Air-Force-One

Ici il est demandé de se présenter avant de poster dans les autres sections :)
Avatar de l’utilisateur
Wutch
Messages : 9803
Inscription : sam. 20 sept. 2008, 10:39

Re: Air-Force-One

Message par Wutch »

Sinon, en break qui watte il faut voir chez les allemandes. Je connais plus BMW que les autres, mais une série 5 génération E39 c'est confortable et le touring existe en suspension pneumatique. Après en moteur, tu as le choix, 530, 535, ou 540, et ca existe en boite auto steptronic, par contre bien faire gaffe à l'entretien, car la préco c'est lubrification à vie mais on sait tous quelles sont les conséquences.

Pour les dimensions et seuil de chargement par contre, je te laisse chercher l'info, je l'ai pas.
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: Air-Force-One

Message par Greg »

Air-One a écrit :Entre 200 et 300ch essence de préférence mais le mazout ira aussi
La conso je m'en fou.
:love:

:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
Avatar de l’utilisateur
demesmaeker
Messages : 12538
Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05

Re: Air-Force-One

Message par demesmaeker »

J'ai bien pensé à Merco ou BM mais leurs breaks n'ont jamais été très réputés pour leur capacité de chargement...
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Air-One
Messages : 140
Inscription : mar. 30 sept. 2008, 19:19

Re: Air-Force-One

Message par Air-One »

Greg a écrit :
Air-One a écrit :Entre 200 et 300ch essence de préférence mais le mazout ira aussi
La conso je m'en fou.
:love:

:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
Ce n'est pas la vitesse qui m’intéresse mais les accélérations. Je dis pas non à un ptit tour sur les autoroutes Allemande. Mon but ce n'est pas de faire le mariole j'ai déjà assez d'emmerde avec la sclérose. Mais je vais enfin pouvoir jouer à qui à la plus grosse, c'est puéril, certes mais j'assume, autant se faire plaisir.
Avatar de l’utilisateur
demesmaeker
Messages : 12538
Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05

Re: Air-Force-One

Message par demesmaeker »

Ce qui est sûr c'est que ça va te changer de ta BX. :ddr:
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Air-One
Messages : 140
Inscription : mar. 30 sept. 2008, 19:19

Re: Air-Force-One

Message par Air-One »

demesmaeker a écrit :Ce qui est sûr c'est que ça va te changer de ta BX. :ddr:
La BX je la garde. Mais c'est sur ça va changer.
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: Air-Force-One

Message par Greg »

Air-One a écrit :
Greg a écrit :
Air-One a écrit :Entre 200 et 300ch essence de préférence mais le mazout ira aussi
La conso je m'en fou.
:love:

:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
Ce n'est pas la vitesse qui m’intéresse mais les accélérations. Je dis pas non à un ptit tour sur les autoroutes Allemande. Mon but ce n'est pas de faire le mariole j'ai déjà assez d'emmerde avec la sclérose. Mais je vais enfin pouvoir jouer à qui à la plus grosse, c'est puéril, certes mais j'assume, autant se faire plaisir.
je ne pensais pas à la vitesse :lol:

les Vmax c'est "rigolo", pour voir, mais c'est hélas aujourd'hui chèrement payé pour un truc pas aussi fendart qu'une entré de bretelle d'autoroute toutangliSSe a 70/80 :love:
Avatar de l’utilisateur
demesmaeker
Messages : 12538
Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05

Re: Air-Force-One

Message par demesmaeker »

Avec un break C5 ? :ddr:
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: Air-Force-One

Message par Greg »

justement non, surement pas en break C5, je pensais plus a ce que Wutch annonçait :love:
koubiak
Messages : 6450
Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)

Re: Air-Force-One

Message par koubiak »

Ceci dit tu peux toujours regarder sur Le bon coin ou Autoscout, ensuite je pense qu'on sera plusieurs à pouvoir aller jeter un oeil aux quatre coins de la France.

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
gobby
Messages : 12176
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: Air-Force-One

Message par gobby »

Ha du coup c'est mon break qu'il te faudrait ?
C5 V6 break phase II
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: Air-Force-One

Message par Greg »

laissez le drifter please :jap:
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 21891
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: Air-Force-One

Message par stuf »

Air-One a écrit :
Greg a écrit :
Air-One a écrit :Entre 200 et 300ch essence de préférence mais le mazout ira aussi
La conso je m'en fou.
:love:

:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
Ce n'est pas la vitesse qui m’intéresse mais les accélérations. Je dis pas non à un ptit tour sur les autoroutes Allemande. Mon but ce n'est pas de faire le mariole j'ai déjà assez d'emmerde avec la sclérose. Mais je vais enfin pouvoir jouer à qui à la plus grosse, c'est puéril, certes mais j'assume, autant se faire plaisir.

Alors oublie les C5 et prends une Allemande :rs:

une E55 AMG break , çà envoie tres tres fort et c'est forcement en boite auto et çà reste confortable, la classe E reste logeable Will pourra confirmer ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/716893604.htm?ca=12_s
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Air-One
Messages : 140
Inscription : mar. 30 sept. 2008, 19:19

Re: Air-Force-One

Message par Air-One »

gobby a écrit :Ha du coup c'est mon break qu'il te faudrait ?
C5 V6 break phase II
Oui, ça pourrait le faire.
stuf a écrit :
Air-One a écrit :
Greg a écrit :
Air-One a écrit :Entre 200 et 300ch essence de préférence mais le mazout ira aussi
La conso je m'en fou.
:love:

:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
Ce n'est pas la vitesse qui m’intéresse mais les accélérations. Je dis pas non à un ptit tour sur les autoroutes Allemande. Mon but ce n'est pas de faire le mariole j'ai déjà assez d'emmerde avec la sclérose. Mais je vais enfin pouvoir jouer à qui à la plus grosse, c'est puéril, certes mais j'assume, autant se faire plaisir.

Alors oublie les C5 et prends une Allemande :rs:

une E55 AMG break , çà envoie tres tres fort et c'est forcement en boite auto et çà reste confortable, la classe E reste logeable Will pourra confirmer ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/716893604.htm?ca=12_s
ça fait quand même beaucoup de ponney une AMG. Celle de l'annonce à déjà 15 ans et l'entretient chez merco ça doit piquer un peu? Je rajoute quand même à ma liste.
Dernière modification par Air-One le mar. 11 nov. 2014, 11:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
demesmaeker
Messages : 12538
Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05

Re: Air-Force-One

Message par demesmaeker »

Pour avoir utilisé le break de Dav je ne suis pas sûr qu'il corresponde à ce critère :
Un break pour mettre le fauteuil roulant électrique sans avoir à le plier et à le porter hauteur de chargement 61cm max.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Air-One
Messages : 140
Inscription : mar. 30 sept. 2008, 19:19

Re: Air-Force-One

Message par Air-One »

Mon fauteuil électrique est un fauteuil manuel avec des roues à moyeux motorisé comme les vélos électriques. Le tout fait 33kg et je le rentre dans ma trd avec un petit système de rampe en bois. C'est un peu chiant a charger mais je peux le faire seul. Avec un break c'est déjà plus facile.
Avatar de l’utilisateur
Wutch
Messages : 9803
Inscription : sam. 20 sept. 2008, 10:39

Re: Air-Force-One

Message par Wutch »

Avatar de l’utilisateur
demesmaeker
Messages : 12538
Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05

Re: Air-Force-One

Message par demesmaeker »

Un break classe E de 2004 pas mal du tout :

http://www.leboncoin.fr/voitures/729669062.htm?ca=18_s
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Avatar de l’utilisateur
ad92
Messages : 5775
Inscription : ven. 26 juin 2009, 21:23

Re: Air-Force-One

Message par ad92 »

demesmaeker a écrit :Pour avoir utilisé le break de Dav je ne suis pas sûr qu'il corresponde à ce critère :
Un break pour mettre le fauteuil roulant électrique sans avoir à le plier et à le porter hauteur de chargement 61cm max.

Avantage au break C5, on peut faire varier la hauteur de caisse de l'AR depuis le coffre, pour le chargement :jap:
Air-One
Messages : 140
Inscription : mar. 30 sept. 2008, 19:19

Re: Air-Force-One

Message par Air-One »

C'est justement un des points qui met ce modèle en tête de liste
Avatar de l’utilisateur
demesmaeker
Messages : 12538
Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05

Re: Air-Force-One

Message par demesmaeker »

Exact j'avais oublié, c'est quand même un gros avantage.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Avatar de l’utilisateur
Wutch
Messages : 9803
Inscription : sam. 20 sept. 2008, 10:39

Re: Air-Force-One

Message par Wutch »

A voir si ce n'est pas faisable sur les break équipés de suspension pneumatique

renseignement pris, ca ne le fait pas :mad: du moins sur e39
Dernière modification par Wutch le mar. 11 nov. 2014, 18:19, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
demesmaeker
Messages : 12538
Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05

Re: Air-Force-One

Message par demesmaeker »

Willcoyote est demandé !
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Avatar de l’utilisateur
willcoyote
Messages : 1791
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:45
Localisation : plonevez du faou 29

Re: Air-Force-One

Message par willcoyote »

demesmaeker a écrit :Willcoyote est demandé !
sur la merco, le cul est assez bas, sur mon ancienne je trouvais suffisant.
j'ai pas pris le temps d'aller mesurer la hauteur entre le plafond et le plancher sur la cartonnée ...
je peux aussi mesurer entre le seuil de coffre et le sol, a titre d'infos !
Avatar de l’utilisateur
demesmaeker
Messages : 12538
Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05

Re: Air-Force-One

Message par demesmaeker »

Elle n'avait pas la suspatte hydro la tienne ?
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: Air-Force-One

Message par Trefix »

Si tu as une bon stock d'humour anglais, pose sur une CX ambu. motorisée M25 AEI !

Bon, il manquera des watts par rapport à ton cahier des charges... Mais question logeabilité et hauteur du seuil de chargement, c'est imbattable ! Et en te voyant, les gus lèveront le pied, donc même pas besoin de concourir à qui a la plus longue :lol:
tous des lopettes !!!
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 21891
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: Air-Force-One

Message par stuf »

çà a existé les ambulances essence ? :beuh:

je pense pas que Erwann veuille s'en***** la vie avec une CX quand même :ddr:

le truc ultime, mais là l'entretien çà doit être coton:

http://www.leboncoin.fr/voitures/722966440.htm?ca=12_s
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: Air-Force-One

Message par serialpyro »

Pour en avoir encore parlé avec l'importateur des pièces merco origine pour les "anciennes" en france,
après 1997, la politique ayant radicalement changée, la qualité finale n'est clairement plus la même.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
gobby
Messages : 12176
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: Air-Force-One

Message par gobby »

stuf a écrit :çà a existé les ambulances essence ? :beuh:

je pense pas que Erwann veuille s'en***** la vie avec une CX quand même :ddr:

le truc ultime, mais là l'entretien çà doit être coton:

http://www.leboncoin.fr/voitures/722966440.htm?ca=12_s
Bordel c'est pas fantastique la place pour les genoux à l'arrière :beuh:
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
koubiak
Messages : 6450
Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)

Re: Air-Force-One

Message par koubiak »

Bah si tu vas dans ce sens là, tu as les Aston Martin Shooting Brake...

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
willcoyote
Messages : 1791
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:45
Localisation : plonevez du faou 29

Re: Air-Force-One

Message par willcoyote »

demesmaeker a écrit :Elle n'avait pas la suspatte hydro la tienne ?
si, mais tu peux pas faire varier la hauteur de caisse, c'est automatique suivant le poids.
gobby
Messages : 12176
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: Air-Force-One

Message par gobby »

willcoyote a écrit :
demesmaeker a écrit :Elle n'avait pas la suspatte hydro la tienne ?
si, mais tu peux pas faire varier la hauteur de caisse, c'est automatique suivant le poids.
C'est déjà pas mal, au moins l'assiette est constante.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: Air-Force-One

Message par Trefix »

gobby a écrit :
willcoyote a écrit :
demesmaeker a écrit :Elle n'avait pas la suspatte hydro la tienne ?
si, mais tu peux pas faire varier la hauteur de caisse, c'est automatique suivant le poids.
C'est déjà pas mal, au moins l'assiette est constante.
C'est important, en effet...
tous des lopettes !!!
Avatar de l’utilisateur
willcoyote
Messages : 1791
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:45
Localisation : plonevez du faou 29

Re: Air-Force-One

Message par willcoyote »

je viens d'aller mesurer,
sol=> seuil de coffre : 43 cm env.
seuil de coffre => plafond ( au plus bas ) : 78 cm env
Air-One
Messages : 140
Inscription : mar. 30 sept. 2008, 19:19

Re: Air-Force-One

Message par Air-One »

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d’acquérir il y'a un moi une superbe C5 II V6 HDi 240 tourer Exclusive de décembre 2009 avec 121000km au compteur.
IMG_20150513_201218.jpg
IMG_20150513_201218.jpg (579.29 Kio) Consulté 1571 fois
Pour mon handicap elle a des options sympas le siège conducteur qui recule à l'ouverture de la portière et le hayon motorisé ainsi que la boite auto.
Elle est hyper confortable et hyper logeable.
IMG_20150523_095134.jpg
IMG_20150523_095134.jpg (488.69 Kio) Consulté 1571 fois
Je n'ai pas oublié la BX même si j'ai un peu plus de mal à la conduire.
IMG_20150514_181604.jpg
IMG_20150514_181604.jpg (400.59 Kio) Consulté 1571 fois
Le garage ressemble un peu à une partie de Tetris, avec le bateau et 3 voitures.
koubiak
Messages : 6450
Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)

Re: Air-Force-One

Message par koubiak »

Excellent! Mon beauf a la même, je trouve que c'est un bonheur.

Euh, question bête, pourquoi deux fauteuils?

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Air-One
Messages : 140
Inscription : mar. 30 sept. 2008, 19:19

Re: Air-Force-One

Message par Air-One »

J'ai celui du travail à gauche un manuel motorisé officiel et celui pour faire les courses et les sorties un manuel de récup que j'ai motorisé moi même. Si y'en à deux c'est quand je suis allé à Disneyland la batterie tient à peine la journée environ 20km. Comme recharger prends plusieurs heures j'ai donc emmené les 2 fauteuils. Il y a aussi le risque de panne ou de crevaison.
koubiak
Messages : 6450
Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)

Re: Air-Force-One

Message par koubiak »

Effectivement je n'avais pas pensé au fait que pannes et problèmes d'autonomie pouvaient arriver aussi là-dessus.

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
demesmaeker
Messages : 12538
Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05

Re: Air-Force-One

Message par demesmaeker »

Sympa, va falloir que je passe essayer ça. :mrgreen:

Je parie que tu as déjà mis ton nez dans les softs de ta nouvelle rougne. :mrgreen:
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: Air-Force-One

Message par serialpyro »

:amen:
Bel achat erwan.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Répondre