le prix d'une paire de retours de vérins, logique

pas normal, tu met bien le contact au premier cran?dimitri61 a écrit : J'arrive pas en mettant la borne deux à la masse à obtenir le clignotement du voyant :/
mercidemesmaeker a écrit :Deuxième cran la clé dans le neiman pour lire les codes défaut !![]()
C'est moi ou le démarrage est plutôt laborieux ? Par contre vidéo trop courte pour qu'on puisse bien entendre le cliquetis !dimitri61 a écrit :Après elle marche très bien juste que j'ai un ralenti un peu élevé (1000 tour ) et que au ct elle ne sortait que 0.16 de co
Non ce qui m'inquiète le plus c'est ça , ce cliquement. qui ce fait uniquement a froid .
https://www.facebook.com/video.php?v=10 ... 5097432069
bah un co bas au ralenti ca n'est pas bon non plus....guotou a écrit :Pour ta valeur de co au ralenti, c'est pas tres parlant, ni important.
Surtout avec le matos de merde qu'ils ont en ct![]()
Tu peux avoir un co tres bas au ralenti mais un co tres haut en roulant. La diff est la charge que tu vas mettre dans le moteur.
Bref, si tu veux avancer, montes une sonde large bande. Fais la lecture de la richesse en CHARGE ( en roulant ).
Si tu es dans le sud ouest, j'ai le matos et peux te faire ça. Ca prends 2min pour controler la richesse.
bordeldimitri61 a écrit :nettoyage de l'ancien remise en place . Niquel .
CHEZ LES RICHESTrefix a écrit :Fluides et filtres, les bases de l'entretien![]()
Non, même smicard ET à temps partiel, je faisais fluides et filtres, et même des purges. La fiabilitude l'exige...Greg a écrit :CHEZ LES RICHESTrefix a écrit :Fluides et filtres, les bases de l'entretien![]()
![]()