T'inquiètes, tu peux me croire, ils disparaîtront d'eux-même bien assez viteOurane61 a écrit :Jamais !

T'inquiètes, tu peux me croire, ils disparaîtront d'eux-même bien assez viteOurane61 a écrit :Jamais !
Ce lui apprendra à transporter sur sa plage arrière de quoi sonoriser le camping municipal du Crotoyad92 a écrit :Bien fait!
J'ai aucun soucis pourtant moiJolitorax a écrit :Ce lui apprendra à transporter sur sa plage arrière de quoi sonoriser le camping municipal du Crotoyad92 a écrit :Bien fait!
On ne le répétera jamais assez, une baguette de pain est trop lourde pour la plage ARJolitorax a écrit :Ce lui apprendra à transporter sur sa plage arrière de quoi sonoriser le camping municipal du Crotoyad92 a écrit :Bien fait!
Maintenant je vais te tanner pour que tu présentes toutes tes autres rougnes!Smat a écrit :'Soir M'sieurs, Dames !
Monsieur Nonante me tâne pour que je vous présente mon mulet quotidien: une BX Millésime de 1991 super bien conservée.
ad92 a écrit :Maintenant je vais te tanner pour que tu présentes toutes tes autres rougnes!Smat a écrit :'Soir M'sieurs, Dames !
Monsieur Nonante me tâne pour que je vous présente mon mulet quotidien: une BX Millésime de 1991 super bien conservée.
C'est quelque chose hein ?Smat a écrit :533.333km
C'était ce week-end avec Demes et PoseurCompulsif92 dans la voiture pour se rendre à la capitale (la vraie), manger.
D'ailleurs c'est officiel le mythe est tombé: Demes n'a pas réussi à finir son second plat, tout ça sans avoir pris d'entrée
Je pense qu'il va quand même être fiché dans le troquet, comme il l'est déjà aux 3 Brasseurs* de St-Sébastien-Sur-Loire (44).
*ils ont décidé d'arrêter la formule "à volonté" le lundi contrairement aux autres 3 brasseurs. De là à dire qu'il y a une raison de cause à effet...
Si, je l'ai fini hier soir?Smat a écrit :533.333km
C'était ce week-end avec Demes et PoseurCompulsif92 dans la voiture pour se rendre à la capitale (la vraie), manger.
D'ailleurs c'est officiel le mythe est tombé: Demes n'a pas réussi à finir son second plat, tout ça sans avoir pris d'entrée
Je pense qu'il va quand même être fiché dans le troquet, comme il l'est déjà aux 3 Brasseurs* de St-Sébastien-Sur-Loire (44).
*ils ont décidé d'arrêter la formule "à volonté" le lundi contrairement aux autres 3 brasseurs. De là à dire qu'il y a une raison de cause à effet...
Doggy bagdemesmaeker a écrit :Si, je l'ai fini hier soir?Smat a écrit :533.333km
Jolitorax a écrit : Doggy bag
Putain, 2 ansSmat a écrit :Et c'est reparti pour 2 ans: CT OK.
c'est quoi cette BX?!Smat a écrit :Posage de riche aujourd'hui
J'ai honteusement dépensé 5€ en casse pour racheter des tendelets de plages arrières !
Chose étonnante, j'ai croisé une BX blanche série 2 intérieur typé brun maya, mais avec les monogrames arrière écrit en russe (en tout cas la typo ressemblait à du slave-pas-comme-chez-nous). Habillage des portes spécifiques et monograme répété sur le capot.
Cette vénérable rougne de 145.000km m'a permis de récupérer in extrémis les joints de portes avant
(Ils ont tendance à soulever les voitures avec des cables entre les portières ici, et les joints sont sytématiquement déchiquetés) :blaz:
CaSSe...xixis91410 a écrit :Cette auto est à la caSSe
534.939kmOurane61 a écrit :533 000 c'est bien trop, a la caSSe la rougnaSSe![]()
Je crois que la mienne est en H3, mon mécano en avait 2 à pourrir depuis des années, il se demandait même sur quoi ça pouvait se monterSmat a écrit :534.939kmOurane61 a écrit :533 000 c'est bien trop, a la caSSe la rougnaSSe![]()
Cela dit on va attendre un peu: je viens juste de changer les ampoules H2 des antibrouillards avant donc je voudrais en profter un peu
Ça me semble évidentTrefix a écrit :Encore un smiley indispensable, donc à ajouter