Non ce n'est pas un Bx, et non ce n'est pas un Diesel ! Je me soigne pour sa, j'ai donc poser sur cette engin de malheur

Il y'a quelques mois un ami me dit qu'il a une GSA a vendre 150€ pour pièce mais avec Carte grise.
Cela ne me dit rien mais clair qu'elle était pas cher..
La semaine dernière il a mis un statut sur FB comme quoi il en avait marre des mendiants qui en proposer 50€...
Du coup on s'est arranger, je lui est ramener un petit plateau porte 2cv qu'un pote a lui ma donner que j'ai été chercher a 30Km de chez moi et c'était régler !

Sinon pour le modèle ! C'est une GSA Pallas de 82 avec le 1300cm3 Eco BV4

Elle est blanche, je ne connai pas exactement la ref, un Meije ?
Elle a été suivie chez Citron, et très bien même.. J'ai toute les factures depuis 1990.. Y'a même eu une réfection complète du moteur au début des année 2000. Elle a vraiment été très bien entretenue ! Et ce moulin tourne comme une horloge

Bon la rouille.. Euh extérieurement j'ai pas jojo, 2 portes avant HS dont celle passager complètement POURRIE Des point de rouille partout, des boursouflure sous la peinture partout...
Mais je me glisse dessous et la surprise ! C'est globalement sain

Bon y'a quand même un petit trou dans le passage de prote arriére a la jonction de l'aile arrière et de la caisse et un petit trou dans le bas de caisse.
Par la face avant croustille sa raSSe

Le bac a batterie a un petit trou aussi du classique quoi
Bon maintenant des photos !

Intérieur bleu

L'hydraulique et la mécanique sont vraiment dans un état très correct.. L'hydrau est impeccable, une vidange LHM a prévoir mais sinon, les sphéres avant ont 300Km mais par contre elle ont 3 ans déjà.

Plancher avant

L'autre coté est pareil.
Hop Chargé sur le plateau !

La porte droite pourrie !

Et l'intérieur de porte arriére a la jonction .

L'alternateur ne charge plus, de plus j'aimerais traité la rouille, on démonte !

Bon la c'est pas jolie, bien pourrie de devant cette salope

C'est du sport pour sortir l'alternateur

La jupe avant

RouillegnaSSe

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

KRISPROLLS !

Donc dans l'immédiat je recherche 2 pneus avant en état correct car elle a des pneus neige tout neuf

Un traverse et une jupe.. Mais bon sa va attendre car d'occaz sa va être impossible a trouver
Et puis 2 portes avant !
Après j'ai le compteur qui bloque a 80 et qui a du mal a redescendre a 0 , Des avis ?
Voila a vos claviers