J'ai un peu de temps pour cogiter au prochain posage pour le quotidien.
Modérateur : Trefix
HDi d'accord, par contre TD c'est nettement plus discutable. D'autre part le monsieur a dit qu'une BVA le tente bien ce qui est bien compréhensible en RP, or une 4HP14 est bien plus fiable qu'une AL4. ZX BVA ça peut être sympa si on ne veut pas s'emmerder avec de l'hydro.serialpyro a écrit :Une bx d bva ne consommera pas moins qu'une xantia td ou hdi
Son budget mène diablement à la xantiastuf a écrit :pour etre tombé en panne d'hydrau avec la CX sur la N118 ou j'ai du rentrer comme un sale en position basse sans rien d'autre que le frein à main comme assistance une fois ( rupture de canalisation HP) plus jamais je prendrais d'hydrau ancienne pour faire de la RP plus de 5 kms en heures de pointe.
selon ton budget, privilegie une rougne qui a bonne réputation de fiabilité... et pas forcement une PSA, changer çà fait du bien parfois aussi
quel est ton budget?
Vendue sans CT, ça sent les vies multiples çastuf a écrit :bordel
http://www.leboncoin.fr/voitures/823387275.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/823340817.htm?ca=12_s
sinon je prendrais çà:
http://www.leboncoin.fr/voitures/822991636.htm?ca=12_s
la pompe a gazout été changée donc il y a de quoi etre peinard un moment si la BV a bien été vidangée. et ce moteur marche vraiment bien
pour les rotules et autre çà se demonte bien.
Gare à la rouille par contre. :e36:stuf a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/822991636.htm?ca=12_s
la pompe a gazout été changée donc il y a de quoi etre peinard un moment si la BV a bien été vidangée. et ce moteur marche vraiment bien
pour les rotules et autre çà se demonte bien.
Surtout éviter les années 2000, et les essence des années 2010.seb16trs a écrit :Son budget mène diablement à la xantiastuf a écrit :pour etre tombé en panne d'hydrau avec la CX sur la N118 ou j'ai du rentrer comme un sale en position basse sans rien d'autre que le frein à main comme assistance une fois ( rupture de canalisation HP) plus jamais je prendrais d'hydrau ancienne pour faire de la RP plus de 5 kms en heures de pointe.
selon ton budget, privilegie une rougne qui a bonne réputation de fiabilité... et pas forcement une PSA, changer çà fait du bien parfois aussi
quel est ton budget?Et ça rouille pas, sauf si trempée dans la Mer morte
Pour du fiable, il faut du très RECENT
Ah je ne pensais pas à la BVA en elle-même, mais le souk autour: en quotidien, t'as pas envie de te chier dessus à trouver une durite introuvable, ou livrable en 3 semaines depuis l'Ouzbekistan... sachant que tu dois reprendre la route le lendemain matin.demesmaeker a écrit :Seb : oui c'est l'enfer les pièces BVA, mais on s'en branle puisque c'est super fiable en 4HP14 (même sans les vidanges préconisées les casses sont rares). Adrien peut toujours racheter la TZD BVA de Gaëlle, niveau carrosserie elle est déjà prête pour la RP.
![]()
Stuf : j'avais entendu dire il y a longtemps qu'il valait mieux une 318 TDS qu'une 325 TD ?
Pas chère la première C5, mais 2002.Je pense qu'Adrien a déjà assez d'expérience indirecte et mauvaise en la matière.
Tu m'as sorti les mots de la bouche. C'est trop çaseb16trs a écrit :et 15 litres au 100 sur le périph'Puis ça se vend pas donné si on veut un truc de moins d'un demi-million de kms
Si ZX, je prévois l'achat à part d'un train AR pour le refaire et que ce soit prêt pour un échangeseb16trs a écrit :Elle est un peu ruinée, et faut voir si le train arrière est encore bon...
ad92 a écrit :Si ZX, je prévois l'achat à part d'un train AR pour le refaire et que ce soit prêt pour un échangeseb16trs a écrit :Elle est un peu ruinée, et faut voir si le train arrière est encore bon...
apres c'est une question de budget, sinon çà serait une C5 V6 hdi break j'imaginekoubiak a écrit :Oui enfin niveau éclate, autant acheter une corde avec.
Koub
Oui d'ailleurs, la ZX c'est tellement l'éclate que STjocker et Stuf vont revendre leurs fades allemandes pour se jeter sur de pétillantes 1.4ikoubiak a écrit :Oui enfin niveau éclate, autant acheter une corde avec.
Koub
Celle - là me parait mieux hormis le tissu des sièges avants (semi) fripés :seb16trs a écrit :Elle est un peu ruinée, et faut voir si le train arrière est encore bon...
On s'en fout, ils sont gays de toute façon.seb16trs a écrit :Oui d'ailleurs, la ZX c'est tellement l'éclate que STjocker et Stuf vont revendre leurs fades allemandes pour se jeter sur de pétillantes 1.4ikoubiak a écrit :Oui enfin niveau éclate, autant acheter une corde avec.
Koub