Mercedes 250 sl 1966
Modérateur : Trefix
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Mercedes 250 sl 1966
Des nouvelles de la pagode.
Son bloc a été ouvert et sur 6 cylindres il y avait trois alesages de differents diamètres
Son bloc a été ouvert et sur 6 cylindres il y avait trois alesages de differents diamètres
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
- xixis91410
- Messages : 2852
- Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
- Localisation : Essonne
Re: Mercedes 250 sl 1966
Mon Dieu!
Re: Mercedes 250 sl 1966
excellent!
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Mercedes 250 sl 1966
Et tous les coussinnets de bielles fondus par soucis de graissage que l'on avait auparavant hypothésé.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Mercedes 250 sl 1966
fondu
vilo à la benne
vilo à la benne
Re: Mercedes 250 sl 1966
c'est plus votre probleme non?
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Mercedes 250 sl 1966
Non clair mais on me tient au courant juste pour le fun quand je revois le type dans les rassos.
Sinon la slc fait chier
Sinon la slc fait chier
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Mercedes 250 sl 1966
elle affirme son rang statutaire
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Mercedes 250 sl 1966
Ce n'est pas moi qui la conduit donc je men branle.
Apparemment c'est un soucis sur un faisceau d'allumage sur le cylindre 1 qui se divise en deux et donne l'info d'avance à l'allumage ou je ne sais quoi car je ne l'ai pas sous les yeux
Apparemment c'est un soucis sur un faisceau d'allumage sur le cylindre 1 qui se divise en deux et donne l'info d'avance à l'allumage ou je ne sais quoi car je ne l'ai pas sous les yeux
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Mercedes 250 sl 1966
vaut mieux remarque, si tu t'occupes de ça comme d'une révision de Solex Z1!
Fight!
Fight!
- demesmaeker
- Messages : 11339
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Mercedes 250 sl 1966
Tu veux qu'on parle de ton redressement de tôlerie avant de BX TD à coups de boulons ?
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
- demesmaeker
- Messages : 11339
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Mercedes 250 sl 1966
Tu ne t'en fous pas tant que ça puisque tu l'as mise dans ta signature comme si elle était à toi.serialpyro a écrit :Ce n'est pas moi qui la conduit donc je men branle.
Apparemment c'est un soucis sur un faisceau d'allumage sur le cylindre 1 qui se divise en deux et donne l'info d'avance à l'allumage ou je ne sais quoi car je ne l'ai pas sous les yeux
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: Mercedes 250 sl 1966
On a échappé au pire, notedemesmaeker a écrit :Tu veux qu'on parle de ton redressement de tôlerie avant de BX TD à coups de boulons ?
Son priapisme chronique aurait pu lui suggérer d'user d'autre chose
tous des lopettes !!!
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Mercedes 250 sl 1966
La pagode jen ai héritée et donc échangée avec la slc cette dernière est officieusement toujours à moi mais pas chez moi faute de pouvoir la stocker.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Mercedes 250 sl 1966
C'est lié à son passé sur le continent Africain, on répare avec ce que l'on peutserialpyro a écrit :Des nouvelles de la pagode.
Son bloc a été ouvert et sur 6 cylindres il y avait trois alesages de differents diamètres
Rougne un jour, rougne toujours.
Re: Mercedes 250 sl 1966
Méchant.demesmaeker a écrit :Tu ne t'en fous pas tant que ça puisque tu l'as mise dans ta signature comme si elle était à toi.serialpyro a écrit :Ce n'est pas moi qui la conduit donc je men branle.
Apparemment c'est un soucis sur un faisceau d'allumage sur le cylindre 1 qui se divise en deux et donne l'info d'avance à l'allumage ou je ne sais quoi car je ne l'ai pas sous les yeux
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mercedes 250 sl 1966
Arf... ça c'est vu d'origine sur certains 6 longs cylindres en ligne pour compenser les variations de refroidissement !Celinaze a écrit :C'est lié à son passé sur le continent Africain, on répare avec ce que l'on peutserialpyro a écrit :Des nouvelles de la pagode.
Son bloc a été ouvert et sur 6 cylindres il y avait trois alesages de differents diamètres
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Re: Mercedes 250 sl 1966
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutdemesmaeker a écrit :Tu veux qu'on parle de ton redressement de tôlerie avant de BX TD à coups de boulons ?
Re: Mercedes 250 sl 1966
çà tailleDer Ulmer a écrit :Méchant.demesmaeker a écrit :Tu ne t'en fous pas tant que ça puisque tu l'as mise dans ta signature comme si elle était à toi.serialpyro a écrit :Ce n'est pas moi qui la conduit donc je men branle.
Apparemment c'est un soucis sur un faisceau d'allumage sur le cylindre 1 qui se divise en deux et donne l'info d'avance à l'allumage ou je ne sais quoi car je ne l'ai pas sous les yeux
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- demesmaeker
- Messages : 11339
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Mercedes 250 sl 1966
C'est nouveau cette manie de me mettre sur un piédestal ?
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: Mercedes 250 sl 1966
T'inquiète, ça nous passera.demesmaeker a écrit :C'est nouveau cette manie de me mettre sur un piédestal ?
Et j'aime beaucoup que tu prennes le "méchant" comme un compliment, ça montre que tu nous connais bien.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- demesmaeker
- Messages : 11339
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Mercedes 250 sl 1966
Ben ça fait effectivement un bout de temps qu'on se connait oui.
Pour la passade je n'en doute pas une seule seconde !
Pour la passade je n'en doute pas une seule seconde !
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: Mercedes 250 sl 1966
Quand j'y pense, ouais, ça commence à faire un bail.demesmaeker a écrit :Ben ça fait effectivement un bout de temps qu'on se connait oui.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mercedes 250 sl 1966
Des révélations à faire, peut-être ?Der Ulmer a écrit :Quand j'y pense, ouais, ça commence à faire un bail.demesmaeker a écrit :Ben ça fait effectivement un bout de temps qu'on se connait oui.
tous des lopettes !!!
Re: Mercedes 250 sl 1966
c'est moins bien que le cul de Greg qui est a alésage variableserialpyro a écrit :Des nouvelles de la pagode.
Son bloc a été ouvert et sur 6 cylindres il y avait trois alesages de differents diamètres
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Mercedes 250 sl 1966
Je ne te raconte pas la consommation de lubrifiant !phoz182 a écrit :c'est moins bien que le cul de Greg qui est a alésage variableserialpyro a écrit :Des nouvelles de la pagode.
Son bloc a été ouvert et sur 6 cylindres il y avait trois alesages de differents diamètres
tous des lopettes !!!
Re: Mercedes 250 sl 1966
Stop !Trefix a écrit :Je ne te raconte pas la consommation de lubrifiant !phoz182 a écrit :c'est moins bien que le cul de Greg qui est a alésage variableserialpyro a écrit :Des nouvelles de la pagode.
Son bloc a été ouvert et sur 6 cylindres il y avait trois alesages de differents diamètres
L'anatomie de Gweg n'a rien à faire dans ces sections.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mercedes 250 sl 1966
" C'est pas moi, M'sieur, c'est Phoz qui a commencé ! "Der Ulmer a écrit :Stop ! L'anatomie de Gweg n'a rien à faire dans ces sections.Trefix a écrit :Je ne te raconte pas la consommation de lubrifiant !phoz182 a écrit :c'est moins bien que le cul de Greg qui est a alésage variableserialpyro a écrit :Des nouvelles de la pagode.
Son bloc a été ouvert et sur 6 cylindres il y avait trois alesages de differents diamètres
tous des lopettes !!!
Re: Mercedes 250 sl 1966
phoz182 a écrit :c'est moins bien que le cul de Greg qui est a alésage variableserialpyro a écrit :Des nouvelles de la pagode.
Son bloc a été ouvert et sur 6 cylindres il y avait trois alesages de differents diamètres
y a une seXion pour çà
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mercedes 250 sl 1966
Tends les doigts, je vais chercher ma règle !Trefix a écrit :" C'est pas moi, M'sieur, c'est Phoz qui a commencé ! "Der Ulmer a écrit :Stop ! L'anatomie de Gweg n'a rien à faire dans ces sections.Trefix a écrit :Je ne te raconte pas la consommation de lubrifiant !phoz182 a écrit :c'est moins bien que le cul de Greg qui est a alésage variableserialpyro a écrit :Des nouvelles de la pagode.
Son bloc a été ouvert et sur 6 cylindres il y avait trois alesages de differents diamètres
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mercedes 250 sl 1966
Owi, owiiii...Der Ulmer a écrit :Tends les doigts, je vais chercher ma règle !Trefix a écrit :" C'est pas moi, M'sieur, c'est Phoz qui a commencé ! "Der Ulmer a écrit :Stop ! L'anatomie de Gweg n'a rien à faire dans ces sections.Trefix a écrit :Je ne te raconte pas la consommation de lubrifiant !phoz182 a écrit :c'est moins bien que le cul de Greg qui est a alésage variableserialpyro a écrit :Des nouvelles de la pagode.
Son bloc a été ouvert et sur 6 cylindres il y avait trois alesages de differents diamètres
tous des lopettes !!!
Re: Mercedes 250 sl 1966
Trefix a écrit :Owi, owiiii...Der Ulmer a écrit :Tends les doigts, je vais chercher ma règle !Trefix a écrit :" C'est pas moi, M'sieur, c'est Phoz qui a commencé ! "Der Ulmer a écrit :Stop ! L'anatomie de Gweg n'a rien à faire dans ces sections.Trefix a écrit :Je ne te raconte pas la consommation de lubrifiant !phoz182 a écrit :c'est moins bien que le cul de Greg qui est a alésage variableserialpyro a écrit :Des nouvelles de la pagode.
Son bloc a été ouvert et sur 6 cylindres il y avait trois alesages de differents diamètres
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Mercedes 250 sl 1966
:irréductiblesgaulois:phoz182 a écrit :Trefix a écrit :Owi, owiiii...Der Ulmer a écrit :Tends les doigts, je vais chercher ma règle !Trefix a écrit :" C'est pas moi, M'sieur, c'est Phoz qui a commencé ! "Der Ulmer a écrit :Stop ! L'anatomie de Gweg n'a rien à faire dans ces sections.Trefix a écrit :Je ne te raconte pas la consommation de lubrifiant !phoz182 a écrit :c'est moins bien que le cul de Greg qui est a alésage variableserialpyro a écrit :Des nouvelles de la pagode.
Son bloc a été ouvert et sur 6 cylindres il y avait trois alesages de differents diamètres
tous des lopettes !!!
Re: Mercedes 250 sl 1966
Stop maintenant, on parle couscoussière ici.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Mercedes 250 sl 1966
Finalement il n'a pas le coup de coeur comme à l'époque pour la pagode avec ce slc et va la revendre sous peu.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Mercedes 250 sl 1966
il faut poser sur une W126 en V8, c'est tout
le SLC c'est quand meme pas ce que Mercedes a fait de mieux , surtout niveau interieur, c'est plutot laid...
le SLC c'est quand meme pas ce que Mercedes a fait de mieux , surtout niveau interieur, c'est plutot laid...
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Mercedes 250 sl 1966
Oui l'intérieur en particulier est à chier en comparaison du cuir moelleux de la 113.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)