QUOI ?! une série 2
Re: QUOI ?! une série 2
ah bin oui exact!
le prix d'une paire de retours de vérins, logique
le prix d'une paire de retours de vérins, logique
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
Remise de 15 pourcent
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
si tu as besoin je peux te filer le code de remise
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: QUOI ?! une série 2
pas de besoin mais c'est gentil
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
Avec les derniers événement j'ai oublié des vous tenir au courant ici .
Donc ct passé le jour du plantage de l'activa ....
Il est ok et donc elle roule maintenant tout le temps .
Sur le ct noté
les defaut de carrosserie
un flexible de frein ( j'avais pris les deux avant en commande )
un cable de frein à main (pareil les deux commandés )
un soufflet de cardan (je vais prendre une transmission complète )
Je trouve le taux de co sacrément faible 0.16 , et mon ralenti un chouille élevé .
Donc ct passé le jour du plantage de l'activa ....
Il est ok et donc elle roule maintenant tout le temps .
Sur le ct noté
les defaut de carrosserie
un flexible de frein ( j'avais pris les deux avant en commande )
un cable de frein à main (pareil les deux commandés )
un soufflet de cardan (je vais prendre une transmission complète )
Je trouve le taux de co sacrément faible 0.16 , et mon ralenti un chouille élevé .
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
- demesmaeker
- Messages : 11339
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: QUOI ?! une série 2
Je te mettrai la doc du MP3.1 en ligne demain.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
Super , merci j'ai trouvé la prise diag je ferais le diag demain soir
Ah et j'ai le repartiteur de débit qui fait des sienne , je vais tenter un rinçage avant son remplacement
Ah et j'ai le repartiteur de débit qui fait des sienne , je vais tenter un rinçage avant son remplacement
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
- demesmaeker
- Messages : 11339
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: QUOI ?! une série 2
Hop :
~demesmaeker/NT_BX_01_101.pdf
Dis - moi quand ce sera enregistré que je supprime le lien ensuite.
~demesmaeker/NT_BX_01_101.pdf
Dis - moi quand ce sera enregistré que je supprime le lien ensuite.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: QUOI ?! une série 2
bordel les codes sont identiques aux calculos Bosch monogay des TU MA 2.2 et MA 3.0
Famille Motronic = full générique Motronic? remarque c'est bon à savoir et c'est pas plus mal
Famille Motronic = full générique Motronic? remarque c'est bon à savoir et c'est pas plus mal
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
c'est pris merci beaucoup .
J'arrive pas en mettant la borne deux à la masse à obtenir le clignotement du voyant :/
Et j'ai oublié de préciser j'ai un clignotement du voyant avec un claquement de relais a froid , c'est un des deux relais sous le siege passager , j'ai inversé les deux relais c'est pareil
J'arrive pas en mettant la borne deux à la masse à obtenir le clignotement du voyant :/
Et j'ai oublié de préciser j'ai un clignotement du voyant avec un claquement de relais a froid , c'est un des deux relais sous le siege passager , j'ai inversé les deux relais c'est pareil
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: QUOI ?! une série 2
pas normal, tu met bien le contact au premier cran?dimitri61 a écrit : J'arrive pas en mettant la borne deux à la masse à obtenir le clignotement du voyant :/
si le calculo ne se laisse pas interrogé c'est qu'il est verrouillé (et y'a pas de raison sur ta BX, t'as pas un anti démarrage codé?), ton fils de masse est en bon état?
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
ah non je mets juste au dernier cran avant de démarrer et j'ai pas d'antidem'
je vais voir ça
je vais voir ça
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: QUOI ?! une série 2
ouai donc y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas bordel!
tu le prends ou ton point de masse?
PS: quoi que, je me demande si il ne faut pas se mettre au deuxième cran, chaypu faut que le voyant de calculo s'affiche quoi
tu le prends ou ton point de masse?
PS: quoi que, je me demande si il ne faut pas se mettre au deuxième cran, chaypu faut que le voyant de calculo s'affiche quoi
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
défaut 33 et 41 si j'ai bien compris .
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: QUOI ?! une série 2
ah bin ça avance!
- demesmaeker
- Messages : 11339
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: QUOI ?! une série 2
Deuxième cran la clé dans le neiman pour lire les codes défaut !
Dim peut toujours descendre ici pour une lecture avec mon boitier ELIT si il n'est pas sûr.
Dim peut toujours descendre ici pour une lecture avec mon boitier ELIT si il n'est pas sûr.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
Mais ces dfaut son assez débiles
ça me fait en gros un cpateur PMH et capteur pression absolue .
ça me fait en gros un cpateur PMH et capteur pression absolue .
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
- demesmaeker
- Messages : 11339
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: QUOI ?! une série 2
C'est donc bien ce que je dis.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
Après elle marche très bien juste que j'ai un ralenti un peu élevé (1000 tour ) et que au ct elle ne sortait que 0.16 de co
Non ce qui m'inquiète le plus c'est ça , ce cliquement. qui ce fait uniquement a froid .
https://www.facebook.com/video.php?v=10 ... 5097432069
Non ce qui m'inquiète le plus c'est ça , ce cliquement. qui ce fait uniquement a froid .
https://www.facebook.com/video.php?v=10 ... 5097432069
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: QUOI ?! une série 2
mercidemesmaeker a écrit :Deuxième cran la clé dans le neiman pour lire les codes défaut !
- demesmaeker
- Messages : 11339
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: QUOI ?! une série 2
C'est moi ou le démarrage est plutôt laborieux ? Par contre vidéo trop courte pour qu'on puisse bien entendre le cliquetis !dimitri61 a écrit :Après elle marche très bien juste que j'ai un ralenti un peu élevé (1000 tour ) et que au ct elle ne sortait que 0.16 de co
Non ce qui m'inquiète le plus c'est ça , ce cliquement. qui ce fait uniquement a froid .
https://www.facebook.com/video.php?v=10 ... 5097432069
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: QUOI ?! une série 2
0.16 c'est bien trop pauvre!
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
Normalement elle demarre au quart , comme toi phoz je trouve ça bien trop pauvre...
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: QUOI ?! une série 2
Pour ta valeur de co au ralenti, c'est pas tres parlant, ni important.
Surtout avec le matos de merde qu'ils ont en ct
Tu peux avoir un co tres bas au ralenti mais un co tres haut en roulant. La diff est la charge que tu vas mettre dans le moteur.
Bref, si tu veux avancer, montes une sonde large bande. Fais la lecture de la richesse en CHARGE ( en roulant ).
Si tu es dans le sud ouest, j'ai le matos et peux te faire ça . Ca prends 2min pour controler la richesse.
Surtout avec le matos de merde qu'ils ont en ct
Tu peux avoir un co tres bas au ralenti mais un co tres haut en roulant. La diff est la charge que tu vas mettre dans le moteur.
Bref, si tu veux avancer, montes une sonde large bande. Fais la lecture de la richesse en CHARGE ( en roulant ).
Si tu es dans le sud ouest, j'ai le matos et peux te faire ça . Ca prends 2min pour controler la richesse.
Re: QUOI ?! une série 2
C'est important si tu bouchonnes car le moteur surchauffe assez vite.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: QUOI ?! une série 2
d'ou l'interet de rupter
Re: QUOI ?! une série 2
bah un co bas au ralenti ca n'est pas bon non plus....guotou a écrit :Pour ta valeur de co au ralenti, c'est pas tres parlant, ni important.
Surtout avec le matos de merde qu'ils ont en ct
Tu peux avoir un co tres bas au ralenti mais un co tres haut en roulant. La diff est la charge que tu vas mettre dans le moteur.
Bref, si tu veux avancer, montes une sonde large bande. Fais la lecture de la richesse en CHARGE ( en roulant ).
Si tu es dans le sud ouest, j'ai le matos et peux te faire ça . Ca prends 2min pour controler la richesse.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
Remplacement de l'équerre d'embrayage par un modèle renforcé ( le seul qui me restait :/ )
Filtre a essence , vidange .
Dépose capteur PMH et essai avec un autre , pareil , nettoyage de l'ancien remise en place . Niquel .
Pose d'injecteur de tct pour rouler a 50/50 a l'e85 ... J'attends ceux de 167 pour le 100%
111500 km et tout roule .
Filtre a essence , vidange .
Dépose capteur PMH et essai avec un autre , pareil , nettoyage de l'ancien remise en place . Niquel .
Pose d'injecteur de tct pour rouler a 50/50 a l'e85 ... J'attends ceux de 167 pour le 100%
111500 km et tout roule .
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: QUOI ?! une série 2
bordeldimitri61 a écrit :nettoyage de l'ancien remise en place . Niquel .
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
Rigole mais il avait un peu de limaille , et javais déja lu des cas avec ce soucis , pourquoi ne pas essayer ?
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: QUOI ?! une série 2
toutafay, c'est souvent le cas avec se type de capteur, même punition dans l'industrie, mais j'ai envie de dire "touSSapourSSa"
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
C'est clair , mais j'aurais pas cru ...
Puis le filtre a essence doit y etre pour beaucoup aussi , après ouverture il était tout noir
Puis le filtre a essence doit y etre pour beaucoup aussi , après ouverture il était tout noir
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: QUOI ?! une série 2
dans le doute oui, ce genre de merde oublié par une forte majoritée de pauvre est le responsable de belle panne quand il colmate...un dimanche soir de novembre en pleine Lozère!
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: QUOI ?! une série 2
En Lozère pas possible , seuls les xud arrivent à rouler
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: QUOI ?! une série 2
rhomayrde il en rajoute!
Re: QUOI ?! une série 2
Fluides et filtres, les bases de l'entretien
Et je vous merde
Et je vous merde
tous des lopettes !!!
Re: QUOI ?! une série 2
CHEZ LES RICHESTrefix a écrit :Fluides et filtres, les bases de l'entretien
Pour rappel si une TRDT de 600 000 kms est venu s’échouer dans mon terrain, c'est que le filtre à GO a été shunté par un pauvre et que depuis la PI c'est colmatée
- demesmaeker
- Messages : 11339
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: QUOI ?! une série 2
Bordel.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: QUOI ?! une série 2
Non, même smicard ET à temps partiel, je faisais fluides et filtres, et même des purges. La fiabilitude l'exige...Greg a écrit :CHEZ LES RICHESTrefix a écrit :Fluides et filtres, les bases de l'entretien
tous des lopettes !!!