Mais sinon la prochaine fois aller vous faire foutre c'est plus simple.
c'est bien ça le problèmeOurane61 a écrit :Sur les 3 voitures différentes que j'ai eu en daily c'était surtout la 3éme qui craque lors de paSSage trop viril![]()
Greg a écrit :vexationiSSime61 est né![]()
c'est bien ça le problèmeOurane61 a écrit :Sur les 3 voitures différentes que j'ai eu en daily c'était surtout la 3éme qui craque lors de paSSage trop viril![]()
toutes les 3ème du monde craque dans le 61
J'ai traversé le centre-ville de Rennes avec une BX turboD au mécanisme d'embrayage cassé, donc je connais.Ourane61 a écrit :Bordel les mecs
Sinon tu n'a plus qu'a t’initier au double débrayage ^^
T'as encore mis du lait dans le thé ???Ourane61 a écrit :Bordel les mecs
Gné ?Jolitorax a écrit :T'as encore mis du lait dans le thé ???Ourane61 a écrit :Bordel les mecs
Ouais mais tu te surestimesserialpyro a écrit : des fois ne prend pas er je dois avancer de quelques cm pour qu'elle veuille prendre.
Je me suis posé la même question, mais ça me paraîtrait trop beau pour être vrai.xixis91410 a écrit :Question peut-être bête pour certain... Mais est-ce que ça ne pourrait pas provenir des biellettes de boite?
C'est pas les biellettes qui tiennent au fil de fer, mais une grosse pièce métallique NFP depuis 10 ans dont je ne connais pas le nom qui tient toute la tringlerie sur la crémaillère.demesmaeker a écrit :Pas de jeu excessif mais qui tiennent avec du fil de fer.
Je ne trolle pas : se contenter d'une simple rotule à la con qui doit subir des efforts verticaux qui ne demandent qu'à la déclipser, c'est du grand n'importe quoi.Greg a écrit :bordel
900€ en 3 semaines sur une BX TU de 230 000 Km, que tout le monde se prosterne.Jolitorax a écrit :Cet étalage d'argent met en net porte-à-faux les digressions primitives constatées régulièrement ici quant à la prétendue pauvreté des propriétaires de BX, qui ne concernent après tout que quelques cas de dégénérescence consanguine à base de foutre de hérisson isolés venus de départements sinistrés (le 03, le 48
)
Der Verkmeister a RAISON de dépenser de l'argent sur une base SAINE à l'Historique connu
Tu es assez con pour aller acheter vers, glands et racines de ronce dans le 63 alors que la nature du 03 n'a été ingrate qu'avec ses natifsGreg a écrit :ça correspond à notre budget bouffe sur les 4 derniers moi
Les châtaignes ne lui servant pas comme nourriture, je te laisse imaginer comment il s'en sert en laissant la coque.Jolitorax a écrit :Tu es assez con pour aller acheter vers, glands et racines de ronce dans le 63 alors que la nature du 03 n'a été ingrate qu'avec ses natifsGreg a écrit :ça correspond à notre budget bouffe sur les 4 derniers moi
ouaiiisGreg a écrit : On peut se dire "bonjour" sans avoir l'impression de déranger, ni de parler des dernières pluies en faisant semblant de s'y intéresser.
un coin paisibleDimanche 4 mai, aux alentours de 19h30, une femme a été retrouvée dans un état grave, poignardée à son domicile à treize reprises.
Lapalisse
Vol de portefeuilles
Saint-Germain-des-F.
Vol de bijoux
Cognat-Lyonne
Vol de matériel multimedia et d’une carabine à plomb
Lapalisse
Cambriolage
Une résidence principale située à Lapalisse a été cambriolée mercredi 29 janvier dans la journée.
Montluçon
Deux voleurs rattrapés sur leboncoin.fr
Châtillon
Ivre, il termine dans le fossé
Dompierre-sur-B.
Il a perdu le contrôle de son véhicule
Toulon-sur-Allier
Surprise par un gibier, elle finit dans le fossé