Je l'achète au dieu Gaulois de la BX, JCM pour la modique somme de 500 euros. C'est une phase 1 gris perle de 89 de mémoire. Elle a un aileron de phase 2, et des extensions de custodes également ph2. La fameuse BX Dumas.
230000 km compteur à l'achat, aucune historique, les débuts de la gitanerie.

La deuxième, je l'achète à Steamroller pour ceux qui connaissent. 16S Noire, 1990 toit ouvrant, clim, etc .. Elle revient de loin, les pc et une aile ne sont pas de la bonne couleur. Je la rend totalement noire en quelques mois, en attendant une peinture. Le haut moteur est neuf de chez neuf, elle est remontée avec de bonnes pièces, et m'a fait un peu plus chier que la précédente, mais pour des détails. Fuites hydroliques, durits de flotte qui cassent (le lendemain de l'achat, sur autoroute... à l'époque, elles n'étaient pas nfp et j'ai eu la pièce le lendemain). J'ai changé le répartiteur de débit, fait changer le doseur chez citroen, pour un neuf (argent)

Plusieurs pannes bénines, et quelques autres points plus tard je décide de vendre cette bx assez souvent en panne pour acheter autre chose. Soit une 16S sans histoire, jamais bricolée et peu bornée, soit carrément autre chose. Finalement, après deux 16S, et un début de gobbyite aiguë sur la dernière, j'achète un truc radicalement différent, strictement inutile, et complètement inutilisable pour faire plus de 50 KM. Un canadien très sympa me rachète cette 16S...pour la ramener chez lui, au canada.

Ma 3ème, et certainement la meilleure: Je ne la présente pas, elle est connue et reconnue

J'en ai eu une autre, achetée en partenariat avec Gobby pour la maudite somme de 300 euros, qui n'a servit qu'à... aller à aulnay

Il me reste encore quelques pièces de 16S, que je donne à qui veux si ce n'est déja fait

De rien, et A+