Bonjour à tous ,
Petit nouveau de l'an de grâce 2014 ... je dois faire l'acquisition d'une Citroen BX 16 rs modèle 1987 : 123000 kms !
Je ne sais pas précisément quelle est la valeur marchande de cette voiture qui aux dires de son propriétaire est en état collection ?
Par ailleurs , faut-il que je contrôle les sphères et d'autres pièces d'usure ?
Quelqu'un peut-il me dire si la position assise du conducteur convient à une personne souffrant régulièrement de lombalgies ?
Merci de répondre à ces quelques interrogations .
Bonne Année à tous les possesseurs de BX !
Magali06
Acquisition de'une Citroen BX 16 rs modèle 1987
-
Re: Acquisition de'une Citroen BX 16 rs modèle 1987
Audi A5 Sportback 2.0 TDI 190 Sline Stronic 7 - 06/2017
Citroen C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Jantes 18" - hifi DENON - 01/2011
BX 16 soupapes phase 2 07/1990 Rouge furio
Citroen C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Jantes 18" - hifi DENON - 01/2011
BX 16 soupapes phase 2 07/1990 Rouge furio
Re: Acquisition de'une Citroen BX 16 rs modèle 1987
Bienvenue chez les fous.
Très bel (et rare) intérieur, avec tous les petits caches propres à la finition 'de pôvre' (cf au fond du vide-poche central du TdB, l'emplacement de la montre)... Un collector, assurément, si elle est complète.
Rien de bien spécial concernant la mécanique, c'est une BiX et tout reste facile à trouver-remplacer, même s'il faut parfois faire quelques entorses à l'origine ou stocker des pièces d'occasion (vérins av.).
Bonne lecture et n'hésites pas à poser tes questions dans les sections dédiées, même si cela occasione de gros remontages de post
À+
Très bel (et rare) intérieur, avec tous les petits caches propres à la finition 'de pôvre' (cf au fond du vide-poche central du TdB, l'emplacement de la montre)... Un collector, assurément, si elle est complète.
Rien de bien spécial concernant la mécanique, c'est une BiX et tout reste facile à trouver-remplacer, même s'il faut parfois faire quelques entorses à l'origine ou stocker des pièces d'occasion (vérins av.).
Bonne lecture et n'hésites pas à poser tes questions dans les sections dédiées, même si cela occasione de gros remontages de post

À+
tous des lopettes !!!