XBXG un peu spéciale
Re: XBXG un peu spéciale
C'est ça !!
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: XBXG un peu spéciale
Oui et puis des que tu roules un peu... T'es bon pour recommencer 

S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: XBXG un peu spéciale
Ou tu fais ton culbu à tout nettoyer à la brosse à dent après chaque sortie 

Re: XBXG un peu spéciale
Oui, résultat il ne sort jamais.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: XBXG un peu spéciale
De toute facon il n'a rien qui roule 

Re: XBXG un peu spéciale
Ni de chantiers terminés. 

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: XBXG un peu spéciale
Une caisse est faite pour rouler
Faut juste eviter les embouteillages et le tout terrain...sauf si le véhicule est prévus pour cela
Faut juste eviter les embouteillages et le tout terrain...sauf si le véhicule est prévus pour cela
Re: XBXG un peu spéciale
comme ta SM ?
Il a des chantiers qui sont au point mort depuis trop longtemps, c'est pas faute de le faire chier avec ca

Il a des chantiers qui sont au point mort depuis trop longtemps, c'est pas faute de le faire chier avec ca

Re: XBXG un peu spéciale
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: XBXG un peu spéciale
La sm est la seule qui roule pas....et puis c est une histoire du 56......
Re: XBXG un peu spéciale

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: XBXG un peu spéciale
Aucune justification n'est acceptée 

Re: XBXG un peu spéciale
Ben la flotte roule... puis deux restaurations de hangars, même si ça roule pas ça compte pour le score 

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: XBXG un peu spéciale
même neuf le buzzer de phare a un son merdique 

Re: XBXG un peu spéciale
Oui c'est authentiquement à chier, mais ça fait son charme 

S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: XBXG un peu spéciale
Je n'ai RIEN fait sur cette rougne aujourd'hui
Mais j'ai installé une prise double à l'extérieur de la cabane de jardin, ainsi qu'un interrupteur pour commander la pompe pour l'arrosage à partir de mon récupérateur d'eau

Mais j'ai installé une prise double à l'extérieur de la cabane de jardin, ainsi qu'un interrupteur pour commander la pompe pour l'arrosage à partir de mon récupérateur d'eau

Re: XBXG un peu spéciale
Aucune justification n'est acceptéeWutch a écrit : mar. 26 mai 2020, 20:35 Je n'ai RIEN fait sur cette rougne aujourd'hui![]()
Mais j'ai installé une prise double à l'extérieur de la cabane de jardin, ainsi qu'un interrupteur pour commander la pompe pour l'arrosage à partir de mon récupérateur d'eau![]()

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: XBXG un peu spéciale
Les hostilités reprennent
Aujourd'hui je me suis attaqué à ca :

Remplacement de la grande pieuvre et du retour doseur.
Et bien c'était pas si évident que ca de tout rebranché comme il faut. Vu que j'avais du bricoler l'ancienne pour que ca ne fuit pas pour le CT
tous les tuyaux n'étaient pas à leur place.
Mais bon, on trouve des photos sur le net et la doc aide aussi. Au final, j'ai retrouvé tout mes petits.
J'ai aussi nettoyer la petite pieuvre et l'aspiration de la pompe HP que ca fasse plus propre. Et nettoyage des filtres et du dessus du bocal
Voila une fois reposé :

Par contre, je ne remets pas la main sur une des pattes en ferraille qui fixe les durites au berceau
La question est : est ce que je l'ai égaré ou était elle absente 
Ensuite j'ai reposé le ski vite fait. Et je voulais remettre les durites rigides, mais j'ai des doutes
Je pensais que ca serait évident à la repose mais en fait non, faut que je regarde mes photos.


Aujourd'hui je me suis attaqué à ca :

Remplacement de la grande pieuvre et du retour doseur.
Et bien c'était pas si évident que ca de tout rebranché comme il faut. Vu que j'avais du bricoler l'ancienne pour que ca ne fuit pas pour le CT

Mais bon, on trouve des photos sur le net et la doc aide aussi. Au final, j'ai retrouvé tout mes petits.
J'ai aussi nettoyer la petite pieuvre et l'aspiration de la pompe HP que ca fasse plus propre. Et nettoyage des filtres et du dessus du bocal

Voila une fois reposé :

Par contre, je ne remets pas la main sur une des pattes en ferraille qui fixe les durites au berceau


Ensuite j'ai reposé le ski vite fait. Et je voulais remettre les durites rigides, mais j'ai des doutes


Re: XBXG un peu spéciale
Chapeau bas. Une BX neuve, ça va être beau!
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: XBXG un peu spéciale
Oui, je valide, tu fais chierWutch a écrit : mar. 26 mai 2020, 11:53 comme ta SM ?![]()
Il a des chantiers qui sont au point mort depuis trop longtemps, c'est pas faute de le faire chier avec ca![]()

Rougne un jour, rougne toujours.
Re: XBXG un peu spéciale

un revenant

Re: XBXG un peu spéciale
je suis certain que je n'ai manqué à personne 

Rougne un jour, rougne toujours.
Re: XBXG un peu spéciale
Non, mais reste quand même. 

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: XBXG un peu spéciale
Et mets à jour ou crée un topique pour ta 16S, ca te motivera peut être à l'avancer
moi posage sur de la durite carburant et un support de boite. J'avais oublié de commander celui-la. Ca serait con de pas le faire, tous les autres sont neufs

moi posage sur de la durite carburant et un support de boite. J'avais oublié de commander celui-la. Ca serait con de pas le faire, tous les autres sont neufs

Re: XBXG un peu spéciale
Je ne comprends pas les gens qui ne viennent plus sur le forum et qui réapparaissent comme ça

Il ne faut pas confondre le moine obscène et la BX.
-----------
Jaguar SV8 - 2009 - 88K kms
C5 II HDI 163 Exclu - 2012 - 135k kms
C5 HDI 173 Exclu - 2007 - 185k kms
Xsara 1.8i 16v Exclu - 2000 - 255k kms
BX 16 soupapes - 1992 - 169k kms
-----------
Jaguar SV8 - 2009 - 88K kms
C5 II HDI 163 Exclu - 2012 - 135k kms
C5 HDI 173 Exclu - 2007 - 185k kms
Xsara 1.8i 16v Exclu - 2000 - 255k kms
BX 16 soupapes - 1992 - 169k kms
Re: XBXG un peu spéciale
Quelques bricoles encore aujourd'hui.
Fixation des tuyaux HP sur le ski, et ensuite je me suis attaqué aux fixations du récupérateur de chaleur sur le collecteur.
Forcément ca avait cassé au démontage
Donc on commence par percer petit :

puis plus gros et tentative de tourne à gauche. Même en chauffant bien ca n'a rien voulu savoir. Je me suis fait la réflexion que je n'ai, il me semble, jamais rien réussi à extraire quoique ce soit avec ce type d'outil.
Donc on perce plus gros et on sort l'outil magique :

Et voila un beau filetage M6 x 1.00 pret à accueillir une vis

on répète l'opération une deuxième fois et c'est tout bon
Fixation des tuyaux HP sur le ski, et ensuite je me suis attaqué aux fixations du récupérateur de chaleur sur le collecteur.
Forcément ca avait cassé au démontage

Donc on commence par percer petit :

puis plus gros et tentative de tourne à gauche. Même en chauffant bien ca n'a rien voulu savoir. Je me suis fait la réflexion que je n'ai, il me semble, jamais rien réussi à extraire quoique ce soit avec ce type d'outil.
Donc on perce plus gros et on sort l'outil magique :

Et voila un beau filetage M6 x 1.00 pret à accueillir une vis


on répète l'opération une deuxième fois et c'est tout bon

Re: XBXG un peu spéciale
Un bon vieux taraud, y'a que ça de vrai 

S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: XBXG un peu spéciale
Tu ne nous as pas habitué à comprendre grand chose de toutes manières

C'est pas parce que je ne venais pas que je ne pensais pas à vous

Rougne un jour, rougne toujours.
Re: XBXG un peu spéciale
Ben nous c'est parce que tu ne venais pas qu'on ne pensais plus à toi 

S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: XBXG un peu spéciale
Quelqu'un aurait la ref de la grosse durite qui part du remplissage d'huile au carter ?
Re: XBXG un peu spéciale
Je continue mon monologue, posage 

Re: XBXG un peu spéciale
Etalage de richesse 

Re: XBXG un peu spéciale
Tous ces posages font bien rire Gobby qui détient le record absolu du forum. 

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: XBXG un peu spéciale
perso je compte pas, je pense que ca me déprimerait 

Re: XBXG un peu spéciale
Faut pas compter.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: XBXG un peu spéciale
Et depuis, il travaille pour rembourserDer Ulmer a écrit : mer. 3 juin 2020, 21:28 Tous ces posages font bien rire Gobby qui détient le record absolu du forum.![]()

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: XBXG un peu spéciale
70h par semaine, c'est dire.

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.