CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Une voiture de directeur, de chef de cabinet ! ligne très pure, une grande citroen la cx, mythique, un peu plus étriquée qu'une Xm en espace intérieur mais une planche de bord inouie, j'espère qu'elle te fera pas trop chier avec l'hydraulique. la diravi était de serie sur Pallas ? et l'isoter ? et le moteur, il patate ?
sinon Isother et Diravi au programme de celle ci. Je crois pas que c'etait de serie sur Pallas la diravi, j'en ai vu sans. Le moteur est mou par contre, çà doit sans doute pouvoir être améliorer avec un peu d'avance et une revision de l'allumage + jeu aux soupapes, après c'est pas réputé non plus comme un foudre de guerre. La 2200 était très rageuse à coté!
stuf a écrit :dans la boite à gants il y a un catalogue accessoirie raide de neuf qui va empêcher à seb de dormir pendant des jours quand il l'aura feuilleté
Catalogue de sextoys à large diamètre pour apparatchiks de l'URSS ?
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
sinon Isother et Diravi au programme de celle ci. Je crois pas que c'etait de serie sur Pallas la diravi, j'en ai vu sans. Le moteur est mou par contre, çà doit sans doute pouvoir être améliorer avec un peu d'avance et une revision de l'allumage + jeu aux soupapes, après c'est pas réputé non plus comme un foudre de guerre. La 2200 était très rageuse à coté!
La diravi était en option seulement en 75, ensuite de série. Isother je crois que c'était de série, mais je sais plus à partir de quel millésime.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
je viens de changer les courroies d'accessoires : j'avais oublié à quel point c'etait enculé d'entretenir une CX, d'autant plus que quelqu'un a mis du frein filet sur le boulon de l'alternateur il a donc fallu deposer la pompe HP pour pouvoir y aller au cliquet + rallonge bon c'etait du kleber ventiflex de ces années là, je pense que j'y reviendrais plus avant un moment. Enfin quasi 1h30 quand meme
je pense pas que j'aurais pu trouver plus désirable à mes yeux, à part soit une 2200 Pallas, soit une 2200 tout court avec les moondiscs, toujours de cette couleur évidement
bon elle a eu droit à 4 sphères Comfort IFHS donc, et une vidange LHM, elle en avait serieusement besoin j'ai jamais vu autant de dépots sur les filtres le liquide etait pas spécialement immonde pourtant...
çà fait du bien de retrouver une CX confortable quelle douceur
Belles photos
Juste quelques remarques pour mettre plus en valeur cette belle CX
Pour la premiere tu aurais du cadrer un peu plus la photo sur la droite pour avoir la CX dans le champ gauche
Et reequilibrer les proportions
Voir la regle des 1/3-2/3. Le ciel ne doit representer qu'un tiers de l'image pour ton sujet
Sur la derniere je me serais mis plus en face pour avoir la route parallele Et mis un peu moins de ciel
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
enfin bon, 5 c'est trop déjà, je m'en rends bien compte, c'est trop d'argent à maintenir en ordre, et à stocker proprement. Sans compter le temps à consacrer à la feraille et à en profiter. 3 c'est bien en fait.