stuf a écrit : lun. 19 nov. 2018, 20:52
et pour seb: ma cx Pallas diesel avait le train qui s'enculait bien avant 250000 kms et elle je l'ai bien sentie vieillir entre 120000 et 240000! et pas sur routes défoncées.
Fort bien
Sauf que je n'ai pas souvenance d'avoir prétendu le contraire
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Smat a écrit : lun. 19 nov. 2018, 21:40
Heureusement Je viens de lire l'article sur le C5, je suis effaré par la conso du bouzin. Le poids le poids le poids... 9 litres / 100 sur autoroute, autant rouler en GSA et se faire plaisir en ancienne quite à raquer !
Non franchement ce n'est pas clairement pas normal qu'en 2018 des voitures flirte de nouveaux avec les 10L. Mais elles sont livrées avec les gilets jaunes ces voitures ? ^^
Mouarf, se faire.plaisir en GSA ??? J'ai l'odeur d'huile et d'essence qui me revient au nez rien que d'y songer
Les hydrau, c'est tabou, on en viendra tous à bout
Mais non, c'est pas ce que je dis
Mais je n'aime PAS les GS et GSA, beaucoup de souvenirs et pas que des bons
Der Ulmer a écrit : lun. 19 nov. 2018, 21:34
Oui certes l'hydro reste horizontale, mais elle devient sautillante comme pas permis du cul.
Mais quel drogué change tes sphères
Un A/R Paris-Reims en break CX avec Koub et du foutoir à fond de balle, confort total La BX au taquet, même combat
Putain avec un stock de cidre en plus derrière nous!
Et régulièrement, mes voyages en BX chargés à mort en revenant de Hongrie ou autres pays sous-développés, ça tient vraiment bien.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Smat a écrit : lun. 19 nov. 2018, 21:40
Heureusement Je viens de lire l'article sur le C5, je suis effaré par la conso du bouzin. Le poids le poids le poids... 9 litres / 100 sur autoroute, autant rouler en GSA et se faire plaisir en ancienne quite à raquer !
Non franchement ce n'est pas clairement pas normal qu'en 2018 des voitures flirte de nouveaux avec les 10L. Mais elles sont livrées avec les gilets jaunes ces voitures ? ^^
Mouarf, se faire.plaisir en GSA ??? J'ai l'odeur d'huile et d'essence qui me revient au nez rien que d'y songer
Les hydrau, c'est tabou, on en viendra tous à bout
Mais non, c'est pas ce que je dis
Mais je n'aime PAS les GS et GSA, beaucoup de souvenirs et pas que des bons
Au temps pour moi, je proposais une synthèse des interventions précédentes
La GS c'est que du bon pour moi, mais l'habitabilité est infernale La dernière auto qui m'a rappelé la GS aux places arrières est... la dernière Peugeot 508
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Moteur refait et circuit d'essence étanche
Enfin franchement, pour avoir refait ça sur mon ex Chic, même les gaines de chauffage et les aérateurs étaient nettoyés, j'avais pas ces inconvénients !
On parle d'une utilisation normale, pas d'une rougne en mode épave.
En ce moment je m'éclate en AX, je remonte dans la BX, retourne dans l'AX... C'est divin de changer de style et de comportement. C'est ça aussi en profiter pour moi ^^
Oui, la gsa avait trois ans quand on l'a eue. Les sièges étaient mous, comme dit seb l'habitabilité arrière était désastreuse et il y avait toujours un odeur tenace huile/essence dans la tire.
Et fallait pas avoir mal au cœur à l'arrière
Wutch a écrit : mer. 21 nov. 2018, 09:25
Moi c'était en GS, mais pas de mauvais souvenir à part le sky noir de la banquette arrière quand on s'asseyait dessus en short l'été
J'exagère un peu, j'ai aussi de bons souvenirs... mais je ne trouvais pas ça si confortable que ça. Disons que c'est vraiment tout mou.
seb16trs a écrit : mer. 21 nov. 2018, 10:00
Pour le coup la Simca 1100 était bien à l'arrière, et le skaï à trous lie-de-vin qui brûle aussi
C'est tres bien suspendu une simca 1100. J'ai de bons souvenirs d'enfance mais pas que.
Les meilleurs souvenirs sont en bx 16 rs break de 87.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Wutch a écrit : mer. 21 nov. 2018, 09:25
Moi c'était en GS, mais pas de mauvais souvenir à part le sky noir de la banquette arrière quand on s'asseyait dessus en short l'été
J'exagère un peu, j'ai aussi de bons souvenirs... mais je ne trouvais pas ça si confortable que ça. Disons que c'est vraiment tout mou.
les gaulois aiment quand c'est mou, comme leur panse
Wutch a écrit : mer. 21 nov. 2018, 09:25
Moi c'était en GS, mais pas de mauvais souvenir à part le sky noir de la banquette arrière quand on s'asseyait dessus en short l'été
J'exagère un peu, j'ai aussi de bons souvenirs... mais je ne trouvais pas ça si confortable que ça. Disons que c'est vraiment tout mou.
les gaulois aiment quand c'est mou, comme leur panse
Les teutons qui aiment un essieu rigide derrière eux, ça leur rappelle quoi?
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
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Bordel mais merde, les Gaulois en rougnes valables s'en sont pris plein la gueule en seul semestre, même Stuf a failli mettre un genou à terre, c'est l'enfer total
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
ben j'ai laché la 300D qui va aller rouler à l'huile à Montpellier, çà m'a fait super mal au cul quand meme, quelle rougne, elle était partie pour 400000 kms de plus au moins avec moi mon meilleur daily à ce jour lui manquait que la clim…
J'ai posé dernièrement sur le soft de diag pour la partie GPL. Testé hier soir, ca marche plutot bien. J'ai pu changer la température de basculement au GPL, je vais faire des économies
Vu que le temps était idéal aujourd'hui, je me suis attaqué à la révision des 290 000 kms
Au menu du jour, vidange moteur et boite. Celle de boite ayant 40 000kms depuis la refection, je me dis que ca fera pas de mal.
Filtre à air et aussi bougies. C'était pas une mauvaise idée car on voit que les anciennes sont usées. La petite pointe de l'electrode a bien réduit
Si j'arrive à me motiver, j'attaque les arrets de porte cet aprem
Sur l'AX, je n'ai jamais supporté ce système sans cran intermédiaire: la porte s'ouvre à fond !
Du coup quand j'ai récupéré la 106 kid pour ma nièce, j'ai découvert que là y'avait un cran intermédiare.
Je pense donc monter ces trucs de 106 sur l'AX
#keke:
Pour le coup ca n'a pas touché
Mais je passais les dos d’âne très doucement
En fait, je pensais pas qu"ils auraient ca en stock, donc je pensais commandé et revenir plus tard avec le J5. Cela dit, pour faire le 5kms que j'avais à faire, c'était tout à fait jouable comme ca.
Faut juste pas que ça glisse car ça te défonces tous les plastiques et moquettes de coffre. Sinon c'est là qu'une hydrau qui te garde la garde au sol c'est pratique.
Oui, la forme est mal branlée, et on a peu ou prou le volume d'une Mégane... les bétaillères et grand breaks à l'ancienne, ça devient une offre de niche.
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