BX 19 TRD AM88
Re: BX 19 TRD AM88
Plus de faux contact malgrès tous? Sur l'Image mazout j'avais passé de l'argent liquide pour la piste du circuit imprimé, piste tout bouffé
sans ça j'avais tjs des contacts au grès de l'humeur, je genre de truc qui me titille en permanence l'oeil en bas à gauche
sans ça j'avais tjs des contacts au grès de l'humeur, je genre de truc qui me titille en permanence l'oeil en bas à gauche
Re: BX 19 TRD AM88
Me suis pas fait chier à déposer le tube alu. Doué comme je suis, c'était un coup à chibrer la jauge
Puisqu'elle a toujours fonctionné, que ça coulisse, je ne vais pas chercher plus loin pour l'instant.
Puisqu'elle a toujours fonctionné, que ça coulisse, je ne vais pas chercher plus loin pour l'instant.
Re: BX 19 TRD AM88
En fait c'est pire
L'aiguille reste à zéro, avec le voyant de réserve allumé.
Connecteur branché avec la jauge déposée, l'aiguille réagit nickel, mais le voyant reste toujours allumé. J'ai le plein à faire tout à l'heure, je verrai ce que ça donne.
L'aiguille reste à zéro, avec le voyant de réserve allumé.
Connecteur branché avec la jauge déposée, l'aiguille réagit nickel, mais le voyant reste toujours allumé. J'ai le plein à faire tout à l'heure, je verrai ce que ça donne.
Re: BX 19 TRD AM88
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: BX 19 TRD AM88
La corrosion a du descendre grâce au diluant et s'agglutiner en bas : contacts aléatoires
tous des lopettes !!!
Re: BX 19 TRD AM88
En faisant le plein, ça remonte nickel
Au pire ça restera comme ça
Au pire ça restera comme ça
- demesmaeker
- Messages : 11746
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: BX 19 TRD AM88
Comme la multiburnée de Smat !
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: BX 19 TRD AM88
Fuite à l'arrivée HP du répartiteur de débit La durit en provenance de la pompe qui branle dans son raccord...
Re: BX 19 TRD AM88
Qui a été refait déjà
Je pense que ça vient de la durit HP elle-même. J'ai des joints d'avance, je change et j'avise.
Je pense que ça vient de la durit HP elle-même. J'ai des joints d'avance, je change et j'avise.
Re: BX 19 TRD AM88
ça fait chier ça!
le mien me fout la paix depuis sa réfection! il a suintouillé y'a 2 ans en hiver, ça c'est auto réparé...rules
le mien me fout la paix depuis sa réfection! il a suintouillé y'a 2 ans en hiver, ça c'est auto réparé...rules
Re: BX 19 TRD AM88
J'ai découvert ça par hasard. L'autre jour, petite flaque sous la voiture, de la flotte, ouf .
Aujourd'hui, je trouve que ça vibre plus que d'habitude, avec un couinement. Je lève le capot, le support pyramide où j'avais mis une cale d'épaisseur complètement déserré, avec l'écrou posé sur les durits hydro
C'est là que j'ai vu que ça suintait sur le répartiteur
Aujourd'hui, je trouve que ça vibre plus que d'habitude, avec un couinement. Je lève le capot, le support pyramide où j'avais mis une cale d'épaisseur complètement déserré, avec l'écrou posé sur les durits hydro
C'est là que j'ai vu que ça suintait sur le répartiteur
Re: BX 19 TRD AM88
Dirmeca powaaa
:torsepoilu: :testostérone:
:chauv'auSSi: bah... ddr
:torsepoilu: :testostérone:
:chauv'auSSi: bah... ddr
tous des lopettes !!!
Re: BX 19 TRD AM88
clair qu'à la caSSe la DA!
Re: BX 19 TRD AM88
Bordel, vous êtes en forme...
Re: BX 19 TRD AM88
Comme dit un pote chauve : "Calvitie précoce, érection féroce".Trefix a écrit :Je répondais pour la calviSSie...
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: BX 19 TRD AM88
Pour recentrer le sujet, j'ai changé le joint en entrée de répartiteur, et ça ne semble plus pisser. Par contre la durite branle dans le raccord, à changer!
Re: BX 19 TRD AM88
Moi j'ai un pote qui signe : "on peut être chauve et avoir une queue de cheval"Der Ulmer a écrit :Comme dit un pote chauve : "Calvitie précoce, érection féroce".Trefix a écrit :Je répondais pour la calviSSie...
Il ne faut pas confondre le moine obscène et la BX.
-----------
Jaguar SV8 - 2009 - 88K kms
C5 II HDI 163 Exclu - 2012 - 135k kms
C5 HDI 173 Exclu - 2007 - 185k kms
Xsara 1.8i 16v Exclu - 2000 - 255k kms
BX 16 soupapes - 1992 - 169k kms
-----------
Jaguar SV8 - 2009 - 88K kms
C5 II HDI 163 Exclu - 2012 - 135k kms
C5 HDI 173 Exclu - 2007 - 185k kms
Xsara 1.8i 16v Exclu - 2000 - 255k kms
BX 16 soupapes - 1992 - 169k kms
Re: BX 19 TRD AM88
Si tu le disDer Ulmer a écrit :Comme dit un pote chauve : "Calvitie précoce, érection féroce".Trefix a écrit :Je répondais pour la calviSSie...
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: BX 19 TRD AM88
T'es sûr que c'est pas de toi ça ???yannick a écrit :Moi j'ai un pote qui signe : "on peut être chauve et avoir une queue de cheval"Der Ulmer a écrit :Comme dit un pote chauve : "Calvitie précoce, érection féroce".Trefix a écrit :Je répondais pour la calviSSie...
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Re: BX 19 TRD AM88
Tu as de drôles de fréquentations, dis-donc...seb16trs a écrit :
En tout cas, malgré leurs pilosités respectives il est certain que ce ne sont ni môssieur Nonante ni Mamadou N'demes
tous des lopettes !!!
Re: BX 19 TRD AM88
Durit HP en sortie de pompe HS
Re: BX 19 TRD AM88
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: BX 19 TRD AM88
CLAC ! Pshipshipshipshipshipshipshipshipshipshi !
Souvenirs, souvenirs
Souvenirs, souvenirs
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: BX 19 TRD AM88
je me suis toujours méfié des barbus
"Jamais je n'abandonnerais la Russie. On ne quitte pas ce qu'on a dans le coeur" Airwolf s1e4 1984.
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: BX 19 TRD AM88
Crains moi alors
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: BX 19 TRD AM88
Tu dis ça parce que Demes était là quand ma 16 soupapes s'est transformée en brumisateur de LHM ?Fyrre a écrit :je me suis toujours méfié des barbus
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- demesmaeker
- Messages : 11746
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: BX 19 TRD AM88
Geyser de LHM sur l'échappement !Der Ulmer a écrit :CLAC ! Pshipshipshipshipshipshipshipshipshipshi !
Souvenirs, souvenirs
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: BX 19 TRD AM88
Quelques petites galères hier sur lesquelles je vais passer. Je m'y suis remis tranquilou ce matin. Réamorçage chiant. Longue séance de purge au conjoncteur, direction de butée à butée et de génuflexions.
Durit bien mise, pas de fuite ou de suintement. J'ai laissé tourner un bon moment le temps de ranger les outils, que la pression dans le circuit se stabilise. J'ai chronométré 1 longue minute entre les conjonctions
Durit bien mise, pas de fuite ou de suintement. J'ai laissé tourner un bon moment le temps de ranger les outils, que la pression dans le circuit se stabilise. J'ai chronométré 1 longue minute entre les conjonctions
Re: BX 19 TRD AM88
tu veux pas redresser cette aile tordue? C'est laid !
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: BX 19 TRD AM88
La cosmétique après! D'abord toutes les conneries freins/trains roulants!
Re: BX 19 TRD AM88
c'est vite fait et ca ne coute rien
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: BX 19 TRD AM88
Cet après-midi, j'ai réveillé cette rougne qui dormait dehors à l'abris du vent mais pas de la vérole depuis au moins 3 ans sans avoir jamais redémarré...
Déjà, j'ai soulevé le compartiment moteur... Mon dieu. Et dire que c'était propre et entretenu. Là c'était couvert de poussière de toiles d'araignées et de feuilles mortes: un rongeur avait fait un nid entre le bocal de LHM et la sphère du même côté...
Nettoyage, aspirateur, contrôle des fluides: OK.
Tour de la voiture: mousses et lichens en guide de protection latérale et de joint de vitre. J'ai eu droit à deux nids de guêpes entre le hayon et le feu arrière droit...
J'ai aspergé de WD40 la pompe à injection après l'avoir nettoyée au pinceau et à l'essence. Quelques coups de marteau avec un tasseau sur le démarreur et le pompe HP. Préchauffage: je cherche même pas à en faire un second, pensant de toute façon n'avoir aucune réaction de la voiture...
Et là miracle, comme à l'acoutumé elle démarre au quart de tour, pas de fumée blanche jaune ou bleu à l'arrière, un ralenti stable de suite, pas un couinement de courroie nul part, puis elle s'est mise à monter du devant puis de l'arrière, levé comme une érection matinal d'adolescent dans un dortoir de jeunes filles....
...
Cette voiture m'épate.
Par contre: impossible de passer les vitesses, et une ampoule de phare de grillée.
Déjà, j'ai soulevé le compartiment moteur... Mon dieu. Et dire que c'était propre et entretenu. Là c'était couvert de poussière de toiles d'araignées et de feuilles mortes: un rongeur avait fait un nid entre le bocal de LHM et la sphère du même côté...
Nettoyage, aspirateur, contrôle des fluides: OK.
Tour de la voiture: mousses et lichens en guide de protection latérale et de joint de vitre. J'ai eu droit à deux nids de guêpes entre le hayon et le feu arrière droit...
J'ai aspergé de WD40 la pompe à injection après l'avoir nettoyée au pinceau et à l'essence. Quelques coups de marteau avec un tasseau sur le démarreur et le pompe HP. Préchauffage: je cherche même pas à en faire un second, pensant de toute façon n'avoir aucune réaction de la voiture...
Et là miracle, comme à l'acoutumé elle démarre au quart de tour, pas de fumée blanche jaune ou bleu à l'arrière, un ralenti stable de suite, pas un couinement de courroie nul part, puis elle s'est mise à monter du devant puis de l'arrière, levé comme une érection matinal d'adolescent dans un dortoir de jeunes filles....
...
Cette voiture m'épate.
Par contre: impossible de passer les vitesses, et une ampoule de phare de grillée.
Vivement la fin de DS Automobile