et bé voilà pourquoi tu fais souvent de belles affaires avec tes autos, c´est le petit jésus qui te bénitdimitri61 a écrit :Dans ce cas il a bénit toutes les autos qui sont passées à la maisson
QUOI ?! une série 2
-
- Messages : 2312
- Inscription : sam. 10 avr. 2010, 22:05
Re: QUOI ?! une série 2
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
- demesmaeker
- Messages : 11339
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: QUOI ?! une série 2
Elle sera parfaite pour l'usage que tu comptes en faire.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: QUOI ?! une série 2
bordel c'est chez toi Dim le Jayzou?
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
Non juste en face de la maison
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: QUOI ?! une série 2
y'a du en avoir des saloperies de faite, le pauvre doit être témoin de chose pas très...catholique
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
Tu n'imagine pas
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
passage en phare jaune
pas mal la valise
j'ai ressorti le sebring qui etait stocké depuis deux ans
avec l'actirougne
pas mal la valise
j'ai ressorti le sebring qui etait stocké depuis deux ans
avec l'actirougne
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: QUOI ?! une série 2
merde mais cette GTI me fait de l'oeil, chaypapochib
- demesmaeker
- Messages : 11339
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: QUOI ?! une série 2
Phares jaunes !
Même avec sa couleur cette GTI est vraiment valable.
Même avec sa couleur cette GTI est vraiment valable.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
C'est pas parceque ça sera un dayli qu'ele doit avoir sa petite touche .
Mais clairement , même Stan qui a les meme avis que moi sur bx la trouve sympa
Il risque d'y avoir une modif sui sera pas irrevsersible mais assez marrante je trouve , enfin c'est voir .... , (4 jante en tôle en 15 pouces , peintes en orange avec 4 cache noir de berlingo avec du 195 50 15 )
Mais clairement , même Stan qui a les meme avis que moi sur bx la trouve sympa
Il risque d'y avoir une modif sui sera pas irrevsersible mais assez marrante je trouve , enfin c'est voir .... , (4 jante en tôle en 15 pouces , peintes en orange avec 4 cache noir de berlingo avec du 195 50 15 )
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
- demesmaeker
- Messages : 11339
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: QUOI ?! une série 2
Commences pas à faire ton Romain !
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: QUOI ?! une série 2
ouai clair que la tu viens tout gâcher avec tes jantes orange en 15
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
Non mais j'ai un jeu de jante d'origine ...
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
Ah si pour une am 91 j'ai pas l'abs alors que normalement je dois l'avoir non ?
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
Non les jante que j'avais sur la gt , qui elle depuis a récupé un jeu de jante d'origine .
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
- demesmaeker
- Messages : 11339
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: QUOI ?! une série 2
Non, c'est resté une option jusqu'à la fin. C'est la clim qui est passée en série à la cacalysation de l'AM 93 (comme les GTI 16S). Il est assez drôle d'ailleurs que l'Ourane l'ait eu en série depuis le début mais pas la GTI à aucun moment, mais les définitions d'équipements curieuses on a l'habitude avec Citroën.dimitri61 a écrit :Ah si pour une am 91 j'ai pas l'abs alors que normalement je dois l'avoir non ?
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
Ça m'arrange bien en fait
Par contre va me falloir deux rétros et la ve passager ne marche pas
Par contre va me falloir deux rétros et la ve passager ne marche pas
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: QUOI ?! une série 2
Je crois bien hélas que la fin de l'ére BX était la pour promouvoir le diesel à toute vapeur, au diable l'injection essence bête et obsolète qui consomme, on va vous faire rêver avec des salves de BX séries limités surclassé en TD qui watt, et c'est un bon diesel, très fiable, très costaud, il va vous durer une bonne dizaine d'années...il ne vous lâchera jamais @grolanddemesmaeker a écrit : Il est assez drôle d'ailleurs que l'Ourane l'ait eu en série depuis le début mais pas la GTI à aucun moment, mais les définitions d'équipements curieuses on a l'habitude avec Citroën.
- demesmaeker
- Messages : 11339
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: QUOI ?! une série 2
Pour la fin de ta phrase en même temps c'est vrai toutes proportions gardées... C'est juste que les commerciaux se foutent éperdument de l'utilisation que le client va en faire.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: QUOI ?! une série 2
Ils ne posent d'ailleurs pas la questiondemesmaeker a écrit :Pour la fin de ta phrase en même temps c'est vrai toutes proportions gardées... C'est juste que les commerciaux se foutent éperdument de l'utilisation que le client va en faire.
Re: QUOI ?! une série 2
Ca dépend çaad92 a écrit :Ils ne posent d'ailleurs pas la questiondemesmaeker a écrit :Pour la fin de ta phrase en même temps c'est vrai toutes proportions gardées... C'est juste que les commerciaux se foutent éperdument de l'utilisation que le client va en faire.
Si tu as affaire à un agent assez dynamique pour faire du VN, comme c'est lui qui va se caguer l'entretien avec une relation de proximité inconnue en concession, il aide son client à bien choisir
Je connais un agent Renault comme ça, il vend un max de Clio-Twingo avec des petits moteurs à essence.
Mais ça c'est en 2014, si on se replace dans le contexte -morose- de la fin de la BX, je ne suis pas certain que vendre -et acheter- une 9CV (eh oui, il y avait encore la vignette !) quand même plus gourmande (domaine où la BX TD était leader de sa catégorie) et s'alimentant d'un carburant nettement plus cher (ma première CX Diesel en 94, le réservoir n'avalait pas un entier billet de 200F alors que ma GTi contemporaine, il fallait un Pascal...) avait un sens, surtout en pensant à la revente !
Aujourd'hui, la différence de prix entre le GO et le SP et l'entretien que réclament les nouveaux diesel ont nettement remis en question leur rentabilité... Alors qu'il y a 20 ans, la BX TD était très intéressante -y compris au niveau agrément de conduite- pas rapport à une GTi.
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Re: QUOI ?! une série 2
cette Bx est fort valable
aucun interet pour les jantes sinon, la monte d'origine est bien suffisante pour s'amuser, et si tu veux plus, tu as les activa ?
Et si tu veux plus, il faut se diriger vers du vrai radical comme Esti
un jeu d'enjoliveurs d'origine et tu as un petit collector bien sympa
aucun interet pour les jantes sinon, la monte d'origine est bien suffisante pour s'amuser, et si tu veux plus, tu as les activa ?
Et si tu veux plus, il faut se diriger vers du vrai radical comme Esti
un jeu d'enjoliveurs d'origine et tu as un petit collector bien sympa
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: QUOI ?! une série 2
ça provient d'une parodie justement sur le diesel et le cancer de chez Groland vidéo que je ne retrouve pas en ligne sur le net!demesmaeker a écrit :Pour la fin de ta phrase en même temps c'est vrai toutes proportions gardées... C'est juste que les commerciaux se foutent éperdument de l'utilisation que le client va en faire.
J'ai la vidéo sur le DD mais Dailymotion me la dégageait faute de droit à l'époque!
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
Oui puis en 185 60 les pneus valent une misère .
J'ai réparé la vitre élec coté passager cet aprem'
Il va me falloir la tige qui permet de débrayer , et un vérin de DA le mien suinte de la tige et j'ai peur a une contrevisite ...
J'ai réparé la vitre élec coté passager cet aprem'
Il va me falloir la tige qui permet de débrayer , et un vérin de DA le mien suinte de la tige et j'ai peur a une contrevisite ...
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: QUOI ?! une série 2
j'ai mais je garde désolé
c'était sur la GTI à Domiche je crois, j'avais démonté le joint avec la fragile biroute caoutchouté retour, nettoyage, remontage = plus de fuite! pas compris!
C'était quoi sinon la vérole de la vitre passagé? bouton avec contacteur charbonné?
c'était sur la GTI à Domiche je crois, j'avais démonté le joint avec la fragile biroute caoutchouté retour, nettoyage, remontage = plus de fuite! pas compris!
C'était quoi sinon la vérole de la vitre passagé? bouton avec contacteur charbonné?
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
Oui du coup j'ai regardé tout les bouton .
Je comprends pas ton histoire pour le vérin ?
Je comprends pas ton histoire pour le vérin ?
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: QUOI ?! une série 2
le "bout" caoutchouc ou y'a la biroute retour se démanche du corps du vérin, t'as pas une photo?
n’empêche que si ça fuit vraiment sur l'axe le joint interne est mort et pas certain que ça se détail, ou même si ça se faisait je ne donne pas lourd que la ref porte maintenant ses 3 lettres de noblesse: NFP
PS: tu sais qu'avec tes conneries hier j'ai lancé une recherche sur LBC qui se nommait "Citroen BX GTI"
n’empêche que si ça fuit vraiment sur l'axe le joint interne est mort et pas certain que ça se détail, ou même si ça se faisait je ne donne pas lourd que la ref porte maintenant ses 3 lettres de noblesse: NFP
PS: tu sais qu'avec tes conneries hier j'ai lancé une recherche sur LBC qui se nommait "Citroen BX GTI"
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
MDR , non ça fuit bien par l'axe et pas parle retour surtout que c'est ultra accessible donc pour se tromper faut vouloir
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: QUOI ?! une série 2
oui...
cherche un vérin alors
cherche un vérin alors
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
C'est bien ce que je pensais en + le vérin est NFP et je trouve pas en adaptable :/
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
- demesmaeker
- Messages : 11339
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: QUOI ?! une série 2
C'est con il vient d'en vendre un bon de vérin de DA.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
Oui c'est ce que je me suis dit mais bon j'avais pas prévu cet achat lors de la vente .
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: QUOI ?! une série 2
Pour le vérin on va bien s'arranger ! Fort valable en effet ! Et qui plus est pour le prix
- willcoyote
- Messages : 1791
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:45
- Localisation : plonevez du faou 29
Re: QUOI ?! une série 2
j'en ai 7 ... et des JA aussiDer Ulmer a écrit :Bon courage pour trouver les enjolos GTI.
- willcoyote
- Messages : 1791
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:45
- Localisation : plonevez du faou 29
Re: QUOI ?! une série 2
j'ai !demesmaeker a écrit :Contactes Willcoyote, on ne sait jamais.
Re: QUOI ?! une série 2
Will a une très très grosse....grange
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
Dav' ça pourrait me plaire les enjos
4 sphères ifhs commandée pour 86 euros
4 sphères ifhs commandée pour 86 euros
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: QUOI ?! une série 2
tombé du camion!dimitri61 a écrit : 4 sphères ifhs commandée pour 86 euros
- demesmaeker
- Messages : 11339
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: QUOI ?! une série 2
Elles sont vendues 48 € la paire chez Norauto.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois