Page 11 sur 12
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Publié : sam. 28 déc. 2013, 13:25
par Greg
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Publié : lun. 30 déc. 2013, 10:17
par nono28
Devis effectué pour la pompe et injecteur : 1063€.
J'ai bien fais de l'envoyer en réfection, car même si elle ne fuyait pas (encore), toutes les pièces internes étaient hors côte... Pour info, la pompe avait 288000km
Ayant fourni 3 injecteurs neufs, la facture est moins salée également.
Reste le correcteur à régler pour être tranquille

Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Publié : lun. 30 déc. 2013, 11:09
par Ourane61
C'était une lucas ? Ou une Bosch ?
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Publié : lun. 30 déc. 2013, 11:11
par Greg
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Publié : lun. 30 déc. 2013, 12:04
par nono28
Viens que je t'humilie avec ma belle injection toute clinquante
Lucas, je l'aime bien cette pompe

Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Publié : lun. 30 déc. 2013, 12:05
par Greg
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Publié : lun. 30 déc. 2013, 12:24
par Ourane61
Tu me fait comprendre que t'as dépenser le prix de la voiture dans une pompe Roto-lucas ?
Il faut le faire soigné
T'as pas compris que cette pompe est une merde ?

Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Publié : lun. 30 déc. 2013, 12:34
par dimitri61
Tu as pas vu la tzdt en vrai toi

, elle a eu le droita une remise a neuf complete

. donc la PI est "détail"
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Publié : lun. 30 déc. 2013, 12:36
par Greg
dimitri61 a écrit :Tu as pas vu la tzdt en vrai toi
vaut mieux pas, il ne vas pas s'en remettre

Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Publié : lun. 30 déc. 2013, 23:15
par nono28
Disons que c'est dans la continuité de la bêtise
Cette pompe est quasiment aussi fiable qu'une Bosch, il faut simplement respecter les remplacements de filtres GO!
Je l'apprécie surtout pour le comportement moteur qu'elle offre, le côté On/off est toujours sympa

Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Publié : lun. 30 déc. 2013, 23:39
par nono28
Et histoire d’illustrer un peu :

Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Publié : mar. 31 déc. 2013, 09:28
par phoz182
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Publié : mar. 31 déc. 2013, 09:56
par Greg
bras arrière bien enculé

Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Publié : mar. 31 déc. 2013, 10:28
par nono28
Que dalle, c'est une optimisation
Effet d'optique

Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Publié : mar. 31 déc. 2013, 12:04
par Greg
je la sortirai celle la au contrôleur technique pour la TZDT

Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Publié : mar. 31 déc. 2013, 13:26
par Ourane61
Je l'avais vue sur le groupe FB clair qu'elle est superbe
Pour la fiabilité des Lucas, non je ne pense pas ^^ Sinon sa se saurais
Les membranes qui pète et qui remplissent l'échangeur.
Les axe de levier qui fuit.. Ect..
Et pour la photo c'est vraiment un effet d'optique ou les bras sont rincé ?

Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Publié : mar. 31 déc. 2013, 17:27
par serialpyro
Bordel oui ça prend de l'angle là

Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Publié : mar. 31 déc. 2013, 18:36
par nono28
Effet d'optique, vous pensez que j'irai refaire ma pi avant de faire mes roulements de bras s'ils étaient Hs
Les roulements ont 80'000km.
Pour les lucas, j'ai eu deux fois l'axe fuyard, sur des pompes de plus de 230'000km minimum. Jamais de soucis auparavant, donc c'est fiable
Alors oui, une Bosch fait 300'000, 400'000km sans problème, mais j'en veux pas

Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Publié : mar. 31 déc. 2013, 19:48
par Greg
ne pas vouloir d'une PI Bosch

Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Publié : jeu. 2 janv. 2014, 01:38
par Ourane61
A ce stade faut consulter !
Après en comportement sa change vraiment entre les 2 pompes a leurs réglages d'origine ?
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Publié : jeu. 2 janv. 2014, 05:25
par serialpyro
J'ai jamais retrouvé ce comportement on / off dont parle nono que j'ai eu avec ma seule lucas, la tzdt blanche avec le deux autres en bosch.
Malheureusement c'est celle qui a le moins durée malgré son feu au cul.
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Publié : mer. 29 janv. 2014, 00:15
par nono28
Ma motivation étant revenu, aidée par une nouvelle venue à la maison (et par la conso de la Gt, soit 500€ d'essence en 2 semaines, heureusement que j'ai arreté de bosser

), j'ai (enfin) attaqué le remontage sur la Tzdt.
Répartiteur de débit, conjoncteur, PI et injecteurs neufs montés, avec une nouvelle courroie de distrib + pompe à eau, un joint de cache culbu, un joint spy coté pompe HP, changement de filtre à GO, vidange LHM...
J'ai démonté la membrane avant du correcteur de hauteur, et en la trifouillant dans tout les sens.... J'ai trouvé un minuscule petit trou
Il fallait le voir celui là, avec la fuite, il a du s'agrandir car au montage, il n'y avait vraiment rien. Donc j'ai commandé un kit de réfection sur ebay, 31€. J'espère en finir avec les soucis de correcteur maintenant
Il ne me restera plus qu'à changer les sphères arrières, et roule!
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Publié : mer. 29 janv. 2014, 10:15
par Greg
500€ d'essence en 15 jours avec une Gt

komenkifay!
bon, c'est déjà bien si ça avance cette BX

Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Publié : mer. 29 janv. 2014, 10:27
par Trefix
Greg a écrit :500€ d'essence en 15 jours avec une Gt

komenkifay!

Il doit avoir une sexualité particulièrement exigeante !
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Publié : mer. 29 janv. 2014, 11:52
par Ourane61
Juste comme sa Répartiteur, conjoncteur et PI + injos, touSSa en neuf t'arrive a 4000€ non ?
La Gt tu peux pas t'empêcher de tirer dedans, pourSSa que tu consomme en GT

Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Publié : mer. 29 janv. 2014, 13:20
par Greg
autant pour moi j'ai cru que c'était la conso de son nouveau jouet, en GT aussi

Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Publié : mer. 29 janv. 2014, 14:06
par nono28
Nop, on parle bien d'une 19
Dans mon ancien boulot, je faisais 4000km/mois, et comme la tzdt est sur chandelle... Le plein de la gt faisant 400km, voir 500 en mode plus cool, ça grimpe vite...
Pour les sous investi, je dois être au total à 1600€ pour cette révision. Arg, je déteste compter l'argent investi dans mes rougnes

Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Publié : mer. 29 janv. 2014, 18:04
par Greg
ne compte plus alors
bordel c'est une goinfre cette GT!

Et arrète de chialé, moi c'était 10 000/moi, j'ai assez saigné (par tout les orfiSSes) j'ai aussi arrêté

Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Publié : mer. 29 janv. 2014, 18:14
par Ourane61
Bordel 1600
Grand barge
Surtout 10 000 avec ton ancienne rougne de fonction

Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Publié : mer. 29 janv. 2014, 18:16
par Greg
rougne qui m'a fait saigner du cul, des oreilles, des yeux et du nez MAIS je n'ai pas eu à la pousser

Et je l'en remercie

Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Publié : jeu. 30 janv. 2014, 00:50
par nono28
10'000km par mois?
Oui, je trouve aussi qu'elle boit. Un starter manuel apaisera mon porte feuille, je pense gagner 1L/100. (car il fonctionne par moment

) Il faudra surtout que je me calme avec, la petite bombinette va m'aider sur ce point

Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Publié : jeu. 30 janv. 2014, 07:59
par Greg
nono28 a écrit :10'000km par mois?
Oui, je trouve aussi qu'elle boit. Un starter manuel apaisera mon porte feuille, je pense gagner 1L/100. (car il fonctionne par moment

) Il faudra surtout que je me calme avec, la petite bombinette va m'aider sur ce point


le starter manuel révolutionne la vie
pour la "petite bombinette" ce n'est pas gagné

mais pour un orgasme supérieur ça t'en couterai moins, comme avec les filles de l'Est, que du bonheur

Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Publié : jeu. 30 janv. 2014, 08:55
par Celinaze
Greg a écrit :ne compte plus alors
bordel c'est une goinfre cette GT!

Et arrète de chialé, moi c'était 10 000/moi, j'ai assez saigné (par tout les orfiSSes) j'ai aussi arrêté

De mémoire, ça a duré 2 mois non ?

Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Publié : jeu. 30 janv. 2014, 10:12
par Greg
3 mois, le temps de la période d'essai
bien heureux aussi qu'il ai commencer a chier dans la colle AVANT la date buttoir

Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Publié : jeu. 30 janv. 2014, 12:00
par nono28
Moi ca a duré quasiment trois mois, je les ai envoyé boulet 1 semaine avant la fin de ma période d'essai

Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Publié : jeu. 30 janv. 2014, 12:10
par demesmaeker
Greg a écrit :nono28 a écrit :10'000km par mois?
Oui, je trouve aussi qu'elle boit. Un starter manuel apaisera mon porte feuille, je pense gagner 1L/100. (car il fonctionne par moment

) Il faudra surtout que je me calme avec, la petite bombinette va m'aider sur ce point


le starter manuel révolutionne la vie
[Jolitorax] Vous êtes vraiment des mauvais, sur ma 16 RS il fonctionne parfaitement depuis que je l'ai et du coup je n'ai pas à exécuter l'opération fastidieuse qui consiste à tirer une manette pour démarrer à froid ?

[/Jolitorax]
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Publié : jeu. 30 janv. 2014, 12:48
par Greg
quand c'est bien réglè ET que la sonde neuve à moins de 20 000 ça va pas mal

Faut juste supporter le ralentit qui tourne bien trop longtemps au dessus de 1000 tr à mon gout
Ayant profité d'un début de revérolage de sonde pour faire une refection carbu + passer en kit manu, je ne regrette pas le plaisir et l'économie significative sur les pleins
Le père Delmotte ne m'avait point mentit

Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Publié : jeu. 30 janv. 2014, 22:04
par nono28
Mais quel faignant ce Demes

Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Publié : ven. 31 janv. 2014, 09:23
par phoz182
Trawlo a monté un starter manuel

y'a même un topic sur ce forum
Re: [bx tzd turbo] Ma fameuse première bix
Publié : ven. 31 janv. 2014, 09:41
par Der Ulmer
La 19 de mon grand-père avait été passée en starter manuel un ou deux ans après sa mise en circulation. Il avait fini par la revendre car "trop nerveuse" et l'avait remplacée par une XM D12.
