Pour le correcteur de hauteur vous allez aimer
Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
j'ai une fosse en effet. Je ne suis pas fou. le cric n'est pas seul, je passe la roue déposée sous la voiture dans ce cas là.
Pour le correcteur de hauteur vous allez aimer
enfin bon la dépose repose va me prendre un peu de temps au vu de l'accessibilité.
Pour le correcteur de hauteur vous allez aimer
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Je préfére faire confiance dans une chévre Norautoto que dans un Cric RenaultGreg a écrit :t'es vachement bien placé pour jouer la prévention toi![]()
Je ne pense pas que Phorzy sois un benêt au point d'oublier les bases, remarque me^me si ça tombe ça n'ira pas bien loin, faut juste pas avoir les pied dessous
J'ai vu aussi se cric dans la Mergdane de ma mère, j'ai hésité à le choper avant de la vendre mais je ne suis pas un connard
Mais autant pour moi je n'avais pas vue la fosse
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
hormis la forme de la manivelle qui est a chier, le cric est bien fait et costaud
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
-
serialpyro
- Messages : 10930
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
J'ai une connaissance sur fa qui a plié la vis de son cric de xantia en soulevant une roue crevée sur le bord de la route.
Ex Xantia HDi 110 exclu AM2000 (440Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
oui, et si Dimitrique réparait ses autos d'homme à boules vertes, il saurait que ces crics Renault très plats sont très utiles pour gratter les centimètres nécessaires au passage d'un bastaing puis d'un cric roulant sous une Citron totalement affaisséephoz182 a écrit :hormis la forme de la manivelle qui est a chier, le cric est bien fait et costaud
Demes écoute du Babymetal avec un t-shirt Heavysaurus dans une Nissan Leaf 
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
-
serialpyro
- Messages : 10930
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
C'est pas minitrique mais orgie61 
Ex Xantia HDi 110 exclu AM2000 (440Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Choukrane61 
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Il avait oublié de commencer par mettre en position haute, certainement... :fa:serialpyro a écrit :J'ai une connaissance sur fa qui a plié la vis de son cric de xantia en soulevant une roue crevée sur le bord de la route.
tous des lopettes !!!
-
serialpyro
- Messages : 10930
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
théoriquement ça devrait avoir la force de soulever.
Ex Xantia HDi 110 exclu AM2000 (440Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Sauf que la rougne s'affaisse lamentablement de l'autre côté... Pour lever assez il faut donc soulever TOUTE la rougne et c'est un peu trop pour le cric. Et plus tu lèves, plus ça empire !
En position basse le problème est tout autre car elle est sur les butées du côté opposé : on retrouve un travail 'normal' du cric.
En position basse le problème est tout autre car elle est sur les butées du côté opposé : on retrouve un travail 'normal' du cric.
tous des lopettes !!!
-
serialpyro
- Messages : 10930
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Je n'ai jamais eu à m'en servir et ne trimballe même pas de cric.
Ca ramène à la façon de lever la rougne plus haut que la position haute.
Ca ramène à la façon de lever la rougne plus haut que la position haute.
Ex Xantia HDi 110 exclu AM2000 (440Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Mon petit Cric Rouleur passe sur une Bx en position basse...seb16trs a écrit :
oui, et si Dimitrique réparait ses autos d'homme à boules vertes, il saurait que ces crics Renault très plats sont très utiles pour gratter les centimètres nécessaires au passage d'un bastaing puis d'un cric roulant sous une Citron totalement affaissée
Ses Cric la sont des cric de "dépannage" pour pouvoir soulever la voiture pour changer une roue au bord de la route..
Mais si ton cric passe pas sous la Rougne par terre évidement c'est certainement bien pratique
Et Quand es va-tu arriver a nous différencier
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Pour une roue ar. c'est très simple : monte la roue opposée sur une bordure de trottoir, mets en position haute et change ta roue (sans passer sous la rougne, hein, on ne sait jamais, surtout sans cric ni chandelle).serialpyro a écrit :Ça ramène à la façon de lever la rougne plus haut que la position haute.
Je garde un excellent souvenir du " boueux " effaré lorsque -dans une rue à la c... avec une ruelle 'en creux' qui part en biais, sans trottoir, à Bagnols-les-Bains- j'ai en un tournemain mis la bleue en position haute et reculé une roue dans le vide pour qu'il puisse passer. Il me faisait des appels de phares frénétiques, depuis le volant de sa BOM. Puis voyant la bête se lever ET ne pas basculer il a ouvert la bouche, fait 'merci' de la main et est monté vers l'église pour continuer sa tournée :19bdlc:
tous des lopettes !!!
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
pas évident de différencier non plus à partir de la densité de poil sur le torse, ça doit pas chercher bien loin dans les deux casOurane61 a écrit :seb16trs a écrit :Et Quand es va-tu arriver a nous différencierJe sais qu'il y'a "61" a la fin de nos pseudo mais sinon.. Surtout que j'ai un avatar et pas Dimitri
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
je vous insulterai tous les deuxOurane61 a écrit :Mon petit Cric Rouleur passe sur une Bx en position basse...seb16trs a écrit :
oui, et si Dimitrique réparait ses autos d'homme à boules vertes, il saurait que ces crics Renault très plats sont très utiles pour gratter les centimètres nécessaires au passage d'un bastaing puis d'un cric roulant sous une Citron totalement affaissée![]()
Ses Cric la sont des cric de "dépannage" pour pouvoir soulever la voiture pour changer une roue au bord de la route..
Mais si ton cric passe pas sous la Rougne par terre évidement c'est certainement bien pratique![]()
Et Quand es va-tu arriver a nous différencierJe sais qu'il y'a "61" a la fin de nos pseudo mais sinon.. Surtout que j'ai un avatar et pas Dimitri
Demes écoute du Babymetal avec un t-shirt Heavysaurus dans une Nissan Leaf 
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
- dimitri61
- Messages : 3102
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
T'as raison
, moi je suir sur Chartres maintenant
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
-
serialpyro
- Messages : 10930
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
la densité de poil sur le torseGreg a écrit :Ourane61 a écrit :seb16trs a écrit :Et Quand es va-tu arriver a nous différencierJe sais qu'il y'a "61" a la fin de nos pseudo mais sinon.. Surtout que j'ai un avatar et pas Dimitri
Ca t'as plus cette histoire là
Ex Xantia HDi 110 exclu AM2000 (440Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
oui
les densité j'en ai ma dose
les densité j'en ai ma dose
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Qu'es que cette histoire de Poils et de Densité ?
Greg serait-il imberbe ?
Greg serait-il imberbe ?
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Pour sa ou y'a des jours ou il est "irritable"
Gayyyyy
Gayyyyy
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
bon allez bande de tanches 
j'ai réparé cette fuite hier soir, rien de compliqué, mais ca prends un peu de temps.... mais au moins ce sera fiable.
Voici donc le coupable bien connu de tous:

on voit bien que le tuyau de retour fait un angle un peu trop prononcé.... quand c'est neuf ca va... mais vu la qualité des caoutchoucs....
Dépose du correcteur:

a droite, la sortie sur laquelle se branche notre tuyau de retour malade. On la dépose

vous avez pigé la suite? on va remplacer tout ca par un tuyau HP classique avec un joint neuf
tant qu'a faire, un petit nettoyage du correcteur ne fait pas de mal

les membranes sont parfaites, je remonte tout tel quel une fois nettoyé.
faudra bien repérer tout ca si un jour il fait redémonter
On tire le tuyau de retour abimé qui va vers le bocal

On remet en place le correcteur


on coupe le tuyau de retour un peu plus loin

on connecte tout ca sur la joue d'aile gauche

C'est fini. Faudra traiter le tuyau qui est un peu rouillé en surface, et nettoyer un peu mieux le coin.
Après on doit pas pouvoir faire tout le circuit de retour en rigide HP d'origine a cause des clapets anti retour. dommage.
j'ai réparé cette fuite hier soir, rien de compliqué, mais ca prends un peu de temps.... mais au moins ce sera fiable.
Voici donc le coupable bien connu de tous:

on voit bien que le tuyau de retour fait un angle un peu trop prononcé.... quand c'est neuf ca va... mais vu la qualité des caoutchoucs....
Dépose du correcteur:

a droite, la sortie sur laquelle se branche notre tuyau de retour malade. On la dépose

vous avez pigé la suite? on va remplacer tout ca par un tuyau HP classique avec un joint neuf
tant qu'a faire, un petit nettoyage du correcteur ne fait pas de mal

les membranes sont parfaites, je remonte tout tel quel une fois nettoyé.
faudra bien repérer tout ca si un jour il fait redémonter
On tire le tuyau de retour abimé qui va vers le bocal

On remet en place le correcteur


on coupe le tuyau de retour un peu plus loin

on connecte tout ca sur la joue d'aile gauche

C'est fini. Faudra traiter le tuyau qui est un peu rouillé en surface, et nettoyer un peu mieux le coin.
Après on doit pas pouvoir faire tout le circuit de retour en rigide HP d'origine a cause des clapets anti retour. dommage.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
c'est tellement évident que je n'y aurai même pas pensé 
C'est également loin des projections de merde diverses, de la grosse chaleur moteur, c'est parfait
La partit durite malade en bas tu la coupe et la bouchonne tout connement?
C'est également loin des projections de merde diverses, de la grosse chaleur moteur, c'est parfait
La partit durite malade en bas tu la coupe et la bouchonne tout connement?
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Greg a écrit :
La partit durite malade en bas tu la coupe et la bouchonne tout connement?
j'ai pas pigé ta question. il n'y a plus de durite malade en bas, elle est remplacée par la conduite rigide.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
-
serialpyro
- Messages : 10930
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Non mais cherche pas, "futur chômeur à nouveau 03" est perturbé en ce moment 
Ex Xantia HDi 110 exclu AM2000 (440Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
un peu 
ce qui m'étonne c'est que moi sur ma pieuvre je n'ai pas un retour qui fait 20 bornes!
Faut que je trouve une photo mais la biroute doit faire 4 cm à tout casser sur la pieuvre!
Autrement dit pour faire un montage similaire, le jour ou sa pète j'ai meilleur compte de "boucher le restant en bas et tirer un retour rigide direct sur le bocal...reste à trouvé comment, sois en se "perfusant" sur une des durite retour "en haut", sois en perçant sur le dessus du bocal comme un gros clodo
ce qui m'étonne c'est que moi sur ma pieuvre je n'ai pas un retour qui fait 20 bornes!
Faut que je trouve une photo mais la biroute doit faire 4 cm à tout casser sur la pieuvre!
Autrement dit pour faire un montage similaire, le jour ou sa pète j'ai meilleur compte de "boucher le restant en bas et tirer un retour rigide direct sur le bocal...reste à trouvé comment, sois en se "perfusant" sur une des durite retour "en haut", sois en perçant sur le dessus du bocal comme un gros clodo
-
serialpyro
- Messages : 10930
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Faire faire une durit rigide "souple" du genre durit tressée inox ça doit être faisable sinon.
Ex Xantia HDi 110 exclu AM2000 (440Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
ça par dans de la branlerie, non autant que je brase 
je crois surtout que la pieuvre du père Phoz se prette bien à la manoucherie a coté de la mienne en phase 2 avec DA
je crois surtout que la pieuvre du père Phoz se prette bien à la manoucherie a coté de la mienne en phase 2 avec DA
-
serialpyro
- Messages : 10930
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Je pensais à ça en voyant je sais plus quel marchand sur ebay qui faisait de la durit hydrau dans le genre.
Ex Xantia HDi 110 exclu AM2000 (440Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Greg a écrit :un peu
ce qui m'étonne c'est que moi sur ma pieuvre je n'ai pas un retour qui fait 20 bornes!
Faut que je trouve une photo mais la biroute doit faire 4 cm à tout casser sur la pieuvre!
Autrement dit pour faire un montage similaire, le jour ou sa pète j'ai meilleur compte de "boucher le restant en bas et tirer un retour rigide direct sur le bocal...reste à trouvé comment, sois en se "perfusant" sur une des durite retour "en haut", sois en perçant sur le dessus du bocal comme un gros clodo
ben ce retour là part direct du correcteur vers le bocal en un seul morceau.
toi tu me parle du petit tube du retour de fuite (là c'est le retour fonctionnel que j'ai réparé), il fait effectivement 8 cm de long ou un truc du genre il se connecte sur une nappe avec le retour de fuite de vérin de DA (qui ne fuit jamais d'ailleurs), du retour de fuite de correcteur AR si je me souviens bien (entre autres)
donc oui on peut faire pareil (j'ai un correcteur de cx ou cette sortie retour de fuite est démontable, donc on doit pouvoir le faire comme pour le retour fonctionnel, mais là sur le correcteur actuel c'est serti), d'ailleurs vu là ou c'est situé et comment c'est fait, ca va merder c'est sur. faudrait que j'arrive a savoir ou sont situés les clapets anti retour dans la pieuvre.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
non j'ai la DA comme toi, on a la même pieuvre, arretes la drogue, tu t'es planté de tuyau c'est toutGreg a écrit :ça par dans de la branlerie, non autant que je brase
je crois surtout que la pieuvre du père Phoz se prette bien à la manoucherie a coté de la mienne en phase 2 avec DA
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
comme d'hab va falloir que je faSSe une photo pour faire taire les gens 
-
serialpyro
- Messages : 10930
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
L'insubordination ne t'as pas suffit d'exemple 
Ex Xantia HDi 110 exclu AM2000 (440Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
non
le jour ou tu me verras fermer ma gueule c'est que je serai dead 
moi ma pieuvre ressemble à ça

et c'est la durite 5 qui se pli et qui vient se manchonner sur la biroute du correcteur
moi ma pieuvre ressemble à ça

et c'est la durite 5 qui se pli et qui vient se manchonner sur la biroute du correcteur
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
ben oui, c'est le retour de fuite.
c'est pas celui que j'ai réparé, moi j'ai réparé le retour fonctionnel, ca ne fait pas partie de la pieuvre
c'est pas celui que j'ai réparé, moi j'ai réparé le retour fonctionnel, ca ne fait pas partie de la pieuvre
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
merde
moi je parlai bien du retour car c'est cette enculayyy qui coupé bien trop fréquemment
Et je sent que Thérèse va me faire un come back de fuite comme à l'époque ou je l'ai rapatrié quand la grosse fuyait comme un panier à salade
Et je sent que Thérèse va me faire un come back de fuite comme à l'époque ou je l'ai rapatrié quand la grosse fuyait comme un panier à salade
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
Bon hier soir je n'ai rien fait
juste pris le temps de la changer de sens sur la fosse, je vais pouvoir attaquer les cafetières et la pose du réservoir additionnel.
Y'a presque plus d'essence, c'est le moment de le faire :autonomie:
j'aimerais bien lui trouver des bulles de vitres aussi.
Y'a presque plus d'essence, c'est le moment de le faire :autonomie:
j'aimerais bien lui trouver des bulles de vitres aussi.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
http://www.leboncoin.fr/voitures/543531627.htm?ca=16_s
cette bx n'aurait elle pas le même tweed que le mien?
cette bx n'aurait elle pas le même tweed que le mien?
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
ça y ressemble très fortement, même couleur aussi, c'est un posage d'Homme! 
Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984
je vais bien voir si le gars répond à mon mail. ca vaudrait le coup de récupérer l'intérieur
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.