Bonjour,
Je suis Sébastien j'ai 21 ans et je possède ma première bx 1.9D millésime 245 000 km de 1991 depuis mars 2014, nous sommes de Amiens.
Mon oncle m'a donné le vice de l'hydraulique avec sa bx 1.9d break image, j'adore cette voiture même si elle n'a pas éte bien entretenue par l'ancien proprio!!
Je suis déjà à 1500E de frais est j'en ai pas fini J'espère sincèrement que nous pourrons partager cette merveilleuse passion. Pour les questions je vous répondrai avec toute ma franchise et ma gentillesse.
Cdlt Sebastien
Nan, je déconne ; je te souhaite la bienvenue chez les fous, où tu devrais assez vite faire connaissance et constater que si la méca. est assez sérieuse la vanne est un art de vivre, ici. Logique avec des rougnes dotées d'une vanne de priorité
Par contre la fréquentation du forum est très variable, dans la semaine, et il ne faut pas hésiter à utiliser la fonction "rechercher" en attendant une réponse...
sebastien4980 a écrit :Mon oncle m'a donné le vice de l'hydraulique
Mince, les moteurs de recherches indexent un peu trop les répliques de Greguinator, et voila ce qui nous arrive
Bienvenue
BX Sport 2.0 / BX TZD TurboAmbulance Collet AMI6 Break / Xantia Activa 2.1TD / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / Xantia Activa TCT GPL La carte des membres du forum :https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zFngshH0q20w.kJqdT9N7VNQI
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.