Break TZD Turbo A VENDRE
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo
oui il y en a eu sur la façade de chauffage.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo
.
Dernière modification par mymygld le mar. 10 sept. 2013, 01:00, modifié 1 fois.
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo
mais c'est pour moteur essence cette ref de capteur de vitesse

et le connecteur qui s'y branche, je vois bien celui écrit turbo dans le coin.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo
.
Dernière modification par mymygld le mar. 10 sept. 2013, 01:00, modifié 1 fois.
Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo
bizarre se truc 
Sur le coup j'ai cru a un "mouchard" de Taxi, mais vu que c'est proposé chez Citro...

Sur le coup j'ai cru a un "mouchard" de Taxi, mais vu que c'est proposé chez Citro...
Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo
C'est pas un truc actif sur certains modèles seulement, genre injection? Ou alors pour mettre un régulateur de vitesse?
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo
J'y ai pensé par déformation, mais je me demande si ça ne va pas avec le régulateur de vitesse comme sur la CX, il y a un capteur de vitesse...
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo
.
Dernière modification par mymygld le mar. 10 sept. 2013, 01:00, modifié 1 fois.
Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo
peut être un limiteur de vitesse sado-maso, qui au delà d'une certaine vitesse choisi envoie du 12V par la fiche 2 plots branché sur une sonde placé dans l’urètre 

-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo
Greg a écrit :peut être un limiteur de vitesse sado-maso, qui au delà d'une certaine vitesse choisi envoie du 12V par la fiche 2 plots branché sur une sonde placé dans l’urètre

Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo
.
Dernière modification par mymygld le mar. 10 sept. 2013, 01:00, modifié 1 fois.
- dimitri61
- Messages : 3102
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo
bon reprenons
ma 19gt qui l'ordi de bord a le meme truc , et ça sert pour savoir la ditance parcourue
ma 19gt qui l'ordi de bord a le meme truc , et ça sert pour savoir la ditance parcourue
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo
.
Dernière modification par mymygld le mar. 10 sept. 2013, 01:01, modifié 1 fois.
Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo
Mercidimitri61 a écrit :ma 19gt qui a l'ordi de bord a le même truc et ça sert pour savoir la distance parcourue

tous des lopettes !!!
Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo
.
Dernière modification par mymygld le mar. 10 sept. 2013, 01:01, modifié 1 fois.
Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo
.
Dernière modification par mymygld le mar. 10 sept. 2013, 01:02, modifié 3 fois.
Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo
.
Dernière modification par mymygld le mar. 10 sept. 2013, 01:02, modifié 2 fois.
Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo
Cette délicate poignée de toyaux va se poser sur le berceau, à droite, juste sous le correcteur de hauteur. Il récupère les retours de vanne de priorité, doseurs, vérins et naturellement ceux des correcteurs.
C'est -je crois- le met préféré de tout amateur de BiX tant il est plaisant à faire...
C'est -je crois- le met préféré de tout amateur de BiX tant il est plaisant à faire...
tous des lopettes !!!
Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo
.
Dernière modification par mymygld le mar. 10 sept. 2013, 01:02, modifié 1 fois.
Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo
dans l'ordre:
-En effet pousse le capteur de boite plus profond
il n'est pas correctement en place la...
-Pour le feu bout de faisceau ça ne me semble pas d'origine, certainement une boberie qui a dégagé depuis, fait donc pareil avec ce qu'il reste des fils
-En effet le tuyau du doseur de frein ne fait pas partit des araignées
aucune idée si ça se vend encore en neuf, si il fait la gueule ici ça doit pas être beau sous la partit emmanché au cul du doseur
Plus chiant que ça me^me, le caoutchouc a tendance a bien coller sur les
de raccord cuivre, parfois c'est mignon à sortir
-y'a eu manoucherie sur ton retour de correcteur avant, ici tu as une partit de tuyau rislant de couleur noir qui vient se brancher DANS la pieuvre. La on dirait un montage avec un feu bout de tuyau rislant translucide de retour arrière (par exemple). Le pire c'est que cette partit n'est pas fourgué en neuf avec la pieuvre, c'est un peu abusé d'ailleurs...
-En effet pousse le capteur de boite plus profond

-Pour le feu bout de faisceau ça ne me semble pas d'origine, certainement une boberie qui a dégagé depuis, fait donc pareil avec ce qu'il reste des fils

-En effet le tuyau du doseur de frein ne fait pas partit des araignées


Plus chiant que ça me^me, le caoutchouc a tendance a bien coller sur les


-y'a eu manoucherie sur ton retour de correcteur avant, ici tu as une partit de tuyau rislant de couleur noir qui vient se brancher DANS la pieuvre. La on dirait un montage avec un feu bout de tuyau rislant translucide de retour arrière (par exemple). Le pire c'est que cette partit n'est pas fourgué en neuf avec la pieuvre, c'est un peu abusé d'ailleurs...
Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo
.
Dernière modification par mymygld le mar. 10 sept. 2013, 01:02, modifié 1 fois.
Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

il se manchonne SUR la "croisée" des retours, regarde la pieuvre y'a comme un "plot" dessus, ça va la


Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo
.
Dernière modification par mymygld le mar. 10 sept. 2013, 01:03, modifié 1 fois.
Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo
il t'en coutera 10€ 

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo
Trefix a écrit :Cette délicate poignée de toyaux va se poser sur le berceau, à droite, juste sous le correcteur de hauteur. Il récupère les retours de vanne de priorité, doseurs, vérins et naturellement ceux des correcteurs.
C'est -je crois- le met préféré de tout amateur de BiX tant il est plaisant à faire...
et je dois le faire sur la mienne pour la 2ene fois en 7 ans


"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo
La Friteuse va y passer bientôt 
L'hydrau., c'est comme une histoire d'amour : si ça dure, il faut accepter de faire des concessions.
Ça n'empêche pas le plaisir pour autant

L'hydrau., c'est comme une histoire d'amour : si ça dure, il faut accepter de faire des concessions.
Ça n'empêche pas le plaisir pour autant

tous des lopettes !!!
Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo
.
Dernière modification par mymygld le mar. 10 sept. 2013, 01:03, modifié 1 fois.
Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo
t'as vraiment pas de bol pour le coup, tu me fait peur pour la TZS, elle a plus de 5 ansphoz182 a écrit :Trefix a écrit :Cette délicate poignée de toyaux va se poser sur le berceau, à droite, juste sous le correcteur de hauteur. Il récupère les retours de vanne de priorité, doseurs, vérins et naturellement ceux des correcteurs.
C'est -je crois- le met préféré de tout amateur de BiX tant il est plaisant à faire...
et je dois le faire sur la mienne pour la 2ene fois en 7 ansca va passer en tuyaux rigides tout ca, je vous le dit

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo
Greg a écrit :t'as vraiment pas de bol pour le coup, tu me fait peur pour la TZS, elle a plus de 5 ansphoz182 a écrit :Trefix a écrit :Cette délicate poignée de toyaux va se poser sur le berceau, à droite, juste sous le correcteur de hauteur. Il récupère les retours de vanne de priorité, doseurs, vérins et naturellement ceux des correcteurs.
C'est -je crois- le met préféré de tout amateur de BiX tant il est plaisant à faire...
et je dois le faire sur la mienne pour la 2ene fois en 7 ansca va passer en tuyaux rigides tout ca, je vous le dit
c'est pourtant une pieuvre d'origine, ca fuit depuis 2 ans.... ca me fait tellement chier que j'utilise plus l'auto.
Mais bon j'ai la distrib a faire et tous les supports moteurs a changer, ca va être l'occasion de tout refaire en rilsan avec du raccord pneumatique qu'on en parle plus.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

personne n'ose se lancer on dirait, ça viendra

Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo
Je veux rouler en bx, donc je vais le faire. La elle prends tellement la poussiere que ca va faire sortie de grange
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo
.
Dernière modification par mymygld le mar. 10 sept. 2013, 01:03, modifié 1 fois.
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo
À poil par -10
Bon boulot.

Bon boulot.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo
.
Dernière modification par mymygld le mar. 10 sept. 2013, 01:04, modifié 1 fois.
Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo

c'est une pieuvre spécifique au dernière BX?
Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo
.
Dernière modification par mymygld le mar. 10 sept. 2013, 01:04, modifié 1 fois.
Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo
araignée sans DA, mais ensuite...
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo
Avec DA ET avec répartiteur de débit, à mon avis, car la version 6+2 n'a pas le Té sur le retour de CD...
tous des lopettes !!!
Re: Un ch'ti nouveau en Break TZD Turbo
.
Dernière modification par mymygld le mar. 10 sept. 2013, 01:04, modifié 1 fois.