C'est long, bien dégueulasse, du LHM qui pisse de partout, le pire c'est rebrancher au niveau du correcteur avant.Bayard a écrit :Avec le bol que j'ai je pense que je vais bientôt y avoir le droit donc je me prépare, mais en quoi le changement de la pieuvre est il galère?
Sur ma pieuvre neuve, j'ai rajouté un bout pour éviter que ça torde la pieuvre inutilement comme à l'origine, d'ailleurs c'est souvent là que ça pète (retour fonctionnel du correcteur) et surtout pour que ce soit plus facile pour y passer mes mains et rebrancher ça plus facilement.
Perso, je conseil de mettre un nettoyant en pulvérisant avant le berceau et de passer tout à la haute pression et eau chaude.
Sur une essence, c'est déjà bien crade, j'ai du mal à imaginer la même chose sur un fuel
Si je dois le faire sur ma 16S, je crois que je déposerai tout simplement l'ensemble moteur boîte
Franchement sur la 14, l'accessibilité n'est pas un problème mais le souci c'est de bosser couché. Avec une fosse ou un pont, l'opération doit-être moins douloureuse.
Bref, quelle merde cette pieuvre, ils ne pouvaient pas la faire en tuyau plastique rigide comme pour les retours arrière
Tout le monde ne s'appelle pas Bricobricofoy a écrit :boa non sur un 1600 c de la branlette à faire. sur TD ou 16s c'est nettement plus drole
Ca ne reste pas propre longtemps , il y a toujours une fuite pour tout salopermanicou41 a écrit :C'est plus propre que dans une salle d'OP sous ton capot
Quand tu t'y mets,tu ne fais pas de l'approximatif
En ce moment, j'en ai deux, une à la boîte, et une du côté de la distrib alors qu'elle est neuve
T'es un poil optimiste làmanicou41 a écrit : Willcoyote a mis au point une combine pour changer les pieuvres sur ses 16S . L'opération lui prend grosso-merdo 2h ou3h . Il doit pouvoir remettre le schmilblick ICI