Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
Modérateur : Trefix
Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
Le temps est venue de présenter la miss
Son sort était incertain durant un moment, mais je ne peux me résilier à la benner car c'est une très bonne base et surtout ce modèle commence à se faire rare...
Fin du suspens, c'est une bx 16 soupapes noir onyx de 1990, enfin plutot noir poncé nacré rouge , ayant 154'000km certifié.
Je suis le troisième propriétaire, enfin administrativement le 4e mais le précédent a fait tout au plus 150km avec, puis la remiser suite à une confiscation de carte grise, et autre déboire ayant eu raison de sa bonne volonté
Elle a été rarement brusqué, voir pas du tout avec son second car durant ses dernières années, elle servait pour aller chercher le pain
C'est durant ces années que la miss a souffert esthétiquement, car la femme du proprio ouvrait son portail en le poussant avec la 16
Elle a été rétrogradé à cette fonction suite à un problème hydro injustifié, et qui est reparti de lui même : le Lhm débordait par le bocal, quelque soit la position de l'auto et le niveau dans le bocal... Mais apparement lors de son achat, plus aucun signe de ce problème!
Donc l'ancien proprio au vu de son état lors de l'achat en 2002 je crois, décida de faire une peinture complète, qui s'est avéré complètement raté, puis re-préparé et plus rien... Cela couplé au retrait de carte grise suite à un controle policier, pour motif de non Ct et autre défautS (dans la journée où elle allait le passer..), l'auto est mise de coté en attendant de retrouver du courage pour la reprendre, mais Mr Courage n'est jamais ré-apparu
Quelques années plus tard, je découvre cette 16 soupapes et son proprio ne pouvant se résoudre à la mettre en pièces, j'ai donc encore craqué face au désespoir de cette auto et n'écoutant que mes sentiments de pitié et de feeling
Moi qui m'était juré de ne plus recommencer, en tout cas sur Bx, c'est pas gagner
On repart donc pour un tour, avec cette fois ci du recul et l'envie de pousser le vice plus loin sachant que celle ci ne connaitra que les beaux jours
Voici les photos du retour à la maison par la route, et ca c'est du progrès face à ma précédente histoire (on se console comme on peut )
Je passerai sur les fuites que j'ai du réparé sur place, durites d'essence complètement séche et retour hydro.
La miss entrevoit le jour sous 3 cm de poussières
Remontage du Pc qui n'a jamais été remonté depuis sa peinture (les pare chocs étant les éléments les plus réussi...)
Son ancien intérieur, et oui, ai je précisé que le second proprio était un fumeur intérieur?
J'ai depuis un intérieur proche du neuf, ex Jcm il me semble
Un coup de karcher pour faire plus propre et etre plus discret
Et la voici dans son garage lui étant consacré
Et en prime, une vidéo de son redémarrage :
http://www.youtube.com/watch?v=mB_uzvS0DBA
Je ne l'ai pas touché depuis mon acquisition en aout 2010, si ce n'est pas pour démonter son ancien intérieur, vendu depuis.
Si tout se passe bien, elle passera son Ct la semaine prochaine dans l'état, afin de pouvoir faire au plus vite la Carte grise et bénéficier du "Bx --- --" en immat
Et à partir de là, me connaissant, les travaux commenceront dans la foulée!
Son sort était incertain durant un moment, mais je ne peux me résilier à la benner car c'est une très bonne base et surtout ce modèle commence à se faire rare...
Fin du suspens, c'est une bx 16 soupapes noir onyx de 1990, enfin plutot noir poncé nacré rouge , ayant 154'000km certifié.
Je suis le troisième propriétaire, enfin administrativement le 4e mais le précédent a fait tout au plus 150km avec, puis la remiser suite à une confiscation de carte grise, et autre déboire ayant eu raison de sa bonne volonté
Elle a été rarement brusqué, voir pas du tout avec son second car durant ses dernières années, elle servait pour aller chercher le pain
C'est durant ces années que la miss a souffert esthétiquement, car la femme du proprio ouvrait son portail en le poussant avec la 16
Elle a été rétrogradé à cette fonction suite à un problème hydro injustifié, et qui est reparti de lui même : le Lhm débordait par le bocal, quelque soit la position de l'auto et le niveau dans le bocal... Mais apparement lors de son achat, plus aucun signe de ce problème!
Donc l'ancien proprio au vu de son état lors de l'achat en 2002 je crois, décida de faire une peinture complète, qui s'est avéré complètement raté, puis re-préparé et plus rien... Cela couplé au retrait de carte grise suite à un controle policier, pour motif de non Ct et autre défautS (dans la journée où elle allait le passer..), l'auto est mise de coté en attendant de retrouver du courage pour la reprendre, mais Mr Courage n'est jamais ré-apparu
Quelques années plus tard, je découvre cette 16 soupapes et son proprio ne pouvant se résoudre à la mettre en pièces, j'ai donc encore craqué face au désespoir de cette auto et n'écoutant que mes sentiments de pitié et de feeling
Moi qui m'était juré de ne plus recommencer, en tout cas sur Bx, c'est pas gagner
On repart donc pour un tour, avec cette fois ci du recul et l'envie de pousser le vice plus loin sachant que celle ci ne connaitra que les beaux jours
Voici les photos du retour à la maison par la route, et ca c'est du progrès face à ma précédente histoire (on se console comme on peut )
Je passerai sur les fuites que j'ai du réparé sur place, durites d'essence complètement séche et retour hydro.
La miss entrevoit le jour sous 3 cm de poussières
Remontage du Pc qui n'a jamais été remonté depuis sa peinture (les pare chocs étant les éléments les plus réussi...)
Son ancien intérieur, et oui, ai je précisé que le second proprio était un fumeur intérieur?
J'ai depuis un intérieur proche du neuf, ex Jcm il me semble
Un coup de karcher pour faire plus propre et etre plus discret
Et la voici dans son garage lui étant consacré
Et en prime, une vidéo de son redémarrage :
http://www.youtube.com/watch?v=mB_uzvS0DBA
Je ne l'ai pas touché depuis mon acquisition en aout 2010, si ce n'est pas pour démonter son ancien intérieur, vendu depuis.
Si tout se passe bien, elle passera son Ct la semaine prochaine dans l'état, afin de pouvoir faire au plus vite la Carte grise et bénéficier du "Bx --- --" en immat
Et à partir de là, me connaissant, les travaux commenceront dans la foulée!
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
Hé ben,c'est pas trop tôtnono28 a écrit :Le temps est venue de présenter la miss
Et à partir de là, me connaissant, les travaux commenceront dans la foulée!
Elle a l'air très bien Néanmoins,je me demande si tu sauras maîtriser ce genre de titine Connaissant ton amour et ta passion des chevrons,je serais désolé de te voir contraint d'acheter une "sans permis" pour cause d'excès de vitesse ça va te changer des gazouts mdr
Prends en soin,et bienvenue dans le Club des masochistes de la BX 16s
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
http://www.lacitroenbx.com/
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
Chasse depuis le temps que j'en entendais parler. Ce pare choc avant aurait mérité deux beaux liserés rouge ou une peinture blanche pour finir sur la mienne
BX 16 soupapes, blanc meige, 1991
Xsara VTS pack hdi, gryline, 2003
C5 2.2 Exclusive hdi, gris orageux, 2001
Xantia Activa turbo ct, rouge d'enfer, 1996
Xantia break 2.1td, vert véga, 1996
Z 750 ABS, bleu océan, 2008
Xsara VTS pack hdi, gryline, 2003
C5 2.2 Exclusive hdi, gris orageux, 2001
Xantia Activa turbo ct, rouge d'enfer, 1996
Xantia break 2.1td, vert véga, 1996
Z 750 ABS, bleu océan, 2008
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
Nunuche m'avais caché sa passion d'achat d'épaves rincées
j'espère que tu arrivera à tes fin avec cette 16S, noire
j'espère que tu arrivera à tes fin avec cette 16S, noire
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
Le pare chocs,je vais lui voler ARGENT mdr
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
http://www.lacitroenbx.com/
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
les seules valeurs sûr de cette auto d'ailleursmanicou41 a écrit :Le pare chocs,je vais lui voler ARGENT mdr
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
Gobby a raflé ceux qui restaient ! (ne parlons pas des qui s'en sont servi pour donner on genre à leurs rougnes gazout)Greg a écrit :les seules valeurs sûr de cette auto d'ailleursmanicou41 a écrit :Le pare chocs,je vais lui voler ARGENT mdr
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
http://www.lacitroenbx.com/
- willcoyote
- Messages : 1791
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:45
- Localisation : plonevez du faou 29
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
il me reste 2 pc av ( dont 1 qui a l'emplacement des baguettes lissé ) et 1 ar, et ... une seule 16 S !!!manicou41 a écrit :Gobby a raflé ceux qui restaient ! (ne parlons pas des qui s'en sont servi pour donner on genre à leurs rougnes gazout)Greg a écrit :les seules valeurs sûr de cette auto d'ailleursmanicou41 a écrit :Le pare chocs,je vais lui voler ARGENT mdr
je vais les vendre trrrrrèèèèèèèèèèèèèèèèès cher !!!!!!
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
Salut vieux gaulois DAV,fais moi un prix mdrwillcoyote a écrit :il me reste 2 pc av ( dont 1 qui a l'emplacement des baguettes lissé ) et 1 ar, et ... une seule 16 S !!!manicou41 a écrit :Gobby a raflé ceux qui restaient ! (ne parlons pas des qui s'en sont servi pour donner on genre à leurs rougnes gazout)Greg a écrit :les seules valeurs sûr de cette auto d'ailleursmanicou41 a écrit :Le pare chocs,je vais lui voler ARGENT mdr
je vais les vendre trrrrrèèèèèèèèèèèèèèèèès cher !!!!!!
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
http://www.lacitroenbx.com/
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
Tu es malade ? Besoin de place ou tu vends tout comme ça sur un coup de tête ?willcoyote a écrit :il me reste 2 pc av ( dont 1 qui a l'emplacement des baguettes lissé ) et 1 ar, et ... une seule 16 S !!!manicou41 a écrit :Gobby a raflé ceux qui restaient ! (ne parlons pas des qui s'en sont servi pour donner on genre à leurs rougnes gazout)Greg a écrit :les seules valeurs sûr de cette auto d'ailleursmanicou41 a écrit :Le pare chocs,je vais lui voler ARGENT mdr
je vais les vendre trrrrrèèèèèèèèèèèèèèèèès cher !!!!!!
Au passage je cherche un moteur de ventillateur pour mon xm V6 J'en ai plus qu'un sur deux ( bon il fait pas chaud donc ça va encore ).
BX 16 soupapes, blanc meige, 1991
Xsara VTS pack hdi, gryline, 2003
C5 2.2 Exclusive hdi, gris orageux, 2001
Xantia Activa turbo ct, rouge d'enfer, 1996
Xantia break 2.1td, vert véga, 1996
Z 750 ABS, bleu océan, 2008
Xsara VTS pack hdi, gryline, 2003
C5 2.2 Exclusive hdi, gris orageux, 2001
Xantia Activa turbo ct, rouge d'enfer, 1996
Xantia break 2.1td, vert véga, 1996
Z 750 ABS, bleu océan, 2008
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
De la place ??? Il peut mettre une centaine de rougnes dehors,et une vingtaine sous le hangar
D'ailleurs ,je crois qu'il en a marre de la XM
D'ailleurs ,je crois qu'il en a marre de la XM
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
http://www.lacitroenbx.com/
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
Moi j'ai failli en avoir marre mais je viens de la redémarrer au bout d'un an 1/2 ( batterie totalement chibrée, je vais devoir poser ) et elle est parti de quart
Le son m'a donné envie de la refaire ( pb de refroidissement et CT à passer ).
Le son m'a donné envie de la refaire ( pb de refroidissement et CT à passer ).
BX 16 soupapes, blanc meige, 1991
Xsara VTS pack hdi, gryline, 2003
C5 2.2 Exclusive hdi, gris orageux, 2001
Xantia Activa turbo ct, rouge d'enfer, 1996
Xantia break 2.1td, vert véga, 1996
Z 750 ABS, bleu océan, 2008
Xsara VTS pack hdi, gryline, 2003
C5 2.2 Exclusive hdi, gris orageux, 2001
Xantia Activa turbo ct, rouge d'enfer, 1996
Xantia break 2.1td, vert véga, 1996
Z 750 ABS, bleu océan, 2008
- willcoyote
- Messages : 1791
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:45
- Localisation : plonevez du faou 29
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
j'ai vendu 3 16S et 2 sport, j'ai gardé 1 16 et 2 sport, dont 1 qui va avoir un tct quand je serai decidé !Tu es malade ? Besoin de place ou tu vends tout comme ça sur un coup de tête ?
Au passage je cherche un moteur de ventillateur pour mon xm V6 J'en ai plus qu'un sur deux ( bon il fait pas chaud donc ça va encore ).
j'ai vendu car j'avais pas le temps de m'en occuper.
pour les moteurs de ventilos, j'ai une face av de demontée, j'ai pas pour long a en enlever 1 si tu veux .
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
Mercimanicou41 a écrit :Hé ben,c'est pas trop tôtnono28 a écrit :Le temps est venue de présenter la miss
Et à partir de là, me connaissant, les travaux commenceront dans la foulée!
Elle a l'air très bien Néanmoins,je me demande si tu sauras maîtriser ce genre de titine Connaissant ton amour et ta passion des chevrons,je serais désolé de te voir contraint d'acheter une "sans permis" pour cause d'excès de vitesse ça va te changer des gazouts mdr
Prends en soin,et bienvenue dans le Club des masochistes de la BX 16s
J'ai conduit plus violent, mais c'est vrai que la 16s est un peu "pousse au crime" par son comportement
Je vais en prendre soin, à condition qu'elle ne me fasse pas de crasse Mais j'ai confiance, la base est très saine.
Tu as oublié ma Tzdt? Va voir son état de départ, c'était bien pire...Greg a écrit :Nunuche m'avais caché sa passion d'achat d'épaves rincées
j'espère que tu arrivera à tes fin avec cette 16S, noire
J'espère aussi, mais je ne me fais pas de soucis, j'ai tout mon temps
Arnaud, si je te disais que ces liserets, je les avais chez moi, tu serais jaloux ou pas?
Si je te dis que ces liserets sont NEUFS et sous emballage Citroen, tu en penserais quoi?
Je dois refaire les pare chocs, car ils ont été refait mais ne sont pas "droit", ils ont besoin d'etre encore travailler et repeints. J'essayerai d'avoir des photos de son état de départ, elle faisait peur
Merci pour vos messages
Et oui, j'ai oublié de vous dire : je m'étais toujours dis que mon auto "loisir" aurait un toit ouvrant, hors celle ci n'en possède pas. Ne voulant pas dénaturaliser le produit avec un toit ouvrant manuel et placé en plein milieu du toit, je vais donc aller prélever un TO d'origine sur Lille le vendredi 18 pour le greffer sur cette 16 soupapes
Aussi, rendez vous pris au Controle Tec Jeudi sachant très bien qu'elle ne l'aura pas, puis direction la sous préfecture pour récupérer la carte grise et la faire à mon nom...
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
Dav, tu as gardé quelles bx du coup?
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
Nono est riche pour banquer sur un CT dans le vent
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
As tu déjà vu un étudiant riche, hors fils à papa?
Moi non! La contre visite est gratuite, donc pour le valider je n'aurai qu'à corriger les défauts constatés et on n'en parle plus
Ca me laissera le temps pour refaire le reste tranquilement et surtout de rouler avec entre temps, ainsi j'en profite et peux juger de son état au fur et à mesure
Moi non! La contre visite est gratuite, donc pour le valider je n'aurai qu'à corriger les défauts constatés et on n'en parle plus
Ca me laissera le temps pour refaire le reste tranquilement et surtout de rouler avec entre temps, ainsi j'en profite et peux juger de son état au fur et à mesure
- willcoyote
- Messages : 1791
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:45
- Localisation : plonevez du faou 29
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
j'ai gardé la 16S grise avec bas moteur hs, la sport blanche qui doit recevoir le tct et la sport am 86.nono28 a écrit :Dav, tu as gardé quelles bx du coup?
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
mon dieu mais cette épave est roulante, voir presque utilisable!? OK je comprend mieux alorsnono28 a écrit :As tu déjà vu un étudiant riche, hors fils à papa?
Moi non! La contre visite est gratuite, donc pour le valider je n'aurai qu'à corriger les défauts constatés et on n'en parle plus
Ca me laissera le temps pour refaire le reste tranquilement et surtout de rouler avec entre temps, ainsi j'en profite et peux juger de son état au fur et à mesure
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
Elle est venue par la route Monsieur, 40 km à serrer les fesses, je progresse dans l'évolution des rougnes
A ce rythme, j'acheterai une voiture neuve dans 40 ans
A ce rythme, j'acheterai une voiture neuve dans 40 ans
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
Tu veux rajouter le toit ouvrant sur cette 16s !!?? Contrairement aux apparences je peux affirmer qu'à part découper le pavillon dans sa totalité et en remettre un autre prévu pour le toit ouvrant ( pas seulement les supports pour fixer la cassette en fibre du toit ouvrant que l'on trouve sur un pavillon normal mais surtout les deux renforts spécifiques ).
Bonne chance dans ce cas.
Bonne chance dans ce cas.
BX 16 soupapes, blanc meige, 1991
Xsara VTS pack hdi, gryline, 2003
C5 2.2 Exclusive hdi, gris orageux, 2001
Xantia Activa turbo ct, rouge d'enfer, 1996
Xantia break 2.1td, vert véga, 1996
Z 750 ABS, bleu océan, 2008
Xsara VTS pack hdi, gryline, 2003
C5 2.2 Exclusive hdi, gris orageux, 2001
Xantia Activa turbo ct, rouge d'enfer, 1996
Xantia break 2.1td, vert véga, 1996
Z 750 ABS, bleu océan, 2008
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
C'est bien ca, découpe du pavillon
C'est un gros chantier, j'en suis conscient, mais je prend le risque...
C'est un gros chantier, j'en suis conscient, mais je prend le risque...
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
Tu préfère pas retaper celle là et en racheter une autre qui a le toit ouvrant ? Tu te lance dans une galère.
BX 16 soupapes, blanc meige, 1991
Xsara VTS pack hdi, gryline, 2003
C5 2.2 Exclusive hdi, gris orageux, 2001
Xantia Activa turbo ct, rouge d'enfer, 1996
Xantia break 2.1td, vert véga, 1996
Z 750 ABS, bleu océan, 2008
Xsara VTS pack hdi, gryline, 2003
C5 2.2 Exclusive hdi, gris orageux, 2001
Xantia Activa turbo ct, rouge d'enfer, 1996
Xantia break 2.1td, vert véga, 1996
Z 750 ABS, bleu océan, 2008
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
clair, ce mec est fou mais y'a jamais rien d'impossible! J'ai regardé vite fait comment s'était branlé sur la GTI va y avoir des copeaux dans l'air (et découpage de pare-brise )
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
Si pas de TO, pas de motivation
Et bosser pour revendre, pas envie non plus car dans ce cas, je ne repart pas sur une 16s mais sur Sport, si je reprend une bx bien-entendu..
J'aime les difficultés, j'ai déjà étudié la chose et c'est faisable
Greg, oui dans le doute d'une éventuelle casse, j'ai pris l'option bris de glace
Mais je vais pouvoir m'entrainer sur la donneuse, j'ai hate
Et bosser pour revendre, pas envie non plus car dans ce cas, je ne repart pas sur une 16s mais sur Sport, si je reprend une bx bien-entendu..
J'aime les difficultés, j'ai déjà étudié la chose et c'est faisable
Greg, oui dans le doute d'une éventuelle casse, j'ai pris l'option bris de glace
Mais je vais pouvoir m'entrainer sur la donneuse, j'ai hate
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
et tu as le matériel pour dépointer sans cochonner et un mig pour remonter ça? ou tu vas te faire dilater le rectum par un pro?
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
Tu vas avoir une 16 donneuse d'organe !!?? Si c'est le cas je te rachète le cache distribution à prix d'ornono28 a écrit :Si pas de TO, pas de motivation
Et bosser pour revendre, pas envie non plus car dans ce cas, je ne repart pas sur une 16s mais sur Sport, si je reprend une bx bien-entendu..
J'aime les difficultés, j'ai déjà étudié la chose et c'est faisable
Greg, oui dans le doute d'une éventuelle casse, j'ai pris l'option bris de glace
Mais je vais pouvoir m'entrainer sur la donneuse, j'ai hate
BX 16 soupapes, blanc meige, 1991
Xsara VTS pack hdi, gryline, 2003
C5 2.2 Exclusive hdi, gris orageux, 2001
Xantia Activa turbo ct, rouge d'enfer, 1996
Xantia break 2.1td, vert véga, 1996
Z 750 ABS, bleu océan, 2008
Xsara VTS pack hdi, gryline, 2003
C5 2.2 Exclusive hdi, gris orageux, 2001
Xantia Activa turbo ct, rouge d'enfer, 1996
Xantia break 2.1td, vert véga, 1996
Z 750 ABS, bleu océan, 2008
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
J'en ai un je peux te faire des photos si tu veux
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
Les Hommes calmez vousFlo62 a écrit :J'en ai un je peux te faire des photos si tu veux
La devise de Nono est :
"Il n'y a pas de choses urgentes...il n'y a que des gens pressés !! Demain,il fera jour" !!
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
http://www.lacitroenbx.com/
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
Bon courage pour mener ce projet à terme, je crois qu'on a le plus grand passionné de toits ouvrants du forum.
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
PhotoFlo62 a écrit :J'en ai un je peux te faire des photos si tu veux
A vendre ?
Cher ?
BX 16 soupapes, blanc meige, 1991
Xsara VTS pack hdi, gryline, 2003
C5 2.2 Exclusive hdi, gris orageux, 2001
Xantia Activa turbo ct, rouge d'enfer, 1996
Xantia break 2.1td, vert véga, 1996
Z 750 ABS, bleu océan, 2008
Xsara VTS pack hdi, gryline, 2003
C5 2.2 Exclusive hdi, gris orageux, 2001
Xantia Activa turbo ct, rouge d'enfer, 1996
Xantia break 2.1td, vert véga, 1996
Z 750 ABS, bleu océan, 2008
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
Il te faut que le cache seul ou aussi la partie derriere les poulies d aac ? Oui a vendre pour le prix c est cher biensur
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
Il me faut que le cache mais avec les petite bis et la patte en fer de vérouillage si possible. Même ça je l'ai plus
Je pose dessus si c'est ok
Je pose dessus si c'est ok
BX 16 soupapes, blanc meige, 1991
Xsara VTS pack hdi, gryline, 2003
C5 2.2 Exclusive hdi, gris orageux, 2001
Xantia Activa turbo ct, rouge d'enfer, 1996
Xantia break 2.1td, vert véga, 1996
Z 750 ABS, bleu océan, 2008
Xsara VTS pack hdi, gryline, 2003
C5 2.2 Exclusive hdi, gris orageux, 2001
Xantia Activa turbo ct, rouge d'enfer, 1996
Xantia break 2.1td, vert véga, 1996
Z 750 ABS, bleu océan, 2008
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
nono28 a écrit :C'est bien ca, découpe du pavillon
C'est un gros chantier, j'en suis conscient, mais je prend le risque...
J'ai jamais pigé l’intérêt de faire ça et de couper 50% d'une voiture pour souder 50% d'une autre.
Faudra pas faire de tonneaux
Rougne un jour, rougne toujours.
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
Au contraire, il parait que c'est plus résistant
L'intéret est de pouvoir profiter pleinement des beaux jours avec cette auto, les tunnels prendront une autre dimension, le TO juste relevé donnera un look plus bestial, la luminosité dans l'habitacle, faire des doigts par le toit etc.
L'intéret est de pouvoir profiter pleinement des beaux jours avec cette auto, les tunnels prendront une autre dimension, le TO juste relevé donnera un look plus bestial, la luminosité dans l'habitacle, faire des doigts par le toit etc.
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
Nono est un drogué, n’empêche que oui le TO s'est classe mais jamais je ne me lancerai dans ce genre de chantier, je ne suis pas assez fou
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
Folie ou passion, on ne le sera jamais
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
Sinon, intérieur remonté, ca fait déjà moins poubelle surtout avec celui là
Fuite lhm réparé, le retour du correcteur avant avait laché car déjà réparé de manière très originale à base de raccord avec coliers tout les 2 cm En attendant la pieuvre, j'ai tout viré sauf la durite coudé en sortie de correcteur que j'ai jugé bien trouvé! Je me demande meme si ce n'est pas d'origine...
Par ailleurs, je comprend mieux pourquoi Gobby disait de tomber le cardan pour changer pieuvres and co, c'est l'enfer sur 16s
J'ai pas eu le temps de bien voir la différence avec les autres bx, mais une chose est sure, le correcteur est bien planqué
Elle est prete pour son refus au Ct
Fuite lhm réparé, le retour du correcteur avant avait laché car déjà réparé de manière très originale à base de raccord avec coliers tout les 2 cm En attendant la pieuvre, j'ai tout viré sauf la durite coudé en sortie de correcteur que j'ai jugé bien trouvé! Je me demande meme si ce n'est pas d'origine...
Par ailleurs, je comprend mieux pourquoi Gobby disait de tomber le cardan pour changer pieuvres and co, c'est l'enfer sur 16s
J'ai pas eu le temps de bien voir la différence avec les autres bx, mais une chose est sure, le correcteur est bien planqué
Elle est prete pour son refus au Ct
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
nono28 a écrit :Au contraire, il parait que c'est plus résistant
L'intéret est de pouvoir profiter pleinement des beaux jours avec cette auto, les tunnels prendront une autre dimension, le TO juste relevé donnera un look plus bestial, la luminosité dans l'habitacle, faire des doigts par le toit etc.
C'est aussi une diminution de la garde au toit de 5 cm, ce qui fait qu'à partir de 1m80 tu as les cheveux qui touchent le ciel de toit. Ne pas oublier aussi que ça rajoute des bons bruits aérodynamiques
Bref, j'ai eu les deux, j'ai apprécié le TO mais ça ne me dérange pas de pas en avoir.
Pour ce qui est de la résistance, tu m'excuses, mais couper une voiture saine pour remonter un bout, je doute que ce soit un bon plan
Rougne un jour, rougne toujours.
Re: Tremblez misérable!! (enfin pas tout de suite... :ddr:)
c'est ça qu'il te faut ? J'ai toute la partie qui se fixe sur le bloc moteur si tu veux ...