Parce que les gouts évoluent et qu'il n'y a pas que la BX, voici la section des autres rougnes de nos membres.
Modérateur : Trefix
serialpyro
Messages : 10928 Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)
Message
par serialpyro » dim. 2 mars 2014, 14:33
Des nouvelles de la pagode.
Son bloc a été ouvert et sur 6 cylindres il y avait trois alesages de differents diamètres
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Greg
Messages : 13903 Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18
Message
par Greg » dim. 2 mars 2014, 20:36
excellent!
serialpyro
Messages : 10928 Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)
Message
par serialpyro » dim. 2 mars 2014, 20:55
Et tous les coussinnets de bielles fondus par soucis de graissage que l'on avait auparavant hypothésé.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Wutch
Messages : 9803 Inscription : sam. 20 sept. 2008, 10:39
Message
par Wutch » dim. 2 mars 2014, 20:56
fondu
vilo à la benne
Greg
Messages : 13903 Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18
Message
par Greg » dim. 2 mars 2014, 21:00
stuf
Administrateur
Messages : 21891 Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36
Message
par stuf » dim. 2 mars 2014, 21:02
c'est plus votre probleme non?
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
serialpyro
Messages : 10928 Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)
Message
par serialpyro » dim. 2 mars 2014, 21:04
Non clair mais on me tient au courant juste pour le fun quand je revois le type dans les rassos.
Sinon la slc fait chier
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Greg
Messages : 13903 Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18
Message
par Greg » dim. 2 mars 2014, 21:05
elle affirme son rang statutaire
serialpyro
Messages : 10928 Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)
Message
par serialpyro » dim. 2 mars 2014, 21:08
Ce n'est pas moi qui la conduit donc je men branle.
Apparemment c'est un soucis sur un faisceau d'allumage sur le cylindre 1 qui se divise en deux et donne l'info d'avance à l'allumage ou je ne sais quoi car je ne l'ai pas sous les yeux
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Greg
Messages : 13903 Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18
Message
par Greg » dim. 2 mars 2014, 21:09
vaut mieux remarque, si tu t'occupes de ça comme d'une révision de Solex Z1!
Fight!
demesmaeker
Messages : 12538 Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Message
par demesmaeker » dim. 2 mars 2014, 21:11
Tu veux qu'on parle de ton redressement de tôlerie avant de BX TD à coups de boulons ?
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
demesmaeker
Messages : 12538 Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Message
par demesmaeker » dim. 2 mars 2014, 21:12
serialpyro a écrit : Ce n'est pas moi qui la conduit donc je men branle.
Apparemment c'est un soucis sur un faisceau d'allumage sur le cylindre 1 qui se divise en deux et donne l'info d'avance à l'allumage ou je ne sais quoi car je ne l'ai pas sous les yeux
Tu ne t'en fous pas tant que ça puisque tu l'as mise dans ta signature comme si elle était à toi.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Trefix
Messages : 8558 Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )
Message
par Trefix » dim. 2 mars 2014, 21:13
demesmaeker a écrit : Tu veux qu'on parle de ton redressement de tôlerie avant de BX TD à coups de boulons ?
On a échappé au pire, note
Son priapisme chronique aurait pu lui suggérer d'user d'autre chose
tou s de s lo pet tes !!!
serialpyro
Messages : 10928 Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)
Message
par serialpyro » dim. 2 mars 2014, 21:19
La pagode jen ai héritée et donc échangée avec la slc cette dernière est officieusement toujours à moi mais pas chez moi faute de pouvoir la stocker.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Celinaze
Messages : 4023 Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:13
Localisation : 47
Message
par Celinaze » lun. 3 mars 2014, 08:12
serialpyro a écrit : Des nouvelles de la pagode.
Son bloc a été ouvert et sur 6 cylindres il y avait trois alesages de differents diamètres
C'est lié à son passé sur le continent Africain, on répare avec ce que l'on peut
Rougne un jour, rougne toujours.
Der Ulmer
Messages : 16820 Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41
Message
par Der Ulmer » lun. 3 mars 2014, 09:13
demesmaeker a écrit : serialpyro a écrit : Ce n'est pas moi qui la conduit donc je men branle.
Apparemment c'est un soucis sur un faisceau d'allumage sur le cylindre 1 qui se divise en deux et donne l'info d'avance à l'allumage ou je ne sais quoi car je ne l'ai pas sous les yeux
Tu ne t'en fous pas tant que ça puisque tu l'as mise dans ta signature comme si elle était à toi.
Méchant.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Jolitorax
Messages : 4660 Inscription : sam. 28 févr. 2009, 09:54
Localisation : DTC :korrekt:
Message
par Jolitorax » lun. 3 mars 2014, 09:16
Celinaze a écrit : serialpyro a écrit : Des nouvelles de la pagode.
Son bloc a été ouvert et sur 6 cylindres il y avait trois alesages de differents diamètres
C'est lié à son passé sur le continent Africain, on répare avec ce que l'on peut
Arf... ça c'est vu d'origine sur certains 6 longs cylindres en ligne pour compenser les variations de refroidissement !
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Greg
Messages : 13903 Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18
Message
par Greg » lun. 3 mars 2014, 13:06
demesmaeker a écrit : Tu veux qu'on parle de ton redressement de tôlerie avant de BX TD à coups de boulons ?
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
stuf
Administrateur
Messages : 21891 Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36
Message
par stuf » lun. 3 mars 2014, 13:14
Der Ulmer a écrit : demesmaeker a écrit : serialpyro a écrit : Ce n'est pas moi qui la conduit donc je men branle.
Apparemment c'est un soucis sur un faisceau d'allumage sur le cylindre 1 qui se divise en deux et donne l'info d'avance à l'allumage ou je ne sais quoi car je ne l'ai pas sous les yeux
Tu ne t'en fous pas tant que ça puisque tu l'as mise dans ta signature comme si elle était à toi.
Méchant.
çà taille
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
demesmaeker
Messages : 12538 Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Message
par demesmaeker » lun. 3 mars 2014, 14:01
C'est nouveau cette manie de me mettre sur un piédestal ?
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Der Ulmer
Messages : 16820 Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41
Message
par Der Ulmer » lun. 3 mars 2014, 14:38
demesmaeker a écrit : C'est nouveau cette manie de me mettre sur un piédestal ?
T'inquiète, ça nous passera.
Et j'aime beaucoup que tu prennes le "méchant" comme un compliment, ça montre que tu nous connais bien.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
demesmaeker
Messages : 12538 Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Message
par demesmaeker » lun. 3 mars 2014, 15:32
Ben ça fait effectivement un bout de temps qu'on se connait oui.
Pour la passade je n'en doute pas une seule seconde !
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Der Ulmer
Messages : 16820 Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41
Message
par Der Ulmer » lun. 3 mars 2014, 15:46
demesmaeker a écrit : Ben ça fait effectivement un bout de temps qu'on se connait oui.
Quand j'y pense, ouais, ça commence à faire un bail.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Trefix
Messages : 8558 Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )
Message
par Trefix » lun. 3 mars 2014, 16:17
Der Ulmer a écrit : demesmaeker a écrit : Ben ça fait effectivement un bout de temps qu'on se connait oui.
Quand j'y pense, ouais, ça commence à faire un bail.
Des révélations à faire, peut-être ?
tou s de s lo pet tes !!!
phoz182
Messages : 8208 Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170
Message
par phoz182 » lun. 3 mars 2014, 16:57
serialpyro a écrit : Des nouvelles de la pagode.
Son bloc a été ouvert et sur 6 cylindres il y avait trois alesages de differents diamètres
c'est moins bien que le cul de Greg qui est a alésage variable
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Trefix
Messages : 8558 Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )
Message
par Trefix » lun. 3 mars 2014, 16:59
phoz182 a écrit : serialpyro a écrit : Des nouvelles de la pagode.
Son bloc a été ouvert et sur 6 cylindres il y avait trois alesages de differents diamètres
c'est moins bien que le cul de Greg qui est a alésage variable
Je ne te raconte pas la consommation de lubrifiant !
tou s de s lo pet tes !!!
Der Ulmer
Messages : 16820 Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41
Message
par Der Ulmer » lun. 3 mars 2014, 17:10
Trefix a écrit : phoz182 a écrit : serialpyro a écrit : Des nouvelles de la pagode.
Son bloc a été ouvert et sur 6 cylindres il y avait trois alesages de differents diamètres
c'est moins bien que le cul de Greg qui est a alésage variable
Je ne te raconte pas la consommation de lubrifiant !
Stop !
L'anatomie de Gweg n'a rien à faire dans ces sections.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Trefix
Messages : 8558 Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )
Message
par Trefix » lun. 3 mars 2014, 17:19
Der Ulmer a écrit : Trefix a écrit : phoz182 a écrit : serialpyro a écrit : Des nouvelles de la pagode.
Son bloc a été ouvert et sur 6 cylindres il y avait trois alesages de differents diamètres
c'est moins bien que le cul de Greg qui est a alésage variable
Je ne te raconte pas la consommation de lubrifiant !
Stop !
L'anatomie de Gweg n'a rien à faire dans ces sections.
" C'est pas moi, M'sieur, c'est Phoz qui a commencé ! "
tou s de s lo pet tes !!!
stuf
Administrateur
Messages : 21891 Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36
Message
par stuf » lun. 3 mars 2014, 17:21
phoz182 a écrit : serialpyro a écrit : Des nouvelles de la pagode.
Son bloc a été ouvert et sur 6 cylindres il y avait trois alesages de differents diamètres
c'est moins bien que le cul de Greg qui est a alésage variable
y a une seXion pour çà
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Der Ulmer
Messages : 16820 Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41
Message
par Der Ulmer » lun. 3 mars 2014, 17:29
Trefix a écrit : Der Ulmer a écrit : Trefix a écrit : phoz182 a écrit : serialpyro a écrit : Des nouvelles de la pagode.
Son bloc a été ouvert et sur 6 cylindres il y avait trois alesages de differents diamètres
c'est moins bien que le cul de Greg qui est a alésage variable
Je ne te raconte pas la consommation de lubrifiant !
Stop !
L'anatomie de Gweg n'a rien à faire dans ces sections.
" C'est pas moi, M'sieur, c'est Phoz qui a commencé ! "
Tends les doigts, je vais chercher ma règle !
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Trefix
Messages : 8558 Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )
Message
par Trefix » lun. 3 mars 2014, 17:30
Der Ulmer a écrit : Trefix a écrit : Der Ulmer a écrit : Trefix a écrit : phoz182 a écrit : serialpyro a écrit : Des nouvelles de la pagode.
Son bloc a été ouvert et sur 6 cylindres il y avait trois alesages de differents diamètres
c'est moins bien que le cul de Greg qui est a alésage variable
Je ne te raconte pas la consommation de lubrifiant !
Stop !
L'anatomie de Gweg n'a rien à faire dans ces sections.
" C'est pas moi, M'sieur, c'est Phoz qui a commencé ! "
Tends les doigts, je vais chercher ma règle !
Owi, owiiii...
tou s de s lo pet tes !!!
phoz182
Messages : 8208 Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170
Message
par phoz182 » lun. 3 mars 2014, 17:34
Trefix a écrit : Der Ulmer a écrit : Trefix a écrit : Der Ulmer a écrit : Trefix a écrit : phoz182 a écrit : serialpyro a écrit : Des nouvelles de la pagode.
Son bloc a été ouvert et sur 6 cylindres il y avait trois alesages de differents diamètres
c'est moins bien que le cul de Greg qui est a alésage variable
Je ne te raconte pas la consommation de lubrifiant !
Stop !
L'anatomie de Gweg n'a rien à faire dans ces sections.
" C'est pas moi, M'sieur, c'est Phoz qui a commencé ! "
Tends les doigts, je vais chercher ma règle !
Owi, owiiii...
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Trefix
Messages : 8558 Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )
Message
par Trefix » lun. 3 mars 2014, 17:36
phoz182 a écrit : Trefix a écrit : Der Ulmer a écrit : Trefix a écrit : Der Ulmer a écrit : Trefix a écrit : phoz182 a écrit : serialpyro a écrit : Des nouvelles de la pagode.
Son bloc a été ouvert et sur 6 cylindres il y avait trois alesages de differents diamètres
c'est moins bien que le cul de Greg qui est a alésage variable
Je ne te raconte pas la consommation de lubrifiant !
Stop !
L'anatomie de Gweg n'a rien à faire dans ces sections.
" C'est pas moi, M'sieur, c'est Phoz qui a commencé ! "
Tends les doigts, je vais chercher ma règle !
Owi, owiiii...
:irréductiblesgaulois:
tou s de s lo pet tes !!!
Der Ulmer
Messages : 16820 Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41
Message
par Der Ulmer » lun. 3 mars 2014, 17:55
Stop maintenant, on parle couscoussière ici.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
serialpyro
Messages : 10928 Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)
Message
par serialpyro » sam. 15 mars 2014, 18:49
Finalement il n'a pas le coup de coeur comme à l'époque pour la pagode avec ce slc et va la revendre sous peu.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Greg
Messages : 13903 Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18
Message
par Greg » sam. 15 mars 2014, 18:57
chaSSe
stuf
Administrateur
Messages : 21891 Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36
Message
par stuf » sam. 15 mars 2014, 20:51
il faut poser sur une W126 en V8, c'est tout
le SLC c'est quand meme pas ce que Mercedes a fait de mieux , surtout niveau interieur, c'est plutot laid...
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
serialpyro
Messages : 10928 Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)
Message
par serialpyro » sam. 15 mars 2014, 22:27
Oui l'intérieur en particulier est à chier en comparaison du cuir moelleux de la 113.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)