

Modérateur : Trefix
Les spanish GSA fabriquées après 84 étaient au contraire plutôt très bien soignées, et assez peu sensibles à la corrosion.Smat a écrit :Peu de GSA, surtout d'origine espagnole, peuvent en dire autant.
Parles-en à AD92 et son break beigeJolitorax a écrit :Les spanish GSA fabriquées après 84 étaient au contraire plutôt très bien soignées, et assez peu sensibles à la corrosion.Smat a écrit :Peu de GSA, surtout d'origine espagnole, peuvent en dire autant.
Ce qui n'est il est vrai pas le cas des modèles 78 à 81
"Le traitement anti-corrosion ne s'applique pas à la Vendée"Franky Four Fingers a écrit :Parles-en à AD92 et son break beigeJolitorax a écrit :Les spanish GSA fabriquées après 84 étaient au contraire plutôt très bien soignées, et assez peu sensibles à la corrosion.Smat a écrit :Peu de GSA, surtout d'origine espagnole, peuvent en dire autant.
Ce qui n'est il est vrai pas le cas des modèles 78 à 81
koubiak a écrit :La X3, c'est l'ex de Cad ?
Koub
Celinaze a écrit :c'est le moment de poser sur de la GS, c'est pas CHER
Avec du BTP qui démarre, c'est peut-être pas le moment de se lancer dans une nouvelle rougne.Trefix a écrit :Ce n'est pas l'envie qui manque...
Parce que tu tires chaque fois que tu bandes, peut-être ?...Der Ulmer a écrit :Avec du BTP qui démarre, c'est peut-être pas le moment de se lancer dans une nouvelle rougne.Trefix a écrit :Ce n'est pas l'envie qui manque...![]()
évidementTrefix a écrit :Parce que tu tires chaque fois que tu bandes, peut-être ?...Der Ulmer a écrit :Avec du BTP qui démarre, c'est peut-être pas le moment de se lancer dans une nouvelle rougne.Trefix a écrit :Ce n'est pas l'envie qui manque...![]()
Je ne relèverai pas...Greg a écrit :évidementTrefix a écrit :Parce que tu tires chaque fois que tu bandes, peut-être ?...Der Ulmer a écrit :Avec du BTP qui démarre, c'est peut-être pas le moment de se lancer dans une nouvelle rougne.Trefix a écrit :Ce n'est pas l'envie qui manque...![]()
Heureusement que non, sinon ça me coûterait une fortune en pensions alimentaires.Trefix a écrit :Parce que tu tires chaque fois que tu bandes, peut-être ?...Der Ulmer a écrit :Avec du BTP qui démarre, c'est peut-être pas le moment de se lancer dans une nouvelle rougne.Trefix a écrit :Ce n'est pas l'envie qui manque...![]()
Réalisme
Ça devrait déjà être fait !Smat a écrit :Les dernières choses à faire dessus sont:
- re-régler les échappements.
- l'envoyer chez Bretagne Carburation pour une réglage carbu (carbu envoyé et révisé chez GS/AMI Service).
Puis go to CT.
ad92 a écrit :Euh là t'as un résumé depuis 2008 hein