Page 2 sur 11
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
Publié : ven. 9 oct. 2009, 11:16
par Celinaze
gobby a écrit :seb16trs a écrit :Der Ulmer a écrit :Ce viril engin a servi ce matin pour aller chercher à la gare un Indien qui mettait pour la première fois les pieds en dehors de son pays. Première voiture européenne, une BX diesel.
Par contre, grosse surprise, il m'a dit qu'il connaissait Citroën et la suspension hydropneumatique sans que j'évoque le sujet.

tu les prends trop pour des cons

Bah oui mais c'est normal, ce sont des cons.
Ce bétail servile fait chier, vivement qu'ils déclenchent une belle guerre civile

Et espérons surtout qu'elle fasse énormément de dégats chez eux

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
Publié : ven. 9 oct. 2009, 19:14
par lolo83
Der Ulmer a écrit :Ce viril engin a servi ce matin pour aller chercher à la gare un Indien qui mettait pour la première fois les pieds en dehors de son pays. Première voiture européenne, une BX diesel.
Par contre, grosse surprise, il m'a dit qu'il connaissait Citroën et la suspension hydropneumatique sans que j'évoque le sujet.

Tu lui as dit que le quai d'embarquement pour l'angleterre était plus au nord ?

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
Publié : ven. 9 oct. 2009, 21:13
par Serge57
lolo83 a écrit :Der Ulmer a écrit :Ce viril engin a servi ce matin pour aller chercher à la gare un Indien qui mettait pour la première fois les pieds en dehors de son pays. Première voiture européenne, une BX diesel.
Par contre, grosse surprise, il m'a dit qu'il connaissait Citroën et la suspension hydropneumatique sans que j'évoque le sujet.

Tu lui as dit que le quai d'embarquement pour l'angleterre était plus au nord ?

Putain

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
Publié : ven. 9 oct. 2009, 22:11
par Serge57
seb16trs a écrit :Der Ulmer a écrit :Ce viril engin a servi ce matin pour aller chercher à la gare un Indien qui mettait pour la première fois les pieds en dehors de son pays. Première voiture européenne, une BX diesel.
Par contre, grosse surprise, il m'a dit qu'il connaissait Citroën et la suspension hydropneumatique sans que j'évoque le sujet.

tu les prends trop pour des cons

En fin de compte, c' est Der Ulmer qui est passé pour un con dans l' histoire

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
Publié : dim. 17 janv. 2010, 18:35
par Der Ulmer
Ce viril engin a maintenant ses pieuvres neuves grâce à un gros coup de main de Yannick et de Grimbergen. Vu leur état, même si une des deux avait dû être manchonnée, d'où le changement, elles avaient finalement encore du potentiel, mais ça, on ne pouvait pas le savoir avant de les sortir.
Reste que cette opération a permis de se savoir quels sont les prochains travaux: flector (l'actuel est fendillé, ça fait peur), et 2 durits de flotte dont une fait peur à voir.
Vous aurez droit tantôt à des photos.

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
Publié : lun. 18 janv. 2010, 21:07
par Serge57
Der Ulmer a écrit :Ce viril engin a maintenant ses pieuvres neuves grâce à un gros coup de main de Yannick et de Grimbergen. Vu leur état, même si une des deux avait dû être manchonnée, d'où le changement, elles avaient finalement encore du potentiel, mais ça, on ne pouvait pas le savoir avant de les sortir.
Reste que cette opération a permis de se savoir quels sont les prochains travaux: flector (l'actuel est fendillé, ça fait peur), et 2 durits de flotte dont une fait peur à voir.
Vous aurez droit tantôt à des photos.

Et
Pas de choc contre un renard ou autre entre temps

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
Publié : mar. 19 janv. 2010, 09:46
par Der Ulmer
Serge57 a écrit :Der Ulmer a écrit :Ce viril engin a maintenant ses pieuvres neuves grâce à un gros coup de main de Yannick et de Grimbergen. Vu leur état, même si une des deux avait dû être manchonnée, d'où le changement, elles avaient finalement encore du potentiel, mais ça, on ne pouvait pas le savoir avant de les sortir.
Reste que cette opération a permis de se savoir quels sont les prochains travaux: flector (l'actuel est fendillé, ça fait peur), et 2 durits de flotte dont une fait peur à voir.
Vous aurez droit tantôt à des photos.

Et
Pas de choc contre un renard ou autre entre temps

On parle ici de BX équipées de vrais moteurs plutôt que de sêche-cheveux biodégradables de 1360cc qui picolent autant qu'un Polonais avec des perfs de 103 rincé.

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
Publié : mar. 19 janv. 2010, 21:00
par Serge57
Der Ulmer a écrit :Serge57 a écrit :Der Ulmer a écrit :Ce viril engin a maintenant ses pieuvres neuves grâce à un gros coup de main de Yannick et de Grimbergen. Vu leur état, même si une des deux avait dû être manchonnée, d'où le changement, elles avaient finalement encore du potentiel, mais ça, on ne pouvait pas le savoir avant de les sortir.
Reste que cette opération a permis de se savoir quels sont les prochains travaux: flector (l'actuel est fendillé, ça fait peur), et 2 durits de flotte dont une fait peur à voir.
Vous aurez droit tantôt à des photos.

Et
Pas de choc contre un renard ou autre entre temps

On parle ici de BX équipées de vrais moteurs plutôt que de sêche-cheveux biodégradables de 1360cc qui picolent autant qu'un Polonais avec des perfs de 103 rincé.

Pour quoi autant d' agressivité
C' était une simple question
Ces derniers temps, quand tu donnais des nouvelles, c' était que des accrochages

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Publié : jeu. 8 avr. 2010, 11:05
par Der Ulmer
Décès du mécanisme d'embrayage ce matin. Ça plus les autres frais à venir, c'est la benne. Dommage, mais y'a un moment où il faut arrêter de dépenser une fortune pour rien!
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Publié : jeu. 8 avr. 2010, 11:11
par Serge57
Vends la pour pièces

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Publié : jeu. 8 avr. 2010, 11:19
par Der Ulmer
Serge57 a écrit :Vends la pour pièces

Vu le prix auquel je pourrais la vendre, elle tombera entre les mains d'un clochard qui risque de ne pas faire les papiers et l'abandonner quelque part. Donc à part si quelqu'un du forum est intéressé, je la dépouille et elle dégage.
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Publié : jeu. 8 avr. 2010, 11:46
par Celinaze
Der Ulmer a écrit :Décès du mécanisme d'embrayage ce matin. Ça plus les autres frais à venir, c'est la benne. Dommage, mais y'a un moment où il faut arrêter de dépenser une fortune pour rien!
150€ un embrayage

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Publié : jeu. 8 avr. 2010, 12:05
par Der Ulmer
Celinaze a écrit :Der Ulmer a écrit :Décès du mécanisme d'embrayage ce matin. Ça plus les autres frais à venir, c'est la benne. Dommage, mais y'a un moment où il faut arrêter de dépenser une fortune pour rien!
150€ un embrayage

Et mes compétences en méca quasi proches de 0?

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Publié : jeu. 8 avr. 2010, 12:23
par Serge57
Der Ulmer a écrit :Serge57 a écrit :Vends la pour pièces

Vu le prix auquel je pourrais la vendre, elle tombera entre les mains d'un clochard qui risque de ne pas faire les papiers et l'abandonner quelque part. Donc à part si quelqu'un du forum est intéressé, je la dépouille et elle dégage.
Compris
Der Ulmer a écrit :Celinaze a écrit :Der Ulmer a écrit :Décès du mécanisme d'embrayage ce matin. Ça plus les autres frais à venir, c'est la benne. Dommage, mais y'a un moment où il faut arrêter de dépenser une fortune pour rien!
150€ un embrayage

Et mes compétences en méca quasi proches de 0?

Viril-coyote ne peut pas te le faire
Je trouverais ça un peu con de s' en débarasser alors que tu as changé les pieuvres et les sphères

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Publié : jeu. 8 avr. 2010, 12:50
par Wutch
ouais et encore 150€ c'est avec l'huile de boite
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=2247
pour les compétences, pas besoin de grand chose, c'est un gros mécano

C'est juste un peu long

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Publié : jeu. 8 avr. 2010, 13:36
par Celinaze
Une journée

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Publié : jeu. 8 avr. 2010, 14:10
par Der Ulmer
Si je fais l'embrayage, je dois tout refaire, sur une auto de 250 000 bornes.
Pour une fois, je vais arrêter de faire mon Breton-Vosgien borné, j'arrête les frais avant que ça prenne trop d'ampleur.

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Publié : jeu. 8 avr. 2010, 15:46
par Celinaze
petite bite

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Publié : jeu. 8 avr. 2010, 16:08
par willcoyote
je peux faire ton embrayage, une journée de boulot

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Publié : jeu. 8 avr. 2010, 16:17
par Wutch
et sérialpyro en vent un

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Publié : jeu. 8 avr. 2010, 16:36
par Der Ulmer
willcoyote a écrit :je peux faire ton embrayage, une journée de boulot

Au cas où, quand serais-tu dispo (MP)?

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Publié : ven. 9 avr. 2010, 07:52
par Celinaze
une bx de sauvée

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Publié : ven. 9 avr. 2010, 08:54
par Ludo16S
Pas pour longtemps

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Publié : ven. 9 avr. 2010, 09:35
par Der Ulmer
Celinaze a écrit :une bx de sauvée

Si je trouve le courage de me taper presque 300 bornes avec une butée inutilisable.

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Publié : ven. 9 avr. 2010, 12:56
par seb16trs
Der Ulmer a écrit :Celinaze a écrit :une bx de sauvée

Si je trouve le courage de me taper presque 300 bornes avec une butée inutilisable.

un truc d'homme ça

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Publié : ven. 9 avr. 2010, 13:33
par Ludo16S
Ca c'est un truc à rester comme un con sur le bord de la route :dtm:
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Publié : ven. 9 avr. 2010, 13:57
par Der Ulmer
seb16trs a écrit :Der Ulmer a écrit :Celinaze a écrit :une bx de sauvée

Si je trouve le courage de me taper presque 300 bornes avec une butée inutilisable.

un truc d'homme ça

Ah ça oui.
Heureusement que je me suis entraîné.

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Publié : ven. 9 avr. 2010, 17:05
par seb16trs
Ludo16S a écrit :Ca c'est un truc à rester comme un con sur le bord de la route :dtm:
c'est pour ça que c'est pour les vrais

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Publié : ven. 9 avr. 2010, 19:56
par willcoyote
je saia pas quand je suis dispo, il faut que toi tu me dise une date et moi je ne prevoit rien ce jour là !
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Publié : ven. 9 avr. 2010, 22:25
par Ludo16S
seb16trs a écrit :Ludo16S a écrit :Ca c'est un truc à rester comme un con sur le bord de la route :dtm:
c'est pour ça que c'est pour les vrais

J'ai déjà joué et j'ai perdu
Donc pas envie de recommencer

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Publié : sam. 10 avr. 2010, 00:25
par seb16trs
Ludo16S a écrit :seb16trs a écrit :Ludo16S a écrit :Ca c'est un truc à rester comme un con sur le bord de la route :dtm:
c'est pour ça que c'est pour les vrais

J'ai déjà joué et j'ai perdu
Donc pas envie de recommencer

petit joueur

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Publié : sam. 10 avr. 2010, 11:13
par Ludo16S
Histoire de calculs

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Publié : sam. 10 avr. 2010, 15:58
par seb16trs
Ludo16S a écrit :Histoire de calculs

oui: diamètre burnaire d'un homme en 16TRS = très gros

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Publié : sam. 10 avr. 2010, 17:27
par Serge57
seb16trs a écrit :Ludo16S a écrit :Histoire de calculs

oui: diamètre burnaire d'un homme en 16TRS = très gros


Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Publié : sam. 10 avr. 2010, 22:39
par Ludo16S
Ma vision du calcul est différente.
Changer son embrayage sans compter son temps : 200 euros avec rectif du volant moteur et changements des 4 spis, huile comprise.
Tombes en rade à 300 km de chez toi avec ce type de panne, t'as vite fait de multiplier l'addition par 2.
Avoir de grosses burnes c'est bien mais assaisonnées d'un soupson de sagesse c'est encore mieux.

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Publié : dim. 11 avr. 2010, 01:55
par seb16trs
Ludo16S a écrit :Ma vision du calcul est différente.
Changer son embrayage sans compter son temps : 200 euros avec rectif du volant moteur et changements des 4 spis, huile comprise.
Tombes en rade à 300 km de chez toi avec ce type de panne, t'as vite fait de multiplier l'addition par 2.
Avoir de grosses burnes c'est bien mais assaisonnées d'un soupson de sagesse c'est encore mieux.

les burnés savent optimiser le danger

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Publié : dim. 11 avr. 2010, 11:02
par Ludo16S
Vu la fin du film, je reste avec mes burnes pleines de sagesse.

Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Publié : mar. 13 avr. 2010, 12:58
par Trefix
Ludo16S a écrit :je reste avec mes burnes pleines
Très inconfortable, surtout pour conduire...
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Publié : mar. 13 avr. 2010, 14:25
par gobby
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :en
Publié : mar. 13 avr. 2010, 14:39
par phoz182