ecrit par le cousin de la libraire
Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collection
Modérateur : Trefix
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
ecrit par le cousin de la libraire
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
stuf a écrit :
ecrit par le cousin de la libraire
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Un livre de dangereux gôôôchiSSte 
Histoires prodigieuses, de Manuel Chaves Nogales...
Sinon, précision pour Jolifolasse : j'ai effectivement la gamine de la charcutière de Nasbinals, parmi les gamins que je côtoie régulièrement
Histoires prodigieuses, de Manuel Chaves Nogales...
Sinon, précision pour Jolifolasse : j'ai effectivement la gamine de la charcutière de Nasbinals, parmi les gamins que je côtoie régulièrement
tous des lopettes !!!
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Son père est Gendarme et sa mère a effectivement repeint la rampe du magasin en rose pétard 
tous des lopettes !!!
- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Jolitorax a écrit :Une ouvrage thématique sur la problématique transcendantale relative à la difficulté de changer de sexe quand on est charcutier dans un petit village de Lozèrestuf a écrit :C'est quoi au fait?
BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Je savais pas que l'ont été sur un forum de commerce

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Je peux répondre à ta question : ils commanderontTrefix a écrit :Non, tu as raison : d'après le site, il en reste 1 exemplaire. Autant dire foutage de gueule, ils ne le commanderont que s'ils ont assez de demandes
Et je n'aurais certainement pas trouvé ce petit bijou sur la page froide et impersonnelle du site, quand la mignonne libraire (dont je connais la mère) m'a sorti ça après avoir 'battu de la gueule' un petit moment...
C'est du Gallimard, ça n'a rien d'obscur. D'ailleurs je te parie que si tu reviens sur la page dans une semaine, il y aura 10 exemplaires en stock
Par contre pour ce qui est du conseil, c'est évident que tu as raison !
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Voilà, tout est là. J'en suis à plus de 70 000 et les emmerdes (sauf l'embrayage qui patinait aléatoirement depuis le début) ont commencé à 65 000.Celinaze a écrit :stuf a écrit :l'entourage de der ulmer
aprés un bon vin et un bon fromage en fin de repas
on a tous des exemples et contre exemples. 25Mkms en 208 en 7 mois, RAS
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Ca aurait été une Française, t'aurais dit "c'est qu'un roulement", mais vu que c'est allemand tu te moques ?Ourane61 a écrit :Deutch Qualitâte !Franky Four Fingers a écrit :198000 bornes en Xsara sans la moindre panne
Et 3000 en Golf et un roulement de roue à première vue flingué
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
On était comme ça quand on roulait en bx ...Der Ulmer a écrit :Ca aurait été une Française, t'aurais dit "c'est qu'un roulement", mais vu que c'est allemand tu te moques ?Ourane61 a écrit :Deutch Qualitâte !Franky Four Fingers a écrit :198000 bornes en Xsara sans la moindre panne
Et 3000 en Golf et un roulement de roue à première vue flingué
Tu roules toujours en BX
Avec un peu de chance, c'est un roulent français SKF ni français, ni allemand
A réussi à faire casquer 50 euros à Seb16trs :beuh:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Je crois que DerUlmer ne roule pas plus de 50 bornes par an en BX 
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Perso je m'en branle, mais ça fait chierDer Ulmer a écrit :Ca aurait été une Française, t'aurais dit "c'est qu'un roulement", mais vu que c'est allemand tu te moques ?Ourane61 a écrit :Deutch Qualitâte !Franky Four Fingers a écrit :198000 bornes en Xsara sans la moindre panne
Et 3000 en Golf et un roulement de roue à première vue flingué
BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Certes.Pat35 a écrit :On était comme ça quand on roulait en bx ...Der Ulmer a écrit :Ca aurait été une Française, t'aurais dit "c'est qu'un roulement", mais vu que c'est allemand tu te moques ?Ourane61 a écrit :Deutch Qualitâte !Franky Four Fingers a écrit :198000 bornes en Xsara sans la moindre panne
Et 3000 en Golf et un roulement de roue à première vue flingué
Tu roules toujours en BX
Avec un peu de chance, c'est un roulent français SKF ni français, ni allemand
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Ma 16s roule 50 bornes... par semaine.gobby a écrit :Je crois que DerUlmer ne roule pas plus de 50 bornes par an en BX
Bon la Calanque a dû faire ça en 18 mois.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
EN attendant 3000 bornes un roulement a cause d'un soit disant réglage de train arrière, faudrait peut être s'inquiété tout de même 
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Ca peut tout simplement venir de tes pneus. Soit parce qu'ils sont d'une marque merdique ou parce qu'ils sont trop vieux. J'avais aussi un bruit de roulement sur la C4 qui a disparu quand j'ai remplacé les Kormoran de l'arrière par des Primacy 3.Franky Four Fingers a écrit :Perso je m'en branle, mais ça fait chierDer Ulmer a écrit :Ca aurait été une Française, t'aurais dit "c'est qu'un roulement", mais vu que c'est allemand tu te moques ?Ourane61 a écrit :Deutch Qualitâte !Franky Four Fingers a écrit :198000 bornes en Xsara sans la moindre panne
Et 3000 en Golf et un roulement de roue à première vue flingué
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- dimitri61
- Messages : 3102
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
+1 c'est classique sur les 406 aussi =)
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Parce que le constructeur ne vérifié pas tes pneus quand il te vend ta caisse?Der Ulmer a écrit :Ca peut tout simplement venir de tes pneus. Soit parce qu'ils sont d'une marque merdique ou parce qu'ils sont trop vieux. J'avais aussi un bruit de roulement sur la C4 qui a disparu quand j'ai remplacé les Kormoran de l'arrière par des Primacy 3.Franky Four Fingers a écrit :Perso je m'en branle, mais ça fait chierDer Ulmer a écrit :Ca aurait été une Française, t'aurais dit "c'est qu'un roulement", mais vu que c'est allemand tu te moques ?Ourane61 a écrit :Deutch Qualitâte !Franky Four Fingers a écrit :198000 bornes en Xsara sans la moindre panne
Et 3000 en Golf et un roulement de roue à première vue flingué
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Il n'a pas acheté neuf.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Ah OK, donc en fait, la voiture n'a pas 3000 km au moment du lâchage du roulement?
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Ma première C4 (une 2005) avait tué ses deux roulements AR entre 50 000 et 60 000 Km. Défaut connu corrigé à partir de 2006...koubiak a écrit :Ah OK, donc en fait, la voiture n'a pas 3000 km au moment du lâchage du roulement?
Koub
Pour les pneus, ça vient simplement du fait qu'il ne faut pas attendre de miracles des marques pas cher.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Ça...Der Ulmer a écrit : Pour les pneus, ça vient simplement du fait qu'il ne faut pas attendre de miracles des marques pas cher.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
- dimitri61
- Messages : 3102
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Sur la 406 c'était du michou primacy 
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
-
serialpyro
- Messages : 10930
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Défaut connu.
Le terme est bien beau
Donc on accepte et c'est normal
Le terme est bien beau
Donc on accepte et c'est normal
Ex Xantia HDi 110 exclu AM2000 (440Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
J'ai pas accepté et la réparation ne m'a pas coûté le moindre centime.serialpyro a écrit :Défaut connu.
Le terme est bien beau
Donc on accepte et c'est normal
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
-
serialpyro
- Messages : 10930
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Je ne parlais pas forcément du consommateur mais de la marque.
Ex Xantia HDi 110 exclu AM2000 (440Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
On est donc d'accord.serialpyro a écrit :Je ne parlais pas forcément du consommateur mais de la marque.
Cette première C4 étant morte à 60 000 bornes, je ne saurai jamais ce qu'elle valait niveau fiabilité. Je sais simplement que le moteur tournait mieux que celle que j'ai maintenant, mais que le moteur d'essuie-glace était en train de lâcher et que les roulements AR étaient morts avant l'auto.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
-
serialpyro
- Messages : 10930
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
J'ai vu en garage l'autre jour un cardan complet neuf de clio.
Il y avait grand maxi 3 cuilleres à soupe de graisse dedans.
La qualité est promise à une belle durabilité.
Vous voyez monsieur en un an c'est normal qu'il faille les changer vos cardans, regardez comme ils sont usés
Il y avait grand maxi 3 cuilleres à soupe de graisse dedans.
La qualité est promise à une belle durabilité.
Vous voyez monsieur en un an c'est normal qu'il faille les changer vos cardans, regardez comme ils sont usés
Ex Xantia HDi 110 exclu AM2000 (440Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
J'ai vu à l'Atelier une C4 VTS génération 1, donc pas le modèle payé au lance-pierre, dont il fallait déjà changer les roulements de roues arrières. Ben en fait tout est monté ensemble: disque + roulement + moyeu, ou un truc dans le genre... Bref ça t'oblige à tout changer d'un coup. La pièce est hors de prix par rapportà un simple roulement... Et surtout qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que les bras arrière n'étaient pas indépenant mais reliés par une grosse traverse que tu te dis que le cul d'une Panda à lame fait plus moderneDer Ulmer a écrit :On est donc d'accord.serialpyro a écrit :Je ne parlais pas forcément du consommateur mais de la marque.
Cette première C4 étant morte à 60 000 bornes, je ne saurai jamais ce qu'elle valait niveau fiabilité. Je sais simplement que le moteur tournait mieux que celle que j'ai maintenant, mais que le moteur d'essuie-glace était en train de lâcher et que les roulements AR étaient morts avant l'auto.
C'est vraiment bizarre de voir ça alors qu'on est habitué à plus chiadé chez citron ! Enfin ça doit pas mal marcher si c'est sur une VTS...
Vivement la fin de DS Automobile 
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Oui, c'est un essieu arrière semi-rigide, comme la 307. Étrange pour une Citroen, mais au moins pas de soucis de roulements comme sur toutes les berlines à bras tirés.
D'après les essais ça tient le pavé.
D'après les essais ça tient le pavé.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Pourtant il est difficile de reprocher son comportement à la C4... On peut simplement regretter un arrière trop tape-cul, sûrement dû à cette géométrie de train arrière.Smat a écrit :J'ai vu à l'Atelier une C4 VTS génération 1, donc pas le modèle payé au lance-pierre, dont il fallait déjà changer les roulements de roues arrières. Ben en fait tout est monté ensemble: disque + roulement + moyeu, ou un truc dans le genre... Bref ça t'oblige à tout changer d'un coup. La pièce est hors de prix par rapportà un simple roulement... Et surtout qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que les bras arrière n'étaient pas indépenant mais reliés par une grosse traverse que tu te dis que le cul d'une Panda à lame fait plus moderneDer Ulmer a écrit :On est donc d'accord.serialpyro a écrit :Je ne parlais pas forcément du consommateur mais de la marque.
Cette première C4 étant morte à 60 000 bornes, je ne saurai jamais ce qu'elle valait niveau fiabilité. Je sais simplement que le moteur tournait mieux que celle que j'ai maintenant, mais que le moteur d'essuie-glace était en train de lâcher et que les roulements AR étaient morts avant l'auto.![]()
C'est vraiment bizarre de voir ça alors qu'on est habitué à plus chiadé chez citron ! Enfin ça doit pas mal marcher si c'est sur une VTS...
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Tu parles d'une "géométrie" 
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
J'aurais pu dire "technologie", mais je déteste ce mot.gobby a écrit :Tu parles d'une "géométrie"
Bref, c'est pas un train arrière multi-bras.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Diesel 
A réussi à faire casquer 50 euros à Seb16trs :beuh:
- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Ta Xantia bordeaux était essence? 
BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
-
serialpyro
- Messages : 10930
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Osb de la motorisation dans ce cas là : xantiabordeaux: 
Ex Xantia HDi 110 exclu AM2000 (440Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Ouais, enfin j'avais 23 ans, j'ai fait 120000 kms à pas cher, depuis l'eau a coulé sous les ponts 
diesel
diesel
A réussi à faire casquer 50 euros à Seb16trs :beuh:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Possible que si tu devais faire 30.000km/an tu ne le ferais pas en essence 
Mais bon je suis d'accord, :diesel

Mais bon je suis d'accord, :diesel
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
C'est pas toi qui chiait sur l'essence à grands coups d'arguments techniques rendement thermique technologie dépassée toussa?gobby a écrit :Possible que si tu devais faire 30.000km/an tu ne le ferais pas en essence
Mais bon je suis d'accord, :diesel![]()
Demes écoute du Babymetal avec un t-shirt Heavysaurus dans une Nissan Leaf 
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent