- si elle roule bien, je garde un peu (sauf si on arrive à la mettre à Lyon ce qui parait compliqué niveau logistique meme si elle est prete, et qu'un quidam veut l'acheter

- si elle roule pas bien je la vends, en l'etat. là j'ai perdu la foi.
Modérateur : Trefix
Et à la prochaine sortie, bielle coulée.
Dans l'absolu, la BX c'etait pas grand chose, çà m'a bien fait chier, mais çà ne pouvait pas provenir du moteur ou de la boite par exemple. la CX si çà merde, ressortir le GMP?
en prochaine voiture j'aimerais bien trouver une auto 1ere moitiée des 70 (voir avant) avec clim, hors auto classiquement équipée genre Mercedes ou américaine
Il y a eu des alfa avecstuf a écrit : jeu. 9 oct. 2025, 15:52en prochaine voiture j'aimerais bien trouver une auto 1ere moitiée des 70 (voir avant) avec clim, hors auto classiquement équipée genre Mercedes ou américaine![]()
c'est pas facile![]()
Une Ami 8 berline premier modèle avec des trous dans le plancherstuf a écrit : jeu. 9 oct. 2025, 15:52en prochaine voiture j'aimerais bien trouver une auto 1ere moitiée des 70 (voir avant) avec clim, hors auto classiquement équipée genre Mercedes ou américaine![]()
c'est pas facile![]()
C est tres basique. J ai le plan dans mes classeurs pour ta 2000
Je vois bien le problème. Trop bien même.
20k€ c'est trop cher, çà ne vaut pas ce prix là
Ça m'intéresse. Effectivement je ne pense pas que ça casse trois pattes à un canard mais c'est bien d'avoir une base.