stuf a écrit :pourquoi seb n'en as tu pas parlé AVANT que j'achete ma cx
Il en a parlé cet été, lorsqu'on a fait un barbuc chez Wutch avec le pote Russe de Seb, et depuis, on attend les photos
je n'ai pas proposé de photos vous êtes un peu trop habitués à ce qu'on vous mette sous le nez les annonces avec le dossier facture et photos :nanard: Y a pas eu de mp, faites pas suer non plus
Ah ok, la prochaine nous n'oublierons pas de mendier les informations en envoyant une demande par fax, courrier et email
stuf a écrit :pourquoi seb n'en as tu pas parlé AVANT que j'achete ma cx
Il en a parlé cet été, lorsqu'on a fait un barbuc chez Wutch avec le pote Russe de Seb, et depuis, on attend les photos
je n'ai pas proposé de photos vous êtes un peu trop habitués à ce qu'on vous mette sous le nez les annonces avec le dossier facture et photos :nanard: Y a pas eu de mp, faites pas suer non plus
Ah ok, la prochaine nous n'oublierons pas de mendier les informations en envoyant une demande par fax, courrier et email
stuf a écrit :pourquoi seb n'en as tu pas parlé AVANT que j'achete ma cx
Il en a parlé cet été, lorsqu'on a fait un barbuc chez Wutch avec le pote Russe de Seb, et depuis, on attend les photos
je n'ai pas proposé de photos vous êtes un peu trop habitués à ce qu'on vous mette sous le nez les annonces avec le dossier facture et photos :nanard: Y a pas eu de mp, faites pas suer non plus
Ah ok, la prochaine nous n'oublierons pas de mendier les informations en envoyant une demande par fax, courrier et email
beaucoup de procédure pour tout simplement vous répondre d'aller vous faire super super enculer
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
parlant de ça, ça sera bien qu'il tire sa crampe le prolo du 91, il me semble bien irrité, courage le WE est bientôt la, même si pour certain au boulot c'est dimanche dès le lundi
stuf a écrit :pourquoi seb n'en as tu pas parlé AVANT que j'achete ma cx
Il en a parlé cet été, lorsqu'on a fait un barbuc chez Wutch avec le pote Russe de Seb, et depuis, on attend les photos
je n'ai pas proposé de photos vous êtes un peu trop habitués à ce qu'on vous mette sous le nez les annonces avec le dossier facture et photos :nanard: Y a pas eu de mp, faites pas suer non plus
Pirouette
Ta gueule
Jesus et John Lennon ont fermé leurs gueules il y a longtemps. Vu ton physique du devrais faire pareil
On a dit pas le physique !
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Achetée il y'a peu une 100 aine d'euros a un copain du 44
Elle à 317000 kms
Elle roule bien après une révision et un CT quasi vierge
quelques photos de la voiture:
Maintenant je lui cherche des barres de toit pour me faire une galerie manouche maison histoire de charger du placo et des rails pour reprendre le BTP.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Trefix a écrit :J'ai des Thule de berline... mais plus de Xantia pour aller en dessous.
S'il y a les trous-trous en haut des feuillures de portes, ça monte peut-être
nope, y'a pas les trous (en tout cas sur serie2) de berline sur les break, il faut celles qui se montent sur les rails, compatibles avec les xsara break (et d'autres je pense)
BX Sport 2.0 / BX TZD TurboAmbulance Collet AMI6 Break / Xantia Activa 2.1TD / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / Xantia Activa TCT GPL La carte des membres du forum :https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zFngshH0q20w.kJqdT9N7VNQI
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
dimitri61 a écrit :Par contre le 3030 ne peut pas piloter de chargeur contrairement au 4030
Exact, mais je préfère de loin la prise auxiliaire. Ca m'intéresse davantage que la fonction CD. Je trouve les commandes au volant très pratiques!
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Trefix a écrit :J'ai des Thule de berline... mais plus de Xantia pour aller en dessous.
S'il y a les trous-trous en haut des feuillures de portes, ça monte peut-être
nope, y'a pas les trous (en tout cas sur serie2) de berline sur les break, il faut celles qui se montent sur les rails, compatibles avec les xsara break (et d'autres je pense)
C'est ca, du coup je galère un peu a trouver.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Oui, on imagine pas le week end dernier elle s'est ramassé un bon paquet de sacs de ciment et de sable dans le coffre. Elle a pas bronché.
Je trouve le 1.9 TD un peu juste là dessus par contre
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Xantia HDi c'est chasse. J'ai un pote absolument pas Citroëniste qui en a récupéré une y'a 3 ans et qui ne jure plus que par ça. Il vient d'ailleurs de passer les 400 000 Km avec.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Der Ulmer a écrit : Il vient d'ailleurs de passer les 400 000 Km avec.
Et ça ne bronche pas
PI et turbo d'origine, bien entendu. L'embrayage a lâché vers les 380 000 Km de mémoire...
Ah oui, et l'auto a subi une erreur d'un garage qui a mis du LHM dans le circuit de refroidissement. Pompe à eau grippée etc., mais le moteur a survécu sans problème.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
c'est trop bon la xantia break HDI
J'ai déménagé des amis avec la mienne ce WE. Quand ils ont vu que j'en mettait 2 fois plus dedans que eux avec leur duster tout neuf + remorque et que je pouvais toujours tapper le 150 dans le plus grand confort et avec un freinage adapté ils ont abandonné leur vérole et j'ai continué avec la remorque
BX Sport 2.0 / BX TZD TurboAmbulance Collet AMI6 Break / Xantia Activa 2.1TD / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / Xantia Activa TCT GPL La carte des membres du forum :https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zFngshH0q20w.kJqdT9N7VNQI
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Oui, on imagine pas le week end dernier elle s'est ramassé un bon paquet de sacs de ciment et de sable dans le coffre. Elle a pas bronché.
Je trouve le 1.9 TD un peu juste là dessus par contre
Comme les 2,1td, tu as un creux à bas régimes très chiant quand tu tractes ou que tu es très chargé
Les HDI n'ont plus ce défaut, c'est encore plus gitan
Pour les grosses merdes, essayes un jour un Evasion, c'est carrément con aussi
ouais c'est assez casse couille, rien dans le sac sous 2500 tours du coup je lui en mets plein la tronche.
Sinon je vais gitaner la pompe Bosch pour avoir plus de watts.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
serialpyro a écrit :Je trouve la xantia peu logeable en rapport à ses dimensions extérieures comparée à la bx.
en berline oui
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.