Der Ulmer a écrit :
Mais pourquoi avoir acheté ça ?
Voiture de fonction
Tu n'es pas censé être ton propre patron ?
Bah justement, raison de plus. Ca coute bien moins chez de faire comme ça que de la payer en perso
Tu ne comprends pas mon propos : si il est son propre patron, il peut choisir lui-même le modèle. Et forSSe est de constater une violente tendance à la scatophilie sur ce choix.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Der Ulmer a écrit :
Mais pourquoi avoir acheté ça ?
Voiture de fonction
Tu n'es pas censé être ton propre patron ?
Bah justement, raison de plus. Ca coute bien moins chez de faire comme ça que de la payer en perso
Tu ne comprends pas mon propos : si il est son propre patron, il peut choisir lui-même le modèle. Et forSSe est de constater une violente tendance à la scatophilie sur ce choix.
Der Ulmer a écrit :
Mais pourquoi avoir acheté ça ?
Voiture de fonction
Tu n'es pas censé être ton propre patron ?
Bah justement, raison de plus. Ca coute bien moins chez de faire comme ça que de la payer en perso
Tu ne comprends pas mon propos : si il est son propre patron, il peut choisir lui-même le modèle. Et forSSe est de constater une violente tendance à la scatophilie sur ce choix.
Bah non, c'est pas mal une Volvo C30.
Je parle du Countryman.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
gobby a écrit :
Bah justement, raison de plus. Ca coute bien moins chez de faire comme ça que de la payer en perso
Attention c'est plus compliqué que ça parait.
Une auto payée par la boite n'est fiscalement pas amortissable pour la part au dessus de 18.500 euro.
Ensuite il y a la TVS, donc en gros pour une auto essence un peu puissante c'est vite 2000 ou 3000 euro de TVS annuel !
Enfin l'auto de la boite est déclarée en avantage en nature, avec charges patronales en sus.
Si tu la prends perso tu facture des frais kilométriques à la la boite.
gobby a écrit :
Bah justement, raison de plus. Ca coute bien moins chez de faire comme ça que de la payer en perso
Attention c'est plus compliqué que ça parait.
Une auto payée par la boite n'est fiscalement pas amortissable pour la part au dessus de 18.500 euro.
Ensuite il y a la TVS, donc en gros pour une auto essence un peu puissante c'est vite 2000 ou 3000 euro de TVS annuel !
Enfin l'auto de la boite est déclarée en avantage en nature, avec charges patronales en sus.
Si tu la prends perso tu facture des frais kilométriques à la la boite.
Les Hommes font leurs déplacements professionnels en BX 16 soupapes.
Je retente le coup dans 2 semaines.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
gobby a écrit :
Bah justement, raison de plus. Ca coute bien moins chez de faire comme ça que de la payer en perso
Attention c'est plus compliqué que ça parait.
Une auto payée par la boite n'est fiscalement pas amortissable pour la part au dessus de 18.500 euro.
Ensuite il y a la TVS, donc en gros pour une auto essence un peu puissante c'est vite 2000 ou 3000 euro de TVS annuel !
Enfin l'auto de la boite est déclarée en avantage en nature, avec charges patronales en sus.
Si tu la prends perso tu facture des frais kilométriques à la la boite.
gobby a écrit :
Bah justement, raison de plus. Ca coute bien moins chez de faire comme ça que de la payer en perso
Attention c'est plus compliqué que ça parait.
Une auto payée par la boite n'est fiscalement pas amortissable pour la part au dessus de 18.500 euro.
Ensuite il y a la TVS, donc en gros pour une auto essence un peu puissante c'est vite 2000 ou 3000 euro de TVS annuel !
Enfin l'auto de la boite est déclarée en avantage en nature, avec charges patronales en sus.
Si tu la prends perso tu facture des frais kilométriques à la la boite.
Les Hommes font leurs déplacements professionnels en BX 16 soupapes.
Je retente le coup dans 2 semaines.
Mes frais kilométriques sur une semaine en août m'ont remboursé le prix d'achat de l'Ourane.
Mon plus beau coup a été un déplacement en CX qui a payé le prix de la voiture, plus tous les frais faits depuis.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.