J'aime pas Greg, mais je le châtie bien.demesmaeker a écrit :
Et puis justement, ne dit - on pas "qui aime bien châtie bien" ?
Mes caisses vérolées :jap:
Modérateur : Trefix
Re: Mes caisses vérolées :jap:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mes caisses vérolées :jap:
quel enculiSSme
Re: Mes caisses vérolées :jap:
seb16trs a écrit :je n'ai pas proposé de photos vous êtes un peu trop habitués à ce qu'on vous mette sous le nez les annonces avec le dossier facture et photos :nanard: Y a pas eu de mp, faites pas suer non plusCelinaze a écrit :stuf a écrit :pourquoi seb n'en as tu pas parlé AVANT que j'achete ma cx
Il en a parlé cet été, lorsqu'on a fait un barbuc chez Wutch avec le pote Russe de Seb, et depuis, on attend les photos
Ah ok, la prochaine nous n'oublierons pas de mendier les informations en envoyant une demande par fax, courrier et email
Rougne un jour, rougne toujours.
Re: Mes caisses vérolées :jap:
et un telegrammeCelinaze a écrit :seb16trs a écrit :je n'ai pas proposé de photos vous êtes un peu trop habitués à ce qu'on vous mette sous le nez les annonces avec le dossier facture et photos :nanard: Y a pas eu de mp, faites pas suer non plusCelinaze a écrit :stuf a écrit :pourquoi seb n'en as tu pas parlé AVANT que j'achete ma cx
Il en a parlé cet été, lorsqu'on a fait un barbuc chez Wutch avec le pote Russe de Seb, et depuis, on attend les photos
Ah ok, la prochaine nous n'oublierons pas de mendier les informations en envoyant une demande par fax, courrier et email
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mes caisses vérolées :jap:
beaucoup de procédure pour tout simplement vous répondre d'aller vous faire super super enculerCelinaze a écrit :seb16trs a écrit :je n'ai pas proposé de photos vous êtes un peu trop habitués à ce qu'on vous mette sous le nez les annonces avec le dossier facture et photos :nanard: Y a pas eu de mp, faites pas suer non plusCelinaze a écrit :stuf a écrit :pourquoi seb n'en as tu pas parlé AVANT que j'achete ma cx
Il en a parlé cet été, lorsqu'on a fait un barbuc chez Wutch avec le pote Russe de Seb, et depuis, on attend les photos
Ah ok, la prochaine nous n'oublierons pas de mendier les informations en envoyant une demande par fax, courrier et email
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Re: Mes caisses vérolées :jap:
tu te crois dans le bac à vidange
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Mes caisses vérolées :jap:
parlant de ça, ça sera bien qu'il tire sa crampe le prolo du 91, il me semble bien irrité, courage le WE est bientôt la, même si pour certain au boulot c'est dimanche dès le lundi
Re: Mes caisses vérolées :jap:
l'est tout colère le Gregounet
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Re: Mes caisses vérolées :jap:
non, faudrait arrêté de croire plein de choses je ne vois même pas le motif de se foutre en colère, encore plus ici
Re: Mes caisses vérolées :jap:
On a dit pas le physique !phoz182 a écrit :Jesus et John Lennon ont fermé leurs gueules il y a longtemps. Vu ton physique du devrais faire pareilseb16trs a écrit :Ta gueulephoz182 a écrit :Pirouetteseb16trs a écrit :je n'ai pas proposé de photos vous êtes un peu trop habitués à ce qu'on vous mette sous le nez les annonces avec le dossier facture et photos :nanard: Y a pas eu de mp, faites pas suer non plusCelinaze a écrit :stuf a écrit :pourquoi seb n'en as tu pas parlé AVANT que j'achete ma cx
Il en a parlé cet été, lorsqu'on a fait un barbuc chez Wutch avec le pote Russe de Seb, et depuis, on attend les photos
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: Mes caisses vérolées :jap:
Achetée il y'a peu une 100 aine d'euros a un copain du 44
Elle à 317000 kms
Elle roule bien après une révision et un CT quasi vierge
quelques photos de la voiture:
Maintenant je lui cherche des barres de toit pour me faire une galerie manouche maison histoire de charger du placo et des rails pour reprendre le BTP.
Elle à 317000 kms
Elle roule bien après une révision et un CT quasi vierge
quelques photos de la voiture:
Maintenant je lui cherche des barres de toit pour me faire une galerie manouche maison histoire de charger du placo et des rails pour reprendre le BTP.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Mes caisses vérolées :jap:
J'ai des Thule de berline... mais plus de Xantia pour aller en dessous.
S'il y a les trous-trous en haut des feuillures de portes, ça monte peut-être
S'il y a les trous-trous en haut des feuillures de portes, ça monte peut-être
tous des lopettes !!!
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: Mes caisses vérolées :jap:
Sympa le ,3030 am95 ?
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: Mes caisses vérolées :jap:
Oui, avec la prise auxdimitri61 a écrit :Sympa le ,3030 am95 ?
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: Mes caisses vérolées :jap:
Par contre le 3030 ne peut pas piloter de chargeur contrairement au 4030
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: Mes caisses vérolées :jap:
nope, y'a pas les trous (en tout cas sur serie2) de berline sur les break, il faut celles qui se montent sur les rails, compatibles avec les xsara break (et d'autres je pense)Trefix a écrit :J'ai des Thule de berline... mais plus de Xantia pour aller en dessous.
S'il y a les trous-trous en haut des feuillures de portes, ça monte peut-être
BX Sport 2.0 / BX TZD Turbo Ambulance Collet
AMI6 Break / Xantia Activa 2.1TD / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / Xantia Activa TCT GPL
La carte des membres du forum : https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zFngshH0q20w.kJqdT9N7VNQI
AMI6 Break / Xantia Activa 2.1TD / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / Xantia Activa TCT GPL
La carte des membres du forum : https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zFngshH0q20w.kJqdT9N7VNQI
Re: Mes caisses vérolées :jap:
Tant pis, c'était pour rendre service ET me débarasser...
' suis un peu con, d'ailleurs, j'aurais pu les proposer ici et les faire remonter par les dangeureux terroristes qui sont passés vendredi
Fin du HS...
' suis un peu con, d'ailleurs, j'aurais pu les proposer ici et les faire remonter par les dangeureux terroristes qui sont passés vendredi
Fin du HS...
tous des lopettes !!!
Re: Mes caisses vérolées :jap:
Xantia break, c'est bien
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Re: Mes caisses vérolées :jap:
Non AM 96dimitri61 a écrit :Sympa le ,3030 am95 ?
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Mes caisses vérolées :jap:
Exact, mais je préfère de loin la prise auxiliaire. Ca m'intéresse davantage que la fonction CD. Je trouve les commandes au volant très pratiques!dimitri61 a écrit :Par contre le 3030 ne peut pas piloter de chargeur contrairement au 4030
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Mes caisses vérolées :jap:
C'est ca, du coup je galère un peu a trouver.Pink-kun a écrit :nope, y'a pas les trous (en tout cas sur serie2) de berline sur les break, il faut celles qui se montent sur les rails, compatibles avec les xsara break (et d'autres je pense)Trefix a écrit :J'ai des Thule de berline... mais plus de Xantia pour aller en dessous.
S'il y a les trous-trous en haut des feuillures de portes, ça monte peut-être
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Mes caisses vérolées :jap:
Oui, on imagine pas le week end dernier elle s'est ramassé un bon paquet de sacs de ciment et de sable dans le coffre. Elle a pas bronché.Jolitorax a écrit :Xantia break, c'est bien
Je trouve le 1.9 TD un peu juste là dessus par contre
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Mes caisses vérolées :jap:
Comme les 2,1td, tu as un creux à bas régimes très chiant quand tu tractes ou que tu es très chargéphoz182 a écrit :Oui, on imagine pas le week end dernier elle s'est ramassé un bon paquet de sacs de ciment et de sable dans le coffre. Elle a pas bronché.Jolitorax a écrit :Xantia break, c'est bien
Je trouve le 1.9 TD un peu juste là dessus par contre
Les HDI n'ont plus ce défaut, c'est encore plus gitan
Pour les grosses merdes, essayes un jour un Evasion, c'est carrément con aussi
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Re: Mes caisses vérolées :jap:
Xantia HDi c'est chasse. J'ai un pote absolument pas Citroëniste qui en a récupéré une y'a 3 ans et qui ne jure plus que par ça. Il vient d'ailleurs de passer les 400 000 Km avec.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mes caisses vérolées :jap:
Et ça ne bronche pasDer Ulmer a écrit : Il vient d'ailleurs de passer les 400 000 Km avec.
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Re: Mes caisses vérolées :jap:
PI et turbo d'origine, bien entendu. L'embrayage a lâché vers les 380 000 Km de mémoire...Jolitorax a écrit :Et ça ne bronche pasDer Ulmer a écrit : Il vient d'ailleurs de passer les 400 000 Km avec.
Ah oui, et l'auto a subi une erreur d'un garage qui a mis du LHM dans le circuit de refroidissement. Pompe à eau grippée etc., mais le moteur a survécu sans problème.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mes caisses vérolées :jap:
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Re: Mes caisses vérolées :jap:
Les ravages de l'alcool :en5à40: :unœilfermé:Jolitorax a écrit :tu as un creux à bas régimes très chiant quand [...] tu es très chargé
tous des lopettes !!!
Re: Mes caisses vérolées :jap:
c'est trop bon la xantia break HDI
J'ai déménagé des amis avec la mienne ce WE. Quand ils ont vu que j'en mettait 2 fois plus dedans que eux avec leur duster tout neuf + remorque et que je pouvais toujours tapper le 150 dans le plus grand confort et avec un freinage adapté ils ont abandonné leur vérole et j'ai continué avec la remorque
J'ai déménagé des amis avec la mienne ce WE. Quand ils ont vu que j'en mettait 2 fois plus dedans que eux avec leur duster tout neuf + remorque et que je pouvais toujours tapper le 150 dans le plus grand confort et avec un freinage adapté ils ont abandonné leur vérole et j'ai continué avec la remorque
BX Sport 2.0 / BX TZD Turbo Ambulance Collet
AMI6 Break / Xantia Activa 2.1TD / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / Xantia Activa TCT GPL
La carte des membres du forum : https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zFngshH0q20w.kJqdT9N7VNQI
AMI6 Break / Xantia Activa 2.1TD / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / Xantia Activa TCT GPL
La carte des membres du forum : https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zFngshH0q20w.kJqdT9N7VNQI
Re: Mes caisses vérolées :jap:
tout çà ne vaut pas une CX break
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mes caisses vérolées :jap:
RIEN ne vaut une CX break!
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: Mes caisses vérolées :jap:
Merde, tu m'as devancé !
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: Mes caisses vérolées :jap:
ouais c'est assez casse couille, rien dans le sac sous 2500 tours du coup je lui en mets plein la tronche.Jolitorax a écrit :Comme les 2,1td, tu as un creux à bas régimes très chiant quand tu tractes ou que tu es très chargéphoz182 a écrit :Oui, on imagine pas le week end dernier elle s'est ramassé un bon paquet de sacs de ciment et de sable dans le coffre. Elle a pas bronché.Jolitorax a écrit :Xantia break, c'est bien
Je trouve le 1.9 TD un peu juste là dessus par contre
Les HDI n'ont plus ce défaut, c'est encore plus gitan
Pour les grosses merdes, essayes un jour un Evasion, c'est carrément con aussi
Sinon je vais gitaner la pompe Bosch pour avoir plus de watts.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Mes caisses vérolées :jap:
koubiak a écrit :RIEN ne vaut une CX break!
Koub
Re: Mes caisses vérolées :jap:
Moi j'y collerrais une DPC de TD12phoz182 a écrit :ouais c'est assez casse couille, rien dans le sac sous 2500 tours du coup je lui en mets plein la tronche.Jolitorax a écrit :Comme les 2,1td, tu as un creux à bas régimes très chiant quand tu tractes ou que tu es très chargéphoz182 a écrit :Oui, on imagine pas le week end dernier elle s'est ramassé un bon paquet de sacs de ciment et de sable dans le coffre. Elle a pas bronché.Jolitorax a écrit :Xantia break, c'est bien
Je trouve le 1.9 TD un peu juste là dessus par contre
Les HDI n'ont plus ce défaut, c'est encore plus gitan
Pour les grosses merdes, essayes un jour un Evasion, c'est carrément con aussi
Sinon je vais gitaner la pompe Bosch pour avoir plus de watts.
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Mes caisses vérolées :jap:
Je trouve la xantia peu logeable en rapport à ses dimensions extérieures comparée à la bx.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Mes caisses vérolées :jap:
C'est rien à côté d'une C5 II.serialpyro a écrit :Je trouve la xantia peu logeable en rapport à ses dimensions extérieures comparée à la bx.
T'as l'impression que les portières sont plus épaisses qu'un parechoc de BX.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mes caisses vérolées :jap:
J'ai usé d'un break BX TRDT au quotidien, c'est logeable mais ça manque d'un peu de longueur quand même par rapport à la Xantiaserialpyro a écrit :Je trouve la xantia peu logeable en rapport à ses dimensions extérieures comparée à la bx.
Au passage, qui aurait cru que le volume du break Xantia soit équivalent à celui des C5 I ???
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Re: Mes caisses vérolées :jap:
en berline ouiserialpyro a écrit :Je trouve la xantia peu logeable en rapport à ses dimensions extérieures comparée à la bx.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: Mes caisses vérolées :jap:
Jolitorax a écrit :J'ai usé d'un break BX TRDT au quotidien, c'est logeable mais ça manque d'un peu de longueur quand même par rapport à la Xantiaserialpyro a écrit :Je trouve la xantia peu logeable en rapport à ses dimensions extérieures comparée à la bx.
Au passage, qui aurait cru que le volume du break Xantia soit équivalent à celui des C5 I ???
Les C5 I étaient montrées en exemple niveau volume en tout cas
BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75