Air-Force-One
Re: Air-Force-One
Sinon, en break qui watte il faut voir chez les allemandes. Je connais plus BMW que les autres, mais une série 5 génération E39 c'est confortable et le touring existe en suspension pneumatique. Après en moteur, tu as le choix, 530, 535, ou 540, et ca existe en boite auto steptronic, par contre bien faire gaffe à l'entretien, car la préco c'est lubrification à vie mais on sait tous quelles sont les conséquences.
Pour les dimensions et seuil de chargement par contre, je te laisse chercher l'info, je l'ai pas.
Pour les dimensions et seuil de chargement par contre, je te laisse chercher l'info, je l'ai pas.
Re: Air-Force-One
Air-One a écrit :Entre 200 et 300ch essence de préférence mais le mazout ira aussi
La conso je m'en fou.









- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Air-Force-One
J'ai bien pensé à Merco ou BM mais leurs breaks n'ont jamais été très réputés pour leur capacité de chargement...
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: Air-Force-One
Ce n'est pas la vitesse qui m’intéresse mais les accélérations. Je dis pas non à un ptit tour sur les autoroutes Allemande. Mon but ce n'est pas de faire le mariole j'ai déjà assez d'emmerde avec la sclérose. Mais je vais enfin pouvoir jouer à qui à la plus grosse, c'est puéril, certes mais j'assume, autant se faire plaisir.Greg a écrit :Air-One a écrit :Entre 200 et 300ch essence de préférence mais le mazout ira aussi
La conso je m'en fou.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Air-Force-One
Ce qui est sûr c'est que ça va te changer de ta BX. 

Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: Air-Force-One
La BX je la garde. Mais c'est sur ça va changer.demesmaeker a écrit :Ce qui est sûr c'est que ça va te changer de ta BX.
Re: Air-Force-One
je ne pensais pas à la vitesseAir-One a écrit :Ce n'est pas la vitesse qui m’intéresse mais les accélérations. Je dis pas non à un ptit tour sur les autoroutes Allemande. Mon but ce n'est pas de faire le mariole j'ai déjà assez d'emmerde avec la sclérose. Mais je vais enfin pouvoir jouer à qui à la plus grosse, c'est puéril, certes mais j'assume, autant se faire plaisir.Greg a écrit :Air-One a écrit :Entre 200 et 300ch essence de préférence mais le mazout ira aussi
La conso je m'en fou.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

les Vmax c'est "rigolo", pour voir, mais c'est hélas aujourd'hui chèrement payé pour un truc pas aussi fendart qu'une entré de bretelle d'autoroute toutangliSSe a 70/80

- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Air-Force-One
Avec un break C5 ? 

Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: Air-Force-One
justement non, surement pas en break C5, je pensais plus a ce que Wutch annonçait 

Re: Air-Force-One
Ceci dit tu peux toujours regarder sur Le bon coin ou Autoscout, ensuite je pense qu'on sera plusieurs à pouvoir aller jeter un oeil aux quatre coins de la France.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: Air-Force-One
Ha du coup c'est mon break qu'il te faudrait ?
C5 V6 break phase II
C5 V6 break phase II
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Air-Force-One
laissez le drifter please 

Re: Air-Force-One
Air-One a écrit :Ce n'est pas la vitesse qui m’intéresse mais les accélérations. Je dis pas non à un ptit tour sur les autoroutes Allemande. Mon but ce n'est pas de faire le mariole j'ai déjà assez d'emmerde avec la sclérose. Mais je vais enfin pouvoir jouer à qui à la plus grosse, c'est puéril, certes mais j'assume, autant se faire plaisir.Greg a écrit :Air-One a écrit :Entre 200 et 300ch essence de préférence mais le mazout ira aussi
La conso je m'en fou.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors oublie les C5 et prends une Allemande

une E55 AMG break , çà envoie tres tres fort et c'est forcement en boite auto et çà reste confortable, la classe E reste logeable Will pourra confirmer ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/716893604.htm?ca=12_s
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Air-Force-One
Oui, ça pourrait le faire.gobby a écrit :Ha du coup c'est mon break qu'il te faudrait ?
C5 V6 break phase II
ça fait quand même beaucoup de ponney une AMG. Celle de l'annonce à déjà 15 ans et l'entretient chez merco ça doit piquer un peu? Je rajoute quand même à ma liste.stuf a écrit :Air-One a écrit :Ce n'est pas la vitesse qui m’intéresse mais les accélérations. Je dis pas non à un ptit tour sur les autoroutes Allemande. Mon but ce n'est pas de faire le mariole j'ai déjà assez d'emmerde avec la sclérose. Mais je vais enfin pouvoir jouer à qui à la plus grosse, c'est puéril, certes mais j'assume, autant se faire plaisir.Greg a écrit :Air-One a écrit :Entre 200 et 300ch essence de préférence mais le mazout ira aussi
La conso je m'en fou.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors oublie les C5 et prends une Allemande
une E55 AMG break , çà envoie tres tres fort et c'est forcement en boite auto et çà reste confortable, la classe E reste logeable Will pourra confirmer ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/716893604.htm?ca=12_s
Dernière modification par Air-One le mar. 11 nov. 2014, 11:32, modifié 1 fois.
- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Air-Force-One
Pour avoir utilisé le break de Dav je ne suis pas sûr qu'il corresponde à ce critère :
Un break pour mettre le fauteuil roulant électrique sans avoir à le plier et à le porter hauteur de chargement 61cm max.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: Air-Force-One
Mon fauteuil électrique est un fauteuil manuel avec des roues à moyeux motorisé comme les vélos électriques. Le tout fait 33kg et je le rentre dans ma trd avec un petit système de rampe en bois. C'est un peu chiant a charger mais je peux le faire seul. Avec un break c'est déjà plus facile.
Re: Air-Force-One
un truc de ce genre la, mais avec un peu moins de borne
http://www.leboncoin.fr/voitures/726498752.htm?ca=12_s
ou ca en 6cyl
http://www.leboncoin.fr/voitures/722880586.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/726498752.htm?ca=12_s
ou ca en 6cyl
http://www.leboncoin.fr/voitures/722880586.htm?ca=12_s
- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Air-Force-One
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: Air-Force-One
demesmaeker a écrit :Pour avoir utilisé le break de Dav je ne suis pas sûr qu'il corresponde à ce critère :
Un break pour mettre le fauteuil roulant électrique sans avoir à le plier et à le porter hauteur de chargement 61cm max.
Avantage au break C5, on peut faire varier la hauteur de caisse de l'AR depuis le coffre, pour le chargement

Re: Air-Force-One
C'est justement un des points qui met ce modèle en tête de liste
- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Air-Force-One
Exact j'avais oublié, c'est quand même un gros avantage.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: Air-Force-One
A voir si ce n'est pas faisable sur les break équipés de suspension pneumatique
renseignement pris, ca ne le fait pas
du moins sur e39
renseignement pris, ca ne le fait pas

Dernière modification par Wutch le mar. 11 nov. 2014, 18:19, modifié 3 fois.
- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Air-Force-One
Willcoyote est demandé !
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
- willcoyote
- Messages : 1791
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:45
- Localisation : plonevez du faou 29
Re: Air-Force-One
sur la merco, le cul est assez bas, sur mon ancienne je trouvais suffisant.demesmaeker a écrit :Willcoyote est demandé !
j'ai pas pris le temps d'aller mesurer la hauteur entre le plafond et le plancher sur la cartonnée ...
je peux aussi mesurer entre le seuil de coffre et le sol, a titre d'infos !
- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Air-Force-One
Elle n'avait pas la suspatte hydro la tienne ?
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: Air-Force-One
Si tu as une bon stock d'humour anglais, pose sur une CX ambu. motorisée M25 AEI !
Bon, il manquera des watts par rapport à ton cahier des charges... Mais question logeabilité et hauteur du seuil de chargement, c'est imbattable ! Et en te voyant, les gus lèveront le pied, donc même pas besoin de concourir à qui a la plus longue
Bon, il manquera des watts par rapport à ton cahier des charges... Mais question logeabilité et hauteur du seuil de chargement, c'est imbattable ! Et en te voyant, les gus lèveront le pied, donc même pas besoin de concourir à qui a la plus longue

tous des lopettes !!!
Re: Air-Force-One
çà a existé les ambulances essence ? 
je pense pas que Erwann veuille s'en***** la vie avec une CX quand même
le truc ultime, mais là l'entretien çà doit être coton:
http://www.leboncoin.fr/voitures/722966440.htm?ca=12_s

je pense pas que Erwann veuille s'en***** la vie avec une CX quand même

le truc ultime, mais là l'entretien çà doit être coton:
http://www.leboncoin.fr/voitures/722966440.htm?ca=12_s
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Air-Force-One
Pour en avoir encore parlé avec l'importateur des pièces merco origine pour les "anciennes" en france,
après 1997, la politique ayant radicalement changée, la qualité finale n'est clairement plus la même.
après 1997, la politique ayant radicalement changée, la qualité finale n'est clairement plus la même.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: Air-Force-One
Bordel c'est pas fantastique la place pour les genoux à l'arrièrestuf a écrit :çà a existé les ambulances essence ?
je pense pas que Erwann veuille s'en***** la vie avec une CX quand même
le truc ultime, mais là l'entretien çà doit être coton:
http://www.leboncoin.fr/voitures/722966440.htm?ca=12_s

S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Air-Force-One
Bah si tu vas dans ce sens là, tu as les Aston Martin Shooting Brake...
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
- willcoyote
- Messages : 1791
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:45
- Localisation : plonevez du faou 29
Re: Air-Force-One
si, mais tu peux pas faire varier la hauteur de caisse, c'est automatique suivant le poids.demesmaeker a écrit :Elle n'avait pas la suspatte hydro la tienne ?
Re: Air-Force-One
C'est déjà pas mal, au moins l'assiette est constante.willcoyote a écrit :si, mais tu peux pas faire varier la hauteur de caisse, c'est automatique suivant le poids.demesmaeker a écrit :Elle n'avait pas la suspatte hydro la tienne ?
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Air-Force-One
C'est important, en effet...gobby a écrit :C'est déjà pas mal, au moins l'assiette est constante.willcoyote a écrit :si, mais tu peux pas faire varier la hauteur de caisse, c'est automatique suivant le poids.demesmaeker a écrit :Elle n'avait pas la suspatte hydro la tienne ?
tous des lopettes !!!
- willcoyote
- Messages : 1791
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:45
- Localisation : plonevez du faou 29
Re: Air-Force-One
je viens d'aller mesurer,
sol=> seuil de coffre : 43 cm env.
seuil de coffre => plafond ( au plus bas ) : 78 cm env
sol=> seuil de coffre : 43 cm env.
seuil de coffre => plafond ( au plus bas ) : 78 cm env
Re: Air-Force-One
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d’acquérir il y'a un moi une superbe C5 II V6 HDi 240 tourer Exclusive de décembre 2009 avec 121000km au compteur. Pour mon handicap elle a des options sympas le siège conducteur qui recule à l'ouverture de la portière et le hayon motorisé ainsi que la boite auto.
Elle est hyper confortable et hyper logeable. Je n'ai pas oublié la BX même si j'ai un peu plus de mal à la conduire.
Le garage ressemble un peu à une partie de Tetris, avec le bateau et 3 voitures.
Je viens d’acquérir il y'a un moi une superbe C5 II V6 HDi 240 tourer Exclusive de décembre 2009 avec 121000km au compteur. Pour mon handicap elle a des options sympas le siège conducteur qui recule à l'ouverture de la portière et le hayon motorisé ainsi que la boite auto.
Elle est hyper confortable et hyper logeable. Je n'ai pas oublié la BX même si j'ai un peu plus de mal à la conduire.
Le garage ressemble un peu à une partie de Tetris, avec le bateau et 3 voitures.
Re: Air-Force-One
Excellent! Mon beauf a la même, je trouve que c'est un bonheur.
Euh, question bête, pourquoi deux fauteuils?
Koub
Euh, question bête, pourquoi deux fauteuils?
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: Air-Force-One
J'ai celui du travail à gauche un manuel motorisé officiel et celui pour faire les courses et les sorties un manuel de récup que j'ai motorisé moi même. Si y'en à deux c'est quand je suis allé à Disneyland la batterie tient à peine la journée environ 20km. Comme recharger prends plusieurs heures j'ai donc emmené les 2 fauteuils. Il y a aussi le risque de panne ou de crevaison.
Re: Air-Force-One
Effectivement je n'avais pas pensé au fait que pannes et problèmes d'autonomie pouvaient arriver aussi là-dessus.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: Air-Force-One
Sympa, va falloir que je passe essayer ça. 
Je parie que tu as déjà mis ton nez dans les softs de ta nouvelle rougne.

Je parie que tu as déjà mis ton nez dans les softs de ta nouvelle rougne.

Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: Air-Force-One

Bel achat erwan.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)