Essaie encore, là tu réponds à wutch

Essaie encore, là tu réponds à wutch
C'était le but est fait , même si la vanne était pour tous
T'as pas besoin de faire un somme?
Tu cherches des excuses, il faut être drogué à présent pour constater ta nullité crasse
S'exciter pour une énième blagounette sur Derchoufleur, c'est très NUPES, tu vas bientôt nous expliquer qu'il est une minorité oppresséestuf a écrit : mer. 16 nov. 2022, 17:20Tu cherches des excuses, il faut être drogué à présent pour constater ta nullité crasse![]()
Qui es-tu pour décerner des brevets de médiocrité ? La Ferrari te fait te croire au-dessus du bas peuple que tu as accédé à la haute noblesse, tel M.Jourdainstuf a écrit : mer. 16 nov. 2022, 17:28 Je m'excite pas je donne mon avis, c'est si difficile d'admettre ta médiocrité?![]()
Dixit le grand compositeur, l'empereur, le grand moghol de la chose
On parle de la pompe, ou de la pompeuse?Wutch a écrit : ven. 30 déc. 2022, 18:20 Par contre, évitez les trucs pas cher du net, visiblement ca pisse après 1 an. Posage chez le détaillant du coin, c'est plus chermais ca devrait tenir.
Je pense que d'avoir supprimé le clapet anti-retour a réglé un souci que j'avais en régime stabilisé, elle donnait parfois des a-coups, légers, mais perceptibles quand même. Ca devait être l'avance qui varier pas comme il fautWutch a écrit : dim. 12 févr. 2023, 18:31 Je me suis aussi aperçu d'une bizarrerie que je n'avais pas repéré avant, il y avait un clapet anti-retour sur la dépression de l'allumeurJe ne pense pas que ce soit très normal, du coup, j'ai récupéré un bout de durite dans ma caisse à merveilles de ce type, et j'ai remplacé ça. A la conduite, pas vraiment de différence, ou rien que je suis capable de déceler
mais c'est tout de même mieux ainsi
![]()