Non vous ne rêvez pas, c'est bien une 16 RS S1 sans les options pack électrique ni les vitres teintées -chose classique pour une 16 RS- mais avec options EG AR mais surtout BVA, clim et DA (qu'on ne voit pas sur les photos).

Je n'avais pas prévu de poser mais je ne pouvais pas laisser passer un oiseau rare comme celui - là.

Renseignements pris la rougne avait été achetée neuve dans le 57 puis rapatriée dans le 43 par le fils du proprio à qui je l'ai acheté. Elle n'est pas exempte de rouille -ça cloque un peu partout- mais c'est dans un bon jus du fait qu'elle a eu un traitement dès sa sortie de concession. Et puis elle n'a que 93000 bornes à son achat, l'huile de BVA est bien rouge et claire -signe qu'elle a été vidangée en temps et en heure ce qui est relativement rare-, les vitesses passent comme dans du beurre, le moteur va bien, elle est confortable comme doit l'être une BX, globalement elle est en bon état. Bref je pose.
Et je ne l'ai jamais regretté, je n'ai eu que peu de réparations à faire dessus et si certains détails m'ennuient un peu globalement elle me donne entière satisfaction d'autant plus que j'ai fait recharger la clim avant de venir avec à l'Eurocitro et qu'elle fonctionne nikel.