c'est avec une réelle joie

Je souhaite longue vie à ce forum, en espérant que l'on évitera les conneries à répétitions que l'on a connu sur l'ancien forum sans le nommer.
çà fait plaisir de te voir ici avec tes connaissancesLudo16S a écrit :Salut à tous,
c'est avec une réelle joieque je viens vous rejoindre suite à l'invit de Gobby.
Je souhaite longue vie à ce forum, en espérant que l'on évitera les conneries à répétitions que l'on a connu sur l'ancien forum sans le nommer.
Désolé mais j'ai pas tout saisi ?manicou41 a écrit :C'étant lassant d'aller sur le 432 pour voir ce que tu donnais comme conseils .
Tu sais quand on achète une titine qu'on ne connaît pas ,ce qui est mon cas,on essaye d'apprendre un max dessus,en lisant les avis "autorisés"Ludo16S a écrit :Désolé mais j'ai pas tout saisi ?manicou41 a écrit :C'étant lassant d'aller sur le 432 pour voir ce que tu donnais comme conseils .
Merci pour la traduction.gobby a écrit :Il ne veut plus retourner sur yaronet pour lire tes conseils, il préfère les lire ici![]()
Pas con, le retour du bâton risque d'être violent pour certains.gobby a écrit : Je crois que maintenant je vais envoyer le lien du forum en MP
Ok, je pige, on m'espionnemanicou41 a écrit : C'est la raison pour laquelle,ayant acheté "la légende" ex Stuf et Gobby,je lisais avec beaucoup d'attention tes posts où il était question de 16S,voilà
J'y pense mais à vrai dire, je ne connais personne personnellement.lolo83 a écrit :Salut ludo on ne se connait pas trop, pourtant je m'était inscrit en 2005 là-bas, mais comme tant d'autre j'en suis parti un peu dégouté .
J'espère que tu te plaira ici et que tu en parlera autour de toi
J'y pense mais à vrai dire, je ne connais personne personnellement.Ludo16S a écrit :lolo83 a écrit :Salut ludo on ne se connait pas trop, pourtant je m'était inscrit en 2005 là-bas, mais comme tant d'autre j'en suis parti un peu dégouté .
en ce qui concerne greenball il n'est pas perdu !!!!Ludo16S a écrit :J'y pense mais à vrai dire, je ne connais personne personnellement.lolo83 a écrit :Salut ludo on ne se connait pas trop, pourtant je m'était inscrit en 2005 là-bas, mais comme tant d'autre j'en suis parti un peu dégouté .
Mais j'ai quelques pistes que les admin pourront utiliser :
- Il faudrait essayer de ramener Greg03, mais désolé je ne sais pas trop où il est en ce moment.
- Contacter Greenball mais apparement il essaye de vendre ses voitures, une de ses 16S était encore à vendre sur ebay.
- Contacter le gars possédant une magnifique BX grise avec cuir, il vient juste de s'inscrire sur Yaro. En plus, il ne compte pas son temps et son argent dans sa voiture qui sort d'une restau moteur et qui est sublime.
Sinon, .... il ne reste plus grand monde sur yaro.
Ben çà remonte à 1 an,1 mois après avoir acheté la cottage ,le virus "LHM" est très dangereuxLudo16S a écrit :Ok, je pige, on m'espionnemanicou41 a écrit : C'est la raison pour laquelle,ayant acheté "la légende" ex Stuf et Gobby,je lisais avec beaucoup d'attention tes posts où il était question de 16S,voilà![]()
Alors comme ça tu plonges tes mains dans le MI16. Ca remonte à quand ?
Sinon, concernant mes connaissances, benh désolé mais si je n'avais pas eu un bon mécano, des mecs comme Gobby pour me filer un coup de main en terme de docs, je crois que je serai à la ramasse.
Bref, tout s'apprend à condition d'avoir de bons profs.
Je suis pas bien méchant, j'aime l'animation quoiSerge57 a écrit :Pas trop de fight quand même mon ptit ludo
Ludo16S a écrit :Ca rime à quoi ces remontées de messages qui ont été postés il y a 3 plombes