Ourane61 a écrit :Du Hastdemesmaeker a écrit :Un petit peu de musique pour te donner du courage :
http://www.youtube.com/watch?v=-gZ25MYwWpM
Aux Vieilles Charrettes c'était juste énorme.serialpyro a écrit :Rammstein
Ourane61 a écrit :Du Hastdemesmaeker a écrit :Un petit peu de musique pour te donner du courage :
http://www.youtube.com/watch?v=-gZ25MYwWpM
Aux Vieilles Charrettes c'était juste énorme.serialpyro a écrit :Rammstein
Oui c'est tout le temps énorme en faitdemesmaeker a écrit :Ourane61 a écrit :Du Hastdemesmaeker a écrit :Un petit peu de musique pour te donner du courage :
http://www.youtube.com/watch?v=-gZ25MYwWpMAux Vieilles Charrettes c'était juste énorme.serialpyro a écrit :Rammstein
Oui.demesmaeker a écrit :Ourane61 a écrit :Du Hastdemesmaeker a écrit :Un petit peu de musique pour te donner du courage :
http://www.youtube.com/watch?v=-gZ25MYwWpMAux Vieilles Charrettes c'était juste énorme.serialpyro a écrit :Rammstein
Ce concert était une ode au bon goût et au politiquement correct.demesmaeker a écrit :Till Linderman chevauchant une bite géante éjaculant sur la fosse.
Les journaux aussi. D'habitude, les canards locaux faisaient leur une du concert du jeudi soir des vieilles charrues. Là, ils ont préféré parler d'autre chose.stuf a écrit :je suis assez hermetique à leurs trucs
Clair, et le Télégramme aussidemesmaeker a écrit :Faux : Ouest - France leur avait consacré une pleine page dans l'édition du Dimanche du week - end précédent (que j'ai gardé) et un article après leur passage avec une belle photo de Linderman en gros plan prise au début du set où il avait sa belle pelisse rose fluo.
Bordel
je reconnais bien la le prof qui est en toiseb16trs a écrit :Plus sérieux
Dédouanez-moi: c'est bien la version de Joseph Vislmaier? J'avais oublié à quel point elle décapait
L'un n'empêche pas l'autre.gobby a écrit :Je ne sais pas si c'est spécifique aux profs ou bien à Seb
Je dirais que c'est spécifique aux profs, regardes le personnage de Fabien dans la série "scènes de ménage" sur M6.gobby a écrit :Je ne sais pas si c'est spécifique aux profs ou bien à Seb
gobby a écrit :Je ne sais pas si c'est spécifique aux profs ou bien à Seb
et on applaudit bien fort les trous du cul incapables de répondre et qui no'sent dire qu'ils sont jaloux de la teub de LindermanGreg a écrit :je reconnais bien la le prof qui est en toiseb16trs a écrit :Plus sérieux
Dédouanez-moi: c'est bien la version de Joseph Vislmaier? J'avais oublié à quel point elle décapait![]()
on sort du clip de Rammsteinet en une phrase tu arrives à rendre chiant le sujet
Surtout, on s'en foutseb16trs a écrit :gobby a écrit :Je ne sais pas si c'est spécifique aux profs ou bien à Sebet on applaudit bien fort les trous du cul incapables de répondre et qui no'sent dire qu'ils sont jaloux de la teub de LindermanGreg a écrit :je reconnais bien la le prof qui est en toiseb16trs a écrit :Plus sérieux
Dédouanez-moi: c'est bien la version de Joseph Vislmaier? J'avais oublié à quel point elle décapait![]()
on sort du clip de Rammsteinet en une phrase tu arrives à rendre chiant le sujet
c'est bien ce que je dis, vous êtes des trous du culgobby a écrit :Surtout, on s'en foutseb16trs a écrit :gobby a écrit :Je ne sais pas si c'est spécifique aux profs ou bien à Sebet on applaudit bien fort les trous du cul incapables de répondre et qui no'sent dire qu'ils sont jaloux de la teub de LindermanGreg a écrit :je reconnais bien la le prof qui est en toiseb16trs a écrit :Plus sérieux
les réponses connes appellent les insultesdimitri61 a écrit :Et il continue![]()

Musicalement, il baiSSe nettement, ce qui n’était pas vraiment indispensable... la vue de culs et nibards ne fait pas tout, hélas (sauf pour Zgeg)
Bordel!!!seb16trs a écrit :les réponses connes appellent les insultesdimitri61 a écrit :Et il continue![]()
Greg et Gobby méritent en effet de finir avec cet engin DLC, ça se serait rock'n roll
Mais putain c'est ça Rammsteinseb16trs a écrit :TRès facile à reconnaître, surtout les lignes de synthé... Amerika est aussi marrant qu'acide, mais conçu comme un tube pop...
Sacré Trefix, des avis sur tout quand même hein ?Trefix a écrit :Musicalement, il baiSSe nettement, ce qui n’était pas vraiment indispensable... la vue de culs et nibards ne fait pas tout, hélas (sauf pour Zgeg)
Un vrai petit instit 'gobby a écrit :Sacré Trefix, des avis sur tout quand même hein ?Trefix a écrit :Musicalement, il baiSSe nettement, ce qui n’était pas vraiment indispensable... la vue de culs et nibards ne fait pas tout, hélas (sauf pour Zgeg)
Ecole de la rue, technique des barricades appliquées à la classe technique, une vraie envie de s'en sortir, c'est beauGreg a écrit :il lui manque des baffes
p'tain, 2 années comme prof au technique avec nous ça l'aurai calmélancé de dalle autocollante contre le tableau a défaut des pommes chopées au self
Pas forcément, non, mais j'ai toujours aimé les grosses guitares et l'âge n'y change riengobby a écrit :Sacré Trefix, des avis sur tout quand même hein ?