Je me rends compte (suite à mon nouveau posage) que je n'avais pas fait de post sur mes autres autos!
Donc on ce qui me concerne j'ai également tout ce qui est marqué dans ma signature à savoir:
- Une Xsara 1.8 16v de 2000 achetée en 2004 en temps que traine couillon : elle a bien joué son rôle jusqu'ici, car, à part l'entretien, rien n'a été fait dessus. Maintenant elle est destinée à être utilisée par madame principalement
- Une XM 2.0i de 89 achetée en 2007 pour une somme digne de Yaro... Son but: aucun juste prendre de la place et faire chier mes voisins. Ce qui a été fait dessus : changement de boite, cuir, biellettes de direction plus l'entretien
- Une C5 Exclusive 2.2 HDI 173 (et oui HDI! ) avec comme option : cuir beige, Navidrive (RT4 : jukebox etc) et AFIL achetée il ya quelques jours quasiment comme neuve par contre pas eu le temps de rouler beaucoup vu que je suis en déplacement et pourtant déjà un passage en mode sécurité . Merci à DerUllmer pour son aide!
Voilà pour les photos ça attendra que j'ai le temps (ça ça veut dire qu'il y a moyen de les attendre longtemps...)
Il ne faut pas confondre le moine obscène et la BX.
-----------
Jaguar SV8 - 2009 - 88K kms
C5 II HDI 163 Exclu - 2012 - 135k kms
C5 HDI 173 Exclu - 2007 - 185k kms
Xsara 1.8i 16v Exclu - 2000 - 255k kms
BX 16 soupapes - 1992 - 169k kms
Jolitorax a écrit :Vous êtes des lopettes, vous n'avez aucune CX
Trefix
2000 '77 à découper + 2200 '75 Bleu Delta à refaire... Rougnes powa !!!
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Celinaze a écrit :Enfer un HDI, il fallait poser sur un V6
Mais bon, ça se voit que la famille s'est agrandie, t'as pris un break
Ben en gros je voulais une nouvelle caisse et je cherchais effectivement un break V6... j'en avais trouvé un mais vendu en quelques jours. Du coup en regardant les annonces je suis tombé sur celle là...
Par contre dès qu'un autre break V6 de 2007 foncé sera sur le marché, elle sera en vente
Et je confirme c'est clair ça avance, ça marche bien mais bordel je ne suis vraiment pas fait pour le diésel... 4 000tr et y a plus rien!!!
Il ne faut pas confondre le moine obscène et la BX.
-----------
Jaguar SV8 - 2009 - 88K kms
C5 II HDI 163 Exclu - 2012 - 135k kms
C5 HDI 173 Exclu - 2007 - 185k kms
Xsara 1.8i 16v Exclu - 2000 - 255k kms
BX 16 soupapes - 1992 - 169k kms
yannick a écrit :Faut que je prenne le temps de les faire!
Nonononon, des photos de C5 et de Xsara, tu peux les garder
Cette C5 est dans un état proche du neuf, est super équipée, poutre bon nombre de caisses dans un très bon confort (bon j'avoue c'est un peu dur quand même ) et sourtout te signale que ton avis on n'en a rien à faire
Pour ton plaisir personnel :
Bon sinon l'XM semble être destinée à la casse... je n'ai pas le temps (ni la place) de m'en occuper et les 2 cylindre du milieu ont perdu les compressions donc dépuillage et casse
Il ne faut pas confondre le moine obscène et la BX.
-----------
Jaguar SV8 - 2009 - 88K kms
C5 II HDI 163 Exclu - 2012 - 135k kms
C5 HDI 173 Exclu - 2007 - 185k kms
Xsara 1.8i 16v Exclu - 2000 - 255k kms
BX 16 soupapes - 1992 - 169k kms
yannick a écrit :sourtout te signale que ton avis on n'en a rien à faire
Ca j'avais vu : si tu en avais tenu compte, tu aurais des voitures un peu moins ridicules
Et je lis ta signature, je me dis que tu cumules quand même les voitures sans intérêt dont la BX 16s phase 2 est la moins GayZ. Mais pour le reste : la C5 I qui reste une des voitures les plus laides de la création, un truc que même la Roumanie soviétique aurait refusée, ton croisement de ZX et de Xantia avec une copie de l'intérieur le plus mal fini de BMW, motorisé par lla plus inutile de la famille XU, ta Xm 1.0i BV4...
Dans ta famille, aurais tu un garagiste qui t'en voudrait au point de te refiler toutes les saloperies qu'il n'arrive pas à fourguer par le circuit normal ???
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
La clim (enfin le chauffage plus exactement) côté conducteur est bloqué en position froid. Après démontage la pièce qui fait la liason entre le moteur pas à pas et la commande à l'intérieur est tombée dans la "clim". C'est l'enfer comment ça peut arriver. Résultat le bloc entier est à changer, mais ça me fait chier
Sinon l'XM à parcouru les quelques km entre mon ancien appart et ma maison sans l'aide d'une autre voiture. Bon avec 2,5 cylindres c'était un peu du hasard mais elle est arrivée à bon port
La Xsara n'a plus de vitre électrique conducteur.
La BX n'a plus d'ABS.
Bref tout va bien
Il ne faut pas confondre le moine obscène et la BX.
-----------
Jaguar SV8 - 2009 - 88K kms
C5 II HDI 163 Exclu - 2012 - 135k kms
C5 HDI 173 Exclu - 2007 - 185k kms
Xsara 1.8i 16v Exclu - 2000 - 255k kms
BX 16 soupapes - 1992 - 169k kms
La clim (enfin le chauffage plus exactement) côté conducteur est bloqué en position froid. Après démontage la pièce qui fait la liason entre le moteur pas à pas et la commande à l'intérieur est tombée dans la "clim". C'est l'enfer comment ça peut arriver. Résultat le bloc entier est à changer, mais ça me fait chier
Sinon l'XM à parcouru les quelques km entre mon ancien appart et ma maison sans l'aide d'une autre voiture. Bon avec 2,5 cylindres c'était un peu du hasard mais elle est arrivée à bon port
La Xsara n'a plus de vitre électrique conducteur.
La BX n'a plus d'ABS.
Bref tout va bien
Chasse ! Pas trop galère de gitaniser la fuite ?
Et pour la C5 c'est totalement l'enfer.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
@demes : Pour la casse on va attendre, je vais la mettre pour pièces dans un premier temp sur lbc. Si personne n'est intéressé alors je démonte ce qui m'intéresse et je revends pièce par piéces.
L'XM est restée 1,5 an à mon ancien appart. C'est juste parce que j'ai eu un coup de fil de la police que je l'ai bougée si vite . Cette XM démarre au quart de tour malgré tout!
Il ne faut pas confondre le moine obscène et la BX.
-----------
Jaguar SV8 - 2009 - 88K kms
C5 II HDI 163 Exclu - 2012 - 135k kms
C5 HDI 173 Exclu - 2007 - 185k kms
Xsara 1.8i 16v Exclu - 2000 - 255k kms
BX 16 soupapes - 1992 - 169k kms
yannick a écrit :@DerUlmer : non la fuite était un régal à faire.
@demes : Pour la casse on va attendre, je vais la mettre pour pièces dans un premier temp sur lbc. Si personne n'est intéressé alors je démonte ce qui m'intéresse et je revends pièce par piéces.
L'XM est restée 1,5 an à mon ancien appart. C'est juste parce que j'ai eu un coup de fil de la police que je l'ai bougée si vite . Cette XM démarre au quart de tour malgré tout!
Chasse !
Tu peux postuler pour le concours de gitanerie.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.