seb16trs a écrit :Pièces merdiques et chères, conception de charrette, finition allemande statutaire qui force le respect pas comme une française qui tient UN an, bref...
Une analyse que je partage, à laquelle il manque des mécaniques fort peu agréables
surtout en 6 cylindres
La notion d'agrément à Wolfsburg, qu'elle concerne la suspension, les sièges ou les moteurs, passe en effet par un coup de pied dans le cul
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
seb16trs a écrit :Pièces merdiques et chères, conception de charrette, finition allemande statutaire qui force le respect pas comme une française qui tient UN an, bref...
Une analyse que je partage, à laquelle il manque des mécaniques fort peu agréables
surtout en 6 cylindres
La notion d'agrément à Wolfsburg, qu'elle concerne la suspension, les sièges ou les moteurs, passe en effet par un coup de b... dans le cul
seb16trs a écrit :Pièces merdiques et chères, conception de charrette, finition allemande statutaire qui force le respect pas comme une française qui tient UN an, bref...
Une analyse que je partage, à laquelle il manque des mécaniques fort peu agréables
surtout en 6 cylindres
La notion d'agrément à Wolfsburg, qu'elle concerne la suspension, les sièges ou les moteurs, passe en effet par un coup de b... dans le cul
Tu as l'air drôlement au courant, dis donc...
QUI raconte ses expériences en Touran et a été vu en Passat, QUI ???
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
En Glof, l'étalon crotte à roulettes par excellence ???
Oui
La dernière C4 (Exclusive HDi110 bmp6 de 2009) dans laquelle j'ai posé mon cul était raide de suspensions et tout autant de sièges, j'en étais moi-même surpris
Au passage, BMP6
Exclusive = jantes 17p = enfer.
Et BMP6
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
En Glof, l'étalon crotte à roulettes par excellence ???
Oui
La dernière C4 (Exclusive HDi110 bmp6 de 2009) dans laquelle j'ai posé mon cul était raide de suspensions et tout autant de sièges, j'en étais moi-même surpris
Au passage, BMP6
J'ai redemandé au pote, ben pour lui Golf IV = Gol V = Golf VI = Golf VII
Et il faut compléter l'équation par la proposition suivante: Golf= Tasdemerde
Je lui ai demandé: "t'exagères pas un peu?"
Lui "Non"
Pièces merdiques et chères, conception de charrette, finition allemande statutaire qui force le respect pas comme une française qui tient UN an, bref...
Forcé d'admettre que la Golf 3 1.9D du daron fut une très bonne caisse qui na jamais fait chier
Je n'ai jamais eu besoin de regarder sous le cul de cette auto jusque maintenant, donc j'ai pas de comparaison. Mais certains tôles ont une déformation qui me paraît bizarre...
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Auto mise sur un pont tout à l'heure pour vérification. Verdict : RAS.
J'en ai profité pour vérifier la gueule des dessous : pareil, RAS, et la ligne d'échappement ne présente pas la moindre trace de rouille, ça fait bizarre.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Pareil sur la xantia. L'attelage s'est tordu et heureusement sans embarquer le châssis car j'avais peu avant monté sa visserie en inox qui s'est tordue contrairement à ce qu'aurait fait celle d'origine.
CT passé ce jour : une seule ligne sans contrevisite en tout et pour tout, sur les disques (d'origine ) qui arrivent en fin de vie.
Je suis très agréablement surpris : je m'attendais à plusieurs lignes de contrevisite pour des trucs coûteux que je n'aurais pas vus en faisant le tour de l'auto la semaine dernière.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Der Ulmer a écrit :CT passé ce jour : une seule ligne sans contrevisite en tout et pour tout, sur les disques (d'origine ) qui arrivent en fin de vie.
Je suis très agréablement surpris : je m'attendais à plusieurs lignes de contrevisite pour des trucs coûteux que je n'aurais pas vus en faisant le tour de l'auto la semaine dernière.
Ma 16 RS l'a passé Samedi dernier et il n'y a aucune ligne sur le PV ?
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Der Ulmer a écrit :CT passé ce jour : une seule ligne sans contrevisite en tout et pour tout, sur les disques (d'origine ) qui arrivent en fin de vie.
Je suis très agréablement surpris : je m'attendais à plusieurs lignes de contrevisite pour des trucs coûteux que je n'aurais pas vus en faisant le tour de l'auto la semaine dernière.
Ma 16 RS l'a passé Samedi dernier et il n'y a aucune ligne sur le PV ?
Ben c'est pas une C4, y'a pas de gloire particulière.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Der Ulmer a écrit :CT passé ce jour : une seule ligne sans contrevisite en tout et pour tout, sur les disques (d'origine ) qui arrivent en fin de vie.
Je suis très agréablement surpris : je m'attendais à plusieurs lignes de contrevisite pour des trucs coûteux que je n'aurais pas vus en faisant le tour de l'auto la semaine dernière.
Ma 16 RS l'a passé Samedi dernier et il n'y a aucune ligne sur le PV ?
Ben c'est pas une C4, y'a pas de gloire particulière.
La C4 n'est pas hydro et n'a pas 25 ans ?
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Der Ulmer a écrit :CT passé ce jour : une seule ligne sans contrevisite en tout et pour tout, sur les disques (d'origine ) qui arrivent en fin de vie.
Je suis très agréablement surpris : je m'attendais à plusieurs lignes de contrevisite pour des trucs coûteux que je n'aurais pas vus en faisant le tour de l'auto la semaine dernière.
Ma 16 RS l'a passé Samedi dernier et il n'y a aucune ligne sur le PV ?
Ben c'est pas une C4, y'a pas de gloire particulière.
La C4 n'est pas hydro et n'a pas 25 ans ?
Aucune n'est de chez VAG et les deux ont plus de 4 ans, c'est déjà un sujet de préoccupation très sérieux dès la prise de RDV au centre de CT
Der Ulmer a écrit :CT passé ce jour : une seule ligne sans contrevisite en tout et pour tout, sur les disques (d'origine ) qui arrivent en fin de vie.
Je suis très agréablement surpris : je m'attendais à plusieurs lignes de contrevisite pour des trucs coûteux que je n'aurais pas vus en faisant le tour de l'auto la semaine dernière.
Ma 16 RS l'a passé Samedi dernier et il n'y a aucune ligne sur le PV ?
Ben c'est pas une C4, y'a pas de gloire particulière.
La C4 n'est pas hydro et n'a pas 25 ans ?
Ne sous-estime pas le PSA des années 2000 pour faire du foireux avec du simple.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Les derniers millesimes de ces post 90 alors
Pourtant une auto en fin de vie, devrait depuis le temps etre devenue fiable et les soucis chroniques regles mais depuis ces annees la justement, la notion est plutot abstraite
serialpyro a écrit :Les derniers millesimes de ces post 90 alors
Pourtant une auto en fin de vie, devrait depuis le temps etre devenue fiable et les soucis chroniques regles mais depuis ces annees la justement, la notion est plutot abstraite
Mon daron a eu une 306 HDi 90 de 2000. A 100 000 Km, il avait déjà dû changer : amortos, embrayage et poulie Damper (cassée en roulant ). Mais par contre, après, RAS, plus jamais d'emmerde jusqu'à ce qu'il la vende l'année dernière.
C'était une excellente auto.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Der Ulmer a écrit :CT passé ce jour : une seule ligne sans contrevisite en tout et pour tout, sur les disques (d'origine ) qui arrivent en fin de vie.
Je suis très agréablement surpris : je m'attendais à plusieurs lignes de contrevisite pour des trucs coûteux que je n'aurais pas vus en faisant le tour de l'auto la semaine dernière.
Ma 16 RS l'a passé Samedi dernier et il n'y a aucune ligne sur le PV ?
Ben c'est pas une C4, y'a pas de gloire particulière.
La C4 n'est pas hydro et n'a pas 25 ans ?
Ne sous-estime pas le PSA des années 2000 pour faire du foireux avec du simple.
Mon père a une Xsara HDI 90, hormis un câble de masse de batterie mal monté en usine et un rappel constructeur pour un changement de coupelles d'amortos RAS ?
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Der Ulmer a écrit :CT passé ce jour : une seule ligne sans contrevisite en tout et pour tout, sur les disques (d'origine ) qui arrivent en fin de vie.
Je suis très agréablement surpris : je m'attendais à plusieurs lignes de contrevisite pour des trucs coûteux que je n'aurais pas vus en faisant le tour de l'auto la semaine dernière.
Ma 16 RS l'a passé Samedi dernier et il n'y a aucune ligne sur le PV ?
Ben c'est pas une C4, y'a pas de gloire particulière.
La C4 n'est pas hydro et n'a pas 25 ans ?
Ne sous-estime pas le PSA des années 2000 pour faire du foireux avec du simple.
Mon père a une Xsara HDI 90, hormis un câble de masse de batterie mal monté en usine et un rappel constructeur pour un changement de coupelles d'amortos RAS ?
Il n'a pas encore eu à changer son train arrière ?
Bah, si ça se trouve, ma rougne a eu ses ragnagnas en 2013 et me foutra désormais la paix. J'ai quand même du mal à y croire.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Der Ulmer a écrit :CT passé ce jour : une seule ligne sans contrevisite en tout et pour tout, sur les disques (d'origine ) qui arrivent en fin de vie.
Je suis très agréablement surpris : je m'attendais à plusieurs lignes de contrevisite pour des trucs coûteux que je n'aurais pas vus en faisant le tour de l'auto la semaine dernière.
Ma 16 RS l'a passé Samedi dernier et il n'y a aucune ligne sur le PV ?
Ben c'est pas une C4, y'a pas de gloire particulière.
La C4 n'est pas hydro et n'a pas 25 ans ?
Ne sous-estime pas le PSA des années 2000 pour faire du foireux avec du simple.
Mon père a une Xsara HDI 90, hormis un câble de masse de batterie mal monté en usine et un rappel constructeur pour un changement de coupelles d'amortos RAS ?
Il n'a pas encore eu à changer son train arrière ?
Bah, si ça se trouve, ma rougne a eu ses ragnagnas en 2013 et me foutra désormais la paix. J'ai quand même du mal à y croire.
Non.
Il faut préciser aussi qu'il roule peu et du coup la vérole n'a que 85000 bornes.
Pour la tienne si elle ne t'emmerde pas d'ici à la fin de l'année ce sera déjà bien.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Der Ulmer a écrit :CT passé ce jour : une seule ligne sans contrevisite en tout et pour tout, sur les disques (d'origine ) qui arrivent en fin de vie.
Je suis très agréablement surpris : je m'attendais à plusieurs lignes de contrevisite pour des trucs coûteux que je n'aurais pas vus en faisant le tour de l'auto la semaine dernière.
Ma 16 RS l'a passé Samedi dernier et il n'y a aucune ligne sur le PV ?
Ben c'est pas une C4, y'a pas de gloire particulière.
La C4 n'est pas hydro et n'a pas 25 ans ?
Ne sous-estime pas le PSA des années 2000 pour faire du foireux avec du simple.
Mon père a une Xsara HDI 90, hormis un câble de masse de batterie mal monté en usine et un rappel constructeur pour un changement de coupelles d'amortos RAS ?
Il n'a pas encore eu à changer son train arrière ?
Bah, si ça se trouve, ma rougne a eu ses ragnagnas en 2013 et me foutra désormais la paix. J'ai quand même du mal à y croire.
Non.
Il faut préciser aussi qu'il roule peu et du coup la vérole n'a que 85000 bornes.
Pour la tienne si elle ne t'emmerde pas d'ici à la fin de l'année ce sera déjà bien.
'Culé.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
La 16s est allée au garage pour la distrib avant l'eurocitro.
Le mec m'a dit : elle est propre votre voiture. Je lui explique que j'essaye d'en prendre soin et là il me répond : "oui, oui mais même niveau hydro y a rien qui fuit"...
Il va me porter la poisse ce con!
Il ne faut pas confondre le moine obscène et la BX.
-----------
Jaguar SV8 - 2009 - 88K kms
C5 II HDI 163 Exclu - 2012 - 135k kms
C5 HDI 173 Exclu - 2007 - 185k kms
Xsara 1.8i 16v Exclu - 2000 - 255k kms
BX 16 soupapes - 1992 - 169k kms
yannick a écrit :La 16s est allée au garage pour la distrib avant l'eurocitro.
Le mec m'a dit : elle est propre votre voiture. Je lui explique que j'essaye d'en prendre soin et là il me répond : "oui, oui mais même niveau hydro y a rien qui fuit"...
Il va me porter la poisse ce con!
Si Gobby lit ce topic, oui, tu vas avoir la poisse.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
yannick a écrit :La 16s est allée au garage pour la distrib avant l'eurocitro.
Le mec m'a dit : elle est propre votre voiture. Je lui explique que j'essaye d'en prendre soin et là il me répond : "oui, oui mais même niveau hydro y a rien qui fuit"...
Il va me porter la poisse ce con!
Si Gobby lit ce topic, oui, tu vas avoir la poisse.
yannick a écrit :La 16s est allée au garage pour la distrib avant l'eurocitro.
Le mec m'a dit : elle est propre votre voiture. Je lui explique que j'essaye d'en prendre soin et là il me répond : "oui, oui mais même niveau hydro y a rien qui fuit"...
Il va me porter la poisse ce con!
Si Gobby lit ce topic, oui, tu vas avoir la poisse.
Gloire au talisman de Mamadou N'Demes
J'ai peur que la Gobbyïte soit plus forte que Mamadou...
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
yannick a écrit :La 16s est allée au garage pour la distrib avant l'eurocitro.
Le mec m'a dit : elle est propre votre voiture. Je lui explique que j'essaye d'en prendre soin et là il me répond : "oui, oui mais même niveau hydro y a rien qui fuit"...
Il va me porter la poisse ce con!
Si Gobby lit ce topic, oui, tu vas avoir la poisse.
Gloire au talisman de Mamadou N'Demes
J'ai peur que la Gobbyïte soit plus forte que Mamadou...
demesmaeker a écrit :Je te rappelle que j'ai fait un Caen - Paris en Millésime avec Gwen en passager et qu'elle n'est jamais tombée en panne, donc non ?
Tu ne te rappelles pas que contrairement à la chtouille la Gobbyïte a un temps d'incubation important et qu'elle devient virulente parfois longtemps après contamination ?
N'as-tu pas eu de pannes dans ton parc auto un peu plus tard ?
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.