Ernestine: ma BX 16 TRS 1984

Merci de poster ici vos BX Série 1 (1982-1986) gardant l'esprit de l'origine, conformement à l'esprit de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 8208
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984

Message par phoz182 »

j'ai une fosse en effet. Je ne suis pas fou. le cric n'est pas seul, je passe la roue déposée sous la voiture dans ce cas là.

Pour le correcteur de hauteur vous allez aimer :love: enfin bon la dépose repose va me prendre un peu de temps au vu de l'accessibilité.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
Ourane61
Messages : 1159
Inscription : dim. 5 mai 2013, 00:17

Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984

Message par Ourane61 »

Greg a écrit :t'es vachement bien placé pour jouer la prévention toi :lol:

Je ne pense pas que Phorzy sois un benêt au point d'oublier les bases, remarque me^me si ça tombe ça n'ira pas bien loin, faut juste pas avoir les pied dessous :ddr:

J'ai vu aussi se cric dans la Mergdane de ma mère, j'ai hésité à le choper avant de la vendre mais je ne suis pas un connard :lol:
Je préfére faire confiance dans une chévre Norautoto que dans un Cric Renault :lol:

Mais autant pour moi je n'avais pas vue la fosse :cyp:
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 8208
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984

Message par phoz182 »

hormis la forme de la manivelle qui est a chier, le cric est bien fait et costaud
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984

Message par serialpyro »

J'ai une connaissance sur fa qui a plié la vis de son cric de xantia en soulevant une roue crevée sur le bord de la route.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 21058
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984

Message par seb16trs »

phoz182 a écrit :hormis la forme de la manivelle qui est a chier, le cric est bien fait et costaud
oui, et si Dimitrique réparait ses autos d'homme à boules vertes, il saurait que ces crics Renault très plats sont très utiles pour gratter les centimètres nécessaires au passage d'un bastaing puis d'un cric roulant sous une Citron totalement affaissée :bah:
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984

Message par serialpyro »

C'est pas minitrique mais orgie61 :lol:
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 8208
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984

Message par phoz182 »

Choukrane61 :ddr:
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984

Message par Trefix »

serialpyro a écrit :J'ai une connaissance sur fa qui a plié la vis de son cric de xantia en soulevant une roue crevée sur le bord de la route.
Il avait oublié de commencer par mettre en position haute, certainement... :fa:
tous des lopettes !!!
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984

Message par serialpyro »

théoriquement ça devrait avoir la force de soulever.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984

Message par Trefix »

Sauf que la rougne s'affaisse lamentablement de l'autre côté... Pour lever assez il faut donc soulever TOUTE la rougne et c'est un peu trop pour le cric. Et plus tu lèves, plus ça empire !

En position basse le problème est tout autre car elle est sur les butées du côté opposé : on retrouve un travail 'normal' du cric.
tous des lopettes !!!
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984

Message par serialpyro »

Je n'ai jamais eu à m'en servir et ne trimballe même pas de cric.
Ca ramène à la façon de lever la rougne plus haut que la position haute.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Avatar de l’utilisateur
Ourane61
Messages : 1159
Inscription : dim. 5 mai 2013, 00:17

Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984

Message par Ourane61 »

seb16trs a écrit :
oui, et si Dimitrique réparait ses autos d'homme à boules vertes, il saurait que ces crics Renault très plats sont très utiles pour gratter les centimètres nécessaires au passage d'un bastaing puis d'un cric roulant sous une Citron totalement affaissée :bah:
Mon petit Cric Rouleur passe sur une Bx en position basse... :bah:

Ses Cric la sont des cric de "dépannage" pour pouvoir soulever la voiture pour changer une roue au bord de la route..

Mais si ton cric passe pas sous la Rougne par terre évidement c'est certainement bien pratique :jap:

Et Quand es va-tu arriver a nous différencier :eek: Je sais qu'il y'a "61" a la fin de nos pseudo mais sinon.. Surtout que j'ai un avatar et pas Dimitri ;)
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984

Message par Trefix »

serialpyro a écrit :Ça ramène à la façon de lever la rougne plus haut que la position haute.
Pour une roue ar. c'est très simple : monte la roue opposée sur une bordure de trottoir, mets en position haute et change ta roue (sans passer sous la rougne, hein, on ne sait jamais, surtout sans cric ni chandelle).







Je garde un excellent souvenir du " boueux " effaré lorsque -dans une rue à la c... avec une ruelle 'en creux' qui part en biais, sans trottoir, à Bagnols-les-Bains- j'ai en un tournemain mis la bleue en position haute et reculé une roue dans le vide pour qu'il puisse passer. Il me faisait des appels de phares frénétiques, depuis le volant de sa BOM. Puis voyant la bête se lever ET ne pas basculer il a ouvert la bouche, fait 'merci' de la main et est monté vers l'église pour continuer sa tournée :19bdlc:
tous des lopettes !!!
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984

Message par Greg »

Ourane61 a écrit :
seb16trs a écrit :Et Quand es va-tu arriver a nous différencier :eek: Je sais qu'il y'a "61" a la fin de nos pseudo mais sinon.. Surtout que j'ai un avatar et pas Dimitri ;)
pas évident de différencier non plus à partir de la densité de poil sur le torse, ça doit pas chercher bien loin dans les deux cas :lol:
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 21058
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984

Message par seb16trs »

Ourane61 a écrit :
seb16trs a écrit :
oui, et si Dimitrique réparait ses autos d'homme à boules vertes, il saurait que ces crics Renault très plats sont très utiles pour gratter les centimètres nécessaires au passage d'un bastaing puis d'un cric roulant sous une Citron totalement affaissée :bah:
Mon petit Cric Rouleur passe sur une Bx en position basse... :bah:

Ses Cric la sont des cric de "dépannage" pour pouvoir soulever la voiture pour changer une roue au bord de la route..

Mais si ton cric passe pas sous la Rougne par terre évidement c'est certainement bien pratique :jap:

Et Quand es va-tu arriver a nous différencier :eek: Je sais qu'il y'a "61" a la fin de nos pseudo mais sinon.. Surtout que j'ai un avatar et pas Dimitri ;)
je vous insulterai tous les deux :bah: :mad:
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
Messages : 3102
Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )

Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984

Message par dimitri61 »

T'as raison :mad: , moi je suir sur Chartres maintenant
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984

Message par serialpyro »

Greg a écrit :
Ourane61 a écrit :
seb16trs a écrit :Et Quand es va-tu arriver a nous différencier :eek: Je sais qu'il y'a "61" a la fin de nos pseudo mais sinon.. Surtout que j'ai un avatar et pas Dimitri ;)
la densité de poil sur le torse
Ca t'as plus cette histoire là :rs:
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984

Message par Greg »

oui :rs:

les densité j'en ai ma dose :ouin:
Avatar de l’utilisateur
Ourane61
Messages : 1159
Inscription : dim. 5 mai 2013, 00:17

Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984

Message par Ourane61 »

Qu'es que cette histoire de Poils et de Densité ? :ddr:

Greg serait-il imberbe ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984

Message par Trefix »

Adepte de l'épilation :cyp:
tous des lopettes !!!
Avatar de l’utilisateur
Ourane61
Messages : 1159
Inscription : dim. 5 mai 2013, 00:17

Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984

Message par Ourane61 »

Pour sa ou y'a des jours ou il est "irritable" :ddr:

Gayyyyy :lol:
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 8208
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984

Message par phoz182 »

bon allez bande de tanches :mad:

j'ai réparé cette fuite hier soir, rien de compliqué, mais ca prends un peu de temps.... mais au moins ce sera fiable.

Voici donc le coupable bien connu de tous:

Image

on voit bien que le tuyau de retour fait un angle un peu trop prononcé.... quand c'est neuf ca va... mais vu la qualité des caoutchoucs....

Dépose du correcteur:

Image

a droite, la sortie sur laquelle se branche notre tuyau de retour malade. On la dépose

Image

vous avez pigé la suite? on va remplacer tout ca par un tuyau HP classique avec un joint neuf :love:

tant qu'a faire, un petit nettoyage du correcteur ne fait pas de mal

Image

les membranes sont parfaites, je remonte tout tel quel une fois nettoyé.

Image

faudra bien repérer tout ca si un jour il fait redémonter

On tire le tuyau de retour abimé qui va vers le bocal

Image

On remet en place le correcteur

Image

Image

on coupe le tuyau de retour un peu plus loin

Image

on connecte tout ca sur la joue d'aile gauche

Image

C'est fini. Faudra traiter le tuyau qui est un peu rouillé en surface, et nettoyer un peu mieux le coin.

Après on doit pas pouvoir faire tout le circuit de retour en rigide HP d'origine a cause des clapets anti retour. dommage.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984

Message par Greg »

c'est tellement évident que je n'y aurai même pas pensé :ddr:

C'est également loin des projections de merde diverses, de la grosse chaleur moteur, c'est parfait :love:

La partit durite malade en bas tu la coupe et la bouchonne tout connement?
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 8208
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984

Message par phoz182 »

Greg a écrit :
La partit durite malade en bas tu la coupe et la bouchonne tout connement?

j'ai pas pigé ta question. il n'y a plus de durite malade en bas, elle est remplacée par la conduite rigide.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984

Message par serialpyro »

Non mais cherche pas, "futur chômeur à nouveau 03" est perturbé en ce moment :lol:
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984

Message par Greg »

un peu :ddr:

ce qui m'étonne c'est que moi sur ma pieuvre je n'ai pas un retour qui fait 20 bornes! :peur:

Faut que je trouve une photo mais la biroute doit faire 4 cm à tout casser sur la pieuvre!

Autrement dit pour faire un montage similaire, le jour ou sa pète j'ai meilleur compte de "boucher le restant en bas et tirer un retour rigide direct sur le bocal...reste à trouvé comment, sois en se "perfusant" sur une des durite retour "en haut", sois en perçant sur le dessus du bocal comme un gros clodo :rs:
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984

Message par serialpyro »

Faire faire une durit rigide "souple" du genre durit tressée inox ça doit être faisable sinon.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984

Message par Greg »

ça par dans de la branlerie, non autant que je brase :love:

je crois surtout que la pieuvre du père Phoz se prette bien à la manoucherie a coté de la mienne en phase 2 avec DA :peur:
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984

Message par serialpyro »

Je pensais à ça en voyant je sais plus quel marchand sur ebay qui faisait de la durit hydrau dans le genre.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 8208
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984

Message par phoz182 »

Greg a écrit :un peu :ddr:

ce qui m'étonne c'est que moi sur ma pieuvre je n'ai pas un retour qui fait 20 bornes! :peur:

Faut que je trouve une photo mais la biroute doit faire 4 cm à tout casser sur la pieuvre!

Autrement dit pour faire un montage similaire, le jour ou sa pète j'ai meilleur compte de "boucher le restant en bas et tirer un retour rigide direct sur le bocal...reste à trouvé comment, sois en se "perfusant" sur une des durite retour "en haut", sois en perçant sur le dessus du bocal comme un gros clodo :rs:

ben ce retour là part direct du correcteur vers le bocal en un seul morceau.

toi tu me parle du petit tube du retour de fuite (là c'est le retour fonctionnel que j'ai réparé), il fait effectivement 8 cm de long ou un truc du genre il se connecte sur une nappe avec le retour de fuite de vérin de DA (qui ne fuit jamais d'ailleurs), du retour de fuite de correcteur AR si je me souviens bien (entre autres)

donc oui on peut faire pareil (j'ai un correcteur de cx ou cette sortie retour de fuite est démontable, donc on doit pouvoir le faire comme pour le retour fonctionnel, mais là sur le correcteur actuel c'est serti), d'ailleurs vu là ou c'est situé et comment c'est fait, ca va merder c'est sur. faudrait que j'arrive a savoir ou sont situés les clapets anti retour dans la pieuvre.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 8208
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984

Message par phoz182 »

Greg a écrit :ça par dans de la branlerie, non autant que je brase :love:

je crois surtout que la pieuvre du père Phoz se prette bien à la manoucherie a coté de la mienne en phase 2 avec DA :peur:
non j'ai la DA comme toi, on a la même pieuvre, arretes la drogue, tu t'es planté de tuyau c'est tout :lol:
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984

Message par Greg »

comme d'hab va falloir que je faSSe une photo pour faire taire les gens :bah:
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984

Message par serialpyro »

L'insubordination ne t'as pas suffit d'exemple :mad:
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984

Message par Greg »

non :ddr: le jour ou tu me verras fermer ma gueule c'est que je serai dead :love:

moi ma pieuvre ressemble à ça :jap:

Image

et c'est la durite 5 qui se pli et qui vient se manchonner sur la biroute du correcteur :bah:
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 8208
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984

Message par phoz182 »

ben oui, c'est le retour de fuite.

c'est pas celui que j'ai réparé, moi j'ai réparé le retour fonctionnel, ca ne fait pas partie de la pieuvre
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984

Message par Greg »

merde :ddr: moi je parlai bien du retour car c'est cette enculayyy qui coupé bien trop fréquemment :peur:

Et je sent que Thérèse va me faire un come back de fuite comme à l'époque ou je l'ai rapatrié quand la grosse fuyait comme un panier à salade :love:
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 8208
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984

Message par phoz182 »

Bon hier soir je n'ai rien fait :ddr: juste pris le temps de la changer de sens sur la fosse, je vais pouvoir attaquer les cafetières et la pose du réservoir additionnel.

Y'a presque plus d'essence, c'est le moment de le faire :autonomie:

j'aimerais bien lui trouver des bulles de vitres aussi.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 8208
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984

Message par phoz182 »

http://www.leboncoin.fr/voitures/543531627.htm?ca=16_s

cette bx n'aurait elle pas le même tweed que le mien?
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984

Message par Greg »

ça y ressemble très fortement, même couleur aussi, c'est un posage d'Homme! :ddr:
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 8208
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: Ernestine: ma BX 16 TRS 1984

Message par phoz182 »

je vais bien voir si le gars répond à mon mail. ca vaudrait le coup de récupérer l'intérieur
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Répondre