Re: [Rust In Peace] Ami 6 break
Publié : mar. 15 oct. 2013, 18:55
clair 
là c'est 800€ maxi

là c'est 800€ maxi

On ne se déplace pas en BX : elle vous transporte.
https://www.lacitroenbx.com/
Tu pourra dire ce que tu veux.. Renault ..Franky Four Fingers a écrit :
Pour la 12 je conteste (et prépare ton testament gars ©), c'est vraiment une super caisse, dans laquelle je me verrais parfaitement rouler tous les jours si je n'avais pas tant de bornes à faire !
ouaip mais ça passe là où une 12 a fini depuis trois saisons comme affiche électorale sur un platanestuf a écrit :bof, la GS c'est l'enfer à ferailler, çà boit bien trop pour ce que çà avance, et l'interieur est en papier crepon
A chaque fois que j'investis dans cette caisse, j'ai une pensée pour toigobby a écrit ::merguez:
C'est bien le souci. Encore une fois je ne sais pas quoi en foutrestuf a écrit :clair
là c'est 800€ maxi
La R12 est une auto vraiment chasse, il faut la conduire pour s'en rendre compteOurane61 a écrit :Tu pourra dire ce que tu veux.. Renault ..![]()
Une R16 passerai mieux a mon gout.. Mais si j'ai du renault c'est soit 4L Dauphine caravelle ou 4cv Rien d'autre![]()
Je préfére de loin vori méme très très loin la GS !
Mais une belle 1015 c'est tellementstuf a écrit :bof, la GS c'est l'enfer à ferailler, çà boit bien trop pour ce que çà avance, et l’intérieur est en papier crépon
non car la GS fini pareil grâce à une belle fuite d'huile du joint spi sur les freins in boardseb16trs a écrit :ouaip mais ça passe là où une 12 a fini depuis trois saisons comme affiche électorale sur un platanestuf a écrit :bof, la GS c'est l'enfer à ferailler, çà boit bien trop pour ce que çà avance, et l'interieur est en papier crepon
connaiSSance profonde de la GSstuf a écrit :non car la GS fini pareil grâce à une belle fuite d'huile du joint spi sur les freins in boardseb16trs a écrit :ouaip mais ça passe là où une 12 a fini depuis trois saisons comme affiche électorale sur un platanestuf a écrit :bof, la GS c'est l'enfer à ferailler, çà boit bien trop pour ce que çà avance, et l'interieur est en papier crepon
La R12 est une auto vraiment chasse, il faut la conduire pour s'en rendre compteFranky Four Fingers a écrit :
Je préfére de loin vori méme très très loin la GS !
Mais une belle 1015 c'est tellementstuf a écrit :bof, la GS c'est l'enfer à ferailler, çà boit bien trop pour ce que çà avance, et l’intérieur est en papier crépon
les targa sont indestructibles, et à partir de 77 les tissus sont largement supérieur, mais moins raffinés...phoz182 a écrit :c'est clair
bon je ne connais pas les R12 donc je ne compare pas. mais je préfère ferrailler une GS a une CX. Une fois la face avant déposée tout se fait bien! Si l'étancheité moteur a été revue, les freins n'ont rien a craindre.
Pour l'intérieur ca vieillit aussi mal q'une CX ou une DS. Après je m'en fout l'intérieur de la mienne est raide de neuf.
Les freins c'est pour les lopettesstuf a écrit :non car la GS fini pareil grâce à une belle fuite d'huile du joint spi sur les freins in boardseb16trs a écrit :ouaip mais ça passe là où une 12 a fini depuis trois saisons comme affiche électorale sur un platanestuf a écrit :bof, la GS c'est l'enfer à ferailler, çà boit bien trop pour ce que çà avance, et l'interieur est en papier crepon
seb16trs a écrit :la 12 est une pièce de design d'époque, puis c'est SIMPLE
la GS c'est un avion de chasse, avec tout ce que cela implique en bien et en mal
Mon pote qui avait la GS 1015 a vraiment apprécié, comme tous les gens a qui j'ai pu la faire conduire (sauf la soeur de mon pote, mais bonphoz182 a écrit :c'est clair
bon je ne connais pas les R12 donc je ne compare pas. mais je préfère ferrailler une GS a une CX. Une fois la face avant déposée tout se fait bien! Si l'étancheité moteur a été revue, les freins n'ont rien a craindre.
c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GSFranky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
Je te parle de la direction d'une R12seb16trs a écrit :c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GSFranky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
sur 15 , pour parler d'une extrapolation, j'ai trouvé assez lourd et peu précis, mais ça rejoint ce que je disais auparavant, la GS est plus sophistiquée sur ce point...Franky Four Fingers a écrit :Je te parle de la direction d'une R12seb16trs a écrit :c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GSFranky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
Pour les gens non initiés s'entend![]()
Perso je m'en accommoderais parfaitement
C'est globalement la même sur la 12seb16trs a écrit :sur 15 , pour parler d'une extrapolation, j'ai trouvé assez lourd et peu précis, mais ça rejoint ce que je disais auparavant, la GS est plus sophistiquée sur ce point...Franky Four Fingers a écrit :Je te parle de la direction d'une R12seb16trs a écrit :c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GSFranky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
Pour les gens non initiés s'entend![]()
Perso je m'en accommoderais parfaitement
seb16trs a écrit :c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GSFranky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
circuit hydrau de GS sur une C4phoz182 a écrit :seb16trs a écrit :c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GSFranky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.
Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
Ca va pas non ?seb16trs a écrit :circuit hydrau de GS sur une C4phoz182 a écrit :seb16trs a écrit :c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GSFranky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.
Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
Avec un XUDseb16trs a écrit :circuit hydrau de GS sur une C4phoz182 a écrit :seb16trs a écrit :c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GSFranky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.
Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
ad92 a écrit :Les freins c'est pour les lopettesstuf a écrit :non car la GS fini pareil grâce à une belle fuite d'huile du joint spi sur les freins in boardseb16trs a écrit :ouaip mais ça passe là où une 12 a fini depuis trois saisons comme affiche électorale sur un platanestuf a écrit :bof, la GS c'est l'enfer à ferailler, çà boit bien trop pour ce que çà avance, et l'interieur est en papier crepon
En GS, on watte
oui mais çà avec les 155 à la place des 175 çà va déjà beaucoup mieuxseb16trs a écrit :sur 15 , pour parler d'une extrapolation, j'ai trouvé assez lourd et peu précis, mais ça rejoint ce que je disais auparavant, la GS est plus sophistiquée sur ce point...Franky Four Fingers a écrit :Je te parle de la direction d'une R12seb16trs a écrit :c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GSFranky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
Pour les gens non initiés s'entend![]()
Perso je m'en accommoderais parfaitement
Avec une soufflette dans ce cas.ad92 a écrit :Avec un XUDseb16trs a écrit :circuit hydrau de GS sur une C4phoz182 a écrit :seb16trs a écrit :c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GSFranky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.
Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
mais quelle gayzerieDer Ulmer a écrit :Ca va pas non ?seb16trs a écrit :circuit hydrau de GS sur une C4phoz182 a écrit :seb16trs a écrit :c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GSFranky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.
Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
Sauf si c'est un Activa-like, hors de question.
Truc con avec mon pote en rentrant de Paris y'a deux ans, je le suivais sur autoroute en Xsara à un bon 140, arrivé au péage d'Angers, grosse fuméeseb16trs a écrit :mais quelle gayzerieDer Ulmer a écrit :Ca va pas non ?seb16trs a écrit :circuit hydrau de GS sur une C4phoz182 a écrit :seb16trs a écrit :c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GSFranky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.
Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
Sauf si c'est un Activa-like, hors de question.
y a pas plus robuste qu'un circuit hydrau de GSc'était encore de la ferraille épaisse, des raccords pas en chewing-gum, des caoutchoucs non synthétiques, la pieuvre se résume à 3 tuyaux et 3 rilsans
Je me fous de la fiabilité, c'est simplement que le compromis confort/dynamisme est parfait sur la C4 : il ne faut rien y changer.seb16trs a écrit :mais quelle gayzerieDer Ulmer a écrit :Ca va pas non ?seb16trs a écrit :circuit hydrau de GS sur une C4phoz182 a écrit :seb16trs a écrit :c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GSFranky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.
Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
Sauf si c'est un Activa-like, hors de question.
y a pas plus robuste qu'un circuit hydrau de GSc'était encore de la ferraille épaisse, des raccords pas en chewing-gum, des caoutchoucs non synthétiques, la pieuvre se résume à 3 tuyaux et 3 rilsans
Ourane61 a écrit :La elle prend tout son sens pour moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:Révélationj'aimelesrenaulteuhhhnanjedeconnes:
SI !Der Ulmer a écrit :Je me fous de la fiabilité, c'est simplement que le compromis confort/dynamisme est parfait sur la C4 : il ne faut rien y changer.seb16trs a écrit :mais quelle gayzerieDer Ulmer a écrit :Ca va pas non ?seb16trs a écrit :circuit hydrau de GS sur une C4phoz182 a écrit :seb16trs a écrit :c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GSFranky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.
Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
Sauf si c'est un Activa-like, hors de question.
y a pas plus robuste qu'un circuit hydrau de GSc'était encore de la ferraille épaisse, des raccords pas en chewing-gum, des caoutchoucs non synthétiques, la pieuvre se résume à 3 tuyaux et 3 rilsans
On avait dit pas le physiqueTrefix a écrit :SI !Der Ulmer a écrit :Je me fous de la fiabilité, c'est simplement que le compromis confort/dynamisme est parfait sur la C4 : il ne faut rien y changer.seb16trs a écrit :mais quelle gayzerieDer Ulmer a écrit :Ca va pas non ?seb16trs a écrit :circuit hydrau de GS sur une C4phoz182 a écrit :seb16trs a écrit :c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GSFranky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.
Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
Sauf si c'est un Activa-like, hors de question.
y a pas plus robuste qu'un circuit hydrau de GSc'était encore de la ferraille épaisse, des raccords pas en chewing-gum, des caoutchoucs non synthétiques, la pieuvre se résume à 3 tuyaux et 3 rilsans
Virer 300 kg au moins
xixisstuf a écrit :On avait dit pas le physiqueTrefix a écrit :SI !Der Ulmer a écrit :Je me fous de la fiabilité, c'est simplement que le compromis confort/dynamisme est parfait sur la C4 : il ne faut rien y changer.seb16trs a écrit :mais quelle gayzerieDer Ulmer a écrit :Ca va pas non ?seb16trs a écrit :circuit hydrau de GS sur une C4phoz182 a écrit :seb16trs a écrit :c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GSFranky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.
Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
Sauf si c'est un Activa-like, hors de question.
y a pas plus robuste qu'un circuit hydrau de GSc'était encore de la ferraille épaisse, des raccords pas en chewing-gum, des caoutchoucs non synthétiques, la pieuvre se résume à 3 tuyaux et 3 rilsans
Virer 300 kg au moins
Je vais te latter les noix!serialpyro a écrit :xixisstuf a écrit :On avait dit pas le physiqueTrefix a écrit :SI !Der Ulmer a écrit :Je me fous de la fiabilité, c'est simplement que le compromis confort/dynamisme est parfait sur la C4 : il ne faut rien y changer.seb16trs a écrit :mais quelle gayzerieDer Ulmer a écrit :Ca va pas non ?seb16trs a écrit :circuit hydrau de GS sur une C4phoz182 a écrit :seb16trs a écrit :c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GSFranky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.
Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
Sauf si c'est un Activa-like, hors de question.
y a pas plus robuste qu'un circuit hydrau de GSc'était encore de la ferraille épaisse, des raccords pas en chewing-gum, des caoutchoucs non synthétiques, la pieuvre se résume à 3 tuyaux et 3 rilsans
Virer 300 kg au moins
Virer les ressorts ouaisTrefix a écrit :SI !Der Ulmer a écrit :Je me fous de la fiabilité, c'est simplement que le compromis confort/dynamisme est parfait sur la C4 : il ne faut rien y changer.seb16trs a écrit :mais quelle gayzerieDer Ulmer a écrit :Ca va pas non ?seb16trs a écrit :circuit hydrau de GS sur une C4phoz182 a écrit :seb16trs a écrit :c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GSFranky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.
Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
Sauf si c'est un Activa-like, hors de question.
y a pas plus robuste qu'un circuit hydrau de GSc'était encore de la ferraille épaisse, des raccords pas en chewing-gum, des caoutchoucs non synthétiques, la pieuvre se résume à 3 tuyaux et 3 rilsans
Virer 300 kg au moins
Faites donc un tour de C4, vous risquez d'être surprisseb16trs a écrit :Virer les ressorts ouaisTrefix a écrit :SI !Der Ulmer a écrit :Je me fous de la fiabilité, c'est simplement que le compromis confort/dynamisme est parfait sur la C4 : il ne faut rien y changer.seb16trs a écrit :mais quelle gayzerieDer Ulmer a écrit :Ca va pas non ?seb16trs a écrit :circuit hydrau de GS sur une C4phoz182 a écrit :seb16trs a écrit :c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GSFranky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.
Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
Sauf si c'est un Activa-like, hors de question.
y a pas plus robuste qu'un circuit hydrau de GSc'était encore de la ferraille épaisse, des raccords pas en chewing-gum, des caoutchoucs non synthétiques, la pieuvre se résume à 3 tuyaux et 3 rilsans
Virer 300 kg au moins![]()
DerUlmer doit faire un tour en GS et donc troquer ses burnes postiches pour laisser pousser les vraies