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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Publié : mar. 15 oct. 2013, 18:55
par stuf
clair :lol:

là c'est 800€ maxi :beuh:

Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Publié : mar. 15 oct. 2013, 20:33
par Ourane61
Franky Four Fingers a écrit :
Pour la 12 je conteste (et prépare ton testament gars ©), c'est vraiment une super caisse, dans laquelle je me verrais parfaitement rouler tous les jours si je n'avais pas tant de bornes à faire !
Tu pourra dire ce que tu veux.. Renault .. :ouin:

Une R16 passerai mieux a mon gout.. Mais si j'ai du renault c'est soit 4L Dauphine caravelle ou 4cv Rien d'autre :bah:

Je préfére de loin vori méme très très loin la GS !

Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Publié : mar. 15 oct. 2013, 21:05
par stuf
bof, la GS c'est l'enfer à ferailler, çà boit bien trop pour ce que çà avance, et l'interieur est en papier crepon :ddr:

Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Publié : mar. 15 oct. 2013, 22:42
par seb16trs
stuf a écrit :bof, la GS c'est l'enfer à ferailler, çà boit bien trop pour ce que çà avance, et l'interieur est en papier crepon :ddr:
ouaip mais ça passe là où une 12 a fini depuis trois saisons comme affiche électorale sur un platane :ddr:

Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Publié : mer. 16 oct. 2013, 00:26
par Franky Four Fingers
gobby a écrit ::merguez:
A chaque fois que j'investis dans cette caisse, j'ai une pensée pour toi :ddr:
stuf a écrit :clair :lol:

là c'est 800€ maxi :beuh:
C'est bien le souci. Encore une fois je ne sais pas quoi en foutre :ddr:
Ourane61 a écrit :Tu pourra dire ce que tu veux.. Renault .. :ouin:

Une R16 passerai mieux a mon gout.. Mais si j'ai du renault c'est soit 4L Dauphine caravelle ou 4cv Rien d'autre :bah:

Je préfére de loin vori méme très très loin la GS !
La R12 est une auto vraiment chasse, il faut la conduire pour s'en rendre compte :jap:
stuf a écrit :bof, la GS c'est l'enfer à ferailler, çà boit bien trop pour ce que çà avance, et l’intérieur est en papier crépon :ddr:
Mais une belle 1015 c'est tellement :love:

Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Publié : mer. 16 oct. 2013, 09:57
par stuf
seb16trs a écrit :
stuf a écrit :bof, la GS c'est l'enfer à ferailler, çà boit bien trop pour ce que çà avance, et l'interieur est en papier crepon :ddr:
ouaip mais ça passe là où une 12 a fini depuis trois saisons comme affiche électorale sur un platane :ddr:
non car la GS fini pareil grâce à une belle fuite d'huile du joint spi sur les freins in board :lol:

Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Publié : mer. 16 oct. 2013, 10:07
par seb16trs
stuf a écrit :
seb16trs a écrit :
stuf a écrit :bof, la GS c'est l'enfer à ferailler, çà boit bien trop pour ce que çà avance, et l'interieur est en papier crepon :ddr:
ouaip mais ça passe là où une 12 a fini depuis trois saisons comme affiche électorale sur un platane :ddr:
non car la GS fini pareil grâce à une belle fuite d'huile du joint spi sur les freins in board :lol:
connaiSSance profonde de la GS :ddr:

Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Publié : mer. 16 oct. 2013, 10:09
par seb16trs
Franky Four Fingers a écrit :
Je préfére de loin vori méme très très loin la GS !
La R12 est une auto vraiment chasse, il faut la conduire pour s'en rendre compte :jap:
stuf a écrit :bof, la GS c'est l'enfer à ferailler, çà boit bien trop pour ce que çà avance, et l’intérieur est en papier crépon :ddr:
Mais une belle 1015 c'est tellement :love:[/quote]

la 12 est une pièce de design d'époque, puis c'est SIMPLE :mad:

la GS c'est un avion de chasse, avec tout ce que cela implique en bien et en mal :ddr:

Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Publié : mer. 16 oct. 2013, 10:12
par phoz182
c'est clair :ddr:

bon je ne connais pas les R12 donc je ne compare pas. mais je préfère ferrailler une GS a une CX. Une fois la face avant déposée tout se fait bien! Si l'étancheité moteur a été revue, les freins n'ont rien a craindre.

Pour l'intérieur ca vieillit aussi mal q'une CX ou une DS. Après je m'en fout l'intérieur de la mienne est raide de neuf.

Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Publié : mer. 16 oct. 2013, 10:26
par seb16trs
phoz182 a écrit :c'est clair :ddr:

bon je ne connais pas les R12 donc je ne compare pas. mais je préfère ferrailler une GS a une CX. Une fois la face avant déposée tout se fait bien! Si l'étancheité moteur a été revue, les freins n'ont rien a craindre.

Pour l'intérieur ca vieillit aussi mal q'une CX ou une DS. Après je m'en fout l'intérieur de la mienne est raide de neuf.
les targa sont indestructibles, et à partir de 77 les tissus sont largement supérieur, mais moins raffinés...

non mais la fuite d'huile qui gicle comme sur une tubulure HP, Stuf quoi :ddr:

c'est sûr qu'Ali sur sa 12 peut se dépanner en huile avec des bananes au cas où le spi réparé avec une chaussette usée céde sur la route de Ouarzazate :lol:

Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Publié : mer. 16 oct. 2013, 10:29
par ad92
stuf a écrit :
seb16trs a écrit :
stuf a écrit :bof, la GS c'est l'enfer à ferailler, çà boit bien trop pour ce que çà avance, et l'interieur est en papier crepon :ddr:
ouaip mais ça passe là où une 12 a fini depuis trois saisons comme affiche électorale sur un platane :ddr:
non car la GS fini pareil grâce à une belle fuite d'huile du joint spi sur les freins in board :lol:
Les freins c'est pour les lopettes :colere:

En GS, on watte :mad:

Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Publié : mer. 16 oct. 2013, 10:31
par Franky Four Fingers
seb16trs a écrit :la 12 est une pièce de design d'époque, puis c'est SIMPLE :mad:

la GS c'est un avion de chasse, avec tout ce que cela implique en bien et en mal :ddr:
:jap: :jap: :jap:

Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Publié : mer. 16 oct. 2013, 10:33
par Franky Four Fingers
phoz182 a écrit :c'est clair :ddr:

bon je ne connais pas les R12 donc je ne compare pas. mais je préfère ferrailler une GS a une CX. Une fois la face avant déposée tout se fait bien! Si l'étancheité moteur a été revue, les freins n'ont rien a craindre.
Mon pote qui avait la GS 1015 a vraiment apprécié, comme tous les gens a qui j'ai pu la faire conduire (sauf la soeur de mon pote, mais bon :ddr: ), ils sont surpris à quel point encore aujourd'hui, DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.

Niveau méca on n'a rien eu à faire si ce n'est une bête révision, mais dis toi que tu dois pouvoir caser un 2L actuel sous le capot, alors un vieux 1300 :ddr:

Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Publié : mer. 16 oct. 2013, 10:35
par seb16trs
Franky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GS :beuh:

Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Publié : mer. 16 oct. 2013, 10:42
par Franky Four Fingers
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GS :beuh:
Je te parle de la direction d'une R12 :colere:

Pour les gens non initiés s'entend :cool:

Perso je m'en accommoderais parfaitement :beuh:

Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Publié : mer. 16 oct. 2013, 10:54
par seb16trs
Franky Four Fingers a écrit :
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GS :beuh:
Je te parle de la direction d'une R12 :colere:

Pour les gens non initiés s'entend :cool:

Perso je m'en accommoderais parfaitement :beuh:
sur 15 , pour parler d'une extrapolation, j'ai trouvé assez lourd et peu précis, mais ça rejoint ce que je disais auparavant, la GS est plus sophistiquée sur ce point...

Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Publié : mer. 16 oct. 2013, 11:03
par Franky Four Fingers
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit :
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GS :beuh:
Je te parle de la direction d'une R12 :colere:

Pour les gens non initiés s'entend :cool:

Perso je m'en accommoderais parfaitement :beuh:
sur 15 , pour parler d'une extrapolation, j'ai trouvé assez lourd et peu précis, mais ça rejoint ce que je disais auparavant, la GS est plus sophistiquée sur ce point...
C'est globalement la même sur la 12 :jap:

Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Publié : mer. 16 oct. 2013, 11:27
par phoz182
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GS :beuh:

non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.

Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!

Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Publié : mer. 16 oct. 2013, 14:03
par seb16trs
phoz182 a écrit :
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GS :beuh:

non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.

Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
circuit hydrau de GS sur une C4 :love:

Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Publié : mer. 16 oct. 2013, 14:44
par Der Ulmer
seb16trs a écrit :
phoz182 a écrit :
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GS :beuh:

non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.

Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
circuit hydrau de GS sur une C4 :love:
Ca va pas non ? :peur:

Sauf si c'est un Activa-like, hors de question. :ddr:

Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Publié : mer. 16 oct. 2013, 16:34
par ad92
seb16trs a écrit :
phoz182 a écrit :
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GS :beuh:

non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.

Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
circuit hydrau de GS sur une C4 :love:
Avec un XUD :rs:

Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Publié : mer. 16 oct. 2013, 18:31
par stuf
ad92 a écrit :
stuf a écrit :
seb16trs a écrit :
stuf a écrit :bof, la GS c'est l'enfer à ferailler, çà boit bien trop pour ce que çà avance, et l'interieur est en papier crepon :ddr:
ouaip mais ça passe là où une 12 a fini depuis trois saisons comme affiche électorale sur un platane :ddr:
non car la GS fini pareil grâce à une belle fuite d'huile du joint spi sur les freins in board :lol:
Les freins c'est pour les lopettes :colere:

En GS, on watte :mad:

ouais, sauf que dans bien des cas, freiner avant pour transferer les maSSes sur le train avant permet de passer bien plus vite :colere:

blague à part, la GS etait un ovni à ce niveau de gamme à l'epoque, un concentré de technologie face à une R12 qui voulait conquérir un vaste marché international... donc conception simplifiée, quoique l'épure du train avant à double triangulation est une belle piece. L'essieu arriere rigide par contre certes :ddr: . Mais la GS coutait aussi bien plus CHERE :mad:

Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Publié : mer. 16 oct. 2013, 18:33
par stuf
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit :
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GS :beuh:
Je te parle de la direction d'une R12 :colere:

Pour les gens non initiés s'entend :cool:

Perso je m'en accommoderais parfaitement :beuh:
sur 15 , pour parler d'une extrapolation, j'ai trouvé assez lourd et peu précis, mais ça rejoint ce que je disais auparavant, la GS est plus sophistiquée sur ce point...
oui mais çà avec les 155 à la place des 175 çà va déjà beaucoup mieux :ddr:

Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Publié : mer. 16 oct. 2013, 18:52
par Der Ulmer
ad92 a écrit :
seb16trs a écrit :
phoz182 a écrit :
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GS :beuh:

non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.

Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
circuit hydrau de GS sur une C4 :love:
Avec un XUD :rs:
Avec une soufflette dans ce cas. :rs:

Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Publié : mer. 16 oct. 2013, 21:49
par dimitri61
Pour le hayon , il y a la gsa :rs:

Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Publié : mer. 16 oct. 2013, 21:52
par xixis91410
GSA... :beurk:

GS :love:

Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Publié : mer. 16 oct. 2013, 22:16
par seb16trs
Der Ulmer a écrit :
seb16trs a écrit :
phoz182 a écrit :
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GS :beuh:

non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.

Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
circuit hydrau de GS sur une C4 :love:
Ca va pas non ? :peur:

Sauf si c'est un Activa-like, hors de question. :ddr:
mais quelle gayzerie :ddr:

y a pas plus robuste qu'un circuit hydrau de GS :ddr: c'était encore de la ferraille épaisse, des raccords pas en chewing-gum, des caoutchoucs non synthétiques, la pieuvre se résume à 3 tuyaux et 3 rilsans :lol:

Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Publié : mer. 16 oct. 2013, 23:52
par Ourane61
La elle prend tout son sens pour moi :love: :love: :love: :love: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

:Révélationj'aimelesrenaulteuhhhnanjedeconnes:

Image

:ddr:

Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Publié : mer. 16 oct. 2013, 23:54
par Franky Four Fingers
seb16trs a écrit :
Der Ulmer a écrit :
seb16trs a écrit :
phoz182 a écrit :
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GS :beuh:

non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.

Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
circuit hydrau de GS sur une C4 :love:
Ca va pas non ? :peur:

Sauf si c'est un Activa-like, hors de question. :ddr:
mais quelle gayzerie :ddr:

y a pas plus robuste qu'un circuit hydrau de GS :ddr: c'était encore de la ferraille épaisse, des raccords pas en chewing-gum, des caoutchoucs non synthétiques, la pieuvre se résume à 3 tuyaux et 3 rilsans :lol:
Truc con avec mon pote en rentrant de Paris y'a deux ans, je le suivais sur autoroute en Xsara à un bon 140, arrivé au péage d'Angers, grosse fumée :rs:

Un des tuyaux (en cuivre?) avait pété car la roue de secours touchait dessus :ddr:

Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Publié : jeu. 17 oct. 2013, 09:35
par Der Ulmer
seb16trs a écrit :
Der Ulmer a écrit :
seb16trs a écrit :
phoz182 a écrit :
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GS :beuh:

non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.

Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
circuit hydrau de GS sur une C4 :love:
Ca va pas non ? :peur:

Sauf si c'est un Activa-like, hors de question. :ddr:
mais quelle gayzerie :ddr:

y a pas plus robuste qu'un circuit hydrau de GS :ddr: c'était encore de la ferraille épaisse, des raccords pas en chewing-gum, des caoutchoucs non synthétiques, la pieuvre se résume à 3 tuyaux et 3 rilsans :lol:
Je me fous de la fiabilité, c'est simplement que le compromis confort/dynamisme est parfait sur la C4 : il ne faut rien y changer. :colere:

Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Publié : ven. 31 janv. 2014, 14:30
par Pat35
Ourane61 a écrit :La elle prend tout son sens pour moi :love: :love: :love: :love: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

:Révélationj'aimelesrenaulteuhhhnanjedeconnes:

Image

:ddr:
:ddr:

Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Publié : ven. 31 janv. 2014, 22:07
par Trefix
Der Ulmer a écrit :
seb16trs a écrit :
Der Ulmer a écrit :
seb16trs a écrit :
phoz182 a écrit :
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GS :beuh:

non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.

Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
circuit hydrau de GS sur une C4 :love:
Ca va pas non ? :peur:

Sauf si c'est un Activa-like, hors de question. :ddr:
mais quelle gayzerie :ddr:

y a pas plus robuste qu'un circuit hydrau de GS :ddr: c'était encore de la ferraille épaisse, des raccords pas en chewing-gum, des caoutchoucs non synthétiques, la pieuvre se résume à 3 tuyaux et 3 rilsans :lol:
Je me fous de la fiabilité, c'est simplement que le compromis confort/dynamisme est parfait sur la C4 : il ne faut rien y changer. :colere:
SI ! :mad:

Virer 300 kg au moins :bah:

Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Publié : sam. 1 févr. 2014, 13:30
par stuf
Trefix a écrit :
Der Ulmer a écrit :
seb16trs a écrit :
Der Ulmer a écrit :
seb16trs a écrit :
phoz182 a écrit :
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GS :beuh:

non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.

Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
circuit hydrau de GS sur une C4 :love:
Ca va pas non ? :peur:

Sauf si c'est un Activa-like, hors de question. :ddr:
mais quelle gayzerie :ddr:

y a pas plus robuste qu'un circuit hydrau de GS :ddr: c'était encore de la ferraille épaisse, des raccords pas en chewing-gum, des caoutchoucs non synthétiques, la pieuvre se résume à 3 tuyaux et 3 rilsans :lol:
Je me fous de la fiabilité, c'est simplement que le compromis confort/dynamisme est parfait sur la C4 : il ne faut rien y changer. :colere:
SI ! :mad:

Virer 300 kg au moins :bah:
On avait dit pas le physique :mad:

Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Publié : sam. 1 févr. 2014, 13:30
par serialpyro
stuf a écrit :
Trefix a écrit :
Der Ulmer a écrit :
seb16trs a écrit :
Der Ulmer a écrit :
seb16trs a écrit :
phoz182 a écrit :
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GS :beuh:

non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.

Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
circuit hydrau de GS sur une C4 :love:
Ca va pas non ? :peur:

Sauf si c'est un Activa-like, hors de question. :ddr:
mais quelle gayzerie :ddr:

y a pas plus robuste qu'un circuit hydrau de GS :ddr: c'était encore de la ferraille épaisse, des raccords pas en chewing-gum, des caoutchoucs non synthétiques, la pieuvre se résume à 3 tuyaux et 3 rilsans :lol:
Je me fous de la fiabilité, c'est simplement que le compromis confort/dynamisme est parfait sur la C4 : il ne faut rien y changer. :colere:
SI ! :mad:

Virer 300 kg au moins :bah:
On avait dit pas le physique :mad:
xixis :ouin:

Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Publié : sam. 1 févr. 2014, 16:29
par xixis91410
serialpyro a écrit :
stuf a écrit :
Trefix a écrit :
Der Ulmer a écrit :
seb16trs a écrit :
Der Ulmer a écrit :
seb16trs a écrit :
phoz182 a écrit :
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GS :beuh:

non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.

Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
circuit hydrau de GS sur une C4 :love:
Ca va pas non ? :peur:

Sauf si c'est un Activa-like, hors de question. :ddr:
mais quelle gayzerie :ddr:

y a pas plus robuste qu'un circuit hydrau de GS :ddr: c'était encore de la ferraille épaisse, des raccords pas en chewing-gum, des caoutchoucs non synthétiques, la pieuvre se résume à 3 tuyaux et 3 rilsans :lol:
Je me fous de la fiabilité, c'est simplement que le compromis confort/dynamisme est parfait sur la C4 : il ne faut rien y changer. :colere:
SI ! :mad:

Virer 300 kg au moins :bah:
On avait dit pas le physique :mad:
xixis :ouin:
Je vais te latter les noix! :love:

Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Publié : sam. 1 févr. 2014, 16:33
par Greg
OWI battez vous :love:

Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Publié : dim. 2 févr. 2014, 01:43
par Franky Four Fingers
Fermez tous vos gueules :???:

Prosternez vous tous devant cette Ami 6 break qui va prochainement recevoir une galerie aussi rouillée qu'elle :love:

Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Publié : dim. 2 févr. 2014, 01:55
par Franky Four Fingers
Ah et concernant les GS, il n'est pas exclu que je roule prochainement là-dedans :beuh:

Image

Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Publié : dim. 2 févr. 2014, 08:57
par seb16trs
Trefix a écrit :
Der Ulmer a écrit :
seb16trs a écrit :
Der Ulmer a écrit :
seb16trs a écrit :
phoz182 a écrit :
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GS :beuh:

non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.

Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
circuit hydrau de GS sur une C4 :love:
Ca va pas non ? :peur:

Sauf si c'est un Activa-like, hors de question. :ddr:
mais quelle gayzerie :ddr:

y a pas plus robuste qu'un circuit hydrau de GS :ddr: c'était encore de la ferraille épaisse, des raccords pas en chewing-gum, des caoutchoucs non synthétiques, la pieuvre se résume à 3 tuyaux et 3 rilsans :lol:
Je me fous de la fiabilité, c'est simplement que le compromis confort/dynamisme est parfait sur la C4 : il ne faut rien y changer. :colere:
SI ! :mad:

Virer 300 kg au moins :bah:
Virer les ressorts ouais :ddr:
DerUlmer doit faire un tour en GS et donc troquer ses burnes postiches pour laisser pousser les vraies :mad:

Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Publié : dim. 2 févr. 2014, 09:05
par Jolitorax
seb16trs a écrit :
Trefix a écrit :
Der Ulmer a écrit :
seb16trs a écrit :
Der Ulmer a écrit :
seb16trs a écrit :
phoz182 a écrit :
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GS :beuh:

non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.

Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
circuit hydrau de GS sur une C4 :love:
Ca va pas non ? :peur:

Sauf si c'est un Activa-like, hors de question. :ddr:
mais quelle gayzerie :ddr:

y a pas plus robuste qu'un circuit hydrau de GS :ddr: c'était encore de la ferraille épaisse, des raccords pas en chewing-gum, des caoutchoucs non synthétiques, la pieuvre se résume à 3 tuyaux et 3 rilsans :lol:
Je me fous de la fiabilité, c'est simplement que le compromis confort/dynamisme est parfait sur la C4 : il ne faut rien y changer. :colere:
SI ! :mad:

Virer 300 kg au moins :bah:
Virer les ressorts ouais :ddr:
DerUlmer doit faire un tour en GS et donc troquer ses burnes postiches pour laisser pousser les vraies :mad:
Faites donc un tour de C4, vous risquez d'être surpris ;)