[Rust In Peace] Ami 6 break

Parce que les gouts évoluent et qu'il n'y a pas que la BX, voici la section des autres rougnes de nos membres.

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stuf
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Message par stuf »

clair :lol:

là c'est 800€ maxi :beuh:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Message par Ourane61 »

Franky Four Fingers a écrit :
Pour la 12 je conteste (et prépare ton testament gars ©), c'est vraiment une super caisse, dans laquelle je me verrais parfaitement rouler tous les jours si je n'avais pas tant de bornes à faire !
Tu pourra dire ce que tu veux.. Renault .. :ouin:

Une R16 passerai mieux a mon gout.. Mais si j'ai du renault c'est soit 4L Dauphine caravelle ou 4cv Rien d'autre :bah:

Je préfére de loin vori méme très très loin la GS !
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stuf
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Message par stuf »

bof, la GS c'est l'enfer à ferailler, çà boit bien trop pour ce que çà avance, et l'interieur est en papier crepon :ddr:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Message par seb16trs »

stuf a écrit :bof, la GS c'est l'enfer à ferailler, çà boit bien trop pour ce que çà avance, et l'interieur est en papier crepon :ddr:
ouaip mais ça passe là où une 12 a fini depuis trois saisons comme affiche électorale sur un platane :ddr:
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Message par Franky Four Fingers »

gobby a écrit ::merguez:
A chaque fois que j'investis dans cette caisse, j'ai une pensée pour toi :ddr:
stuf a écrit :clair :lol:

là c'est 800€ maxi :beuh:
C'est bien le souci. Encore une fois je ne sais pas quoi en foutre :ddr:
Ourane61 a écrit :Tu pourra dire ce que tu veux.. Renault .. :ouin:

Une R16 passerai mieux a mon gout.. Mais si j'ai du renault c'est soit 4L Dauphine caravelle ou 4cv Rien d'autre :bah:

Je préfére de loin vori méme très très loin la GS !
La R12 est une auto vraiment chasse, il faut la conduire pour s'en rendre compte :jap:
stuf a écrit :bof, la GS c'est l'enfer à ferailler, çà boit bien trop pour ce que çà avance, et l’intérieur est en papier crépon :ddr:
Mais une belle 1015 c'est tellement :love:
BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Message par stuf »

seb16trs a écrit :
stuf a écrit :bof, la GS c'est l'enfer à ferailler, çà boit bien trop pour ce que çà avance, et l'interieur est en papier crepon :ddr:
ouaip mais ça passe là où une 12 a fini depuis trois saisons comme affiche électorale sur un platane :ddr:
non car la GS fini pareil grâce à une belle fuite d'huile du joint spi sur les freins in board :lol:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Message par seb16trs »

stuf a écrit :
seb16trs a écrit :
stuf a écrit :bof, la GS c'est l'enfer à ferailler, çà boit bien trop pour ce que çà avance, et l'interieur est en papier crepon :ddr:
ouaip mais ça passe là où une 12 a fini depuis trois saisons comme affiche électorale sur un platane :ddr:
non car la GS fini pareil grâce à une belle fuite d'huile du joint spi sur les freins in board :lol:
connaiSSance profonde de la GS :ddr:
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Message par seb16trs »

Franky Four Fingers a écrit :
Je préfére de loin vori méme très très loin la GS !
La R12 est une auto vraiment chasse, il faut la conduire pour s'en rendre compte :jap:
stuf a écrit :bof, la GS c'est l'enfer à ferailler, çà boit bien trop pour ce que çà avance, et l’intérieur est en papier crépon :ddr:
Mais une belle 1015 c'est tellement :love:[/quote]

la 12 est une pièce de design d'époque, puis c'est SIMPLE :mad:

la GS c'est un avion de chasse, avec tout ce que cela implique en bien et en mal :ddr:
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Message par phoz182 »

c'est clair :ddr:

bon je ne connais pas les R12 donc je ne compare pas. mais je préfère ferrailler une GS a une CX. Une fois la face avant déposée tout se fait bien! Si l'étancheité moteur a été revue, les freins n'ont rien a craindre.

Pour l'intérieur ca vieillit aussi mal q'une CX ou une DS. Après je m'en fout l'intérieur de la mienne est raide de neuf.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
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seb16trs
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Message par seb16trs »

phoz182 a écrit :c'est clair :ddr:

bon je ne connais pas les R12 donc je ne compare pas. mais je préfère ferrailler une GS a une CX. Une fois la face avant déposée tout se fait bien! Si l'étancheité moteur a été revue, les freins n'ont rien a craindre.

Pour l'intérieur ca vieillit aussi mal q'une CX ou une DS. Après je m'en fout l'intérieur de la mienne est raide de neuf.
les targa sont indestructibles, et à partir de 77 les tissus sont largement supérieur, mais moins raffinés...

non mais la fuite d'huile qui gicle comme sur une tubulure HP, Stuf quoi :ddr:

c'est sûr qu'Ali sur sa 12 peut se dépanner en huile avec des bananes au cas où le spi réparé avec une chaussette usée céde sur la route de Ouarzazate :lol:
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Message par ad92 »

stuf a écrit :
seb16trs a écrit :
stuf a écrit :bof, la GS c'est l'enfer à ferailler, çà boit bien trop pour ce que çà avance, et l'interieur est en papier crepon :ddr:
ouaip mais ça passe là où une 12 a fini depuis trois saisons comme affiche électorale sur un platane :ddr:
non car la GS fini pareil grâce à une belle fuite d'huile du joint spi sur les freins in board :lol:
Les freins c'est pour les lopettes :colere:

En GS, on watte :mad:
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Message par Franky Four Fingers »

seb16trs a écrit :la 12 est une pièce de design d'époque, puis c'est SIMPLE :mad:

la GS c'est un avion de chasse, avec tout ce que cela implique en bien et en mal :ddr:
:jap: :jap: :jap:
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Message par Franky Four Fingers »

phoz182 a écrit :c'est clair :ddr:

bon je ne connais pas les R12 donc je ne compare pas. mais je préfère ferrailler une GS a une CX. Une fois la face avant déposée tout se fait bien! Si l'étancheité moteur a été revue, les freins n'ont rien a craindre.
Mon pote qui avait la GS 1015 a vraiment apprécié, comme tous les gens a qui j'ai pu la faire conduire (sauf la soeur de mon pote, mais bon :ddr: ), ils sont surpris à quel point encore aujourd'hui, DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.

Niveau méca on n'a rien eu à faire si ce n'est une bête révision, mais dis toi que tu dois pouvoir caser un 2L actuel sous le capot, alors un vieux 1300 :ddr:
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Message par seb16trs »

Franky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GS :beuh:
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Franky Four Fingers
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Message par Franky Four Fingers »

seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GS :beuh:
Je te parle de la direction d'une R12 :colere:

Pour les gens non initiés s'entend :cool:

Perso je m'en accommoderais parfaitement :beuh:
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Message par seb16trs »

Franky Four Fingers a écrit :
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GS :beuh:
Je te parle de la direction d'une R12 :colere:

Pour les gens non initiés s'entend :cool:

Perso je m'en accommoderais parfaitement :beuh:
sur 15 , pour parler d'une extrapolation, j'ai trouvé assez lourd et peu précis, mais ça rejoint ce que je disais auparavant, la GS est plus sophistiquée sur ce point...
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Message par Franky Four Fingers »

seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit :
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GS :beuh:
Je te parle de la direction d'une R12 :colere:

Pour les gens non initiés s'entend :cool:

Perso je m'en accommoderais parfaitement :beuh:
sur 15 , pour parler d'une extrapolation, j'ai trouvé assez lourd et peu précis, mais ça rejoint ce que je disais auparavant, la GS est plus sophistiquée sur ce point...
C'est globalement la même sur la 12 :jap:
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Message par phoz182 »

seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GS :beuh:

non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.

Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Message par seb16trs »

phoz182 a écrit :
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GS :beuh:

non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.

Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
circuit hydrau de GS sur une C4 :love:
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Message par Der Ulmer »

seb16trs a écrit :
phoz182 a écrit :
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GS :beuh:

non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.

Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
circuit hydrau de GS sur une C4 :love:
Ca va pas non ? :peur:

Sauf si c'est un Activa-like, hors de question. :ddr:
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BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Message par ad92 »

seb16trs a écrit :
phoz182 a écrit :
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GS :beuh:

non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.

Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
circuit hydrau de GS sur une C4 :love:
Avec un XUD :rs:
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Message par stuf »

ad92 a écrit :
stuf a écrit :
seb16trs a écrit :
stuf a écrit :bof, la GS c'est l'enfer à ferailler, çà boit bien trop pour ce que çà avance, et l'interieur est en papier crepon :ddr:
ouaip mais ça passe là où une 12 a fini depuis trois saisons comme affiche électorale sur un platane :ddr:
non car la GS fini pareil grâce à une belle fuite d'huile du joint spi sur les freins in board :lol:
Les freins c'est pour les lopettes :colere:

En GS, on watte :mad:

ouais, sauf que dans bien des cas, freiner avant pour transferer les maSSes sur le train avant permet de passer bien plus vite :colere:

blague à part, la GS etait un ovni à ce niveau de gamme à l'epoque, un concentré de technologie face à une R12 qui voulait conquérir un vaste marché international... donc conception simplifiée, quoique l'épure du train avant à double triangulation est une belle piece. L'essieu arriere rigide par contre certes :ddr: . Mais la GS coutait aussi bien plus CHERE :mad:
Militons pour la Bx en collection :D

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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Message par stuf »

seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit :
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GS :beuh:
Je te parle de la direction d'une R12 :colere:

Pour les gens non initiés s'entend :cool:

Perso je m'en accommoderais parfaitement :beuh:
sur 15 , pour parler d'une extrapolation, j'ai trouvé assez lourd et peu précis, mais ça rejoint ce que je disais auparavant, la GS est plus sophistiquée sur ce point...
oui mais çà avec les 155 à la place des 175 çà va déjà beaucoup mieux :ddr:
Militons pour la Bx en collection :D

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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Message par Der Ulmer »

ad92 a écrit :
seb16trs a écrit :
phoz182 a écrit :
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GS :beuh:

non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.

Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
circuit hydrau de GS sur une C4 :love:
Avec un XUD :rs:
Avec une soufflette dans ce cas. :rs:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Message par dimitri61 »

Pour le hayon , il y a la gsa :rs:
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Bx 19gt option Clim
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Message par xixis91410 »

GSA... :beurk:

GS :love:
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Message par seb16trs »

Der Ulmer a écrit :
seb16trs a écrit :
phoz182 a écrit :
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GS :beuh:

non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.

Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
circuit hydrau de GS sur une C4 :love:
Ca va pas non ? :peur:

Sauf si c'est un Activa-like, hors de question. :ddr:
mais quelle gayzerie :ddr:

y a pas plus robuste qu'un circuit hydrau de GS :ddr: c'était encore de la ferraille épaisse, des raccords pas en chewing-gum, des caoutchoucs non synthétiques, la pieuvre se résume à 3 tuyaux et 3 rilsans :lol:
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Message par Ourane61 »

La elle prend tout son sens pour moi :love: :love: :love: :love: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

:Révélationj'aimelesrenaulteuhhhnanjedeconnes:

Image

:ddr:
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Message par Franky Four Fingers »

seb16trs a écrit :
Der Ulmer a écrit :
seb16trs a écrit :
phoz182 a écrit :
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GS :beuh:

non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.

Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
circuit hydrau de GS sur une C4 :love:
Ca va pas non ? :peur:

Sauf si c'est un Activa-like, hors de question. :ddr:
mais quelle gayzerie :ddr:

y a pas plus robuste qu'un circuit hydrau de GS :ddr: c'était encore de la ferraille épaisse, des raccords pas en chewing-gum, des caoutchoucs non synthétiques, la pieuvre se résume à 3 tuyaux et 3 rilsans :lol:
Truc con avec mon pote en rentrant de Paris y'a deux ans, je le suivais sur autoroute en Xsara à un bon 140, arrivé au péage d'Angers, grosse fumée :rs:

Un des tuyaux (en cuivre?) avait pété car la roue de secours touchait dessus :ddr:
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Message par Der Ulmer »

seb16trs a écrit :
Der Ulmer a écrit :
seb16trs a écrit :
phoz182 a écrit :
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GS :beuh:

non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.

Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
circuit hydrau de GS sur une C4 :love:
Ca va pas non ? :peur:

Sauf si c'est un Activa-like, hors de question. :ddr:
mais quelle gayzerie :ddr:

y a pas plus robuste qu'un circuit hydrau de GS :ddr: c'était encore de la ferraille épaisse, des raccords pas en chewing-gum, des caoutchoucs non synthétiques, la pieuvre se résume à 3 tuyaux et 3 rilsans :lol:
Je me fous de la fiabilité, c'est simplement que le compromis confort/dynamisme est parfait sur la C4 : il ne faut rien y changer. :colere:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Pat35
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Message par Pat35 »

Ourane61 a écrit :La elle prend tout son sens pour moi :love: :love: :love: :love: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

:Révélationj'aimelesrenaulteuhhhnanjedeconnes:

Image

:ddr:
:ddr:
A réussi à faire casquer 50 euros à Seb16trs :beuh:
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Trefix
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Message par Trefix »

Der Ulmer a écrit :
seb16trs a écrit :
Der Ulmer a écrit :
seb16trs a écrit :
phoz182 a écrit :
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GS :beuh:

non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.

Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
circuit hydrau de GS sur une C4 :love:
Ca va pas non ? :peur:

Sauf si c'est un Activa-like, hors de question. :ddr:
mais quelle gayzerie :ddr:

y a pas plus robuste qu'un circuit hydrau de GS :ddr: c'était encore de la ferraille épaisse, des raccords pas en chewing-gum, des caoutchoucs non synthétiques, la pieuvre se résume à 3 tuyaux et 3 rilsans :lol:
Je me fous de la fiabilité, c'est simplement que le compromis confort/dynamisme est parfait sur la C4 : il ne faut rien y changer. :colere:
SI ! :mad:

Virer 300 kg au moins :bah:
tous des lopettes !!!
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stuf
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Message par stuf »

Trefix a écrit :
Der Ulmer a écrit :
seb16trs a écrit :
Der Ulmer a écrit :
seb16trs a écrit :
phoz182 a écrit :
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GS :beuh:

non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.

Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
circuit hydrau de GS sur une C4 :love:
Ca va pas non ? :peur:

Sauf si c'est un Activa-like, hors de question. :ddr:
mais quelle gayzerie :ddr:

y a pas plus robuste qu'un circuit hydrau de GS :ddr: c'était encore de la ferraille épaisse, des raccords pas en chewing-gum, des caoutchoucs non synthétiques, la pieuvre se résume à 3 tuyaux et 3 rilsans :lol:
Je me fous de la fiabilité, c'est simplement que le compromis confort/dynamisme est parfait sur la C4 : il ne faut rien y changer. :colere:
SI ! :mad:

Virer 300 kg au moins :bah:
On avait dit pas le physique :mad:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
serialpyro
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Message par serialpyro »

stuf a écrit :
Trefix a écrit :
Der Ulmer a écrit :
seb16trs a écrit :
Der Ulmer a écrit :
seb16trs a écrit :
phoz182 a écrit :
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GS :beuh:

non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.

Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
circuit hydrau de GS sur une C4 :love:
Ca va pas non ? :peur:

Sauf si c'est un Activa-like, hors de question. :ddr:
mais quelle gayzerie :ddr:

y a pas plus robuste qu'un circuit hydrau de GS :ddr: c'était encore de la ferraille épaisse, des raccords pas en chewing-gum, des caoutchoucs non synthétiques, la pieuvre se résume à 3 tuyaux et 3 rilsans :lol:
Je me fous de la fiabilité, c'est simplement que le compromis confort/dynamisme est parfait sur la C4 : il ne faut rien y changer. :colere:
SI ! :mad:

Virer 300 kg au moins :bah:
On avait dit pas le physique :mad:
xixis :ouin:
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Message par xixis91410 »

serialpyro a écrit :
stuf a écrit :
Trefix a écrit :
Der Ulmer a écrit :
seb16trs a écrit :
Der Ulmer a écrit :
seb16trs a écrit :
phoz182 a écrit :
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GS :beuh:

non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.

Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
circuit hydrau de GS sur une C4 :love:
Ca va pas non ? :peur:

Sauf si c'est un Activa-like, hors de question. :ddr:
mais quelle gayzerie :ddr:

y a pas plus robuste qu'un circuit hydrau de GS :ddr: c'était encore de la ferraille épaisse, des raccords pas en chewing-gum, des caoutchoucs non synthétiques, la pieuvre se résume à 3 tuyaux et 3 rilsans :lol:
Je me fous de la fiabilité, c'est simplement que le compromis confort/dynamisme est parfait sur la C4 : il ne faut rien y changer. :colere:
SI ! :mad:

Virer 300 kg au moins :bah:
On avait dit pas le physique :mad:
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Je vais te latter les noix! :love:
Greg
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Message par Greg »

OWI battez vous :love:
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Franky Four Fingers
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Message par Franky Four Fingers »

Fermez tous vos gueules :???:

Prosternez vous tous devant cette Ami 6 break qui va prochainement recevoir une galerie aussi rouillée qu'elle :love:
BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
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Franky Four Fingers
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Message par Franky Four Fingers »

Ah et concernant les GS, il n'est pas exclu que je roule prochainement là-dedans :beuh:

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seb16trs
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Message par seb16trs »

Trefix a écrit :
Der Ulmer a écrit :
seb16trs a écrit :
Der Ulmer a écrit :
seb16trs a écrit :
phoz182 a écrit :
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GS :beuh:

non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.

Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
circuit hydrau de GS sur une C4 :love:
Ca va pas non ? :peur:

Sauf si c'est un Activa-like, hors de question. :ddr:
mais quelle gayzerie :ddr:

y a pas plus robuste qu'un circuit hydrau de GS :ddr: c'était encore de la ferraille épaisse, des raccords pas en chewing-gum, des caoutchoucs non synthétiques, la pieuvre se résume à 3 tuyaux et 3 rilsans :lol:
Je me fous de la fiabilité, c'est simplement que le compromis confort/dynamisme est parfait sur la C4 : il ne faut rien y changer. :colere:
SI ! :mad:

Virer 300 kg au moins :bah:
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DerUlmer doit faire un tour en GS et donc troquer ses burnes postiches pour laisser pousser les vraies :mad:
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Re: [Rust In Peace] Ami 6 break

Message par Jolitorax »

seb16trs a écrit :
Trefix a écrit :
Der Ulmer a écrit :
seb16trs a écrit :
Der Ulmer a écrit :
seb16trs a écrit :
phoz182 a écrit :
seb16trs a écrit :
Franky Four Fingers a écrit : DA mise à part, elle est parfaitement utilisable au quotidien.
c'est vraiment pas la fin du monde la dirmeca d'une GS :beuh:

non, même a l'arret ca va, avec une géométrie en règle, des pneus gonflés correctement, on ne sens pas le besoin d'une assistance.

Hormis le hayon qui lui manquait, je n'ai pas grand chose a redire sur une GS. De plus hydrauliquement c'est fiable parce que simple. C'est la plus simple des hydrau existantes. Pour autant en termes d'agrément je la préfère à une cx ou une bx: c'est un vélo!
circuit hydrau de GS sur une C4 :love:
Ca va pas non ? :peur:

Sauf si c'est un Activa-like, hors de question. :ddr:
mais quelle gayzerie :ddr:

y a pas plus robuste qu'un circuit hydrau de GS :ddr: c'était encore de la ferraille épaisse, des raccords pas en chewing-gum, des caoutchoucs non synthétiques, la pieuvre se résume à 3 tuyaux et 3 rilsans :lol:
Je me fous de la fiabilité, c'est simplement que le compromis confort/dynamisme est parfait sur la C4 : il ne faut rien y changer. :colere:
SI ! :mad:

Virer 300 kg au moins :bah:
Virer les ressorts ouais :ddr:
DerUlmer doit faire un tour en GS et donc troquer ses burnes postiches pour laisser pousser les vraies :mad:
Faites donc un tour de C4, vous risquez d'être surpris ;)
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle

Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!

Nec pluribus impar :mad:
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