La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
Modérateur : Trefix
La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
Bon, comme je l'ai déjà dit un peu partout, la C4 est enfin remplacée. Comme je l'avais dit, je ne voulais plus que du récent au quotidien, etc...
Résultat, j'ai posé sur une BX TRDt grâce au gaulois Jolitorax. :enfer:
Pour résumer:
AM89, 240 000Km, velours, pack 6HP, attelage, bavettes Citroën ( :enfer: ), et le feu au cul.
J'ai quelques frais à faire dessus:
- pneus avant à changer.
- grande pieuvre à faire.
- freins avant à voir rapidement.
Truc bien sympa, le dessous est sec comme le con d'un nonne octogénaire, pas une fuite. Je ne savais pas que c'était possible sur une BX.
Je l'ai depuis une semaine, et j'aime vraiment bien, contrairement à la Millésime TD que j'avais déjà essayée. C'est pas si frustrant en mode atmo, ça watte sa maman quand la soufflette s'énerve, c'est particulièrement silencieux, ça vibre presque pas au ralenti, ça démarre au quart de tour, et surtout, si j'en crois l'aiguille du réservoir, ça consomme deux fois moins que la 16s.
Les photos un jour.
Résultat, j'ai posé sur une BX TRDt grâce au gaulois Jolitorax. :enfer:
Pour résumer:
AM89, 240 000Km, velours, pack 6HP, attelage, bavettes Citroën ( :enfer: ), et le feu au cul.
J'ai quelques frais à faire dessus:
- pneus avant à changer.
- grande pieuvre à faire.
- freins avant à voir rapidement.
Truc bien sympa, le dessous est sec comme le con d'un nonne octogénaire, pas une fuite. Je ne savais pas que c'était possible sur une BX.
Je l'ai depuis une semaine, et j'aime vraiment bien, contrairement à la Millésime TD que j'avais déjà essayée. C'est pas si frustrant en mode atmo, ça watte sa maman quand la soufflette s'énerve, c'est particulièrement silencieux, ça vibre presque pas au ralenti, ça démarre au quart de tour, et surtout, si j'en crois l'aiguille du réservoir, ça consomme deux fois moins que la 16s.
Les photos un jour.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
C'est vrai que c'est extrement sobre, et meme sans se trainer ca reste raisonable Au quotidien, je la trouve excellente la bx en turbod, ca démarre par tout temps, c'est polyvalent, pas trop bruyant sur route et assez agile en ville, bon volume de coffre, spacieuse pour une berline etc
On éprouve un certain plaisir à la conduire quotidiennement Le moteur répond bien aux solitations, ca tient la route, très confortable (une bx quoi ), et ce qui m'amuse le plus c'est de calmer les ardeurs de petit branle*r se prenant pour Sebastien Loeb avec des allemandes pouraves
Vivement les photos de la belle
On éprouve un certain plaisir à la conduire quotidiennement Le moteur répond bien aux solitations, ca tient la route, très confortable (une bx quoi ), et ce qui m'amuse le plus c'est de calmer les ardeurs de petit branle*r se prenant pour Sebastien Loeb avec des allemandes pouraves
Vivement les photos de la belle
Dernière modification par nono28 le ven. 3 juil. 2009, 14:50, modifié 1 fois.
- Serge57
- Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
- Messages : 4144
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 18:08
- Localisation : Forbach, Moselle
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
Ca commence déjaDer Ulmer a écrit :Bon, comme je l'ai déjà dit un peu partout, la C4 est enfin remplacée. Comme je l'avais dit, je ne voulais plus que du récent au quotidien, etc...
Résultat, j'ai posé sur une BX TRDt grâce au gaulois Jolitorax. :enfer:
Pour résumer:
AM89, 240 000Km, velours, pack 6HP, attelage, bavettes Citroën ( :enfer: ), et le feu au cul.
J'ai quelques frais à faire dessus:
- pneus avant à changer.
- grande pieuvre à faire.
- freins avant à voir rapidement.
Truc bien sympa, le dessous est sec comme le con d'un nonne octogénaire, pas une fuite. Je ne savais pas que c'était possible sur une BX.
Je l'ai depuis une semaine, et j'aime vraiment bien, contrairement à la Millésime TD que j'avais déjà essayée. C'est pas si frustrant en mode atmo, ça watte sa maman quand la soufflette s'énerve, c'est particulièrement silencieux, ça vibre presque pas au ralenti, ça démarre au quart de tour, et surtout, si j'en crois l'aiguille du réservoir, ça consomme deux fois moins que la 16s.
Les photos un jour.
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
tout cela fait rêver
Rougne un jour, rougne toujours.
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
Serge57 a écrit :Ca commence déjaDer Ulmer a écrit :Bon, comme je l'ai déjà dit un peu partout, la C4 est enfin remplacée. Comme je l'avais dit, je ne voulais plus que du récent au quotidien, etc...
Résultat, j'ai posé sur une BX TRDt grâce au gaulois Jolitorax. :enfer:
Pour résumer:
AM89, 240 000Km, velours, pack 6HP, attelage, bavettes Citroën ( :enfer: ), et le feu au cul.
J'ai quelques frais à faire dessus:
- pneus avant à changer.
- grande pieuvre à faire.
- freins avant à voir rapidement.
Truc bien sympa, le dessous est sec comme le con d'un nonne octogénaire, pas une fuite. Je ne savais pas que c'était possible sur une BX.
Je l'ai depuis une semaine, et j'aime vraiment bien, contrairement à la Millésime TD que j'avais déjà essayée. C'est pas si frustrant en mode atmo, ça watte sa maman quand la soufflette s'énerve, c'est particulièrement silencieux, ça vibre presque pas au ralenti, ça démarre au quart de tour, et surtout, si j'en crois l'aiguille du réservoir, ça consomme deux fois moins que la 16s.
Les photos un jour.
Malgré ça, le PRK de cette BX va être furieusement intéressant.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
oui jusqu'a sa rencontre avec le premier renard du coinDer Ulmer a écrit :Serge57 a écrit :Ca commence déjaDer Ulmer a écrit :Bon, comme je l'ai déjà dit un peu partout, la C4 est enfin remplacée. Comme je l'avais dit, je ne voulais plus que du récent au quotidien, etc...
Résultat, j'ai posé sur une BX TRDt grâce au gaulois Jolitorax. :enfer:
Pour résumer:
AM89, 240 000Km, velours, pack 6HP, attelage, bavettes Citroën ( :enfer: ), et le feu au cul.
J'ai quelques frais à faire dessus:
- pneus avant à changer.
- grande pieuvre à faire.
- freins avant à voir rapidement.
Truc bien sympa, le dessous est sec comme le con d'un nonne octogénaire, pas une fuite. Je ne savais pas que c'était possible sur une BX.
Je l'ai depuis une semaine, et j'aime vraiment bien, contrairement à la Millésime TD que j'avais déjà essayée. C'est pas si frustrant en mode atmo, ça watte sa maman quand la soufflette s'énerve, c'est particulièrement silencieux, ça vibre presque pas au ralenti, ça démarre au quart de tour, et surtout, si j'en crois l'aiguille du réservoir, ça consomme deux fois moins que la 16s.
Les photos un jour.
Malgré ça, le PRK de cette BX va être furieusement intéressant.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
- Serge57
- Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
- Messages : 4144
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 18:08
- Localisation : Forbach, Moselle
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
phoz182 a écrit :oui jusqu'a sa rencontre avec le premier renard du coinDer Ulmer a écrit :Serge57 a écrit :Ca commence déjaDer Ulmer a écrit :Bon, comme je l'ai déjà dit un peu partout, la C4 est enfin remplacée. Comme je l'avais dit, je ne voulais plus que du récent au quotidien, etc...
Résultat, j'ai posé sur une BX TRDt grâce au gaulois Jolitorax. :enfer:
Pour résumer:
AM89, 240 000Km, velours, pack 6HP, attelage, bavettes Citroën ( :enfer: ), et le feu au cul.
J'ai quelques frais à faire dessus:
- pneus avant à changer.
- grande pieuvre à faire.
- freins avant à voir rapidement.
Truc bien sympa, le dessous est sec comme le con d'un nonne octogénaire, pas une fuite. Je ne savais pas que c'était possible sur une BX.
Je l'ai depuis une semaine, et j'aime vraiment bien, contrairement à la Millésime TD que j'avais déjà essayée. C'est pas si frustrant en mode atmo, ça watte sa maman quand la soufflette s'énerve, c'est particulièrement silencieux, ça vibre presque pas au ralenti, ça démarre au quart de tour, et surtout, si j'en crois l'aiguille du réservoir, ça consomme deux fois moins que la 16s.
Les photos un jour.
Malgré ça, le PRK de cette BX va être furieusement intéressant.
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
Tiens une cousine de titinette ! ! Meme année mais 50 000 de moins ...
C'est quoi sa couleur ???
C'est quoi sa couleur ???
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
toujours pas de photos?
Rougne un jour, rougne toujours.
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
Celinaze a écrit :toujours pas de photos?
Non.
Là, elle vient de péter son câble d'embrayage sur la parking de la boite.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
retour au demarreur et passage de vitesse à la volée
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
Wutch a écrit :
retour au demarreur et passage de vitesse à la volée
J'ai bien plus de place pour bosser sur le parking de ma boite, et en plus, un créneau sans embrayage, ça me casse les couilles.
Mais je suis malgré tout tenté pour l'aspect ultra-forain du concept.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
c'est pas le renvoi qui a cassé au moins?
Rougne un jour, rougne toujours.
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
Celinaze a écrit :c'est pas le renvoi qui a cassé au moins?
Ben ça a fait exactement la même sensation que quand j'ai pété mon câble de freins sur mon vélo.
Et le même bruit.
Mais vu que Gobby n'a pas eu d'influence sur la 16s, peut-être qu'il se venge sur la turboD, et là je suis dans la merde.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- willcoyote
- Messages : 1791
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:45
- Localisation : plonevez du faou 29
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
ca commence ...Der Ulmer a écrit :Celinaze a écrit :toujours pas de photos?
Non.
Là, elle vient de péter son câble d'embrayage sur la parking de la boite.
il faut que tu vienne faire une ballade dans le 29 pour chercher de belle jantes alu pour ta nouvelle monture, y'a aussi le plip et les globes jaunes qui t'attendent.
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
willcoyote a écrit :ca commence ...Der Ulmer a écrit :Celinaze a écrit :toujours pas de photos?
Non.
Là, elle vient de péter son câble d'embrayage sur la parking de la boite.
il faut que tu vienne faire une ballade dans le 29 pour chercher de belle jantes alu pour ta nouvelle monture, y'a aussi le plip et les globes jaunes qui t'attendent.
Ok, merci. Dès que j'ai une dispo, je débarque.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- willcoyote
- Messages : 1791
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:45
- Localisation : plonevez du faou 29
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
previens avant que je prevoie le necessaire !Der Ulmer a écrit :willcoyote a écrit :ca commence ...Der Ulmer a écrit :Celinaze a écrit :toujours pas de photos?
Non.
Là, elle vient de péter son câble d'embrayage sur la parking de la boite.
il faut que tu vienne faire une ballade dans le 29 pour chercher de belle jantes alu pour ta nouvelle monture, y'a aussi le plip et les globes jaunes qui t'attendent.
Ok, merci. Dès que j'ai une dispo, je débarque.
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
Alors quelles sont les nouvelles de cette BX
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
Elle s'est payée une biche
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
Jolitorax a écrit :Alors quelles sont les nouvelles de cette BX
Elle file dans l'enfer du 28 aujourd'hui ou demain.
Et elle a un câble d'embrayage neuf après le suicide du premier.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
28 Dans quel coin tu parts?
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
Tu vas chez Enculauto28 acheter des pièces de BX toiDer Ulmer a écrit :Jolitorax a écrit :Alors quelles sont les nouvelles de cette BX
Elle file dans l'enfer du 28 aujourd'hui ou demain.
Et elle a un câble d'embrayage neuf après le suicide du premier.
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
Jolitorax a écrit :Tu vas chez Enculauto28 acheter des pièces de BX toiDer Ulmer a écrit :Jolitorax a écrit :Alors quelles sont les nouvelles de cette BX
Elle file dans l'enfer du 28 aujourd'hui ou demain.
Et elle a un câble d'embrayage neuf après le suicide du premier.
XU7DTE
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
C'est promis, j'arrête de mettre l'enregistrement des claquements à froid de la BX comme sonnerie de réveil. J'ai failli faire une crise cardiaque quand ça a sonné ce matin.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
BX
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
- Serge57
- Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
- Messages : 4144
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 18:08
- Localisation : Forbach, Moselle
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
T' es plus à sauver toiDer Ulmer a écrit :C'est promis, j'arrête de mettre l'enregistrement des claquements à froid de la BX comme sonnerie de réveil. J'ai failli faire une crise cardiaque quand ça a sonné ce matin.
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
Clac clac clac clac clac pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttt clac! clac clac clac clacSerge57 a écrit :T' es plus à sauver toiDer Ulmer a écrit :C'est promis, j'arrête de mettre l'enregistrement des claquements à froid de la BX comme sonnerie de réveil. J'ai failli faire une crise cardiaque quand ça a sonné ce matin.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
tu fais pareil pendant l'amour?Der Ulmer a écrit :Clac clac clac clac clac pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttt clac! clac clac clac clacSerge57 a écrit :T' es plus à sauver toiDer Ulmer a écrit :C'est promis, j'arrête de mettre l'enregistrement des claquements à froid de la BX comme sonnerie de réveil. J'ai failli faire une crise cardiaque quand ça a sonné ce matin.
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
- Serge57
- Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
- Messages : 4144
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 18:08
- Localisation : Forbach, Moselle
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
seb16trs a écrit :tu fais pareil pendant l'amour?Der Ulmer a écrit :Clac clac clac clac clac pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttt clac! clac clac clac clacSerge57 a écrit :T' es plus à sauver toiDer Ulmer a écrit :C'est promis, j'arrête de mettre l'enregistrement des claquements à froid de la BX comme sonnerie de réveil. J'ai failli faire une crise cardiaque quand ça a sonné ce matin.
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
Bin si il fait ce bruit la, il y a des joints à changer .
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
seb16trs a écrit :tu fais pareil pendant l'amour?Der Ulmer a écrit :Clac clac clac clac clac pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttt clac! clac clac clac clacSerge57 a écrit :T' es plus à sauver toiDer Ulmer a écrit :C'est promis, j'arrête de mettre l'enregistrement des claquements à froid de la BX comme sonnerie de réveil. J'ai failli faire une crise cardiaque quand ça a sonné ce matin.
Seb...
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- Serge57
- Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
- Messages : 4144
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 18:08
- Localisation : Forbach, Moselle
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
Pas un pour sauver l' autreDer Ulmer a écrit :seb16trs a écrit :tu fais pareil pendant l'amour?Der Ulmer a écrit :Clac clac clac clac clac pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttt clac! clac clac clac clacSerge57 a écrit :T' es plus à sauver toiDer Ulmer a écrit :C'est promis, j'arrête de mettre l'enregistrement des claquements à froid de la BX comme sonnerie de réveil. J'ai failli faire une crise cardiaque quand ça a sonné ce matin.
Seb...
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
Ce viril engin a servi ce matin pour aller chercher à la gare un Indien qui mettait pour la première fois les pieds en dehors de son pays. Première voiture européenne, une BX diesel.
Par contre, grosse surprise, il m'a dit qu'il connaissait Citroën et la suspension hydropneumatique sans que j'évoque le sujet.
Par contre, grosse surprise, il m'a dit qu'il connaissait Citroën et la suspension hydropneumatique sans que j'évoque le sujet.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
tu les prends trop pour des consDer Ulmer a écrit :Ce viril engin a servi ce matin pour aller chercher à la gare un Indien qui mettait pour la première fois les pieds en dehors de son pays. Première voiture européenne, une BX diesel.
Par contre, grosse surprise, il m'a dit qu'il connaissait Citroën et la suspension hydropneumatique sans que j'évoque le sujet.
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Re: La remplaçante de ma C4: BX TRD Turbo AM89 :rechute: :enfer:
Bah oui mais c'est normal, ce sont des cons.seb16trs a écrit :tu les prends trop pour des consDer Ulmer a écrit :Ce viril engin a servi ce matin pour aller chercher à la gare un Indien qui mettait pour la première fois les pieds en dehors de son pays. Première voiture européenne, une BX diesel.
Par contre, grosse surprise, il m'a dit qu'il connaissait Citroën et la suspension hydropneumatique sans que j'évoque le sujet.
Ce bétail servile fait chier, vivement qu'ils déclenchent une belle guerre civile
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985