Mimile m'a donné une version +/- similaireseb16trs a écrit :Dessinée par Barthélémy pour dépasser en longueur la Lincoln de Johnson, pour le faire chier, sur instructions de Charlot

Modérateur : Trefix
Mimile m'a donné une version +/- similaireseb16trs a écrit :Dessinée par Barthélémy pour dépasser en longueur la Lincoln de Johnson, pour le faire chier, sur instructions de Charlot
à vérifier, cela doit venir du Brioult.Pat35 a écrit :Mimile m'a donné une version +/- similaireseb16trs a écrit :Dessinée par Barthélémy pour dépasser en longueur la Lincoln de Johnson, pour le faire chier, sur instructions de Charlot
faut que je mate çaCelinaze a écrit :Franky Four Fingers a écrit :C'est celle que tu avais rachetée à Mimile
Photos du reste
oui
http://www.yaronet.com/posts.php?sl=519&s=108700&p=1
33 pages de lecture
Dessin de Henri Dargent, conception méca Barthélémyseb16trs a écrit :à vérifier, cela doit venir du Brioult.Pat35 a écrit :Mimile m'a donné une version +/- similaireseb16trs a écrit :Dessinée par Barthélémy pour dépasser en longueur la Lincoln de Johnson, pour le faire chier, sur instructions de Charlot
LossonPat35 a écrit :En tous cas, le salon de Lyon n'a rien à envier à rétromobile. Déja, c'est aéré, les hall sont grands, on ne se marche pas dessus, tous les marchands de pièces sont à l'intérieur...
Les Youngtimer, que je n'aime pas, étaient vraiment mis en valeur et triés sur le tas. Le thème du salon (La carrosserie Francaise) était vraiment chouette et dignement représenté par des Delahaye, talbot, Salmson, Hotchkiss, carrossées usine, Chapron, Penock, Guilloré, letourneur&Marchand, Graber etc...Enfin un salon haut de gamme ou on assume les voitures chères autrement qu'avec des Bugati.
Les anglaises étaient également représentées en forSSe, hélas pas une seule Aston alors que les Jaguar et austin étaient en nombre. Les DS, 50% étaient des tas de merde maquillés, même sur les stands des grands vendeurs de VO chers et connus. Les SM, pas mal et nombreuses également.
Désormais j'essaierai d'aller à ce salon
C'est la version donnée au conservatoire aussiseb16trs a écrit :à vérifier, cela doit venir du Brioult.Pat35 a écrit :Mimile m'a donné une version +/- similaireseb16trs a écrit :Dessinée par Barthélémy pour dépasser en longueur la Lincoln de Johnson, pour le faire chier, sur instructions de Charlot
moué mais les drifts sous l'Arc de triomphe avec Elizabeth II qui se ramasse comme sa bru sur le TdB, ça le fait pas tropstuf a écrit :cette DS 1PR75 doit gentiment se trainer la bite
Et puis elle est surtout conçue pour se traîner la bite à 6/7km/h pendant des heuresseb16trs a écrit :moué mais les drifts sous l'Arc de triomphe avec Elizabeth II qui se ramasse comme sa bru sur le TdB, ça le fait pas tropstuf a écrit :cette DS 1PR75 doit gentiment se trainer la bite
alors qu'Angela et Vladimir sont connus pour se tirer des accélérations-arrêt en 600 SEL, y a plus de place sur la Place rouge, ces Allemands sont trop fortsJolitorax a écrit :Et puis elle est surtout conçue pour se traîner la bite à 6/7km/h pendant des heuresseb16trs a écrit :moué mais les drifts sous l'Arc de triomphe avec Elizabeth II qui se ramasse comme sa bru sur le TdB, ça le fait pas tropstuf a écrit :cette DS 1PR75 doit gentiment se trainer la bite
seb16trs a écrit :alors qu'Angela et Vladimir sont connus pour se tirer des accélérations-arrêt en 600 SEL, y a plus de place, ces Allemands sont trop fortsJolitorax a écrit :Et puis elle est surtout conçue pour se traîner la bite à 6/7km/h pendant des heuresseb16trs a écrit :moué mais les drifts sous l'Arc de triomphe avec Elizabeth II qui se ramasse comme sa bru sur le TdB, ça le fait pas tropstuf a écrit :cette DS 1PR75 doit gentiment se trainer la bite
seb16trs a écrit :alors qu'Angela et Vladimir sont connus pour se tirer des accélérations-arrêt en 600 SEL, y a plus de place sur la Place rouge, ces Allemands sont trop fortsJolitorax a écrit :Et puis elle est surtout conçue pour se traîner la bite à 6/7km/h pendant des heuresseb16trs a écrit :moué mais les drifts sous l'Arc de triomphe avec Elizabeth II qui se ramasse comme sa bru sur le TdB, ça le fait pas tropstuf a écrit :cette DS 1PR75 doit gentiment se trainer la bite
moui est-ce prouvé? As-tu vu le bloc/transmissions d'une 600 de la Chancellerie à Bonn ou Berlin?Pat35 a écrit :
Là ou un 6.3L MerSSedes était à l'aise aussi bien à 4 km/h qu'à 230
C'est surtout histoire de dire, avant de s'avancer sans savoir, que ces autos d'apparat sont lourdement bidouillées, et ce n'est pas juste pour un petit réfrigérateur aux places arrièresserialpyro a écrit :Refroidissement des merco de ces mêmes années 60/70.
On peut en parler tiens.
Tu plaisantes? Tu penses à quelle auto?serialpyro a écrit :Il faut aussi dire que les notions de mécanique des fluides pour le cx et pour le refroidissement, n'étaient pas prioritaires
Ces cons ont relancé la productionseb16trs a écrit :C'est surtout histoire de dire, avant de s'avancer sans savoir, que ces autos d'apparat sont lourdement bidouillées, et ce n'est pas juste pour un petit réfrigérateur aux places arrièresserialpyro a écrit :Refroidissement des merco de ces mêmes années 60/70.
On peut en parler tiens.
Genre les Zil du Kremlin toutes équipées de communications radio sur toutes les fréquences possibles et imaginables
Bordel!seb16trs a écrit :Ces cons ont relancé la productionseb16trs a écrit :C'est surtout histoire de dire, avant de s'avancer sans savoir, que ces autos d'apparat sont lourdement bidouillées, et ce n'est pas juste pour un petit réfrigérateur aux places arrièresserialpyro a écrit :Refroidissement des merco de ces mêmes années 60/70.
On peut en parler tiens.
Genre les Zil du Kremlin toutes équipées de communications radio sur toutes les fréquences possibles et imaginables
http://www.youtube.com/watch?v=vvuj5E58R0o
Pour les cadres du parti, mais cadres quand memeGreg a écrit :Enfer!
Trefix a écrit :C'est beau