Ah oui c'est vrai, elle a encore les stigmates de cette rencontre avec un TaudiGreg a écrit :ah ok
si "un jour" je me lance, j'ai Thérèse à faire passer en prio
Tu marche sur mes pas la ? malgré que je n'est jamais manouché de la sorteGreg a écrit :je ne vais pas me faire chier à dépointer![]()
je vais redresser ça, mettre à nue les zone rouillé, traité, mastic la ou y'a besoin, peinture et rules!
ce n'est pas un problème de pièceserialpyro a écrit :Pourtant une traverse neuve adaptable vaut quelques dizaines deuro.
Quand on peut souder et peindre facilement c'est une solution intéressante pour enfin avoir des optiques et un pc qui sont au mm.
Greg a écrit :serialpyro a écrit :
Comme je suis de nature "tout ou rien", c'est sois je sauve les meubles pour lui éviter la casse, sois je démonte TOUT, même le pare-briseet je fais finit par une peinture intégrale pour ne pas voir les nuances de gris
![]()
Greg a écrit :j'attends un garage pour le faire sur ma 11
tu peu aussi fermer ta gueule si t'as rien de plus constructif à dire la prochaine foisCulbutoké
J'aime pas les cachouxGreg a écrit :serialpyro a écrit :(...)
PS: le mm sur une face avant de BX?J'ai bien sauvé les meuble sur dame Thérèse, vu de l'extérieur celui qui devine qu'elle a tapé je lui file un Cachou
j'ai mieuxSmat a écrit :J'aime pas les cachouxGreg a écrit :serialpyro a écrit :(...)
PS: le mm sur une face avant de BX?J'ai bien sauvé les meuble sur dame Thérèse, vu de l'extérieur celui qui devine qu'elle a tapé je lui file un Cachou
quel boulaSSeJean Christophe a écrit :putin meme ma TD de 350 000km est plus saine bordel! enfin moins depuis que je suis passé sous un portique avec des vélos sur le toit et que la galerie complete est tombée![]()
![]()
![]()