
Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collection
Modérateur : Trefix
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
non, ce sont les versions ultérieures qui ont posé souci 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Chassestuf a écrit :non, ce sont les versions ultérieures qui ont posé souci

Pour rougner le WE, perso je taperais plus sur une 300E-24 ou une 500 si j'avais vraiment du pognon à y mettre.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
T'as toujours une foirée qui tombe de chaîne, regarde Pipo03Der Ulmer a écrit :Y'a eu pas mal de BX neuves ou presque dans ma famille, et une 19 TRD a infirmé cette hypothèse de la plus belle manière.seb16trs a écrit :Même une BX c'était fiable quand c'était neufFranky Four Fingers a écrit :Ben écoute, pour l'instant, au vu de son faible kilométrage, mais malgré 33000 bornes en un an, j'ai pas eu à m'en plaindreseb16trs a écrit :Ta Grosse Obscénité Laide et Fadasse? Parait que c'est pas si merveilleux que ça, et sur une certaine période ça bouffait des pièces voire des organes complets à qui mieux mieuxFranky Four Fingers a écrit :Moralité, pose sur MON Golf
À part le prix de l'entretien, c'est une bonne caisse
Sinon dans le genre, j'ai fait 1500 bornes ce week-end dans la Mercos 300CE-24 d'un pote, j'étais sur le cul niveau silence, confort ou encore finition. C'est ça qu'il faudrait à Der Ulmer
L'oncle en question a fini en W124 et n'est jamais revenu aux chevrons, dommage.


Dernière modification par seb16trs le ven. 14 nov. 2014, 12:08, modifié 1 fois.
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Attends tu nous parles d'auto neuve en rade puis de 50 000km/an, spa tout'fait la mêm'chose dans la chronologie des événementsDer Ulmer a écrit :Problèmes mécaniques divers, explosions de durits HP et surtout gros problèmes de corrosion. L'auto prenait 50 000 Km/an dans le 88, ça n'aide pas.gobby a écrit :Moteur cassé ?

Ceci dit le père d'un pote sur les 1ères TRS s'était retrouvé avec le levier de vitesse dans la main

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Intérieur épinardsstuf a écrit :une 300 D turbo BVA break 4 matic pour cruiser peinard çà serait le top pour moi pour un daily
ou une 300D BVM sans aucune option sauf le TO comme on trouve souvent sur les marché Allemands ( meme pas de LVE à l'avant) avec le tissus tout moche mais inusable

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Depuis quand j'ai une mercouscous?seb16trs a écrit :T'as toujours une foirée qui tombe de chaîne, regarde Pipo03Der Ulmer a écrit :Y'a eu pas mal de BX neuves ou presque dans ma famille, et une 19 TRD a infirmé cette hypothèse de la plus belle manière.seb16trs a écrit :Même une BX c'était fiable quand c'était neufFranky Four Fingers a écrit :Ben écoute, pour l'instant, au vu de son faible kilométrage, mais malgré 33000 bornes en un an, j'ai pas eu à m'en plaindreseb16trs a écrit :Ta Grosse Obscénité Laide et Fadasse? Parait que c'est pas si merveilleux que ça, et sur une certaine période ça bouffait des pièces voire des organes complets à qui mieux mieuxFranky Four Fingers a écrit :Moralité, pose sur MON Golf
À part le prix de l'entretien, c'est une bonne caisse
Sinon dans le genre, j'ai fait 1500 bornes ce week-end dans la Mercos 300CE-24 d'un pote, j'étais sur le cul niveau silence, confort ou encore finition. C'est ça qu'il faudrait à Der Ulmer
L'oncle en question a fini en W124 et n'est jamais revenu aux chevrons, dommage.C'est pas la mienne

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Je reformule : auto achetée quasi-neuve (genre 1 an/10 000 Km) au début des années 90 pour rouler environ 50 000 Km / an. Revendue 2-3 ans plus tard suite à de trop nombreuses pannes dont les dernières furent des ruptures de canalisation HP à cause de la corrosion. Ce qui est certain, c'est que l'auto avait moins de 4 ans et moins de 150 000 Km. Ce n'était pas sa première BX, mais celle-ci a été de loin la plus terrible. A la décharge de l'auto, bouffer 50 000 Km /an dans le sel une partie de l'année et en grande partie sur des routes de montagne est un usage très sévère. De plus, on sait tous qu'il arrive qu'on tombe sur une auto du lundi avec tel ou tel élément foiré.seb16trs a écrit :Attends tu nous parles d'auto neuve en rade puis de 50 000km/an, spa tout'fait la mêm'chose dans la chronologie des événementsDer Ulmer a écrit :Problèmes mécaniques divers, explosions de durits HP et surtout gros problèmes de corrosion. L'auto prenait 50 000 Km/an dans le 88, ça n'aide pas.gobby a écrit :Moteur cassé ?
Ceci dit le père d'un pote sur les 1ères TRS s'était retrouvé avec le levier de vitesse dans la main
A une époque, il y a eu jusque 6 BX dans ma famille proche et mes oncles et parents en ont tous achetées plusieurs à la suite. Par exemple, mon père et un autre oncle ont eu chacun 2 BX (une friteuse en principale et une essence en 2ème voiture). Ce furent essentiellement des autos achetées neuves ou en occasion récente, donc on ne peut pas dire que je n'ai pas connu la BX en tant qu'auto moderne.

Il faut avouer que de toutes les autos que mes parents ont possédées (GTi 8s, Ourane TD et Calanque), les BX se sont révélées les plus fiables, mis à part peut-être la Calanque qui a connu des soucis d'allumage et quelques fuites hydro dans sa jeunesse.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- dimitri61
- Messages : 3102
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
La bx avait taux de renouvellement assez élevé 7 personnes sur 10 reprenait une bx après leur bx .
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Certains dans ma famille ont dû en avoir 4 ou 5 à la suite, en partant de la BX 14 caca en 1985 pour finir sur une Evasion TurboD jusque 2001-2002.dimitri61 a écrit :La bx avait taux de renouvellement assez élevé 7 personnes sur 10 reprenait une bx après leur bx .

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Je le redis car c'est mon avis, posage avant 97 chez merco ou rien.
Mais c'est malheureusement trop tôt en diesels pour avoir agrément et conso comme 10ans plus tard.
Dommage. Mais c'est ultra fiable.
Mais c'est malheureusement trop tôt en diesels pour avoir agrément et conso comme 10ans plus tard.
Dommage. Mais c'est ultra fiable.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
La W124 n'est quand même pas insensible à la rouille, attention...serialpyro a écrit :Je le redis car c'est mon avis, posage avant 97 chez merco ou rien.
Mais c'est malheureusement trop tôt en diesels pour avoir agrément et conso comme 10ans plus tard.
Dommage. Mais c'est ultra fiable.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Tôle épaisse mais quand ça rouille ça va vite
:pagode: 


Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Celle de mon pote est en train de dire au revoir à sa boite à 395000Der Ulmer a écrit :Tu es joueur toi, car niveau fiabilité les w203 sont un peu l'antithèse de la W124.Franky Four Fingers a écrit : Entendons-nous bien, c'est une caisse secondaire pour mon pote (enfin, tertiaire, quaternaire ou ce que tu veux, elle se perd entre son HY, son Vito, ses 2 Dyane, sa Consul break...), il roule au quotidien en C 270CDi break (w203), engin que je verrais bien remplacer la Golf tiens
Et il faut rappeler que le SAV Benz coûte très, très, très cher.
En gros, tu te retrouves avec un budget réparations à faire pâlir une XM V6-24.

Après, comme il dit, je l'ai achetée à 320000, les grands frais avaient donc été engagés

BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Pas trop kilométrées, c'est à dire ? Car en dessous de 300mkm, c'est dur à trouverstuf a écrit :C'est reconnu comme les Mercedes les plus fiables jamais produites ( et sans doute pour toujoursserialpyro a écrit :124)
acheter une 124 300d pas trop kilometrée permet d'oublier pour les 30 prochaines années les sévices infligées par des citroëns en daily
et pourquoi pas de se concentrer sur une hydrauën capricieuse mais vraiment valable pour le week end ??


Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
200000serialpyro a écrit :Pas trop kilométrées, c'est à dire ? Car en dessous de 300mkm, c'est dur à trouverstuf a écrit :C'est reconnu comme les Mercedes les plus fiables jamais produites ( et sans doute pour toujoursserialpyro a écrit :124)
acheter une 124 300d pas trop kilometrée permet d'oublier pour les 30 prochaines années les sévices infligées par des citroëns en daily
et pourquoi pas de se concentrer sur une hydrauën capricieuse mais vraiment valable pour le week end ??http://www.leboncoin.fr/voitures/732823696.htm?ca=2_s

çà se trouve, j'ai longtemps regardé les PA des 300D

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Primacy 3 neufs montés à l'avant pour remplacer les Primacy HP qui avaient 60 000 Km (bien que pas encore au témoin d'usure). L'adhérence et la motricité sur le mouillé s'en trouvent très nettement améliorés. 
Encore une preuve que les pneus ne se changent pas uniquement quand l'usure arrive au témoin.

Encore une preuve que les pneus ne se changent pas uniquement quand l'usure arrive au témoin.

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Oui ca peut se faire bien apres le passage du temoinDer Ulmer a écrit :
Encore une preuve que les pneus ne se changent pas uniquement quand l'usure arrive au témoin.

"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Chasse !phoz182 a écrit :Oui ca peut se faire bien apres le passage du temoinDer Ulmer a écrit :
Encore une preuve que les pneus ne se changent pas uniquement quand l'usure arrive au témoin.

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Pas en bretagne, sinon t'es mortphoz182 a écrit :Oui ca peut se faire bien apres le passage du temoinDer Ulmer a écrit :
Encore une preuve que les pneus ne se changent pas uniquement quand l'usure arrive au témoin.

S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Je connais quelques contre-exemples.gobby a écrit :Pas en bretagne, sinon t'es mortphoz182 a écrit :Oui ca peut se faire bien apres le passage du temoinDer Ulmer a écrit :
Encore une preuve que les pneus ne se changent pas uniquement quand l'usure arrive au témoin.

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Et même plusieurs fois par an en usant pourtant bien à platphoz182 a écrit :Oui ça peut se faire bien après le passage du temoinDer Ulmer a écrit :
Encore une preuve que les pneus ne se changent pas uniquement quand l'usure arrive au témoin.

tous des lopettes !!!
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Pas d'avarie depuis plus de 30 000 bornes. 
Qu'est ce qu'elle me prépare.

Qu'est ce qu'elle me prépare.

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Méfie-toi de mecs cagoulés en noirDer Ulmer a écrit :Pas d'avarie depuis plus de 30 000 bornes.
Qu'est ce qu'elle me prépare.

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Aucun risque, je ne roule ni en Mercouscous, ni en Clio grise, ni en C3 II noire.seb16trs a écrit :Méfie-toi de mecs cagoulés en noirDer Ulmer a écrit :Pas d'avarie depuis plus de 30 000 bornes.
Qu'est ce qu'elle me prépare.

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Comme MON Golf, pas de merde en 40000 
Deutsch Qualität

Deutsch Qualität

BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Rigole pas trop toi.Franky Four Fingers a écrit :Comme MON Golf, pas de merde en 40000
Deutsch Qualität

Une Golf avec une DSG a un potentiel très intéressant.

Et je te rappelle que j'ai fait 60 000 Km avant la première emmerde.

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Tes embrayages sont d'origine ?Franky Four Fingers a écrit :

Ton EGR aussi ?

Tes trains avant et arrière sont aussi d'origine ?

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
80Mkms en 208 sans un seul changement de pièce (hors filtres), freins ou pneus 
Les Françaises c'est fiable

Les Françaises c'est fiable

Rougne un jour, rougne toujours.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
C'est encore trop tôt pour les joints d'injecteurs.Celinaze a écrit :80Mkms en 208 sans un seul changement de pièce (hors filtres), freins ou pneus
Les Françaises c'est fiable


BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
C'est quoi ces kilometrages de lopettes?
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
OuiDer Ulmer a écrit :Tes embrayages sont d'origine ?Franky Four Fingers a écrit :
Ton EGR aussi ?
Tes trains avant et arrière sont aussi d'origine ?

L'auto a moins de 85000 ceci dit

BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Des kilométrages de lopette, fait par des lopettes, dans des voitures de lopettesphoz182 a écrit :C'est quoi ces kilometrages de lopettes?

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Je fais encore moinsphoz182 a écrit :C'est quoi ces kilometrages de lopettes?

S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Celinaze fait bien plus de kilometre/an que ceux qui se revendiquent "gaulois" ici, cf l'age de la 208 pour 80000 kms heinkoubiak a écrit :Des kilométrages de lopette, fait par des lopettes, dans des voitures de lopettesphoz182 a écrit :C'est quoi ces kilometrages de lopettes?.
Koub

Du reste j'en suis a 90000 kms (


Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
stuf a écrit :Celinaze fait bien plus de kilometre/an que ceux qui se revendiquent "gaulois" ici, cf l'age de la 208 pour 80000 kms heinkoubiak a écrit :Des kilométrages de lopette, fait par des lopettes, dans des voitures de lopettesphoz182 a écrit :C'est quoi ces kilometrages de lopettes?.
Koub
Du reste j'en suis a 90000 kms () de corsa sans le moindre problème hors entretien à part un boulon à resserrer
:voituresmodernestoujoursaugarage:
Oui, en un peu plus d'un an et demi, ça suffit, j'ai pas l'intention de battre des records

Rougne un jour, rougne toujours.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
C'est clair, c'est déjà bien assez chiant comme çaCelinaze a écrit :stuf a écrit :Celinaze fait bien plus de kilometre/an que ceux qui se revendiquent "gaulois" ici, cf l'age de la 208 pour 80000 kms heinkoubiak a écrit :Des kilométrages de lopette, fait par des lopettes, dans des voitures de lopettesphoz182 a écrit :C'est quoi ces kilometrages de lopettes?.
Koub
Du reste j'en suis a 90000 kms () de corsa sans le moindre problème hors entretien à part un boulon à resserrer
:voituresmodernestoujoursaugarage:
Oui, en un peu plus d'un an et demi, ça suffit, j'ai pas l'intention de battre des records

S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
ceci dit çà devait bien faire rire les gaulois en ds 56 de 350000 kms en 77 les mecs en CX diesel neuves qui avaient un petit kilométrage :hohoho:
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
T'as eu une surprise sur la 1ère Corsouillestuf a écrit :Celinaze fait bien plus de kilometre/an que ceux qui se revendiquent "gaulois" ici, cf l'age de la 208 pour 80000 kms heinkoubiak a écrit :Des kilométrages de lopette, fait par des lopettes, dans des voitures de lopettesphoz182 a écrit :C'est quoi ces kilometrages de lopettes?.
Koub
Du reste j'en suis a 90000 kms () de corsa sans le moindre problème hors entretien à part un boulon à resserrer
:voituresmodernestoujoursaugarage:

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
l'airbag? c'est un accident 
le pire c'etait la direction a resserer, sinon que dalle
j'ai eu le meme boulon à (faire) resserer sur la nouvelle du reste 

le pire c'etait la direction a resserer, sinon que dalle


Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy: