les chats sont considérés comme nuisibles en Australie par exemple
En Australie, les autorités ont dévoilé à la fin du mois de juin 2023 un plan de 7,6 millions de dollars australiens, soit 4,6 millions d'euros, afin d'éradiquer, d'ici cinq ans, six millions de chats sauvages. Considérés comme une espèce invasive, ces félins font des ravages sur la faune endémique
stuf a écrit : lun. 13 janv. 2025, 20:09
les chats sont considérés comme nuisibles en Australie par exemple
En Australie, les autorités ont dévoilé à la fin du mois de juin 2023 un plan de 7,6 millions de dollars australiens, soit 4,6 millions d'euros, afin d'éradiquer, d'ici cinq ans, six millions de chats sauvages. Considérés comme une espèce invasive, ces félins font des ravages sur la faune endémique
Ouais, alors les Australiens, entre les chats, les lapins... la faune ça les dépasse un peu
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Smat a écrit : ven. 17 janv. 2025, 17:38
Beau boulot. Tu diras au passager arrière d'aller se faire foutre pour autant d'inSSolence
C’est les appuies têtes arrières qui te foutent en rogne ?
Je les mets que quand je transporte du monde à l’arrière, parce que je trouve ça HORRIBLEMENT KÉKÉ
J’avais essayé d’en trouver dans la même couleur que les sièges, mais c’était peine perdue…
Beau boulot. Tu diras au passager arrière d'aller se faire foutre pour autant d'inSSolence
Je les mets que quand je transporte du monde à l’arrière, parce que je trouve ça HORRIBLEMENT KÉKÉ
J’avais essayé d’en trouver dans la même couleur que les sièges, mais c’était peine perdue…
Non j'aime bien les appuies-têtes arrières sur la Millérougne. Je disais plus ça pour le doigt d'honneur
Non j'aime bien les appuies-têtes arrières sur la Millérougne. Je disais plus ça pour le doigt d'honneur
Bon et puis tant que j’étais lancé dans l’intérieur, j’en ai profité pour changer toutes mes petites ampoules de la platine de chauffage, ça a bien meilleure allure
Un éclairage au top c'est une ambiance à bord la nuit qui est bien sympa pour profiter de nos tableau de bord à la Citroen de ces années là
Faut trouver un soufflet pour levier de vitesse maintenant.
Je connaissais pas cette combinaison intérieur et tisus quinze gris et moquette brune , il fallait oser
Au quotidien: Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclu. turbo D12
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
Smat a écrit : ven. 17 janv. 2025, 19:00
Oui celui là a bien vécu !
C'est con j'en ai à ma réserve et j'y suis allé cet après - midi échanger ma 14 TOE contre ma Millésime !
Ceci dit si tu n'es pas pressé...
Non c’est pas pressé, ça n’empêche en aucun cas l’auto de rouler !
Mais en tout cas je suis preneur, donc la prochaine fois que tu y vas, si tu peux m’en ramener un au passage…
C'est con j'en ai à ma réserve et j'y suis allé cet après - midi échanger ma 14 TOE contre ma Millésime !
Mais en tout cas je suis preneur, donc la prochaine fois que tu y vas, si tu peux m’en ramener un au passage…
OK je note.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois