"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
gobby a écrit :Cette saloperie fuit du lds par sa pompe de DA
C'est du LDS dans la DA ???
Oui le réservoir est commun bien que tout le reste soit séparé. C'est pas plus con, en même temps.
Le vrai truc con par contre, c'est qu'il n'y a PAS de témoin de niveau mini (alors qu'il y a une alerte pour niveau bas de lave glace).
Enfin bref
Ca ne va pas m'empêcher de partir pour 2000 bornes là, mais faut surveiller le niveau.
gobby a écrit :Cette saloperie fuit du lds par sa pompe de DA
C'est du LDS dans la DA ???
Oui le réservoir est commun bien que tout le reste soit séparé. C'est pas plus con, en même temps.
Le vrai truc con par contre, c'est qu'il n'y a PAS de témoin de niveau mini (alors qu'il y a une alerte pour niveau bas de lave glace).
Enfin bref
Ca ne va pas m'empêcher de partir pour 2000 bornes là, mais faut surveiller le niveau.
C'est gras, ça suinte, ça goutte? C'est accessibles en dépit du bloc moteur? Tu as eu vent d'une quelconque procédure de démontage / révision, ou c'est tout à jeter / remplacer pour la modique somme de 1000 euros?
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Bah là j'ai fait 1000km et j'arrive pas à mesurer la perte. Le problème n'est pas récent et j'ai déjà une pompe neuve qui attend depuis septembre que je trouve du courage pour la monter. J'ai juste la flemme.
Hop, CT obtenu haut la main ce matin, une seule ligne (usure irrégulière ARD/ARG, causse wattages un peu excessifs en montagne ), sinon déséquilibre de suspension 1%, déséquilibre de freinage 2% et efficacité 68%
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Bah ça continue, ça me pisse quelques gouttes par mois et j'ai la flemme de m'en occuper
J'ai pas fait l'appoint depuis 6 mois et c'est toujours bien dans les normes, donc je ne me fais pas chier plus que ça
Je changerai la pompe cet été, étant donné que j'ai la pièce.
gobby a écrit :Non, ça me fait chier de mettre 15.000€ dans une caisse donc j'attends
C'est en tenant ce style de raisonnement que j'ai acheté une CX et une SM à la place d'une Xantia neuve/récente
La CX a roulé 150000km avant d'être remplacée par une série de XM gratuites ou quasiment, la SM je l'ai toujours 11 ans après, au final à part le déficit de crédit social du à mes autos de gitan, je ne m'en porte pas plus mal
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
gobby a écrit :Non, ça me fait chier de mettre 15.000€ dans une caisse donc j'attends
C'est en tenant ce style de raisonnement que j'ai acheté une CX et une SM à la place d'une Xantia neuve/récente
La CX a roulé 150000km avant d'être remplacée par une série de XM gratuites ou quasiment, la SM je l'ai toujours 11 ans après, au final à part le déficit de crédit social du à mes autos de gitan, je ne m'en porte pas plus mal
Oui mais il est également impensable que je passe plus de 10h par an à faire de la mécanique/entretien sous la bagnole, et je veux que tous fonctionne y compris les accessoires les plus improbables
Donc quand elle commencera à faire chier assez souvent (même pour des broutilles), ça sera zou