Mimile m'a donné une version +/- similaireseb16trs a écrit :Dessinée par Barthélémy pour dépasser en longueur la Lincoln de Johnson, pour le faire chier, sur instructions de Charlot
Mes autres voitures
Modérateur : Trefix
Re: Mes autres voitures
A réussi à faire casquer 50 euros à Seb16trs :beuh:
à vérifier, cela doit venir du Brioult.Pat35 a écrit :Mimile m'a donné une version +/- similaireseb16trs a écrit :Dessinée par Barthélémy pour dépasser en longueur la Lincoln de Johnson, pour le faire chier, sur instructions de Charlot
Demes écoute du Babymetal avec un t-shirt Heavysaurus dans une Nissan Leaf 
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
faut que je mate çaCelinaze a écrit :Franky Four Fingers a écrit :C'est celle que tu avais rachetée à Mimile
Photos du reste
oui
http://www.yaronet.com/posts.php?sl=519&s=108700&p=1
33 pages de lecture
Dessin de Henri Dargent, conception méca Barthélémyseb16trs a écrit :à vérifier, cela doit venir du Brioult.Pat35 a écrit :Mimile m'a donné une version +/- similaireseb16trs a écrit :Dessinée par Barthélémy pour dépasser en longueur la Lincoln de Johnson, pour le faire chier, sur instructions de Charlot
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
En tous cas, le salon de Lyon n'a rien à envier à rétromobile. Déja, c'est aéré, les hall sont grands, on ne se marche pas dessus, tous les marchands de pièces sont à l'intérieur...
Les Youngtimer, que je n'aime pas, étaient vraiment mis en valeur et triés sur le tas. Le thème du salon (La carrosserie Francaise) était vraiment chouette et dignement représenté par des Delahaye, talbot, Salmson, Hotchkiss, carrossées usine, Chapron, Penock, Guilloré, letourneur&Marchand, Graber etc...Enfin un salon haut de gamme ou on assume les voitures chères autrement qu'avec des Bugati.
Les anglaises étaient également représentées en forSSe, hélas pas une seule Aston alors que les Jaguar et austin étaient en nombre. Les DS, 50% étaient des tas de merde maquillés, même sur les stands des grands vendeurs de VO chers et connus. Les SM, pas mal et nombreuses également.
Désormais j'essaierai d'aller à ce salon
Les Youngtimer, que je n'aime pas, étaient vraiment mis en valeur et triés sur le tas. Le thème du salon (La carrosserie Francaise) était vraiment chouette et dignement représenté par des Delahaye, talbot, Salmson, Hotchkiss, carrossées usine, Chapron, Penock, Guilloré, letourneur&Marchand, Graber etc...Enfin un salon haut de gamme ou on assume les voitures chères autrement qu'avec des Bugati.
Les anglaises étaient également représentées en forSSe, hélas pas une seule Aston alors que les Jaguar et austin étaient en nombre. Les DS, 50% étaient des tas de merde maquillés, même sur les stands des grands vendeurs de VO chers et connus. Les SM, pas mal et nombreuses également.
- Franky Four Fingers
BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
R12TL Orange AM75
LossonPat35 a écrit :En tous cas, le salon de Lyon n'a rien à envier à rétromobile. Déja, c'est aéré, les hall sont grands, on ne se marche pas dessus, tous les marchands de pièces sont à l'intérieur...
bref ton descriptif me fait regretter de ne pas être venu!
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
- dimitri61
C'est la version donnée au conservatoire aussiseb16trs a écrit :à vérifier, cela doit venir du Brioult.Pat35 a écrit :Mimile m'a donné une version +/- similaireseb16trs a écrit :Dessinée par Barthélémy pour dépasser en longueur la Lincoln de Johnson, pour le faire chier, sur instructions de Charlot
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
cette DS 1PR75 doit gentiment se trainer la bite 
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
moué mais les drifts sous l'Arc de triomphe avec Elizabeth II qui se ramasse comme sa bru sur le TdB, ça le fait pas tropstuf a écrit :cette DS 1PR75 doit gentiment se trainer la bite
Et puis elle est surtout conçue pour se traîner la bite à 6/7km/h pendant des heuresseb16trs a écrit :moué mais les drifts sous l'Arc de triomphe avec Elizabeth II qui se ramasse comme sa bru sur le TdB, ça le fait pas tropstuf a écrit :cette DS 1PR75 doit gentiment se trainer la bite
alors qu'Angela et Vladimir sont connus pour se tirer des accélérations-arrêt en 600 SEL, y a plus de place sur la Place rouge, ces Allemands sont trop fortsJolitorax a écrit :Et puis elle est surtout conçue pour se traîner la bite à 6/7km/h pendant des heuresseb16trs a écrit :moué mais les drifts sous l'Arc de triomphe avec Elizabeth II qui se ramasse comme sa bru sur le TdB, ça le fait pas tropstuf a écrit :cette DS 1PR75 doit gentiment se trainer la bite
Dernière modification par seb16trs le mar. 12 nov. 2013, 23:24, modifié 1 fois.
seb16trs a écrit :alors qu'Angela et Vladimir sont connus pour se tirer des accélérations-arrêt en 600 SEL, y a plus de place, ces Allemands sont trop fortsJolitorax a écrit :Et puis elle est surtout conçue pour se traîner la bite à 6/7km/h pendant des heuresseb16trs a écrit :moué mais les drifts sous l'Arc de triomphe avec Elizabeth II qui se ramasse comme sa bru sur le TdB, ça le fait pas tropstuf a écrit :cette DS 1PR75 doit gentiment se trainer la bite
- Franky Four Fingers
seb16trs a écrit :alors qu'Angela et Vladimir sont connus pour se tirer des accélérations-arrêt en 600 SEL, y a plus de place sur la Place rouge, ces Allemands sont trop fortsJolitorax a écrit :Et puis elle est surtout conçue pour se traîner la bite à 6/7km/h pendant des heuresseb16trs a écrit :moué mais les drifts sous l'Arc de triomphe avec Elizabeth II qui se ramasse comme sa bru sur le TdB, ça le fait pas tropstuf a écrit :cette DS 1PR75 doit gentiment se trainer la bite
BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
R12TL Orange AM75
R12TL Orange AM75
Quand j'étais gosse j'allais souvent chez Blondeau. J'y ai apperçu plusieurs fois une des SM présidentielle le capot ouvert: Celles-ci ne pétaient pas leur moteur, mais les heures passées à tenter de faire refroidir ce moteur barricadé pour ne pas perdre les cylindres un à un sur les champs élysées entre autre, avec un pdt à bord ont été nombreuses 
Là ou un 6.3L MerSSedes était à l'aise aussi bien à 4 km/h qu'à 230
moui est-ce prouvé? As-tu vu le bloc/transmissions d'une 600 de la Chancellerie à Bonn ou Berlin?Pat35 a écrit :
-
serialpyro
Refroidissement des merco de ces mêmes années 60/70.
On peut en parler tiens.
On peut en parler tiens.
Ex Xantia HDi 110 exclu AM2000 (440Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
C'est surtout histoire de dire, avant de s'avancer sans savoir, que ces autos d'apparat sont lourdement bidouillées, et ce n'est pas juste pour un petit réfrigérateur aux places arrièresserialpyro a écrit :Refroidissement des merco de ces mêmes années 60/70.
On peut en parler tiens.
Genre les Zil du Kremlin toutes équipées de communications radio sur toutes les fréquences possibles et imaginables
-
serialpyro
Il faut aussi dire que les notions de mécanique des fluides pour le cx et pour le refroidissement, n'étaient pas prioritaires 
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Tu plaisantes? Tu penses à quelle auto?serialpyro a écrit :Il faut aussi dire que les notions de mécanique des fluides pour le cx et pour le refroidissement, n'étaient pas prioritaires
La Fiat 131 
Ces cons ont relancé la productionseb16trs a écrit :C'est surtout histoire de dire, avant de s'avancer sans savoir, que ces autos d'apparat sont lourdement bidouillées, et ce n'est pas juste pour un petit réfrigérateur aux places arrièresserialpyro a écrit :Refroidissement des merco de ces mêmes années 60/70.
On peut en parler tiens.
Genre les Zil du Kremlin toutes équipées de communications radio sur toutes les fréquences possibles et imaginables
http://www.youtube.com/watch?v=vvuj5E58R0o
Bordel!seb16trs a écrit :Ces cons ont relancé la productionseb16trs a écrit :C'est surtout histoire de dire, avant de s'avancer sans savoir, que ces autos d'apparat sont lourdement bidouillées, et ce n'est pas juste pour un petit réfrigérateur aux places arrièresserialpyro a écrit :Refroidissement des merco de ces mêmes années 60/70.
On peut en parler tiens.
http://www.youtube.com/watch?v=vvuj5E58R0o
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Pour les cadres du parti, mais cadres quand memeGreg a écrit :Enfer!
Militons pour la Bx en collection :D
y'a plus de cadre, y'a que des grand con de patron, mais Poutine est la pour les latter 
http://www.youtube.com/watch?v=cfOgahR3NI4
http://www.youtube.com/watch?v=cfOgahR3NI4
Un peu de méca il y a 10 jours 
Tout d'abord, à l'aide d'un établi, d'une ancienne bv, d'une sangle, trois bouts de câbles électrique et un bidon, on fabrique un banc d'essai:

On rajoute un mano de pression d'huile, pour s'assurer que la pression monte, avant de remettre les bougies et l'allumage.

Une fois que le moteur a tourné, que l'on est sur que tout va bien, on rééquipe le tout! Coté Pile:

Coté face:

On remonte la butée:

et aprés un peu de boulot, ça donne ça:

Tout d'abord, à l'aide d'un établi, d'une ancienne bv, d'une sangle, trois bouts de câbles électrique et un bidon, on fabrique un banc d'essai:

On rajoute un mano de pression d'huile, pour s'assurer que la pression monte, avant de remettre les bougies et l'allumage.

Une fois que le moteur a tourné, que l'on est sur que tout va bien, on rééquipe le tout! Coté Pile:

Coté face:

On remonte la butée:

et aprés un peu de boulot, ça donne ça:

Rougne un jour, rougne toujours.
Romano61 va tourner de l'oeil 
Trefix a écrit :C'est beau
Tu as refait bichromater la visserie ?
Vivement la fin de DS Automobile 
-
serialpyro
Adresse mr le girondin 
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Merci 
En effet j ai refait zinguer, dans le 77
En effet j ai refait zinguer, dans le 77
Tourner de l'oeil moi ? Certes c'est très beau, c'est d'ailleurs très bien fait !
Bravo !
Mais les caches culbu sont Kéké !
EDIT
Mais les caches culbu sont Kéké !
EDIT
Dernière modification par Ourane61 le ven. 28 févr. 2014, 23:02, modifié 1 fois.
Encore des heures sur la Dyane ce we.
Tout d'abord, un bon coup de rustol partout dans le châssis. Coté pile samedi, face dimanche. Ensuite, on présente le moteur au châssis, ça fait un moment qu'ils ne se sont pas vus!

Remontage de bricoles comme le câble d'embrayage, le support batteries,...

Pose des bouchons pour obturer les trous supplémentaires fait pour le traitement intérieur du châssis.

Vue complète (Spécialement pour Zgeg), après avoir remonté les pots et la poutre arrière. Prochaine étape, les bras!

Tout d'abord, un bon coup de rustol partout dans le châssis. Coté pile samedi, face dimanche. Ensuite, on présente le moteur au châssis, ça fait un moment qu'ils ne se sont pas vus!

Remontage de bricoles comme le câble d'embrayage, le support batteries,...

Pose des bouchons pour obturer les trous supplémentaires fait pour le traitement intérieur du châssis.

Vue complète (Spécialement pour Zgeg), après avoir remonté les pots et la poutre arrière. Prochaine étape, les bras!

- xixis91410
Très beau boulot