J'en ai déjà vu régulièrement par chez moi mais impossible de mettre un nom dessus.
Feue Carabosse :BX 19 TRD mars 83, bleu romantique, 325 000 km, "mes regrets éternels"
Feue Carabosse Bis : BX Millésime TD novembre 90, gris dolmen, 330 000 km, "le chameau" dans tous les sens du terme
En gros : c'est Français (auvergne me semble t'il), on peut dire qualifier le cournil de tracteur routier et si je me souvient bien maintenant ça s"appelle maintenant UMM ,
J'ai bon philocournil ?
Feue Carabosse :BX 19 TRD mars 83, bleu romantique, 325 000 km, "mes regrets éternels"
Feue Carabosse Bis : BX Millésime TD novembre 90, gris dolmen, 330 000 km, "le chameau" dans tous les sens du terme
Une réponse quasi parfaite lolo83!
Petite précision celui là est un tracteur agricole. La production a cessée en 1970, repris en 1977 avec des véhicules de même aspect mais avec chauffage et moteur Saviem ou Renault....(celui de la photo a un moteur de Ferguson, d'origine...! Effectivement le brevet a été vendu à UMM qui a rajouté des essuie-glaces!
J'ai été faire un tour sur le site, c'est vraiment intéressant. En tout cas, çà sent l'histoire d'un type qui a mis toute son énergie dans quelque chose en quoi il croyait.