La notion d'agrément à Wolfsburg, qu'elle concerne la suspension, les sièges ou les moteurs, passe en effet par un coup de pied dans le culstuf a écrit :surtout en 6 cylindresJolitorax a écrit :Une analyse que je partage, à laquelle il manque des mécaniques fort peu agréablesseb16trs a écrit :Pièces merdiques et chères, conception de charrette, finition allemande statutaire qui force le respect pas comme une française qui tient UN an, bref...
Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collection
Modérateur : Trefix
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Jolitorax a écrit :La notion d'agrément à Wolfsburg, qu'elle concerne la suspension, les sièges ou les moteurs, passe en effet par un coup de b... dans le culstuf a écrit :surtout en 6 cylindresJolitorax a écrit :Une analyse que je partage, à laquelle il manque des mécaniques fort peu agréablesseb16trs a écrit :Pièces merdiques et chères, conception de charrette, finition allemande statutaire qui force le respect pas comme une française qui tient UN an, bref...
Tu as l'air drôlement au courant, dis donc...
tous des lopettes !!!
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
QUI raconte ses expériences en Touran et a été vu en Passat, QUI ???Trefix a écrit :Jolitorax a écrit :La notion d'agrément à Wolfsburg, qu'elle concerne la suspension, les sièges ou les moteurs, passe en effet par un coup de b... dans le culstuf a écrit :surtout en 6 cylindresJolitorax a écrit :Une analyse que je partage, à laquelle il manque des mécaniques fort peu agréablesseb16trs a écrit :Pièces merdiques et chères, conception de charrette, finition allemande statutaire qui force le respect pas comme une française qui tient UN an, bref...
Tu as l'air drôlement au courant, dis donc...
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Exclusive = jantes 17p = enfer.Franky Four Fingers a écrit :OuiJolitorax a écrit :Dans quoi tu roules déjàFranky Four Fingers a écrit :C4
En Glof, l'étalon crotte à roulettes par excellence ???
La dernière C4 (Exclusive HDi110 bmp6 de 2009) dans laquelle j'ai posé mon cul était raide de suspensions et tout autant de sièges, j'en étais moi-même surpris
Au passage, BMP6
Et BMP6
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
-
serialpyro
- Messages : 10930
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Owi fist me stronger 
Ex Xantia HDi 110 exclu AM2000 (440Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Forcé d'admettre que la Golf 3 1.9Dseb16trs a écrit :J'ai redemandé au pote, ben pour lui Golf IV = Gol V = Golf VI = Golf VIIFranky Four Fingers a écrit :OuiJolitorax a écrit :Dans quoi tu roules déjàFranky Four Fingers a écrit :C4
En Glof, l'étalon crotte à roulettes par excellence ???
La dernière C4 (Exclusive HDi110 bmp6 de 2009) dans laquelle j'ai posé mon cul était raide de suspensions et tout autant de sièges, j'en étais moi-même surpris
Au passage, BMP6
Et il faut compléter l'équation par la proposition suivante: Golf= Tasdemerde
Je lui ai demandé: "t'exagères pas un peu?"
Lui "Non"
Pièces merdiques et chères, conception de charrette, finition allemande statutaire qui force le respect pas comme une française qui tient UN an, bref...
mais bordel le veau
Depuis la 4 la Goulf c'est européanisée
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
C4 tamponnée par une Twingo ce matin dans un bouchon. 
C'est le crochet d'attelage qui a mangé, verdict ce soir ou demain sur un pont pour savoir si y'a du dégât.
C'est le crochet d'attelage qui a mangé, verdict ce soir ou demain sur un pont pour savoir si y'a du dégât.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Je n'ai jamais eu besoin de regarder sous le cul de cette auto jusque maintenant, donc j'ai pas de comparaison. Mais certains tôles ont une déformation qui me paraît bizarre...
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
a la casse 
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Si seulement.stuf a écrit :a la casse
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Auto mise sur un pont tout à l'heure pour vérification. Verdict : RAS. 
J'en ai profité pour vérifier la gueule des dessous : pareil, RAS, et la ligne d'échappement ne présente pas la moindre trace de rouille, ça fait bizarre.
J'en ai profité pour vérifier la gueule des dessous : pareil, RAS, et la ligne d'échappement ne présente pas la moindre trace de rouille, ça fait bizarre.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Deutch qualitay 
-
serialpyro
- Messages : 10930
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Pareil sur la xantia. L'attelage s'est tordu et heureusement sans embarquer le châssis car j'avais peu avant monté sa visserie en inox qui s'est tordue contrairement à ce qu'aurait fait celle d'origine.
Ex Xantia HDi 110 exclu AM2000 (440Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Elle a survécu c'est déjà sa 
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
CT passé ce jour : une seule ligne sans contrevisite en tout et pour tout, sur les disques (d'origine
) qui arrivent en fin de vie. 
Je suis très agréablement surpris : je m'attendais à plusieurs lignes de contrevisite pour des trucs coûteux que je n'aurais pas vus en faisant le tour de l'auto la semaine dernière.
Je suis très agréablement surpris : je m'attendais à plusieurs lignes de contrevisite pour des trucs coûteux que je n'aurais pas vus en faisant le tour de l'auto la semaine dernière.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
favoritisme de rougne moin vieille! 
- demesmaeker
- Messages : 13495
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Ma 16 RS l'a passé Samedi dernier et il n'y a aucune ligne sur le PV ?Der Ulmer a écrit :CT passé ce jour : une seule ligne sans contrevisite en tout et pour tout, sur les disques (d'origine) qui arrivent en fin de vie.
Je suis très agréablement surpris : je m'attendais à plusieurs lignes de contrevisite pour des trucs coûteux que je n'aurais pas vus en faisant le tour de l'auto la semaine dernière.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Ben c'est pas une C4, y'a pas de gloire particulière.demesmaeker a écrit :Ma 16 RS l'a passé Samedi dernier et il n'y a aucune ligne sur le PV ?Der Ulmer a écrit :CT passé ce jour : une seule ligne sans contrevisite en tout et pour tout, sur les disques (d'origine) qui arrivent en fin de vie.
Je suis très agréablement surpris : je m'attendais à plusieurs lignes de contrevisite pour des trucs coûteux que je n'aurais pas vus en faisant le tour de l'auto la semaine dernière.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- demesmaeker
- Messages : 13495
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
La C4 n'est pas hydro et n'a pas 25 ans ?Der Ulmer a écrit :Ben c'est pas une C4, y'a pas de gloire particulière.demesmaeker a écrit :Ma 16 RS l'a passé Samedi dernier et il n'y a aucune ligne sur le PV ?Der Ulmer a écrit :CT passé ce jour : une seule ligne sans contrevisite en tout et pour tout, sur les disques (d'origine) qui arrivent en fin de vie.
Je suis très agréablement surpris : je m'attendais à plusieurs lignes de contrevisite pour des trucs coûteux que je n'aurais pas vus en faisant le tour de l'auto la semaine dernière.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Aucune n'est de chez VAG et les deux ont plus de 4 ans, c'est déjà un sujet de préoccupation très sérieux dès la prise de RDV au centre de CTdemesmaeker a écrit :La C4 n'est pas hydro et n'a pas 25 ans ?Der Ulmer a écrit :Ben c'est pas une C4, y'a pas de gloire particulière.demesmaeker a écrit :Ma 16 RS l'a passé Samedi dernier et il n'y a aucune ligne sur le PV ?Der Ulmer a écrit :CT passé ce jour : une seule ligne sans contrevisite en tout et pour tout, sur les disques (d'origine) qui arrivent en fin de vie.
Je suis très agréablement surpris : je m'attendais à plusieurs lignes de contrevisite pour des trucs coûteux que je n'aurais pas vus en faisant le tour de l'auto la semaine dernière.
tous des lopettes !!!
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Ne sous-estime pas le PSA des années 2000 pour faire du foireux avec du simple.demesmaeker a écrit :La C4 n'est pas hydro et n'a pas 25 ans ?Der Ulmer a écrit :Ben c'est pas une C4, y'a pas de gloire particulière.demesmaeker a écrit :Ma 16 RS l'a passé Samedi dernier et il n'y a aucune ligne sur le PV ?Der Ulmer a écrit :CT passé ce jour : une seule ligne sans contrevisite en tout et pour tout, sur les disques (d'origine) qui arrivent en fin de vie.
Je suis très agréablement surpris : je m'attendais à plusieurs lignes de contrevisite pour des trucs coûteux que je n'aurais pas vus en faisant le tour de l'auto la semaine dernière.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
-
serialpyro
- Messages : 10930
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Le psa du debut des annees 2000 est fiable, xantia, xsara, 406, meme 306...
Ex Xantia HDi 110 exclu AM2000 (440Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Tu parles d'autos des années 90 en fin de vie. Les années 2000 sont plutôt : 307 phase 1, 407, C5 I... Là ça rigolait plus déjà.serialpyro a écrit :Le psa du debut des annees 2000 est fiable, xantia, xsara, 406, meme 306...
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
-
serialpyro
- Messages : 10930
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Les derniers millesimes de ces post 90 alors 
Pourtant une auto en fin de vie, devrait depuis le temps etre devenue fiable et les soucis chroniques regles mais depuis ces annees la justement, la notion est plutot abstraite
Pourtant une auto en fin de vie, devrait depuis le temps etre devenue fiable et les soucis chroniques regles mais depuis ces annees la justement, la notion est plutot abstraite
Ex Xantia HDi 110 exclu AM2000 (440Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Mon daron a eu une 306 HDi 90 de 2000. A 100 000 Km, il avait déjà dû changer : amortos, embrayage et poulie Damper (cassée en roulantserialpyro a écrit :Les derniers millesimes de ces post 90 alors
Pourtant une auto en fin de vie, devrait depuis le temps etre devenue fiable et les soucis chroniques regles mais depuis ces annees la justement, la notion est plutot abstraite
C'était une excellente auto.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- demesmaeker
- Messages : 13495
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Der Ulmer a écrit :Ne sous-estime pas le PSA des années 2000 pour faire du foireux avec du simple.demesmaeker a écrit :La C4 n'est pas hydro et n'a pas 25 ans ?Der Ulmer a écrit :Ben c'est pas une C4, y'a pas de gloire particulière.demesmaeker a écrit :Ma 16 RS l'a passé Samedi dernier et il n'y a aucune ligne sur le PV ?Der Ulmer a écrit :CT passé ce jour : une seule ligne sans contrevisite en tout et pour tout, sur les disques (d'origine) qui arrivent en fin de vie.
Je suis très agréablement surpris : je m'attendais à plusieurs lignes de contrevisite pour des trucs coûteux que je n'aurais pas vus en faisant le tour de l'auto la semaine dernière.
Mon père a une Xsara HDI 90, hormis un câble de masse de batterie mal monté en usine et un rappel constructeur pour un changement de coupelles d'amortos RAS ?
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Il n'a pas encore eu à changer son train arrière ?demesmaeker a écrit :Der Ulmer a écrit :Ne sous-estime pas le PSA des années 2000 pour faire du foireux avec du simple.demesmaeker a écrit :La C4 n'est pas hydro et n'a pas 25 ans ?Der Ulmer a écrit :Ben c'est pas une C4, y'a pas de gloire particulière.demesmaeker a écrit :Ma 16 RS l'a passé Samedi dernier et il n'y a aucune ligne sur le PV ?Der Ulmer a écrit :CT passé ce jour : une seule ligne sans contrevisite en tout et pour tout, sur les disques (d'origine) qui arrivent en fin de vie.
Je suis très agréablement surpris : je m'attendais à plusieurs lignes de contrevisite pour des trucs coûteux que je n'aurais pas vus en faisant le tour de l'auto la semaine dernière.![]()
Mon père a une Xsara HDI 90, hormis un câble de masse de batterie mal monté en usine et un rappel constructeur pour un changement de coupelles d'amortos RAS ?
Bah, si ça se trouve, ma rougne a eu ses ragnagnas en 2013 et me foutra désormais la paix. J'ai quand même du mal à y croire.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- demesmaeker
- Messages : 13495
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Non.Der Ulmer a écrit :Il n'a pas encore eu à changer son train arrière ?demesmaeker a écrit :Der Ulmer a écrit :Ne sous-estime pas le PSA des années 2000 pour faire du foireux avec du simple.demesmaeker a écrit :La C4 n'est pas hydro et n'a pas 25 ans ?Der Ulmer a écrit :Ben c'est pas une C4, y'a pas de gloire particulière.demesmaeker a écrit :Ma 16 RS l'a passé Samedi dernier et il n'y a aucune ligne sur le PV ?Der Ulmer a écrit :CT passé ce jour : une seule ligne sans contrevisite en tout et pour tout, sur les disques (d'origine) qui arrivent en fin de vie.
Je suis très agréablement surpris : je m'attendais à plusieurs lignes de contrevisite pour des trucs coûteux que je n'aurais pas vus en faisant le tour de l'auto la semaine dernière.![]()
Mon père a une Xsara HDI 90, hormis un câble de masse de batterie mal monté en usine et un rappel constructeur pour un changement de coupelles d'amortos RAS ?
Bah, si ça se trouve, ma rougne a eu ses ragnagnas en 2013 et me foutra désormais la paix. J'ai quand même du mal à y croire.
Il faut préciser aussi qu'il roule peu et du coup la vérole n'a que 85000 bornes.
Pour la tienne si elle ne t'emmerde pas d'ici à la fin de l'année ce sera déjà bien.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
-
serialpyro
- Messages : 10930
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Le faible km ralentit mais n evite pas le train arriere chibre.
Tout comme les bras des bx.
Tout comme les bras des bx.
Ex Xantia HDi 110 exclu AM2000 (440Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (223Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
'Culé.demesmaeker a écrit :Non.Der Ulmer a écrit :Il n'a pas encore eu à changer son train arrière ?demesmaeker a écrit :Der Ulmer a écrit :Ne sous-estime pas le PSA des années 2000 pour faire du foireux avec du simple.demesmaeker a écrit :La C4 n'est pas hydro et n'a pas 25 ans ?Der Ulmer a écrit :Ben c'est pas une C4, y'a pas de gloire particulière.demesmaeker a écrit :Ma 16 RS l'a passé Samedi dernier et il n'y a aucune ligne sur le PV ?Der Ulmer a écrit :CT passé ce jour : une seule ligne sans contrevisite en tout et pour tout, sur les disques (d'origine) qui arrivent en fin de vie.
Je suis très agréablement surpris : je m'attendais à plusieurs lignes de contrevisite pour des trucs coûteux que je n'aurais pas vus en faisant le tour de l'auto la semaine dernière.![]()
Mon père a une Xsara HDI 90, hormis un câble de masse de batterie mal monté en usine et un rappel constructeur pour un changement de coupelles d'amortos RAS ?
Bah, si ça se trouve, ma rougne a eu ses ragnagnas en 2013 et me foutra désormais la paix. J'ai quand même du mal à y croire.![]()
Il faut préciser aussi qu'il roule peu et du coup la vérole n'a que 85000 bornes.
Pour la tienne si elle ne t'emmerde pas d'ici à la fin de l'année ce sera déjà bien.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
La 16s est allée au garage pour la distrib avant l'eurocitro.
Le mec m'a dit : elle est propre votre voiture. Je lui explique que j'essaye d'en prendre soin et là il me répond : "oui, oui mais même niveau hydro y a rien qui fuit"...
Il va me porter la poisse ce con!
Le mec m'a dit : elle est propre votre voiture. Je lui explique que j'essaye d'en prendre soin et là il me répond : "oui, oui mais même niveau hydro y a rien qui fuit"...
Il va me porter la poisse ce con!
Il ne faut pas confondre le moine obscène et la BX.
-----------
Jaguar SV8 - 2009 - 88K kms
C5 II HDI 163 Exclu - 2012 - 135k kms
C5 HDI 173 Exclu - 2007 - 185k kms
Xsara 1.8i 16v Exclu - 2000 - 255k kms
BX 16 soupapes - 1992 - 169k kms
-----------
Jaguar SV8 - 2009 - 88K kms
C5 II HDI 163 Exclu - 2012 - 135k kms
C5 HDI 173 Exclu - 2007 - 185k kms
Xsara 1.8i 16v Exclu - 2000 - 255k kms
BX 16 soupapes - 1992 - 169k kms
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Si Gobby lit ce topic, oui, tu vas avoir la poisse.yannick a écrit :La 16s est allée au garage pour la distrib avant l'eurocitro.
Le mec m'a dit : elle est propre votre voiture. Je lui explique que j'essaye d'en prendre soin et là il me répond : "oui, oui mais même niveau hydro y a rien qui fuit"...
Il va me porter la poisse ce con!
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Gloire au talisman de Mamadou N'DemesDer Ulmer a écrit :Si Gobby lit ce topic, oui, tu vas avoir la poisse.yannick a écrit :La 16s est allée au garage pour la distrib avant l'eurocitro.
Le mec m'a dit : elle est propre votre voiture. Je lui explique que j'essaye d'en prendre soin et là il me répond : "oui, oui mais même niveau hydro y a rien qui fuit"...
Il va me porter la poisse ce con!
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
J'ai peur que la Gobbyïte soit plus forte que Mamadou...ad92 a écrit :Gloire au talisman de Mamadou N'DemesDer Ulmer a écrit :Si Gobby lit ce topic, oui, tu vas avoir la poisse.yannick a écrit :La 16s est allée au garage pour la distrib avant l'eurocitro.
Le mec m'a dit : elle est propre votre voiture. Je lui explique que j'essaye d'en prendre soin et là il me répond : "oui, oui mais même niveau hydro y a rien qui fuit"...
Il va me porter la poisse ce con!
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- demesmaeker
- Messages : 13495
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Je te rappelle que j'ai fait un Caen - Paris en Millésime avec Gwen en passager et qu'elle n'est jamais tombée en panne, donc non ? 
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Pas grave, le talisman était gratuitDer Ulmer a écrit :J'ai peur que la Gobbyïte soit plus forte que Mamadou...ad92 a écrit :Gloire au talisman de Mamadou N'DemesDer Ulmer a écrit :Si Gobby lit ce topic, oui, tu vas avoir la poisse.yannick a écrit :La 16s est allée au garage pour la distrib avant l'eurocitro.
Le mec m'a dit : elle est propre votre voiture. Je lui explique que j'essaye d'en prendre soin et là il me répond : "oui, oui mais même niveau hydro y a rien qui fuit"...
Il va me porter la poisse ce con!
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Tu ne te rappelles pas que contrairement à la chtouille la Gobbyïte a un temps d'incubation important et qu'elle devient virulente parfois longtemps après contamination ?demesmaeker a écrit :Je te rappelle que j'ai fait un Caen - Paris en Millésime avec Gwen en passager et qu'elle n'est jamais tombée en panne, donc non ?
N'as-tu pas eu de pannes dans ton parc auto un peu plus tard ?
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- demesmaeker
- Messages : 13495
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Et la tempête solaire récente qui aurait pu foutre en l'air toute l'électronique de la Terre, qui a permis de l'éviter ? 
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio
Moi, j'avais des gaz ce jour-là.demesmaeker a écrit :Et la tempête solaire récente qui aurait pu foutre en l'air toute l'électronique de la Terre, qui a permis de l'éviter ?
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.