Le moteur électrique:

L'avantage c'est qu'on trouve encore des cosses démontables sur GSA

Modérateur : Trefix
demesmaeker a écrit :Bordel elle tourne toujours pas cette vérole ?
Der Ulmer a écrit :demesmaeker a écrit :Bordel elle tourne toujours pas cette vérole ?
T'inquiète, dans l'Allier, la vérole tourne bien que ce soit chez les chèvres ou les gauchistes.
Ben non pour quoi faire ?demesmaeker a écrit :Bordel elle tourne toujours pas cette vérole ?
Oui, mais faudra faire avec quand mêmedemesmaeker a écrit :Oui enfin la Pallas verte on peut s'en passer.
CT tel quel?Smat a écrit :D'ailleurs pour info je rentre de la préfecture avec les papiers du break
CT bientôt pour valider la nouvelle carte grise
En parlant de la Blanche...ad92 a écrit :CT tel quel?Smat a écrit :D'ailleurs pour info je rentre de la préfecture avec les papiers du break
CT bientôt pour valider la nouvelle carte grise
Tu refais le coup de la Blanche?
demesmaeker a écrit :Quand est - ce que tu touches ton RSA pour que tu puisses enfin l'amener chez le carburologue et lui faire passer le CT ?
Ourane61 a écrit :Pas bête le coup du tuyau de lave glace
Le break n'est donc pas prêt de rouler.Smat a écrit :demesmaeker a écrit :Quand est - ce que tu touches ton RSA pour que tu puisses enfin l'amener chez le carburologue et lui faire passer le CT ?![]()
ad92 a écrit :Oui il sait faire, mais syndrome de l'Ami Super
J'ai attaqué la carrosserie moi mossieurSmat a écrit :ad92 a écrit :Oui il sait faire, mais syndrome de l'Ami Super![]()
Bien tenté, du coup compte pas sur moi pour en rajouter :dequoijememele:ad92 a écrit :Pour inciter Monsieur S à en causer!
Break neuf aussi borné que la TRD
Avec encore sa poussière de 1988
Posage obligatoire pour Frankyxixis91410 a écrit :Je viens de voir ça...
http://www.leboncoin.fr/collection/5236 ... tm?ca=12_s
:fouet: :sm:Smat a écrit :Bien tenté, du coup compte pas sur moi pour en rajouter :dequoijememele:ad92 a écrit :Pour inciter Monsieur S à en causer!
Break neuf aussi borné que la TRD
Avec encore sa poussière de 1988
Ce break semble tout à fait chasse
C'est d'ores-et-déjà transmis à mon pote proprio de la +9. Les étriers vont être à revoirSmat a écrit :Posage obligatoire pour Frankyxixis91410 a écrit :Je viens de voir ça...
http://www.leboncoin.fr/collection/5236 ... tm?ca=12_s
Ce break EST chasseFranky Four Fingers a écrit :Ce break semble tout à fait chasse
Il est déjà vendu, et sans pertedemesmaeker a écrit :Si tu aimes les breaks GSA rouillés ça tombe bien, Ad en a un à te vendre.