Résultat, j'ai posé sur une BX TRDt grâce au gaulois Jolitorax. :enfer:


Pour résumer:
AM89, 240 000Km, velours, pack 6HP, attelage, bavettes Citroën ( :enfer: ), et le feu au cul.

J'ai quelques frais à faire dessus:
- pneus avant à changer.
- grande pieuvre à faire.
- freins avant à voir rapidement.
Truc bien sympa, le dessous est sec comme le con d'un nonne octogénaire, pas une fuite. Je ne savais pas que c'était possible sur une BX.

Je l'ai depuis une semaine, et j'aime vraiment bien, contrairement à la Millésime TD que j'avais déjà essayée. C'est pas si frustrant en mode atmo, ça watte sa maman quand la soufflette s'énerve, c'est particulièrement silencieux, ça vibre presque pas au ralenti, ça démarre au quart de tour, et surtout, si j'en crois l'aiguille du réservoir, ça consomme deux fois moins que la 16s.

Les photos un jour.
