BX 19tzs gris perlé de 90
Re: BX 4.0 une essence celle là et à carbu (19tzs gris perlé
Un truc tout bête, j'ai eu le tour quand j'ai monté le carburateur de feu ma 305 gtx (normalement même mécanique que ta bx) sur ma 305 sr, je n'avais pas branché le contacteur sur le carbu. Elle démarrait, et je devais garder accélérer comme toi.
Re: BX 4.0 une essence celle là et à carbu (19tzs gris perlé
effectivement controle l'état de ton étouffoir de ralenti...
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: BX 4.0 une essence celle là et à carbu (19tzs gris perlé
Pas d'etouffoir. Un simple gicleur de ralenti.
La seule connectique est pour l'electrovanne d'event contre le vaporlock.
La seule connectique est pour l'electrovanne d'event contre le vaporlock.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: BX 4.0 une essence celle là et à carbu (19tzs gris perlé

y'a aussi le réchauffeur d'embase inutile sur certain Solex mais sur le mien aussi hormis l'électrovanne d’évent inutile je n'ai rien d'autre

-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: BX 4.0 une essence celle là et à carbu (19tzs gris perlé
Pareil pas de rechauffeur elec. Juste le petit coude derriere pour le ldr avec une seule vis et un detrompeur pour le positionner.
Les 405 ont eu toutes ces merdouilles en plus et si clim et bva c'est pire encore. L'etouffoir à part faire le meme rôle qu'une electrovanne d'arrêt de gazole ne sert pas à grand chose à part couper l'arrivée d'essence du ralenti pour contrer un eventuel auto allumage.
Les 405 ont eu toutes ces merdouilles en plus et si clim et bva c'est pire encore. L'etouffoir à part faire le meme rôle qu'une electrovanne d'arrêt de gazole ne sert pas à grand chose à part couper l'arrivée d'essence du ralenti pour contrer un eventuel auto allumage.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: BX 4.0 une essence celle là et à carbu (19tzs gris perlé
c'est l'ev d'event celui-ci 

Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: BX 4.0 une essence celle là et à carbu (19tzs gris perlé
vous avez posé le kit starter manuel de delmotte non ? greg, phoz ?
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: BX 4.0 une essence celle là et à carbu (19tzs gris perlé
serialpyro a écrit :vous avez posé le kit starter manuel de delmotte non ? greg, phoz ?

suite à son installation le seul défaut qui n'en est pas un pour moi c'est qu'elle ne démarre plus au premier coup de clef à froid, je préfère faire mouliner un peu le moteur, que la pression d'huile se face et lubrifie bien touSSa, et ensuite ça ronronne comme je veux à froid et non à 2000 tr/min sur 5 bornes

Aucune emmerde à signaler, juste la platine de fixation du starter que j'avais préférer personnalisé pour qu'elle s'adapte plus discrètement dans le tableau de bord

la différence de conso est bien la, de mémoire 1/ à 1,5L au 100 en moin, au final je consomme moin que le 2L injection du 307 du beau père

Bon par contre en ville ça redevient goulu, normal


PS: sur mon ex moteur malade, il arrivait qu'il face de l'autoallumage malgré la cuve d'event, c'était drôle

-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: BX 4.0 une essence celle là et à carbu (19tzs gris perlé
Autoallumage contact coupé ?
T'as vu le prix d'une sonde thermo ou d'une EV !
C'est pour ça que j'hésite à poser sur ce kit.
Je vais re déposer le carbu mais pas l'ouvrir, juste sortir tout la méca du starter et dégripper cette vis de réglage de la sonde et essayer de régler comme il faut.
Mais je pense que les années l'ont bien enculée car comme je disais hier, la cote entre la câme et le haut était trop basse de 2 bons mm pour les 20 degrés ambiants.
Avec le temps, le débattement de la sonde arrive à diminuer de moitié.
T'as vu le prix d'une sonde thermo ou d'une EV !
C'est pour ça que j'hésite à poser sur ce kit.
Je vais re déposer le carbu mais pas l'ouvrir, juste sortir tout la méca du starter et dégripper cette vis de réglage de la sonde et essayer de régler comme il faut.
Mais je pense que les années l'ont bien enculée car comme je disais hier, la cote entre la câme et le haut était trop basse de 2 bons mm pour les 20 degrés ambiants.
Avec le temps, le débattement de la sonde arrive à diminuer de moitié.
Dernière modification par serialpyro le sam. 27 oct. 2012, 00:12, modifié 1 fois.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: BX 4.0 une essence celle là et à carbu (19tzs gris perlé
oui
mais les bougies ne devaient vraiment pas être froide
(il surchauffait aussi, en plus de bouffer de l'huile à foison)
clairement les prix sont abusif, pose sur ce kit t'aurais définitivement la paix, c'est con car lui vend avec un VRAI kit de refection, avec des flotteurs neuf touSSa, t'aurais économisé 50€


clairement les prix sont abusif, pose sur ce kit t'aurais définitivement la paix, c'est con car lui vend avec un VRAI kit de refection, avec des flotteurs neuf touSSa, t'aurais économisé 50€

-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: BX 4.0 une essence celle là et à carbu (19tzs gris perlé
Mes flotteurs ne sont pas poreux et le kit complet avec et les membranes et pointeau.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: BX 4.0 une essence celle là et à carbu (19tzs gris perlé
ou il devient nul. je n'ai pas acheté le kit delmote. j'ai fait le mien avec un cable de starter et un levier ferraille maison pour agir sur le volet de départ.serialpyro a écrit :Autoallumage contact coupé ?
T'as vu le prix d'une sonde thermo ou d'une EV !
C'est pour ça que j'hésite à poser sur ce kit.
Je vais re déposer le carbu mais pas l'ouvrir, juste sortir tout la méca du starter et dégripper cette vis de réglage de la sonde et essayer de régler comme il faut.
Mais je pense que les années l'ont bien enculée car comme je disais hier, la côté entre la câme et le haut était trop basse de 2 bons mm pour les 20 degrés ambiants.
Avec le temps, le débattement de la sonde arrive à diminuer de moitié.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: BX 4.0 une essence celle là et à carbu (19tzs gris perlé
pèse un neuf et un vieux, même si pas poreux dans une certaine mesure une différence de poids se fait sentirserialpyro a écrit :Mes flotteurs ne sont pas poreux et le kit complet avec et les membranes et pointeau.

Après y'a de la marge pour que ça te fausse entièrement ton niveau, si ça ne dégueule pas tu peu rouler encore tranquille.
finit la belle époque des flotteurs en laiton


-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: BX 4.0 une essence celle là et à carbu (19tzs gris perlé
Non ça ne degueule pas ils flottent bien.
Tu as une photo phoz de ce feraillage?
Tu as une photo phoz de ce feraillage?
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: BX 4.0 une essence celle là et à carbu (19tzs gris perlé
euh non, faudrait que j'en fasse.
l'auto n'est pas aisément accessible. Toto avait fait un tuto la dessus il y'a longtemps et Jolitorax l'a fait aussi sur une 16TRS il y'a peu.
l'auto n'est pas aisément accessible. Toto avait fait un tuto la dessus il y'a longtemps et Jolitorax l'a fait aussi sur une 16TRS il y'a peu.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: BX 4.0 une essence celle là et à carbu (19tzs gris perlé
je me souvient du tutoriel de Toto, la patte taillé dans la ferrure d'un vieux chauffe eau je crois 
vu que tu vas finir par connaitre ce carbu par coeur, t'aurais presque meilleur compte de le ferrailler toi même
Si j'ai posé à l'époque c'est que le gars m'avais fait un prix avec la pochette "introuvable" avec le flotteur, ça m'évitait également de chercher en casse une câble de starter de BX 14 et des coup de disqueuse
d'ailleurs je dois encore avoir le cable de starter de la 14 RE,
ARGENT 

vu que tu vas finir par connaitre ce carbu par coeur, t'aurais presque meilleur compte de le ferrailler toi même

Si j'ai posé à l'époque c'est que le gars m'avais fait un prix avec la pochette "introuvable" avec le flotteur, ça m'évitait également de chercher en casse une câble de starter de BX 14 et des coup de disqueuse

d'ailleurs je dois encore avoir le cable de starter de la 14 RE,


-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: BX 4.0 une essence celle là et à carbu (19tzs gris perlé
Au pire je te l'acheterai ce câble
car pas ou peu de bx en casse par chez et que des mazout.
Oui je me la ferait cette patte . C'était surtout pour avoir une premieres vision du chose
En gros on vient pousser plus ou moins loin dans l'axe et à l'emplacement de la sonde thermo?

Oui je me la ferait cette patte . C'était surtout pour avoir une premieres vision du chose

En gros on vient pousser plus ou moins loin dans l'axe et à l'emplacement de la sonde thermo?
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: BX 4.0 une essence celle là et à carbu (19tzs gris perlé
non c'est pas exactement ca.... c'est une bete patte avec un trou pour la fixer sur l'axe qui commande indirectement le volet de starter
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: BX 4.0 une essence celle là et à carbu (19tzs gris perlé
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: BX 4.0 une essence celle là et à carbu (19tzs gris perlé
Ok ok.
Je vais reobserver le systeme qu'il commercialise et bricoler.
Je vais reobserver le systeme qu'il commercialise et bricoler.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: BX 4.0 une essence celle là et à carbu (19tzs gris perlé
Petit tour en casse et j'ai de la chance : deux peugeot une 205xs et 309gt.
Les carbu ruinés mais j'ai récupéré de la visserie, les sondes thermo, les vis de volet que j'avais un peu foiré sur l'empreinte, l'ev d'event et des gicleurs plus gros que sur la mienne.
Les carbu ruinés mais j'ai récupéré de la visserie, les sondes thermo, les vis de volet que j'avais un peu foiré sur l'empreinte, l'ev d'event et des gicleurs plus gros que sur la mienne.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: BX 4.0 une essence celle là et à carbu (19tzs gris perlé
tu me dégoutesserialpyro a écrit :Petit tour en casse et j'ai de la chance : deux peugeot une 205xs et 309gt.
Les carbu ruinés mais j'ai récupéré de la visserie, les sondes thermo, les vis de volet que j'avais un peu foiré sur l'empreinte, l'ev d'event et des gicleurs plus gros que sur la mienne.

-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: BX 4.0 une essence celle là et à carbu (19tzs gris perlé
Jai pensé à toi pleures pas. J'ai pris les tubes d'emulsion, gicleurs et pompe de reprise. Caisse pleine
gratuit 


Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: BX 4.0 une essence celle là et à carbu (19tzs gris perlé
voleur de poule
bah écoute quant t'aurais pioché ceux qui t’intéressent n'hésite pas à me faire un listing de ceux qui te reste
:19bdlc:
avantage c'est que tu peu également en testé plusieurs pour voir ce qui te convient le mieux entre wattage et compromi conso
enfin pour ça faudrait que ta 19 roule

bah écoute quant t'aurais pioché ceux qui t’intéressent n'hésite pas à me faire un listing de ceux qui te reste

avantage c'est que tu peu également en testé plusieurs pour voir ce qui te convient le mieux entre wattage et compromi conso

enfin pour ça faudrait que ta 19 roule

-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: BX 4.0 une essence celle là et à carbu (19tzs gris perlé
Oui lol
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
- doriangray
- Messages : 1047
- Inscription : mar. 20 mars 2012, 22:49
- Localisation : Vesoul
Re: BX 4.0 une essence celle là et à carbu (19tzs gris perlé
Rare la 309 GT... Elle n'a pas survécu au passage à la phase 2...
BX 14 CALANQUE
IBIZA SC 1,6 TDI 90ch Style Copa
EX BX TRDT
EX ZX 18D Commerciale, 19D FLASH 5P
EX XANTIA 1,9DX, 1,9TD VSX, ACTIVA 2,1TD PH2
http://www.ina.fr/pub/automobile-et-tra ... es.fr.html
IBIZA SC 1,6 TDI 90ch Style Copa
EX BX TRDT
EX ZX 18D Commerciale, 19D FLASH 5P
EX XANTIA 1,9DX, 1,9TD VSX, ACTIVA 2,1TD PH2
http://www.ina.fr/pub/automobile-et-tra ... es.fr.html
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: BX 4.0 une essence celle là et à carbu (19tzs gris perlé
212000km beige et pas moche.
Carbu avec tout de bouché de feuilles et herbe.
Carbu avec tout de bouché de feuilles et herbe.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: BX 4.0 une essence celle là et à carbu (19tzs gris perlé
Je vais embarquer carrement les deux carbu complets.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: BX 4.0 une essence celle là et à carbu (19tzs gris perlé
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: BX 4.0 une essence celle là et à carbu (19tzs gris perlé
ça t'amuse d’exhiber tes richesses? 

Re: BX 4.0 une essence celle là et à carbu (19tzs gris perlé
C'est mignon ça...
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: BX 4.0 une essence celle là et à carbu (19tzs gris perlé
Greg a écrit :ça t'amuse d’exhiber tes richesses?

Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
- willcoyote
- Messages : 1791
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:45
- Localisation : plonevez du faou 29
Re: BX 4.0 une essence celle là et à carbu (19tzs gris perlé
Je peux t en vendre un d xm ...serialpyro a écrit :Je vais embarquer carrement les deux carbu complets.
Re: BX 4.0 une essence celle là et à carbu (19tzs gris perlé
je veux en savoir plus sur ce carbu XM 
référence gicleurs, pompe de reprise, état général et surtout => TARIF

référence gicleurs, pompe de reprise, état général et surtout => TARIF

-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: BX 4.0 une essence celle là et à carbu (19tzs gris perlé
Non je ne les paieraient pas ou une misere sinon.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
- Jean Christophe
- Messages : 579
- Inscription : ven. 13 juil. 2012, 18:58
- Localisation : Bouhet (17)
Re: BX 4.0 une essence celle là et à carbu (19tzs gris perlé
t'as bien fait de la prendre 

-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: BX 4.0 une essence celle là et à carbu (19tzs gris perlé
À part le carbu qui deconne depuis qu'il a été ouvert elle na pas de soucis.
Je pense que si la cale thermique etait direct sous le carbu sans joint c'est qu'il ne doit pas être très plat ce con donc en mettant mes 2 joints comme il se doit il doit y avoir prise d'air.
Je pense que si la cale thermique etait direct sous le carbu sans joint c'est qu'il ne doit pas être très plat ce con donc en mettant mes 2 joints comme il se doit il doit y avoir prise d'air.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)